TDG Chapitre 259

TDG Chapitre 258
TDG Chapitre 260

Dernier chapitre de TDG de la semaine et on finit en apothéose. La vache.

Préparez-vous, ça va piquer ! =D

 

 

 

Chapitre 259 - Rage

 

Nie Li tenait fermement l’Épée Météorite entre ses mains. Ça lui faisait très mal que de voir Ye Zong souffrir ainsi. Il était assez fort pour se battre contre le Seigneur Démon, mais cela étant, le tuer serait une autre paire de manches.

Il avait passé tant de temps avec lui qu’il en était venu à le voir comme un second père.

Le Gouverneur endura la douleur ; il avait beau être immobilisé par un étranglement et s’être fait arracher un bras, il avait toujours cette aura d’orgueil indomptable qui le caractérisait.

Il dit d’un air solennel : « Ne t’inquiète pas pour moi, Nie Li. Attaque-le de toutes tes forces ! Je serai heureux même si je dois finir en enfer ! » Il détourna le regard de Ziyun. Il avait passé sa vie entière à protéger Bourg-Triomphe, et continuerait ainsi jusqu’à sa mort. Son seul regret serait de la laisser sans lui...

Ziyun pleura à grosses larmes en voyant à quel point son père souffrait. Elle se rappela de son enfance, quand son père tenait sa main et se promenait avec elle tandis qu’ils regardaient les nuages écarlates à l’horizon.

« Tu sais Yun’er, Bourg-Triomphe est le seul « chez nous » que nous ayons. D’innombrables ancêtres sont morts afin de protéger ce foyer, et le sang qu’ils ont versé a contribué à la gloire de notre Famille Vent&Neige. Tu devrais être fière de tes ancêtres. Le jour où notre ville sera en danger, je n’hésiterai pas à donner ma vie pour la protéger. »

La jeune femme n’avait pas compris alors ce qu’il voulait dire, mais cela changea quand elle commença à grandir. Elle décida alors de faire de son mieux pour devenir plus forte et pour pouvoir aider son père. Elle avait enfin atteint le rang Légende mais malgré tout, elle ne pouvait que regarder son père souffrir...

Le Seigneur démon rit et dit : « Ye Zong, tu croyais vraiment que vous parviendriez à me tuer en vous battant tous ensemble ? Donne-moi la pierre esprit démon ou je te promets que tous les autres mourront à ta suite ! » Une fois cela dit, il attrapa l’autre bras de Ye Zong et l’arracha également.

Le visage de ce dernier se tordit de douleur.

L’albinos, lui, semblait se réjouir de ce spectacle. Il le tenait toujours par le cou avec force et pouvait le tuer à tout moment en serrant juste un peu plus fort.

Ye Mo, voyant son fils aux portes de la mort, hurla précipitamment : « Attends ! Je te donnerai la pierre si tu relâches Ye Zong ! »

Il la sortit et la montra.

Le Maître de la Guilde Noire rit froidement : « Envoie-la moi ! »

« Relâche-le d’abord ! » dit l’ancien d’une voix solennelle.

Son ennemi sourit froidement et lui répondit : « Tu n’as pas l’air de bien comprendre la situation, Ye Mo. Vous n’avez simplement pas d’autres choix que de m’obéir ! Si tu ne me donnes pas la pierre sur le champ, je vais tuer Ye Zong et ensuite l’arracherai de tes mains. Que penses-tu pouvoir me faire, après ça ? »

Le Gouverneur, dont il enserrait toujours le cou, perdait continuellement son sang de ses plaies et allait mourir rapidement s’il ne recevait pas d’aide au plus vite !

Les yeux de Ye Mo s’écarquillèrent ; il avait beau toujours être strict avec son fils, celui-ci l’avait toujours rendu fier. Il aurait préféré que ce soit lui qui souffre plutôt que son garçon !

Il jeta la pierre au jeune homme en blanc : « Voilà ce que tu voulais ! »

*Paf !*

Celui-ci l’attrapa d’une main et vérifia qu’il s’agissait bien de la bonne pierre.

