TDG Chapitre 258

TDG Chapitre 257
TDG Chapitre 259

La vache, laissez-moi vous dire que ce chapitre est simplement dantesque. Une pure tuerie ! Vous allez tellement aimer... 😀

Bonne lecture ;p

 

 

Chapitre 258 - Otage

 

On ne pouvait pas voir grand-chose dans le ciel envahi de poussières, mais deux silhouettes se détachèrent haut dans le ciel au fur et à mesure que les particules retombaient lentement. L’un des deux était un homme aux traits osseux, à la barbe et aux cheveux blancs. Les citoyens de Bourg-Triomphe le considéraient comme étant leur dieu de la guerre : Ye Mo. L’autre portait des vêtements blancs et était enveloppé par une terrible tempête. C’était celui contre lequel Nie Li s’était battu auparavant : le Seigneur Démon !

Ce dernier se tenait fièrement dans le ciel, au centre d’une tempête majestueuse formée par la loi des enfers qui tournait autour de lui. L’énergie y circulant y dessinait parfois une grande variété de démons.

« Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, Ye Mo. Je n’aurais jamais pensé que tu parviendrais à me trouver malgré toutes les précautions que j’ai prises pour être le plus discret possible » sourit froidement le seigneur démon, qui restait calme et posé même face à la ville toute entière.

Les cheveux de Ye Mo volèrent au vent tandis que la Loi Vent&Neige tournait autour de lui, en formant parfois des stalactites : « Je n’aurais jamais pensé que le Seigneur Démon oserait à nouveau montrer son honorable trogne à Bourg-Triomphe. Je me demande quels conseils il a ramené avec lui ? »

L’albinos eut un sourire nonchalant et imposa son aura majestueuse au vieil homme. « On dirait que Bourg-Triomphe ne m’accueille pas plus que ça. Peu importe, je suis également de la ville, en quelque sorte ! »

Ye Mo fronça les sourcils un court instant. « Tu l’as trahie et en fut banni il y a bien longtemps ! » Il pouvait sentir que l’énergie de la loi du Seigneur Démon était bien plus puissante que la sienne, au point qu’il ne puisse rien lui faire.

Une pression suffocante lui donna l’impression que tous les os de son corps allaient être brisés.

Le Maître de la Guilde Noire rit d’un air satisfait tandis que son regard devint glacial. « Vous n’êtes qu’une bande d’imbéciles pensant être infaillibles ! Ai-je trahi Bourg-Triomphe ou Bourg-Triomphe m’a-t-elle trahi ? Quoi qu’il en soit, vous autres allez pouvoir vous réjouir : je ne m’intéresse plus à ces vieilles querelles. »

Le vieil homme le fixa froidement : « Si c’est le cas, pourquoi es-tu venu ici ? »

« Il y a quelque chose que je veux en ville. Amenez-le moi et j’oublierai tout ce qui s’est passé entre nous. Autrement, je mettrai Bourg-Triomphe sans dessus-dessous ! » dit le Seigneur Démon, un air de folie sur le visage.

Ye Mo fronça les sourcils tandis qu’une pensée le traversa. « Que veux-tu ? »

Le jeune en blanc renifla froidement : « Tu me le demandes alors que tu le sais très bien ! Tant que vous me remettez la Pierre Esprit Démon contenant cet esprit démon là, je passerai l’éponge sur le passé. Dans le cas contraire, ne me reprochez pas de commencer un massacre ! »

Nie Li fronça les sourcils un court instant. La Pierre Esprit Démon contenant cet esprit démon ? De quoi parlait-il ?

Alors l’albinos était venu pour mettre la main sur un esprit démon. Cependant, il ignorait quel esprit démon pouvait le tenter à ce point, quand il avait déjà ce Diable des Enfers Noirs à Huit Bras ?

