TDG Chapitre 327

TDG Chapitre 326
TDG Chapitre 328

Bonjour tout le monde, on reprend les parutions normales et comme vous l’avez vu, on a des chapitres bonus ! Ils sortiront aux horaires habituels :p

Bonne Aïd à tous mes lecteurs musulmans ! =)

Bonne lecture !

Chapitre 327 – La position de Successeur

L’ours de flammes écarlates titanesque trembla de peur, immobilisé par la pression terrifiante que dégageait le tigre ailé aux os de dragon.

Ce dernier leva son énorme patte et l’écrasa contre l’ours en faisant siffler le vent sur son passage.

*Boom !*

Cet ennemi terrifiant écrasa le plantigrade dont les pattes volumineuses tressaillirent constamment.

Cet ours était du même niveau qu’un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance excellente et, comme son maître, il était déjà au 3e destin mais cela étant, il finit quand même écrasé en un coup par le tigre.

Gu Ya se leva abruptement devant ce résultat. Avec sa vue perçante et sa perception des auras, comment ne pourrait-il pas sentir que l’esprit démon de lignée draconique de Gu Bei avait une vitesse de croissance divine ?

Il ne put cacher son abasourdissement tant il comprenait parfaitement ce que ça signifiait.

Un esprit démon de ce niveau garantissait de finir avec une force au pinacle. Une fois que Papi Bei aurait grandi, il deviendrait absolument une existence importante au sein de la Secte des Plumes Divines.

Le Clan Gu avait constamment chassé des bêtes démons au fils des ans dans le monde extérieur et n’avait obtenu que deux esprits démons à lignée draconique à vitesse de croissance divine. Ils en avaient donné un à Gu Lan mais comme ses méridiens avaient été bloqués, ils n’avaient pas pu le récupérer. Le second, quant à lui, avait été donné à Gu Heng mais malheureusement, le talent de ce dernier avait toujours été inférieur à celui de sa cousine.

Mais à présent, un autre esprit de ce niveau était apparu dans le Clan Gu !

Où Gu Bei avait-il obtenu cet esprit ?

En des circonstances normales, on ne pouvait en trouver qu’entre les mains de certaines familles majeures tant ils étaient difficiles à trouver. Il fallait tuer des milliers voire même des dizaines de milliers de bêtes démons pour trouver un esprit de lignée de dragon à vitesse de croissance extraordinaire. Le Clan Gu tout entier aurait de la chance s’il parvenait à mettre la main sur un seul esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine en chassant sans cesse des années durant.

Et pourtant, Papi Bei en avait obtenu un !

Bien que Gu Ya n’ait aucune idée d’où il avait pu se le procurer, il était certain d’une chose : avec un esprit démon aussi puissant, le jeune homme allait définitivement devenir le second successeur en lice. De plus, la place de premier successeur pouvait également être considérée...

Ce genre d’esprit démon était extrêmement rare mais cela étant, quelqu’un possédant une chance absolument extraordinaire pouvait en obtenir un tuant une bête magique de lignée de dragon, même si c’était assez peu probable. Peu importe où l’adolescent avait obtenu le sien ; ce qui importait était qu’une autre personne talentueuse soit apparue au sein de la jeune génération du Clan Gu !

Cette histoire allait secouer la famille tout entière !

Gu Heng observait la situation de son côté avec un choc apparent. Son petit cousin avait mis la main sur un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine ! Il sentit tout d’un coup que sa position de successeur était menacée.

Il n’avait jamais accordé d’importance à ce gamin mais à présent, il était devenu une menace énorme.

Dans cette paire de frère et sœur, l’une était handicapée mais ne se résignait pas à sa situation et l’autre à présent voulait se mesurer à lui ?

Une lueur vicieuse traversa son regard. Puisque Gu Bei semblait avoir l’intention de se battre pour obtenir la position de Patriarche, c’est qu’il devait avoir une certaine confiance en sa capacité d’y arriver. Je vais jouer avec toi dans ce cas ! Gu Heng savait qu’utiliser le poison sur lui ne marcherait pas : premièrement, son cousin se méfierait et deuxièmement, si le frère et la sœur finissaient tous deux avec les méridiens obstrués, ce serait quelque peu douteux. La famille enquêterait jusqu’à savoir de quoi il retourne. Si ce devait arriver, il finirait par être suspecté et ça affecterait son prestige au sein du clan.

Il devait trouver un autre moyen de l’empêcher de devenir plus puissant encore !