Le vieil homme serra fermement les deux points et se prépara à bondir : « Laisse partir Ye Zong à présent ! »

« Bien sûr que je vais te le rendre ! » Un sourire cruel et sinistre flottait sur le visage du Seigneur Démon ; un de ses bras transperça la poitrine de Ye Zong et le sang gicla dans tous les sens. Il lécha le sang qui avait éclaboussé son visage : « Tsk tsk, quelle odeur parfumée ! Ye Mo, toi et moi nous sommes battus pendant des décennies et aujourd’hui, ton fils va mourir de mes mains mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas le laisser mourir tout seul. Je vais te tuer ensuite pour que vous soyez tous les deux réunis en Enfer ! »

Ye Zong prit un air résolu quand l’albinos le transperça de son bras ; son force monta en flèche et une énergie déchaînée se répandit dans les environs depuis son corps.

Un froid à glacer les os gela instantanément l’air environnant.

Un sourire soulagé apparut sur les lèvres du Gouverneur. « Nie Li, prends bien soin de Yun’er ! »

Il était vraiment satisfait, à présent. Il pouvait reposer en paix en confiant sa fille à quelqu’un comme Nie Li.

Ye Zong se changea en glace et un givre terrifiant commença instantanément à envahir le corps du Seigneur Démon.

*Boum !*

Deux des bras de ce dernier éclatèrent et il poussa un hurlement misérable. (NdT peuh, Ye Zong n’a pas poussé le moindre cri, lui.) « Putain de cafard qui ose me blesser même mort ! » rugit furieusement l’albinos en subissant de gros dégâts de l’attaque secrète de Ye Zong.

« Pèèèèèère ! » hurla Ye Ziyun d’un cri perçant.

« Ye Zong... » Ye Mo resta abasourdi un moment. Il ne pouvait pas encaisser un tel choc émotionnel, pas plus qu’il ne pouvait imaginer son fils mourir.

Les autres combattants furent également sidérés ; ils n’auraient jamais pensé que le Seigneur Démon tuerait vraiment Ye Zong après avoir obtenu la pierre esprit démon.

Cela dit, celui-ci avait décidé au préalable qu’il le tuerait, qu’on lui remette ou non ce qu’il voulait !

Le Gouverneur avait exécuté la technique d’auto-destruction de la Famille Vent&Neige et une fois que celle-ci fut lancée, son âme fut détruite à jamais. Les yeux de Nie Li rougirent tandis qu’il le regardait se changer en glace. La fureur comprima sa poitrine ; il n’aurait jamais imaginé que l’albinos tuerait son beau-père sans raison.

Une expression glaciale envahit son visage et une intention de tuer intense se répandit autour de lui. L’Épée Météorite dans sa main émit une lueur éclatante et emplit le ciel d’éclairs.

Cette lueur se refléta dans son visage et fit scintiller les larmes qui y coulaient.

D’innombrables souvenirs des moments que Ye Zong et lui avaient passés ensemble traversèrent son esprit, de la fois où ils s’étaient rencontrés et battus au moment où son attitude envers lui changea et où il reconnut sa liaison avec sa fille... Ye Zong avait toujours été un père bienveillant et gentil, même s’il s’était constamment pris le bec avec.

Cette image de lui resta gravée dans sa mémoire.

Au moment où le gouverneur mourut, tout le monde s’apprêta à se jeter sur le Seigneur Démon, les yeux injectés de sang. Cependant, ils sentirent tout d’un coup une aura meurtrière terrifiante qui leur glaça le sang.

Ils tournèrent la tête et regardèrent Nie Li, dont les vêtements flottaient tandis que les trois terrifiantes énergies des lois enveloppèrent son corps. L’Épée dans sa main déploya également une puissance inimaginable.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Son aura déferla au point qu’il paraisse être un dieu démoniaque surgit des enfers !

Quand le jeune homme était revenu à lui dans cette vie, il avait décidé de changer la destinée de tout le monde, y compris celle de son beau-père. Cependant, il réalisait à présent qu’il était incapable de contrôler le futur de tout un chacun.