L’aura qui se dégageait du Chef de la Guilde Noire devenait de plus en plus puissante et Ye Mo cédait peu à peu sous la pression. Nie Li s’envola dans les airs et se tint à côté du vieil homme. Il fixa froidement son Némésis et l’attaqua avec ses trois énergies des lois.

Le Seigneur démon le fixa en plissant légèrement les yeux.

« Encore toi ! » renifla-t-il. « Sans toi, Bourg-Triomphe serait déjà mienne ! Ne me reproche pas de te tuer si tu te mets encore sur mon chemin ! »

Une pression solennelle surgit de l’adolescent : « Ce n’est pas comme si on s’était vraiment battu auparavant, Seigneur Démon. Si tu penses pouvoir me tuer, amène toi ! »

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Yu Yan, Duan Jian, Du Ze, Lu Piao, Ye Ziyun, Xiao Ning’er, Ye Zong et les autres les rejoignirent et encerclèrent l’ennemi de Bourg-Triomphe.

Plus d’une dizaine d’énergies de lois différentes l’attaquèrent.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Des explosions intenses éclatèrent dans le ciel.

Bien que la Loi des Enfers du Seigneur Démon soit très puissante, elle ne pouvait pas encaisser toutes leurs attaques. Il grogna furieusement et rugit en fusionnant rapidement avec son Diable des Enfers Noirs à Huit Bras.

Ce Diable écarlate poussa un autre rugissement enragé et balança ses bras pour bombarder ses ennemis d’attaques.

Nie Li grogna froidement en mobilisant sa force spirituelle et fusionna avec le Panda à Dents de Sabre. Il écarquilla ensuite la bouche et cracha une Explosion Yin-Yang vers la créature.

Un combat intense commença dans le ciel quand le groupe s’allia contre l’albinos, dont le Diable des Enfers Noirs tenait une épée acérée d’une main en se battant contre eux.

Le génie de la ville fronça les sourcils. Il pouvait voir au travers de leur confrontation que le Seigneur Démon, en plus d’avoir un puissant Corps Suprême, avait lui-même progressé d’un niveau. Il allait probablement même bientôt former sa première Âme de Destin. Dans ce Petit Monde, tout expert qui y parvenait était extraordinairement puissant et aucun expert de rang Demi-Dieu, même en nombre, ne saurait l’inquiéter.

Le jeune homme vêtu de blanc était désavantagé face à autant d’assaillants l’attaquant de toute part mais ce n’est pas pour autant qu’il fut en difficulté, grâce à sa puissance physique.

Nie Li comprit qu’il allait devoir utiliser quelques techniques secrètes s’il voulait vaincre ce dernier, et sortit soudainement l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre !

Les pupilles de l’albinos se contractèrent quand il reconnu l’arme entre les mains de son rival, qui avait effectivement quelques atouts dans sa manche. Il sentit une aura dévastatrice se dégager de l’épée.

Cette épée était une arme vraiment terrifiante, qui était déjà capable de démontrer une puissance incroyable quand il n’était encore que rang Or. A présent qu’il avait atteint le rang Légende, la force qu’elle allait être capable de démontrer allait être plus horrifiante encore ! D’innombrables éclairs se concentrèrent sur la lame, et l’adolescent mugit furieusement en l’abattant sur le Seigneur Démon.

Un éclair de plusieurs centaines de mètres bondit vers lui.

Même le Maître de la Guilde Noire ne put s’empêcher de changer d’expression en sentant cette foudre terrifiante voler vers lui. Il hurla de rage tandis que deux massues apparurent dans deux de ses mains, et il les frappa l’une contre l’autre. Une énergie intarissable bondit vers l’éclair.

*Boum !*

Les deux énergies s’entrechoquèrent comme si elles essayaient de déchirer le ciel, et l’énergie dégagée par la collision réduisit instantanément une certain nombre de bâtiments en poussière.

La foudre prit lentement le dessus et fendit l’énergie opposée en deux avant de poursuivre en direction de sa cible.

