TDG Chapitre 349

TDG Chapitre 348
TDG Chapitre 350

Et hop, premier chapitre bonus du soir que nous devons à la générosité de Julien, Muratet et de Nagoru Kikaro !

Encore merci à eux et à toute pour la suite !

 

 

Chapitre 349 -  Faucon Draconique Saint

 

Nie Li bondit sur la lice de la compétition, où Murong Yu le rejoignit.

L’attention de toute l’assemblée était tournée sur eux.

Il ne faisait aucun doute que leur combat à venir intéressait la grande majorité des spectateurs.

L’un des deux opposants était le génie de l’année passée, l’autre celui de l’année actuelle et de plus, ils avaient l’air d’avoir un compte à régler.

Cependant, ce défi n’était rien de plus aux yeux de la foule que l’arrogance d’un jeune homme surestimant ses capacités. Après tout, leurs cultures n’avaient pas un simple niveau d’écart : la Brute avait des années d’avance sur son adversaire.

Huang Yu et Nanmen Tianhai s’échangèrent des regards.

Le premier dit : « Nie Li est trop téméraire à prendre l’initiative de défier Murong Yu. »

Le second soupira et secoua la tête : « Les gamins finissent inévitablement par devenir fiers et arrogants.

Ils ne croyaient pas vraiment dans les chances de réussite de l’adolescent. Après tout, la différence de force entre eux était égale à celle entre Li Xingyun et Murong Yu, et c’est aussi la raison pour laquelle ce dernier ne put le vaincre.

La Brute regarda le petit prodige et lui dit d’un ton sinistre : « À présent que tu m’as contre toute attente défié, laisse-moi te dire que les autres te voient peut-être comme un génie mais à mes yeux, tu n’es rien. Je t’ai laissé t’échapper la dernière fois à cause de mon imprudence mais cette fois, j’écraserai ta tête contre le sol et te piétinerai sans pitié. Je vais t’apprendre à respecter ton frère senior ! » (NdT Voilà qui est parlé comme un bon gros méchant de base !)

Une aura puissante jaillit de lui dans une explosion d’air.

Il était déjà au 6e destin, tandis que le jeune génie n’en était qu’au 4e. Cependant, il lui était néanmoins impossible d’étouffer ce gamin par son aura seule.

Il avait beau n’être qu’a 4e destin, sa véritable puissance avait largement surpassé ce niveau.

Nie Li ne fit pas exploser son aura comme son adversaire, et le regarda calmement au lieu de ça. Toutes les tentatives de ce dernier pour l’enrager ou entamer sa confiance en soi échouèrent, car il n’accordait que bien peu d’intérêt à cet imbécile tant ils étaient tous deux d’un niveau bien différent !

Il regarda Murong Yu et dit calmement : « Ferme-la un peu. On s’y met ? »

La brute avait essayé de l’énerver, mais ne s’attendait pas à ce que son opposant ignore totalement ses remarques. Sa provocation échoua complètement.

Il balança de l’énergie vers lui d’un geste de la main droite. « Hmpf, égotiste ! »

*Woosh !*

L’énergie se changea en un rayon de lumière et au moment où elle allait frapper le jeune homme, celui-ci se mit à disparaître.

C’était raté !

Les pupilles de Murong Yu se contractèrent tandis qu’il renifla froidement : « Encore cette technique ? » Il regarda alentour à la recherche de sa proie.

Celle-ci apparut abruptement dans un rayon de lumière glacial et porta un coup vers sa gorge.

« Hmpf, tu es trop lent ! » La brute se concentra sur ses poings et envoya une vague d’énergie à la force incomparable vers la poitrine de l’adolescent.

Ces poings pleins d’énergie explosive provoquèrent des étincelles de friction dans l’air.

*Woosh !*

Le jeune prodige vit l’attaque de son ennemi mais ne ralentit pas le moins du monde. Il continua même son assaut en direction de son cou.

Il voulait se sacrifier et emporter son concurrent avec lui ? Comment ce dernier pourrait-il le laisser faire ? Il esquiva sur le côté et frappa à nouveau du poing vers la poitrine de petit génie avec son énergie inégalée.

S’il se prenait le coup de plein fouet, il en mourrait !

Les spectateurs retinrent leur souffle ; Nie Li ne pouvait absolument pas esquiver l’attaque, sa force étant encore bien trop inférieure à celle de son senior.

Un son grave retentit quand le poing de Murong Yu atterrit sur la poitrine de son junior. Cependant, il sentit qu’une partie de l’énergie lui était renvoyée et comprit aussitôt que quelque chose clochait.

