TDG Chapitre 335

TDG Chapitre 334
TDG Chapitre 336

Bonsoir tout l’monde ! Voici donc votre TDG bonus, que nous devons à la générosité de Kévin et de Khultima ! Un grand merci à eux deux !

Une petite note au passage : les serpents ailés s’appellent désormais les « serpents ailés aux flammes terrifiantes ». En fait, comme le montre le dictionnaire, le mot « foudre » peut aussi signifier terrifiant. J’ai fait confiance au traducteur anglais, ce qui n’était pas une bonne idée au vu de ce chapitre... Mes excuses donc !

Bonne lecture à tous ! 3

 

 

Chapitre 335 - Bâtard

Tout d’un coup, une explosion retentit au fond du Lac Divin, qui se mit entièrement à trembler comme s’il allait s’écrouler.

Les patrons de gravure de rupture que Nie Li avait posés faisaient enfin leur travail.

Il était impossible pour ce genre de patrons de détruire un Lac, mais ils causèrent néanmoins un grabuge considérable accompagné d’une série d’explosions.

L’Empereur Serpent Ailé ne put enfin plus en supporter davantage. Mais quel vacarme ! Quelqu’un essaie de détruire mon lac divin ou quoi ?

*Woosh !*

Il s’envola dans le ciel et se changea en un rayon de lumière, allant voir ce qui se passait au fond du point d’eau.

Nie Li et Li Xingyun agirent immédiatement après son départ !

Ils n’avaient que peu de temps devant eux !

Ils entrèrent donc dans le lac, mais les serpents ailés aux flammes terrifiantes restants réalisèrent que des intrus envahissaient leur territoire. Ils battirent des ailes et fondirent sur le groupe du jeune prodige.

« Tuez-les ! » Aboya le jeune maître Li en chargeant immédiatement l’ennemi, entouré de ses hommes ;

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une bataille chaotique s’ensuivit, où cinq cents hommes affrontèrent les bêtes démons.

« On va les occuper, frère Nie Li, fonce ! Dépêche-toi ! »

Ce dernier hocha la tête : « En ! » Il fusionna ensuite avec son Jiao Sacré aux Ailes de Sang, battit des ailes et descendit en trombe.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Il entra en collision avec plusieurs serpents mais continua sur sa lancée grâce à son puissant physique.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Plusieurs attaques de ces reptiles le frappèrent mais grâce à la grande résistance au feu du jiao, le jeune homme ne souffrit pas trop de ces coups.

Trois serpents ailés du domaine de l’axe céleste l’encerclèrent et tentèrent de l’arrêter. Cependant, Li Xingyun et ses hommes intervinrent.

Des épées luirent et du sang gicla. Les trois bêtes démons furent coupées en morceaux qui tombèrent du ciel.

L’adolescent parvint enfin à traverser les lignes ennemies et atterrit sur le lac divin, où il établit rapidement ses patrons de gravure. Ils tombèrent les uns après les autres au fond du lac, où ils explosèrent.

Le jeune maître Li et ses hommes menèrent une bataille rude qui prit la vie de nombre d’entre eux. Cependant, beaucoup de serpents étaient également tués.

Alors que le combat faisait rage, l’énorme Empereur Serpent apparut à nouveau. Il était leur roi, une bête démon du domaine du Dao du Dragon. Une fois au fond du lac, il s’était aperçu que ce n’était que de simples explosions et en était sorti pour voir les humains s’en rapprocher, ce qui l’enragea immédiatement.

Il s’enveloppa d’un nuage de flammes et plongea en piqué. Les flammes ardentes qui l’entouraient semblaient vouloir faire fondre le monde entier.

Li Xingyun ne s’attendait pas du tout à ce qu’il revienne aussi vite ; son expression changea tandis qu’il aboya : « Venez lui bloquer le passage ! »

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

D’innombrables silhouettes chargèrent l’Empereur Serpent.

Celui-ci siffla en bougeant légèrement sa langue rouge et les fouetta brutalement de sa queue.

Elle frappa des douzaines de personnes, qui explosèrent en un tas de chairs calcinées. Quelques-unes des victimes étaient du domaine de l’étoile céleste.

La puissance de cet Empereur reptilien du domaine du Dao du Dragon était inimaginable.

Cependant, de nombreux hommes foncèrent encore à sa rencontre.

Tandis que Li Xingyun et ses frères se battaient, Nie Li se concentra sur l’établissement de ses patrons de gravure.

Ceux-ci plongeaient au fond du lac où ils fusionnaient graduellement en une énorme formation de patrons qui émettait une lueur étincelante.

L’Empereur Serpent Ailé aux Flammes Terrifiantes détecta l’existence de la formation et poussa un rugissement de rage. Tout d’un coup, il plongea en piqué.

L’expression du jeune maître Li se décomposa. Il ne pouvait pas permettre à ce gros serpent de s’approcher de son ami, ou tout ce qu’ils avaient accompli jusqu’ici l’aurait été en vain.

« Attaquez-le ensemble ! » hurla-t-il furieusement en menant le reste de ses troupes vers l’Empereur.