Le Seigneur Démon n’aurait jamais imaginé que la puissance de L’Épée Météorite pouvait être aussi terrifiante !

Sachant que l’éclair allait s’abattre sur lui, un sourire froid apparut au coin de ses lèvres. Il disparut soudainement et réapparut à une centaine de mètres de là, avant de charger dans la direction du groupe de défenseurs.

La foudre manqua sa proie. Nie Li eut un mauvais pressentiment en voyant l’albinos charger dans leur direction, et brandit immédiatement son épée vers lui. Ye Mo et les autres lancèrent également leurs attaques.

*Boum !* *Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le Seigneur Démon fonça dans la foule et envoya Du Ze valdinguer avec un coup de poing, dont la puissance terrifiante le fit voler à des dizaines de mètres et lui fit vomir du sang.

Le jeune homme en blanc défonça tout sur son passage ; même Nie Li ne put encaisser pleinement son assaut, alors les autres... Ye Ziyun et Xiao Ning’er furent envoyées voler, et Duan Jian comme Yu Yan connurent également le même destin. Ensuite, une énergie abominable ressemblant à un diable déchaîné jaillit de l’assaillant.

Ye Zong renifla froidement en le voyant charger dans sa direction et fusionna avec son Singe Géant Vent&Neige. Une lueur dorée se dégagea de son corps et il frappa de son épée vers le Seigneur Démon.

Nie Li fit de même avec la sienne en même temps.

L’albinos renifla froidement et disparut à nouveau. Il réapparut cette fois derrière Ye Zong, envoya son épée voler et enserra son cou de sa main.

La Loi des Enfers piégea le Gouverneur et brisa même son armure. Son esprit démon disparut rapidement, étouffé par la loi, et il reprit forme humaine.

Le prisonnier grogna sous la pression de l’énergie terrifiante.

Le jeune prodige de Bourg-Triomphe, qui allait frapper, s’immobilisa dans les airs.

Ye Mo s’était préparé à charger mais de crainte que le Seigneur Démon ne blesse son fils, il se figea : « Ye Zong ! »

« Père ! » Ye Ziyun, de son côté, avait l’air terriblement angoissée.

Le chef de la Guilde Noire fixa Nie Li et rit froidement : « Ton épée est puissante, en effet et si nous nous battions seuls, je ne serai pas en mesure de te faire quoi que ce soit. Cela étant,  tu as trop de faiblesses ! Toutes les personnes ici présentes sont tes faiblesses ! Toi excepté, je peux tuer tout le monde ici présent ! »

Le jeune homme agrippa l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre si fort que ses veines apparurent en relief sur son bras. Son Némésis avait raison, ils étaient tous sa faiblesse car chacun d’entre eux lui était important !

Il fixa le Seigneur Démon et dit d’une voix plus froide que les neiges éternelles : « Relâche-le et je te laisserai partir. Nous nous mêlerons dorénavant pas des affaires de l’autre ; cependant, si tu blesses l’une des personnes ici présente, alors je te ferai disparaître pour de bon même si je dois te pourchasser jusqu’au Domaine des Ruines Draconiques ! »

Son Némésis rit sauvagement : « Tu me menaces ? Durant mes siècles de vie, c’est toujours moi qui ai menacé les autres, et jamais l’inverse ! »

Ye Zong était entre ses mains, aussi Nie Li n’osa-t-il pas faire le moindre mouvement.

Le cou du Gouverneur était tenu par une énorme main qui injectait de la loi des enfers en lui, afin de faire s’effondrer sa propre énergie de loi. Leurs forces étaient si dissemblables qu’il ne pouvait prononcer un mot qu’avec une grande difficulté.

« Ne t’inquiète pas pour moi, tue-le ! » cria péniblement Ye Zong en concentrant le reste de son énergie avant d’attaquer son assaillant.

