TDG Chapitre 282

TDG Chapitre 281
TDG Chapitre 283

Bonsoir tout le monde ! Voici un chapitre bonus express, pour remercier mes mécènes Brice, Julien, Pierre, Rémi et Mathias de leur générosité !

Bonne lecture à vous tous et courage pour demain matin ! 3

 

 

Chapitre 282 - Qui est la merde, à présent ?

 

Quand Long Yuyin sentit le regard invasif du jeune homme parcourir son visage, sa taille et divers autres endroits, elle ne put s’empêcher d’avoir l’horrible sensation de se trouver nue devant lui. Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant.

Les badauds étaient tous abasourdis, vu qu’aucun d’entre eux n’aurait imaginé qu’il puisse lui dire des choses pareilles !

Il existait vraiment quelqu’un osant provoquer une démone comme elle !

Xiao Yu ne put s’empêcher de s’inquiéter pour son ami, qui allait devoir faire face à de terribles conséquences pour avoir offensé la jeune femme. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il s’attaquait autant à elle. C’était comme s’il éprouvait une haine féroce à son encontre, mais vu la famille derrière sa cible, il allait se faire tuer s’il ne supportait pas ses piques en silence.

Lu Piao, de son côté, levait le pouce secrètement vers son frère. Une femme autoritaire comme Long Yuyin avait besoin d’être descendue de son piédestal sans pitié ; ne finirait-elle pas autrement par vraiment commencer à se prendre pour la numéro un du monde entier ?

« Tu... ! » La Jeune Maîtresse bouillait de rage. Quand quelqu’un avait-il jamais eu l’audace d’être aussi impudent à son encontre ? Le regard de l’adolescent lui avait donné l’impression que tout son corps était piqué par des aiguilles. « Je t’arracherai les yeux, vicelard ! »

« Tu penses vraiment m’intéresser, Long Yuyin ? Ne te surestime pas ! Tu viens peut-être d’une famille proéminente et possèdes possiblement un talent extraordinaire, mais à mes yeux ? Tu n’es rien ! Même si une femme comme toi était déshabillée et jetée nue devant moi, je suis désolé mais je n’éprouverais pas le moindre intérêt pour autant ! Tu es une femme au cœur de vipère ; tu peux être aussi belle que tu veux, ça ne cachera jamais la laideur de ton cœur ! » lui dit le petit génie avec un mépris absolu.

Il avait repensé aux paroles vicieuses qu’elle avait dites à sa Maîtresse, et venait juste de lui rendre la faveur. Il brûla de rage en repensant aux persécutions qu’avait subies sa Maîtresse.

Long Yuyin serra les poings fermement tandis qu’une aura majestueuse jaillit hors d’elle, se répandit et pesa sur Nie Li.

« Tu oses m’insulter, médiocre roturier ?! Je vais te tuer ! » Elle était sur le point de devenir folle de rage et si l’Institut n’interdisait pas le meurtre, elle aurait probablement déjà bondi.

Le petit prodige rit froidement en la regardant : « Ta supériorité ne te vient que de ta naissance, Long Yuyin. Toi, avoir du talent ? C’est trop drôle ! » Il avait beau subir sa pression, il avait l’air d’aller parfaitement bien et d’être aussi léger qu’un nuage. La jeune femme était arrogante, égocentrique et n’accordait jamais la moindre considération à qui que ce soit. Les gens ordinaires, pour elle, n’étaient qu’une bande de roturiers inférieurs.

Elle se calma petit à petit, mais ne parvint toujours pas à comprendre pourquoi ce gamin pouvait l’enrager aussi facilement. Personne de son âge n’avait jamais valu qu’elle s’y attarde, aussi peut-être était-ce le talent qu’il démontrait qui la menaçait, et que c’était cette sensation de menace qui la rendait si furieuse ?

Une soif de sang jaillit d’elle : « On verra comment tu comptes me dépasser aujourd’hui ! Si tu en es incapable, je ferai en sorte que tu meurs ! »

« Alors regarde attentivement ! » Les yeux du jeune homme brillèrent d’une lueur glaciale. « Non seulement je vais te surpasser, mais je veux aussi te montrer que tout ce dont tu dépends est parfaitement risible ! Tu crois que les gens comme toi peuvent être aussi arrogants ? »

Une fois cela dit, il activa à grande vitesse sa technique de culture du [Dieu Céleste] dans son Royaume Spirituel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une explosion puissante d’Énergie Céleste jaillit de ses pieds, comme s’il tentait de renverser les gens alentour.

L’expression de tous les observateurs changea en sentant cette aura terrifiante.

Xiao Yu et Lu Piao fixèrent également leur ami, choqués ; les autres étaient terrifiés. Les vêtements de Nie Li, au centre de l’explosion, flottèrent au vent comme s’il était une déité descendant des cieux.

Quelle était cette énergie terrifiante ?!

Même Long Yuyin ne put s’empêcher d’être choquée.