Il rugit et fusionna avec son esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine, et ses subordonnés firent de même avec leurs propres esprits démons.

L’Empereur Serpent Ailé aux Flammes Terrifiantes cracha rageusement davantage de flammes encore, qui emplirent le ciel et le transformèrent en une mer de feu ardent. Des centaines de personnes furent immédiatement vaporisées, et les flammes descendirent également vers le jeune prodige.

Li Xingyun, sous la forme de son Jiao Doré au Sang Écarlate, brandit ses griffes acérées et dispersa les flammes, calcinant ses mains se faisant.

Il fixa froidement l’immense reptile : « Je suis ton adversaire ! » Bien que son adversaire soit au domaine du Dao du Dragon, il n’éprouvait pas la moindre peur. Au contraire, une combativité puissante jaillit de lui.

L’Empereur ne s’attendait pas du tout à ce qu’un microbe ose vraiment défier quelqu’un comme lui. Il verrouilla son aura sur lui, rugit et bondit vers son opposant en battant des ailes.

Une puissance terrifiante pesa instantanément sur le jeune maître Li, et l’écrasa au point qu’il ne puisse plus bouger.

« Attention, Chef Xingyun ! » Deux experts de l’axe céleste chargèrent la bête démon colossale.

*Boum !* *Boum !*

Ils furent immédiatement désintégrés sous l’impact de ses coups.

Leur chef parvint à s’échapper, mais devint instantanément fou de rage en voyant deux de ses frères mourir sous ses yeux. Cependant, les puissantes rafales d’aura de l’Empereur lui firent réaliser qu’il lui était impossible de l’affronter avec sa force actuelle.

Il cracha un souffle de dragon qui explosa au contact de l’énorme reptile. Cependant, son souffle ne lui causa pas le moindre dégât.

L’Empereur lui jeta un regard. Grâce à son intelligence comparable à celle d’un humain, il comprit que Li Xingyun essayait seulement de gagner du temps. Par conséquent, l’humain au milieu du lac devait être la clef de voûte de leur plan !

Il l’ignora donc et fonça vers Nie Li. Il s’en rapprocha de plus en plus, jusqu’à cracher ses flammes vers lui.

« Nooon ! » Le jeune maître Li tenta de foncer pour s’interposer, mais c’était trop tard. Il était bien trop lent comparé à la gigantesque bête démon.

Le petit génie était sur le point d’être dévoré par les flammes, mais continua calmement à écrire ses patrons de gravure jusqu’à terminer son motif. Un objet s’éleva du centre du lac en luttant.

C’était la racine divine du point d’eau !

L’adolescent s’en saisit et la jeta dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines. Un sourire se peignit sur son visage à présent qu’il avait rempli son objectif.

Cela fait, il fusionna immédiatement avec son Ombre Fantôme et en activa la forme du vide.

*Boum !*

Les flammes s’abattirent sur le lac et en évaporèrent immédiatement toute l’eau, emplissant le ciel d’une vapeur épaisse.

C’était vraiment dangereux !

Le jeune homme esquiva les flammes et s’éloigna immédiatement du lac en volant. La vapeur avait créé une bonne couverture à son échappée.

L’Empereur Serpent Ailé regarda fixement le lac d’un air absent un moment ; il ne parvenait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Il pensait encore avoir tué Nie Li, mais il sentit que quelque chose clochait en fixant les profondeurs du Lac Divin. Cependant, il ne parvenait pas à dire quoi exactement.

Lorsque Li Xingyun se battait contre l’énorme reptile, Gu Heng observait la situation loin de là avec ses hommes.

« Ha ha ! On dirait que l’armée de Li Xingyun a pris un sacré coup ! » dit-il en se réjouissant de son malheur. Cet Empereur Serpent était trop puissant ; après avoir réfléchi un moment, il décida qu’il valait mieux pour lui ne pas le provoquer.

Il fut un peu mécontent en se rendant compte qu’il avait fait tout ce trajet pour rien. Il ne put qu’observer le Lac Divin de rang intermédiaire devant lui d’un air morose.

Tout d’un coup, le lac se fissura et commença à s’effondrer.

Que se passait-il ?

Le jeune maître Gu fut abasourdi un moment ; pourquoi un Lac Divin en parfait état s’effondrait subitement ?

Ce ne fut qu’alors que l’Empereur Serpent Ailé aux Flammes Terrifiantes réagit. Il ignorait ce que ces intrus avaient fait à son lac, mais il pouvait sentir que la puissance de ce dernier disparaissait. La rage l’envahit ; quelqu’un tentait de détruire son point d’eau !

Ces maudits humains !

 Au même moment, il sentit une aura apparaître à plusieurs kilomètres de là.

L’humain qui était sur le lac n’était pas mort !

Il avait certainement pris quelque chose dans le Lac !

L’immense bête battit des ailes et se lança à sa poursuite. Son corps tout entier devint écarlate tandis que la rage le consumait.

