TDG Chapitre 279

TDG Chapitre 278
TDG Chapitre 280

Bonsoir tout le monde ! Voici votre TDG bonus, pour remercier la générosité de nos mécènes de ce soir, Sohely, Jose et Julien !

Encore merci à eux et bonne lecture 3

 

 

Chapitre 279 - Long Yuyin

 

Famille du Sceau du Dragon

Long Yuyin apprit également que Nie Li et Xiao Yu avaient tous deux respectivement atteint la seizième et la onzième place sur la Liste des Âmes Saintes.

Elle ne prêta pas attention à l’éphèbe, mais était plutôt intéressée par le jeune homme venant du Petit Monde et aux origines quelconques, qui avait en plus des ressources de culture limitées. Cependant, le fait qu’il soit parvenu à une telle hauteur sur la Liste fut pour la demoiselle comme une sorte de challenge intense.

Elle avait toujours été depuis toute jeune la plus remarquable des gens de son âge, et ne s’était jamais sentie défiée auparavant.

Elle se leva et sortit. La première fois, elle n’avait pas tenu ce garçon en haute estime et ce n’était que maintenant qu’elle lui accordait réellement une grande valeur.

Elle portait à ce moment des vêtements serrés qui mettaient parfaitement sa silhouette impressionnante en valeur. Une longue épée était accrochée à sa taille fine ; ses jambes fines étaient pleines de vigueur et son expression froide infligeait une pression suffocante à quiconque la voyait.

Son visage avait beau pouvoir être considéré comme parfait, son nom seul suffisait à coller une trouille bleue à tous les garçons de son âge.

Un beau jeune homme qui avait l’air d’avoir seize ou dix-sept ans marcha jusqu’à elle et lui demanda : « Où vas-tu, Ying’er ? »

Elle renifla en balayant l’individu du regard avec une expression agressive : « Tu veux que je te démolisse à nouveau, Hu Yong ? »

Ce dernier parut effrayé par la menace et grimaça sans pouvoir s’empêcher de serrer les cuisses.

La jeune femme lui dit froidement en le voyant faire : « Une merde comme toi veut m’épouser ? Si tu veux te marier avec moi, commence déjà par me vaincre au combat ! »

Cela dit, elle s’en alla et sa silhouette disparut à l’entrée.

L’adolescent ne put que soupirer d’un air impuissant en la voyant partir. La vaincre ? Comment ce pourrait être possible ? Personne de leur âge ne pourrait y arriver !

L’entrée du Terrain des Âmes Saintes débordait d’activité et voyait de nombreuses têtes défiler.

Le sujet de discussion le plus répandu étaient l’arrivée récente de Nie Li et Xiao Yu sur la Liste des Âmes Saintes à des places aussi élevées, ce qui abasourdissait tout le monde. Les résultats de Lu Piao étaient également remarquables mais ils étaient éclipsés par ceux de ses amis.

« Onzième sur la Liste... C’est vraiment un naze, Xiao Yu ? C’est inimaginable ! »

« Est-il possible qu’il ait percé au Domaine du Destin Céleste ? »

« D’où vient ce Nie Li ? Pourquoi personne n’a entendu son nom auparavant ?

« Mais d’où sont subitement apparus ces types ? »

Alors que tout le monde bavardait, une voix cria tout d’un coup : « Long Yuyin est là ! »

À ces mots, la foule se sépara rapidement en deux tandis que tous les gens présents tournèrent des regards apeurés vers la silhouette féroce et le visage de glace. Elle avait beau paraître extrêmement séduisante, les spectateurs ne lui jetèrent qu’un regard distrait avant d’immédiatement détourner le regard.

Tu déconnes ou quoi ? Personne ne veut provoquer une fille aussi terrifiante ! C’est une nana qui a mutilé son propre fiancé !

En plus de sa culture, sa force physique elle-même était extrêmement impressionnante. Elle était de la lignée du Dragon de Sang et le fait qu’elle soit d’une famille inaccessible firent d’elle une existence que les gens ne pouvaient qu’admirer d’en bas. Elle était la seule à jamais être entrée dans le top dix en tant que nouvelle élève.

Son regard tomba sur la Liste, et elle plissa les yeux avant de se rendre sur le Terrain des Âmes Saintes.

« Long Yuyin est entrée sur le Terrain des Âmes Saintes ! »

« Il parait que le Jeune Maître Jin Yan y est également entré ! »

« Ça va devenir intéressant ! »

Quand Hang Jing, Wang Yang et leur groupe apprirent la nouvelle, ils filèrent également vers le Terrain. Ils n’y étaient encore jamais entrés, aussi suivirent-ils la foule.