Auparavant, il avait éprouvé une certaine sympathie pour le Seigneur Démon. Après tout, son père adoptif avait été tué, et c’était la raison pour laquelle il avait trahi Bourg-Triomphe. Cependant, il n’aurait jamais imaginé qu’il soit aussi cinglé ! Il repensa à la mort de Ye Zong et son cœur bouillit d’une rage inextinguible.

« CRÈVE ! »

Nie Li devint l’incarnation de la soif de sang avec son intention de tuer grandissante qui se verrouilla sur son Némésis. D’innombrables éclairs foncèrent vers lui en donnant l’impression que le ciel tout entier allait se déchirer sous sa rage.

Le Maître de la Guilde Noire avait été blessé par Ye Zong et avait perdu deux bras. Avant même de pouvoir récupérer, il sentit une vague interminable d’intention de tuer déferler sur lui, le faisant suffoquer sous la pression. Il n’aurait jamais imaginé que son rival aurait été capable de faire éclater une telle puissance !

Il avait probablement exécuté une technique secrète lui permettant d’augmenter sa force de quelques niveaux.

L’albinos se sentit en danger pour la première fois ; cette énergie pourrait suffire à le détruire complètement ! Il ne s’inquiétait pas trop du jeune homme auparavant. De son point de vue, il ne pouvait peut-être pas le tuer mais il ne représentait pas la moindre menace à lui tout seul. En plus, il pouvait largement tuer tous ses compagnons.

Cependant, il avait tort. Il n’aurait jamais cru que l’adolescent pouvait invoquer une aura aussi puissante à ce moment.

Celui-ci poussa un rugissement furieux en brandissant l’épée d’une main, avant de l’abattre vers son ennemi juré. Un énorme éclair perça le ciel et lui infligea une telle pression qu’il en suffoqua.

Le Seigneur Démon brandit ses deux masses et utilisa toute sa Loi des Enfers pour déchaîner une énergie sauvage contre la foudre.

*Boum !*

Le ciel fut presque déchiré en deux et le souffle de l’impact envoya instantanément Du Ze, Lu Piao et les autres rouler au loin. Ce n’était pas le genre d’énergie qu’on pouvait encaisser, même au rang Légende. La bande se retrouva comme des feuilles prises dans une tempête.

Du Ze et les autres en furent abasourdis : « Quelle énergie formidable ! »

Un éclair gigantesque s’abattit si fort qu’on aurait cru qu’il essayait de châtier le monde.

Les masses de l’albinos ne purent supporter une telle attaque et furent envoyées bouler. L’impact de l’éclair dévora son corps tout entier et détruisit plusieurs de ses bras en un instant.

« Aaaaargh !!! » hurla-t-il misérablement.

La foudre avait détruit tous ses bras et au moment où elle allait frapper sa poitrine, celle-ci se mit à briller d’une lueur aveuglante. Il fut propulsé au loin.

Le Seigneur Démon cracha du sang en ayant l’air profondément choqué. La puissance de l’éclair était tout simplement trop grande et n’était pas quelque chose qu’il pouvait encaisser. Sans l’artefact qu’il portait, il aurait été complètement annihilé.

Nie Li ressemblait à un dieu infernal descendu du ciel et donnait l’impression aux autres de n’être que des mortels impuissants.

Lorsque le jeune héros réalisa que son Némésis vivait toujours, il brandit à nouveau l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre et frappa à l’horizontale.

*Boum !*

L’albinos fut à nouveau envoyé dans les airs ; cette fois, ses deux jambes et même sa tête furent détruites par le pilier de foudre. Cependant, l’artéfact protégea de justesse son corps et le changea en un rayon de lumière qui partit au loin.

« TUE ! » L’adolescent était encore complètement fou de rage et il envoya son pilier de foudre pourchasser ce rayon de lumière. D’innombrables éclairs plurent du ciel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Un nombre incalculable de ces éclairs frappèrent le rayon de lumière, qui cependant continua de traverser le ciel jusqu’à disparaître à l’horizon.

« Seigneur Démon, je te retrouverai et te tuerai même si tu t’enfuis au bout du monde ! Je m’assurerai que tu ne te réincarnes plus jamais ! » La voix furieuse du jeune homme résonna dans le ciel.