Au moment où Nie Li réapparut, une paire d’ailes noire et blanche se déploya dans son dos, et il devint un météore qui fonça dans le ciel.

« Ne me suis pas, frère Xingyun. Prends tes frères avec toi et fuis, vite ! » cria-t-il en volant. L’Empereur Serpent le prenait définitivement pour cible et si son ami le suivait, il y aurait davantage de morts encore.

Li Xingyun fronça les sourcils un moment. Le jeune homme avait obtenu la racine divine et devait certainement l’avoir rangée dans son anneau spatial. S’il venait à mourir, alors il perdrait la racine ! Cependant, au vu de la situation, il ne réfléchit pas trop à la question. Il suivit la suggestion de son camarade et fuit avec ses hommes.

Il ignorait évidemment que ce dernier n’avait pas rangé la racine dans son anneau, mais dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, qui avait fusionné avec son royaume spirituel. La racine ne serait donc pas perdue même s’il devait mourir.

Par conséquent, le petit prodige se prépara mentalement à sa propre mort.

Après tout, il allait lui être très difficile d’échapper à l’Empereur reptilien. C’était même carrément improbable.

Cependant, il repéra tout à coup les hommes de Gu Heng au loin. Il eut une idée soudaine et vola dans leur direction.

Le jeune maître Gu se réjouissait du carnage qu’avait subi l’armée de Li Xingyun quand tout à coup, il remarqua une silhouette changée en un rayon de lumière qui volait dans sa direction. C’était Nie Li, qui avait derrière lui le titanesque Empereur Serpent Ailé aux Flammes Terrifiantes, qui rugissait en dégageant une puissance terrifiante. C’était une existence au moins au domaine du Dao du Dragon.

Son sourire se figea sur ses lèvres, et il s’assombrit immédiatement en jurant : « Bâtard de Nie Li ! Que tout le monde fuie ! »

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 334
TDG Chapitre 336

24 Commentaires

  1. Kyouma

    Ooooh pas gentil le Nie Li il vas encore faire massacrer Gu Heng et ses hommes !!!
    Merci pour le chap ^^

    Répondre
  2. grenvious

    combien de mort y aura t-il ? ^^

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre. Mdr, Nie Li va se faire encore quelques ennemis après ce coup là. Pauvre Gu Heng, il me fait un peu de peine pour le coup.

    Répondre
    1. Fabulas

      Bas s’il était pas venu essayer de tout voler j’aurais aussi un peu de peine ^^)

      Répondre
  4. rêveur

    Ho mon dieu c’est tellement bâtard, mais en même temps tellement bon hahaha !

    Répondre
  5. Riri

    Nie Li est stupide de vouloir mourir vu que c’est âme du destin on des couleurs spéciales, en mourant il pourrait très bien perdre un trésor d’une valeur inestimable, non ?

    Répondre
    1. Khultima

      Au final s’il meurt, il n’en perdra de toute manière qu’une et on ne sait pas si elle ne reprendra pas la couleur qu’elle avait avant sa mort, mais effectivement se serait dommage qu’il meurt. Surtout vu le temps et les ressources que ça lui prend pour progresser =/ Mais bon je sens que son ami Gu Heng va lui filer un bon échappatoire et ça risque d’être sanglant. ^^

      Répondre
    2. Incognito

      Pas vraiment vu qu’il va le récuperer on s’entraînant plus tard

      Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    vive nie li et merci pour le chapitre

    Répondre
  9. #Uta

    merci

    Répondre
  10. Senke

    merci pour le chapitre et merci aux donateurs 🙂

    Répondre
  11. Starish

    Merci pour le chapitre
    Nie lie je t’aime beaucoup mais c batard comme meme mais je dis pas non

    Répondre
  12. Kingdo

    merci pour la drogue ^^

    Répondre
  13. Lefevre

    Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et n’ai d’ailleurs pas encore de compte maison serait-il possible qu’une personne me dise les horaire de sortie des nouveaux chapitre pour tales of demons and gods ( TDG ) ???
    Merci d’avance

    Répondre
    1. Khultima

      Pour les chapitres réguliers, les Lundi, Mercredi et Vendredi en générale un peu après 17h. Pour ce qui est des chapitres bonus, c’est suivants les dons qu’ils reçoivent et ils sont traduits au plus vite.

      Répondre
    2. Dycaos

      Lundi, Mercredi et Vendredi si il n’y a pas de bonus.

      Répondre
  14. mikado123

    Aha, j’adore Nie Lie ! Merci pour le chapitre.

    Répondre
  15. Ju

    le coup de bâtard de Nie Li ressemble beaucoup au coup qu’il a fait à la Guilde Noire la première fois qu’il se sont rencontré en leur balançant une bête démoniaque qui n’était pas faible et qui le poursuivait afin de le tuer. Du coup c’est un peu répétitif comme coup de bâtard (je connais pas d’autres mots qualifiant ce genre d’action

    Répondre
  16. Camelot

    Bonjour à tous

    Je voulais savoir le Nobel est traduit de la version anglaise ou de la version chinoise . ...

    Répondre
  17. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com