Si Papi Bei avait l’intention de lui chiper sa position, alors il allait devoir monter sa propre faction dans le monde extérieur et là-bas, Gu Heng ne lui laisserait pas la moindre chance.

Gu Lan, assise sur sa chaise, balaya son cousin du regard. Elle resta calme et personne ne pouvait dire ce à quoi elle pensait. Il ne pensait certainement pas qu’elle ait pu se remettre complètement de sa maladie. Son adversaire n’était pas que son petit frère, mais bien eux deux ensemble !

Gu Bing, qui avait 3 destins, avait également perdu. Les spectateurs observèrent tous le doyen, curieux de voir s’il allait envoyer quelqu’un d’autre mesurer la force du dandy.

Gu Ya secoua sa main en riant. « Le test de Gu Bei s’arrête ici ! Nous allons tenir une réunion urgente entre doyens à présent. Membres du Clan Gu, écoutez attentivement ! Gu Bei va devenir un des candidats à la succession de notre clan ; nous déciderons plus tard de son rang ! »

Gu Heng se leva en riant : « Félicitations jeune cousin Gu Bei pour avoir mis la main sur un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine ! Ainsi que pour être devenu un successeur, bien sûr. Je n’aurais imaginé que ça arriverait... Tu nous as effectivement tous grandement surpris ! »

Tous les membres der la famille ne purent s’empêcher de ragoter entre eux après avoir entendu la déclaration du doyen.

« Le tigre ailé aux os de dragon de Gu Bei est un esprit démon de lignée de dragon à vitesse de croissance divine ? »

« Où l’a-t-il eu ? »

« Je n’aurais jamais imaginé que notre Clan Gu ait un autre génie ayant assimilé un tel esprit démon ! Bien que sa culture ne puisse rivaliser avec celle des autres successeurs, il peut probablement devenir le second en ligne à la succession avec son esprit démon ! »

C’était une position tout à fait à sa portée étant donné que seulement deux autres membres de la jeune génération avaient assimilé un esprit démon de ce niveau !

La nouvelle se propagea très rapidement : Gu Bei avait intégré un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine et était devenu un des successeurs. La nouvelle se répandit tant et si bien que même les autres familles furent au courant. Certains déprimèrent car la puissance du Clan Gu avait encore augmenté, tandis que d’autres se réjouissaient qu’un autre génie ait émergé dans la Secte des Plumes Divines.

Gu Bei et Gu Heng s’échangèrent des regards ardents, brûlants d’esprit combatif. Ils allaient tous deux, à n’en pas douter, se battre pour obtenir la position de successeur du Patriarche.

Clan Gu

Gu Ya et les autres doyens se dépêchèrent de rentrer sur les terres familiales et tinrent rapidement un Conseil des Doyens.

Des douzaines d’entre eux s’assirent dans le hall du Clan.

Le regard de Gu Tianlong balaya tous les doyens alors qu’il demandait : « Quelle est votre opinion quant à cette histoire avec Gu Bei ? »

« Nous devons rigoureusement déterminer de quelle façon il s’est procuré son esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine. » dit le troisième doyen d’une voix grave avant de poursuivre. « De plus, il a violé les lois de la famille en assimilant un esprit démon de ce niveau sans prévenir le clan. Il devrait être puni car sinon, d’autres suivront son exemple et assimileront des esprits démons dès qu’ils en auront obtenus. Cela ne ruinerait-il pas nos règles à néant ? »

Gu Ya sourit doucement tandis qu’un rayon de lumière brillante traversa son regard. « Troisième doyen, vous allez punir un génie qui a assimilé un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine ? Les méridiens de Gu Lan sont déjà bouchés et en tant que son frère, il en a également beaucoup souffert. De plus, il a enduré tout ce temps sa douleur et a gardé profil bas, pour au final tous nous émerveiller en un seul tour de force. Ne serait-il pas trop triste de le punir davantage ? »

« Mais il a violé une loi de la famille ! »

« Nombreux sont ceux dans le même cas ! » Gu Ya regarda Gu Yu tandis qu’une froideur traversa son regard : « Et Gu Heng en fait partie ! »

Les sourcils de Gu Yu tressaillirent tandis qu’il demanda : « Quelle règle a-t-il violé ? »

Gu Ya lui jeta un regard, les yeux plissés : « Hmpf hmpf ! Si nous ne voulez pas que ça se sache, alors autant éviter de le faire ! Voulez-vous vraiment que je continue de parler, troisième doyen ? »

Gu Yu ouvrit la bouche mais resta silencieux, abattu. Gu Ya avait-il vraiment découvert la vérité ? Que Gu Heng avait empoisonné Gu Lan ?