« Tu te débats encore malgré ta force d’insecte ? » Le Seigneur Démon rit froidement et attrapa son bras droit, avant de le lui arracher d’un coup. Le sang gicla dans toutes les directions. Le Gouverneur grogna mais se retint de force un moment plus tard. (NdT mais quel homme !) Son visage était tordu par la douleur.

« Père ! » cria Ye Ziyun en le voyant dans cet état misérable. Elle forma des stalactites mais son grand-père l’arrêta avant qu’elle ne puisse les lancer.

Si elle chargeait l’albinos, non seulement elle ne pourrait pas sauver son père, mais elle se mettrait en danger elle-même. Ye Mo avança d’un pas et déchaîna sa Loi Vent&Neige vers le Seigneur Démon. « Laissez Ye Zong partir, Seigneur Démon, ou vous pourrez toujours rêver de partir d’ici en vie ! Je m’assurerai que vous mourrez, même si je dois donner ma vie pour ça ! »

« Tu crois vraiment que tes menaces représentent quoi que ce soit pour moi, Ye Mo ? Je vais m’en aller tranquillement ! Je vais bientôt former ma première Âme de Destin ; vous n’êtes rien d’autre que des microbes à mes yeux ! » Il dégagea une aura meurtrière terrifiante, tandis que sa Loi des Enfers déferla sur eux comme un raz-de-marée. « Vous pensez vraiment pouvoir quoi que ce soit contre moi  ? »

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 257
TDG Chapitre 259

27 Commentaires

  1. reynodls

    merci beaucoup pour le chap

    Répondre
  2. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre
    PS : LA SUITE ! LA SUITE !

    Répondre
    1. Wars

      Si tu veux la suite tu vas sur un site anglais et tu utilises le traducteur, dans l’ensemble on comprend bien ce qu’il est dit même si ici le texte est réellement retravaillé et bien ficelé. Ca m’a permis de me rendre au chapitre 443 pour le moment 😀

      Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. magrina

      Nie lie va sortir ji dan !!! Et merci pour le chap

      Répondre
  4. joshua

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. yann

    Merci pour ce chapitre dantesque !
    Ah bas un bras en moins pour Ye zong xd

    Répondre
    1. natsu

      dis pas ça je sens que nie lie vas lui en faire repousser un tout nouveau x) les mec sont capable de reconstruire leur corps donc bon x)

      ps : merci pour le chap

      Répondre
      1. Diablohp9

        La prothèse ne lui servira pas à grand chose

        Répondre
  7. Illmryn

    On dirait le combat contre freezer ^^

    Répondre
  8. Angel-vieur

    merci pour le chap ! On veut la suite 😀

    Répondre
  9. Myrddin

    ben ye zong est bon pour avoir une prothèse de bras, le pauvre

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour le chapitre ! La suite, la suite, VITE LA SUITE!!!!!!!

    Répondre
  13. Tendo

    Merci wazouille 😀

    Répondre
  14. Ane Trotro

    Perso j’ai 200 chapitres d’avance mais ca fait quand même du bien de le lire en français, merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
    1. Dave24

      De même ! Merci pour le travail les gars !

      Répondre
  15. Xhanto

    DAMN.! Quel chapitre ! Mais comme penser, c’était le chef de la guilde noir xdd

    J’attend vivement la suite &

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  16. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Metalis

    Merci beaucoup encore pour tout ce travail !!! :p

    Répondre
  18. KuroShiro

    *ç* Merci pour le chapitre
    La suite ! Please ! >’

    Répondre
  19. lolopanzer

    Merci pour le chapitre

    À quand le prochain ?

    Répondre
  20. XiaoXue

    Epic ce chapitre, j’avais arrêter de lire j’ai repris hier et bah j’ai bien fait ahah

    Répondre
  21. dragondessonges

    merci pour le chapitre
    je me demande si lespri demon que cherche le seigneur demon est le prochain que Nie Li va assimiler

    Répondre
  22. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com