L’artéfact de son Némésis devait être au moins un artéfact de niveau trois des Ruines Draconiques. Personne ne pourrait le tuer dans ce Petit Monde, à part les puissants experts comme le Maître du Monde Souterrain. Il ne pouvait rien faire contre lui pour le moment !

Il était également quasi-impossible que le Maître l’aide à tuer le Seigneur Démon.

Aux yeux de tels experts, ce seigneur démon et lui étaient de même niveau. Ils avaient tout deux un talent convenable, et rien de plus. Ce n’est que lorsqu’ils attendraient les Ruines Draconiques et deviendraient suffisamment puissants que ces experts leur accorderaient la moindre importance.

Nie Li fixa l’horizon d’un air ahuri, tandis que son aura tyrannique se réduisit peu à peu. Ye Zong était-il mort ?

Ils discutaient et riaient tous les deux ce matin encore et à présent, il avait disparu. Le jeune homme ne pouvait l’accepter...

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 258
TDG Chapitre 260

22 Commentaires

  1. Angel-vieur

    Vivement la suite !
    Merci Waz 3

    P.S.: Y’aurait pas une âme généreuse ? Je peux pas attendre lundi prochain x)

    Répondre
    1. lwienlin

      Nous aurions la même chose a te demander Angel-vieur. A quand la suite de WDQK ?

      Sinon effectivement Waz, la suite ^^ et merci pour le chapitre

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. joshua

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Surimi

    Merci

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Max

    Merci pour le chap !! En plus vu qu’il a détruit son âme je crois pas que Nie Lie puisse le faire revivre plus tard...

    Répondre
    1. Angel-vieur

      Ah ! ENFIN un qui se préoccupe de Ye Zong ! J’ai cru que vous étiez tous des sans-cœur ! xD

      Répondre
  9. Askidox

    Merci pour le chapitre

    FAITES DES DONS !! PLUTÔT QUE DE DONNER AU TELETHON !!!

    (Ceci est une blague, c’est par ce que ça rime. C’est tout. Faites aussi des dons au telethon. Merci.)

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Conan

    Merci pour le chapitre ! Ye Zong!!!!!!!! T-T

    Répondre
  12. eVoX

    Merci pour le chap, mais que c’est triste bordel :’( :’( J’adorais Ye Zong bordel :’(

    Répondre
  13. XiaoXue

    Merci pour le chap wazouille !
    Pauvre Ziyun elle vas pleuré toute les larmes de sont corps >.

    Répondre
  14. Xhanto

    Merci pour le chapitre.. c’était sûr qu’il allait le tué... mais pourquoi à ce moment !! :/

    J’attendais en plus de voir sa réjouissance à la vue de leurs lvl up, malheureusement fallait bien que quelqu’un de l’entourage à Nie Li meurt

    Merci en tout cas pour le chapitre, les chapitres de cette semaine était vachement lourd !! O_O

    Répondre
  15. yann

    Merci pour ce chapitre
    NNNNOOOOOONNNNN pas lui le seul qui ne respectait pas totalement nie li noooonnnn !!!!!

    Répondre
  16. Khultima

    Mourir, je m’attendais à ce qu’il meurt personnellement, mais... je m’attendais à ce que Nie li se serve de son miroir spirituel que la déesse lui a donnée lorsqu’il était dans les terres maudites et qui lui permettrai de le ramener à la vie après avoir reconstruit son corps et conservé son âme dans l’artefact. Je m’attendais à quelque chose dans le genre, mais vu que Ye zong se l’est détruite lui même... je crois bien qu’il n’y a plus d’espoir là 🙁
    Dommage je l’aimais bien moi Ye zong, en tout cas il a pris cher là le seigneur démon, il l’a ramènera déjà moins x)

    Merci pour le chapitre et vivement la suite.

    Répondre
  17. Erate

    Quelle misère le week-end, c’est loooong...

    Répondre
  18. lolopanzer

    Bon ni lie va peut-être utiliser un code triche et le ramener non ?

    Répondre
  19. Anubis

    Merci pour ce chapitre je n arrive pas a m arrêter de lire

    Répondre
  20. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com