Sur le dit Terrain, Nie Li était assis à la cent vingt et unième marche tandis qu’il communiquait avec la Dao Céleste et recevait une nouvelle perspective des mystères du monde.

Il pouvait sentir une énergie le repousser à la cent vingt-deuxième marche, hors les derniers pas qu’il avait faits jusque-là avaient infligé une pression intense à son Royaume Spirituel, aussi s’il continuait de monter, ce dernier pourrait même exploser et c’est pourquoi il n’osa pas poursuivre son ascension.

Son Royaume Spirituel tournoyait en lui tandis que l’Énergie Céleste y entrait.

Le jeune homme en absorba continuellement et laissa son corps s’en saturer, pour la raffiner petit à petit et la faire sienne.

Au même moment, des experts discutaient dans un autre coin de l’Institut, assis autour d’une table de pierre.

Un des experts, en robe grise, dit avec un petit sourire : « Il y a pas mal de talents décents dans la dernière fournée ; prenez Long Yuyin de la Famille du Sceau du Dragon, par exemple. Elle est de la lignée du Dragon de Sang, a une Racine Spirituelle Céleste de 7ème rang et s’est classée dans le top dix sur les trois terrains de raffinage. » Cet homme s’appelait Nanmen Tianhai, un Doyen de l’Institut qui s’occupait de diverses affaires.

Un autre expert, celui-ci avec une robe blanche, sourit en disant : « Long Yuyin est le génie n°1 de la Famille Dragon de Sang, c’est certain. » Son nom était Huang Yu, un autre doyen. « Le nouveau du nom de Nie Li est pas mal non plus. Il est déjà arrivé à la seizième place de la Liste des Âmes Saintes ! »

Son collègue sourit nonchalamment : « En effet, les deux nouveaux du Petit Monde ne sont pas mauvais du tout. Même Xiao Xu semble avoir percé. »

Huang Yu sourit : « Le plus impression est que ce jeune homme qu’est Nie Li est arrivé à un tel résultat sans origine particulière ou de ressources comme celles de la Famille Dragon de Sang. Il semblerait que la Branche Est va gagner quelques résidents de plus cette année ! »

Ils prêtaient une grande attention à la situation au sein de l’Institut Esprit Céleste et c’est pourquoi ils avaient une bonne compréhension des performances de tous les génies. Les deux amis du Petit Monde en faisaient indubitablement partie et à leurs yeux, ces deux-là pouvaient définitivement devenir membres du groupe auquel ils prêtaient une attention toute particulière et de grands soins.

 

Sur le Terrain des Âmes Saintes

Xiao Yu, Nie Li et Lu Piao étaient tous très concentrés sur leur entraînement. Le puits spirituel augmentait leurs puissances et ils ne pouvaient y rester qu’un temps limité, alors raison de plus pour eux de se concentrer autant que faire se peut. Ceux qui faisaient partie du top vingt du classement pouvaient rester au mieux trois jours par mois sur le Terrain, après tout.

À la cinquante-cinquième place, au bas de l’autel, Huang Ying regardait le lointain éphèbe les yeux étincelants.

« Je le savais ! Je ne me suis pas trompée dans mon jugement ! Grand-frère Xiao Yu a le plus grand talent ! » Un rouge écarlate couvrit son visage. Elle concentra toute son attention sur son aimé au lieu de cultiver.

Après avoir regardé le damoiseau et jeté un regard furieux à la groupie, Yan Hao commença à monter les marches, un pas après l’autre. Cependant, une fois à la cinquante-sixième, il ne put monter davantage.

« Comment puis-je perdre face à cette merde ! » Furieux, il essaya de monter d’une autre marche de force mais quand son pied toucha la cinquante-septième marche, un puissant retour de force s’abattit sur lui.

« Boum ! »

Il sentit un impact puissant frapper son Royaume Spirituel et cracha instantanément une gorgée de sang frais en volant en arrière, avant d’atterrir lourdement au sol à une certaine distance de là.

Tel était le sort réservé à ceux ayant une force insuffisante voulant quand même résister au Dao Céleste !

Le jaloux serra on poing et frappa violemment le sol. Il avait beau refuser d’admettre sa défaite, il ne pouvait rien faire de plus.