Le jeune prodige monta lentement. Cent vingt-sixième marche, cent vingt-septième... Elle l’observa se rapprocher et sentit sa respiration s’arrêter, suffoquant sous la pression terrifiante émanant de lui.

Cette aura était plus puissante encore que l’Énergie Céleste environnante, ce qui la fit même reculer avant de pouvoir se stabiliser.

Comment ? Comment pouvait-il lui infliger autant de pression alors qu’il n’avait même pas atteint le Domaine du Destin Céleste ? Il était même plus puissant qu’un expert du Destin Céleste à 5 destins !

Ce qu’elle ignorait, c’était que la pression ne venait pas de l’adolescent lui-même. Il avait en fait obtenu sa puissance de l’énergie environnante en communiquant avec le puits spirituel, qui était lui-même empli d’une Énergie Céleste extrêmement dense, et pouvait ainsi déborder d’une énergie terrifiante.

Cent vingt-huitième marche, cent vingt-neuvième...

Le génie monta, un pas après l’autre, jusqu’à la cent trentième marche, enfin au niveau de la jeune femme. Il lui jeta un regard et sourit froidement. « Cent trente marches. Ce n’était pas si difficile ! »

Elle le regarda d’un air abasourdi. Elle avait toujours été fière de son talent et de son avis, personne de son âge ne pouvait possiblement la surpasser. Cependant, cette fierté qu’elle avait était à présent en miettes ; il la regardait de haut, avec un tel mépris dans le regard qu’elle eut l’impression d’être une déjection par terre.

Nie Li détourna le regard d’elle et ne lui accorda pas la moindre attention en montant à la cent trente et unième marche.

*Boum !*

Quand il y posa le pied, un bruit sourd et grave résonna dans le cœur de tous les disciples environnants.

Il était sur la cent trente et unième marche !

D’innombrables voix s’élevaient à l’entrée du Terrain des Âmes Saintes.

Le nom de l’adolescent avait déjà remplacé celui de la Jeune Maîtresse sur la Liste que tout le monde fixait avec incrédulité.

« C’est impossible... »

« Ce Nie Li est vraiment parvenu à faire chuter Long Yuyin ! »

« C’est vraiment incroyable ! Quelqu’un venant du Petit Monde a vraiment gagné contre Long Yuyin et sa lignée de Dragon de Sang de la Famille Sceau du Dragon ! »

Personne ne pouvait croire ce résultat, cependant son nom était clairement affiché sur le classement, ce qui ne leur laissait pas d’autre choix que d’y croire.

Long Yuyin était une légende parmi ceux de la jeune génération et à présent, une autre légende venait de naître.

De plus, celle-ci était bien plus puissante que la jeune femme, ce qui stupéfait plus encore les gens présents. Elle était de la Famille Sceau du Dragon et avait profité d’une quantité inimaginable de ressources de culture depuis sa plus tendre enfance. Tout ce qu’elle avait eu était inatteignable pour les autres.

Mais Nie Li était venu du Petit Monde sans la moindre origine conséquente, et personne ne lui avait fourni un vaste approvisionnement de ressources similaires.

Malgré cela, il était parvenu à atteindre un niveau aussi impressionnant.

La jeune maîtresse observa sa silhouette, qui ne regardait alors pas en arrière mais continuait plutôt de monter les marches une par une.

Cent trente-deuxième, cent trente-troisième...

Il avançait d’un pas lent mais calme, et résonnait merveilleusement bien avec l’Énergie Céleste ambiante.

Ce n’est que lorsqu’il atteignit la cent trente-sixième marche qu’il sentit une pression irrésistible et s’arrêta. Il était entré dans un état méditatif complexe et décida qu’il n’avait pas besoin de monter davantage.

Long Yuyin le fixa d’un air abasourdi ; six marches les séparaient, à présent, soit un gouffre infranchissable, un domaine impossible à atteindre pour elle !

Elle avait toujours cru avoir le meilleur talent... jusqu’à présent. Sa fierté et sa dignité avaient été impitoyablement pulvérisées ; elle avait totalement perdu son esprit combatif face à ce type qui était parvenu à monter à la cent trente-sixième marche.

Cet homme devant lui était comme une montagne qui pesait de tout son poids sur elle, et l’empêchait de respirer.

Elle s’était toujours flattée d’être un génie, mais le jeune homme, lui, avait eu raison : elle n’était rien et lui était grandement inférieure.

Elle serra les poings tandis que des sentiments complexes inondèrent son cœur. Était-ce un signe qu’elle n’était pas résignée ? Elle-même ne comprenait pas ses propres sentiments.

À cet instant, Lu Piao et Xiao Yu observaient leur camarade loin au-dessus d’eux, dans un état d’abasourdissement absolu. Ils n’auraient jamais pu imaginer qu’il atteindrait la cent trente-sixième marche d’un coup et écrase complètement une femme comme Long Yuyin sous ses pieds en même temps.