Tous les doyens commencèrent à discuter entre eux tandis que Gu Tianlong resta silencieux et réfléchit un long moment.

Finalement, un des doyens se tourna vers lui et dit : « Pourquoi ne prendriez-vous pas la décision quant à cette affaire, Patriarche ? À mon sens, cet enfant qu’est Gu Bei paraît être un dandy à la surface alors qu’en réalité, il a travaillé dur à l’abri des regards. Si on ajoute à ça le fait qu’il ait assimilé un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine, il est totalement mérité qu’il devienne le second prétendant dans la lignée de succession. »

« Je suis d’accord ! »

« Moi aussi ! »

Très rapidement, plus de la moitié des doyens votèrent en faveur de cette motion. Tout le monde regarda Gu Tianlong, puisque la décision finale résidait entre ses mains.

Celui-ci dit calmement d’une voix grave : « J’ai décidé de faire de Gu Bei le premier en ligne à la succession. Qu’en pensez-vous ? »

La moitié des doyens furent instantanément abasourdis par cette déclaration. Que Papi Bei soit le deuxième candidat à la succession était déjà assez choquant, et le patriarche voulait faire de lui le premier candidat ? Que se passait-il ? »

« Patriarche, la culture de Gu Bei est encore insuffisante, et il n’a pas non plus établi de faction dans le monde extérieur. Ne serait-ce pas mettre la charrue avant les bœufs que de lui accorder un tel statut ? » dit immédiatement Gu Yu en se levant.

Le patriarche lui jeta un regard, et il lui répondit d’un ton acéré : « Gu Heng est malhonnête. Bien que son talent et sa force soient satisfaisants, il n’a malgré tout pas ce qu’il faut pour être le premier en lice. Il sera pour le moment le deuxième successeur et nous l’observerons !! »

Gu Yu, devant cette rebutade, n’osa plus protester et s’assit d’un air découragé.

Les autres doyens discutèrent également à voix basse. Gu Tianlong devait avoir une bonne raison de prendre cette décision. Il avait dit que Gu Heng était malhonnête, mais ils n’avaient pas vu de problèmes avec son comportement habituel. Cependant, en reliant le fait que les méridiens de Gu Lan étaient bouchés et que Gu Bei avait camouflé sa véritable puissance toutes ces années, il ne leur fallut pas longtemps pour faire le lien logique.

« Je suis d’accord avec le Patriarche ! »

« Moi également ! »

En un moment, 90% des doyens se rangèrent du côté du patriarche. Papi Bei serait le premier successeur de nom seulement, puisque sa force était encore insuffisante. Il n’y avait aucun mal à lui donner ce titre, qui pouvait être considéré comme une compensation pour ses années de souffrance.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 326
TDG Chapitre 328

23 Commentaires

  1. Kingdo

    Merci pour la drogue ^^

    Répondre
    1. Kingdo

      Euh... le chapitre je veux dire XD

      Répondre
      1. essitamessitam

        nan merci pour la drogue ! faut appeler chat un chat :p

        Répondre
  2. turlax

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. turlax

    et Bonne Aïd à toi aussi

    Répondre
  4. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre wazouille tu nous avait manquée 🙂

    Répondre
  6. Laghtt

    merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. PapiBei le gredin

    Bei est un héros

    Répondre
  10. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. nagami

    enfin la reprise encore un peu et je crois que je me suicidait . j’espere que tu a pus tenir compagnie a ta famille et merci du chap ^^

    Répondre
  14. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. NieLidaoCeleste

    Merci pour le cgapitre

    Répondre
    1. NieLidaoCeleste

      Chapitre*

      Répondre
  16. Toonsa

    Merci pour le chapitre et aid mabrouk !!!

    Répondre
  17. Tsuki38

    J’ai jamais passé une semaine aussi longue de ma vie -__- pas de TDG plus le ramadan, j’avoue que c’était tres chiant xD
    merci pour le chapitre, et le travail en général, cette nouvelle est tellement addictive

    Répondre
  18. Kyouma

    Merci pour ce chapitre !!!!! MA drogue !!! J’étais en manque mais maintenant ça vas que le deale... Wazouille est revenu 😉

    Répondre
  19. leffi22

    merci pour ton boulot, j’espère que sa à été avec ta famille

    Répondre
  20. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com