Quand les spectateurs le virent voler en crachant du sang, ils ne purent s’empêcher de le regarder avec pitié. Voilà ce qui arrivait quand on essayait de frimer. Cultive sagement si tu n’es pas assez talentueux, pourquoi tenter de monter de force ?

« Regardez, c’est Jin Yan ! »

« Quoi ? Même Long Yuyin, qui est classée dans le top 10 est entrée ! »

L’attention de tous se concentra instantanément sur l’entrée du Terrain des Âmes Saintes, attirée par la tenue de la jeune femme. Cela dit, il détournèrent très vite le regard, baissèrent la tête et retournèrent à leurs propres cultures de crainte qu’elle les remarque.

La jeune femme ignora les gens autour d’elle et se dirigea vers l’autel, où son regard tomba sur Nie Li et Xiao Yu qui cultivaient. Puisqu’ils défiaient tous deux sa position, elle n’allait définitivement pas leur laisser la moindre chance !

Elle voulait leur faire savoir qui était le vrai génie dans le coin !

Jin Yan, qui se tenait sur le côté, lui jeta un regard et ne put s’empêcher de se sentir un peu impuissant en se souvenant de son talent terrifiant. Il était sûr de pouvoir faire chuter Nie Li sous ses pieds, mais face à la puissante demoiselle, il n’avait pas la moindre chance.

Le petit prodige cultivait calmement tandis que sa communication avec la Terre et les Cieux se fit de plus en plus facilement. La vigne dans son Royaume Spirituel absorbait continuellement l’Énergie Céleste comme un vortex.

À ce moment, deux disciples assis pas loin de lui ne purent s’empêcher de froncer les sourcils et d’ouvrir un œil.

En cultivant à côté de lui, ils avaient senti l’Énergie Céleste environnante se raréfier et ne purent s’empêcher de regarder le jeune homme d’un air abasourdi.

Mais avec quoi cultivait ce mec ? C’était tout simplement trop anormal ! Il avait quasi-complètement sucé toute l’énergie alentour !

La vitesse de leur culture allait en être fortement affectée s’ils continuaient de cultiver là.

Ils se levèrent donc et s’éloignèrent de lui, histoire qu’il ne les affecte plus.

Nie Li pouvait sentir sa culture continuellement progresser. Il était à présent un expert de rang Légende 5 étoiles. Sa vitesse de culture avait augmenté de plus d’une douzaine de fois depuis son arrivée aux Ruines Draconiques, par rapport à celle qu’elle était sur le Petit Monde ! En continuant ainsi pendant encore un mois, il pourrait parvenir à former sa première Âme du Destin et percer au Domaine du Destin Céleste !

Tandis que son Royaume Spirituel continuait de tournoyer, il sentit tout d’un coup une aura tyrannique. Il leva la tête et vit Long Yuyin marcher dans sa direction. Son beau visage ressemblait à une sculpture de glace qui ne fondrait pas même après dix milles ans. Son regard était empli d’une aura dense.

Pourquoi cette fille était venue ici ? Il devint morose en pensant à la façon dont elle et d’autres personnes avaient tué sa Maîtresse, et de l’hostilité traversa son regard. Cela étant, il ne permettrait pas dans cette vie-ci que de telles choses se reproduisent !

Quant à cette femme, Long Yuyin, il allait la laisser dans un recoin de son cerveau et l’oublier, afin qu’elle soit incapable de causer le moindre remous dans sa nouvelle vie.

Il voulait vivre selon ce que lui avait raconté sa Maîtresse dans sa vie passée : « Ne cherche pas à te venger de Long Yuyin ». Cela dit, il n’allait pas non plus lui laisser une autre chance. Il allait cultiver et devenir puissant jusqu’à atteindre un niveau qu’elle-même ne pourrait jamais approcher. Ensuite, il s’assurerait qu’elle fasse ses valises et s’en aille très loin d’ici .

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 278
TDG Chapitre 280

16 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Enguerrand

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Starish

    Merci pour le chapitre wazouille

    Répondre
  5. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  6. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre. Pff c’est trop court =( vivement demain

    Répondre
  9. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  10. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  11. turlax

    merci beaucoup pour se chapitre

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. Max

    Merci pour le chap !!!

    Répondre
  14. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  15. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Aside

    Merci pour le chapitre 🙂
    Mais il y’a une chose assez bizarre dans le chapitre précédant 278 xiao yu avait atteint la 120 ème marche et était à la 11ème place et la nie li est arrivé a la 121eme marche et pourtant il dise de lui qu’il est à la 16 eme place.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com