Celle-ci se tourna vers les six marches la surmontant sans vraiment avoir l’intention de faire un pas de plus.

Les disciples alentour de l’Institut Esprit Céleste fixaient également le génie avec des airs ahuris. Ce type était vraiment un nouvel arrivant ? Il était parvenu à atteindre la cent trente-sixième marche à son premier essai ! C’était vraiment trop terrifiant ! Allait-il laisser une chance aux autres ?

L’entrée du Terrain des Âmes Saintes était en pleine ébullition, et tous les étudiants se tenaient en cercle autour de la Liste.

Le nom de Nie Li y avait déjà atteint la troisième place.

Il était encore un nouveau venu arrivé cette année, qui n’avait pas encore atteint le Domaine du Destin Céleste. Si sa capacité à communiquer avec l’Énergie Céleste avait déjà un tel niveau malgré ces conditions, qu’est-ce que ça allait être une fois qu’il percerait au Destin Céleste ?

Plus quelqu’un pouvait facilement communiquer avec cette énergie, plus sa vitesse de culture serait rapide. Les résultats étaient facilement prévisibles : l’adolescent allait bientôt percer et à partir de là, sa culture bondirait d’un coup et atteindrait des sommets inimaginables !

Gu Bei et Gu Lan s’échangèrent des regards profondément choqués. Ils avaient sous-estimé leur bienfaiteur !

Son talent dépassait complètement celui de Long Yuyin et faisait de lui le génie le plus éblouissant parmi les nouveaux venus ! Même Gu Bei ne put s’empêcher de se sentir un peu honteux ; lui-même pourrait ne pas pouvoir gagner face à lui.

Gu Heng étudia la Liste d’un regard vacillant. Même lui ne pouvait s’empêcher d’éprouver une jalousie intense envers le jeune homme.

Il lui fallait absolument le recruter et le prendre sous son aile ! Une lueur glaciale traversa ses yeux tandis que cette pensée lui vint. S’il ne pouvait pas le recruter, alors il devrait totalement le détruire. Il ne se sentirait jamais à l’aise autrement !

Au même moment, une jeune femme ressemblant à une fée se tenant à une certaine distance de là leva la tête et regarda la Liste des Âmes Saintes. Elle ne put s’empêcher d’être choquée, ne s’étant jamais imaginée que le talent du jeune prodige aurait été aussi puissant. Cependant, c’était également logique puisqu’il était la seule personne dont elle n’avait pu percevoir le destin.

Quand elle l’avait rencontré plus tôt dans la journée et avait vu son expression, elle avait senti au fond d’elle que leurs destins allaient se croiser, d’une manière ou d’un autre.

Elle jeta un dernier regard à la Liste et disparut dans la forêt à côté.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 281
TDG Chapitre 283

23 Commentaires

  1. Max

    Merci pour le chapitre !!!!

    3eme place ? Peu c’est pour les enfants (pour rester poli).
    Allez !! Nous on veut la 1er place !

    Répondre
  2. marumaru

    Merci pourle chapitre
    e

    Répondre
  3. Cala

    Enfin ! Il révèle enfin son talent ce vieux Nie Li

    Répondre
    1. Ryushikki

      Il a juste révélé une partie de sa puissance tu as oublié qu’en tant normal ils ont droit a un esprit hors lui en a 2 et il peux en avoir 7 ou 8 max donc révélé est un bien grand mot tu verras plus tard mais tu pourras le dire j’en dis pas plus

      Répondre
      1. Koldmotro

        C’est bien 7 esprits démons.

        Répondre
  4. Khultima

    Un grand merci pour ce chapitre bonus et aux donateurs. Quoi de mieux pour terminé la semaine en beauté ^^

    Répondre
  5. Koldmotro

    3e ? Choqué, et déçus...

    Répondre
  6. Laghtt

    Merci !!!!

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Saekin

    Merci pour le chapitre et merci aux donateurs B]

    Répondre
  9. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:JE suis choqué...je suis le seul qui pensait qu’il allait s’arrêter à la marche après celle de la fille juste pour l’enrager,comme il l’a fait avec son premier prof ?

    Répondre
    1. essitamessitam

      nan je pensait pareil

      Répondre
  11. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Cavonstavant

    génial cette trad express!! merci

    Répondre
  13. Brice

    C’est un plaisir que de t’aider, et un grand merci pour ton travail !

    Répondre
  14. Anubis

    Merci pour le chapitre que je vais dévorer rapidement ...

    Répondre
  15. Conan

    Merci pour le chapitre bonus!!!

    Répondre
  16. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre et merci aux donateurs !
    Obligé en 2 semaines Nie Li va passer 1er de toute la branche.

    Répondre
  18. Miou

    Si il continu comme ça il va devenir le chef de la sect ou du moins il auras une bonne place

    Répondre
  19. essitamessitam

    Nie Li is a boss
    PS : merci pour le chapitre

    Répondre
  20. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com