Il y avait vraiment un truc pas net !

Ce retour de force effrayant manqua de lui briser la main et avant qu’il ne puisse réagir, le jeune homme reprit sa forme humaine, agrippa son bras et avec l’aide du rebond d’énergie, jeta la brute en l’air. Elle s’écrasa ensuite à terre comme un sac à patates.

*Boum !*

Avant même que la douleur dans son bras ne s’atténue, il fut fracassé à terre, ce qui l’étourdit quelque peu.

Mais que se passait-il ?

L’adolescent n’avait utilisé qu’une force de 3e destin, mais pouvait néanmoins mobiliser une telle puissance ? En plus, son coup de poing ne l’avait pas blessé ; au lieu de ça, il en avait même souffert, à cause de cet horrible retour de force !

Murong Yu ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait. Une fois de plus, son adversaire le lança dans les airs et l’éclata violemment au sol. (NdT Du coup j’imagine Nie Li comme Obélix avec un romain en main...)

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les attaques continuèrent de pleuvoir sur lui.

Le petit prodige n’utilisa pas toute sa force contre la Brute car à son avis, il n’en avait pas besoin !

L’audience trouva que cette scène était complètement irréelle. Que se passait-il ? Pourquoi était-ce Murong Yu qui se faisait démolir ?

En principe, sa force devrait être largement supérieure à celle de ce gamin ! Pourquoi alors n’avait-il pas la moindre chance de contre-attaquer sous cette avalanche de coups ?

Huang Yu tourna la tête vers son collègue et lui demanda : « Est-ce qu’on doit considérer que Nie Li triche ? »

Nanmen Tianhai sourit avec amertume : « Je ne crois pas. Après tout, nous n’avons imposé aucune restriction sur les méthodes employables durant le combat. »

« Il le malmène sans la moindre pitié !

Murong Yu souffrit d’une autre salve de coups et quand il essayait de contre-attaquer, il subissait des retours de force plus importants encore. Il ne pouvait pas faire le moindre mal à son ennemi ! Il poussa un rugissement grave et furieux, tandis que sa peau prit une couleur écarlate étrange.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Des vagues d’aura majestueuse jaillirent de la Brute.

Deux énormes ailes rouge écarlate apparurent dans son dos tandis qu’il se transforma en un énorme faucon à l’air imposant.

« Bons dieux, c’est vraiment un Faucon Draconique Saint ! »

« Effectivement, c’est bien ça ! C’est un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance extraordinaire ! »

Ce Faucon Draconique Saint était une des variantes au pinacle de la race de l’espèce des Faucons Draconiques. La rumeur disait qu’il était un roi parmi son espèce et de plus, un Faucon Draconique Saint à vitesse de croissance extraordinaire était d’une rareté absolue. Personne ne savait où Murong Yu avait pu le trouver.

« Il ne voulait pas fusionner avec son esprit démon tout à l’heure... Alors il cachait encore sa force ! »

« Son Faucon n’est peut-être pas à vitesse de croissance divine, mais il suffit à dominer une région entière ! C’est l’esprit démon le plus puissant, juste en dessous de ceux de lignée draconique à vitesse de croissance divine ! »

« Nie Li est parvenu à pousser Murong Yu dans ses retranchements au point qu’il doive fusionner avec son esprit démon ! »

Les yeux de la Brute étaient écarlates tandis qu’il flottait haut dans le ciel. Il battit lentement ses ailes massives, qui déchaînèrent une énergie terrifiante à chaque battement.

« Je ne voulais pas fusionner avec mon esprit démon, mais tu m’y as forcé ! Maintenant, je vais consciencieusement te tuer ! » Des vagues d’aura puissante se dégagèrent de lui ; des nuages féroces se formèrent autour de son corps, brûlant comme s’ils voulaient tout détruire.

L’énergie brûlante déferla vers Nie Li comme un tsunami.

Les spectateurs purent sentir le courant d’énergie sortant du champ de bataille et changèrent d’expression. Ils n’auraient jamais pensé que Murong Yu ait atteint un tel niveau. Il allait définitivement monter davantage encore au classement.

Le petit génie, sous la pression de cette énergie puissante, recula de quelque pas puis leva la tête vers son adversaire. Ce type ne pouvait plus se retenir davantage et exerçait toute sa force !

 

 

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 348
TDG Chapitre 350

16 Commentaires

  1. Csen

    Merci tip top

    Répondre
  2. Saekin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. leffi22

    merci pour ton boulot, F5 power

    Répondre
  4. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  5. Miriatha

    Merci !

    Répondre
  6. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  9. Kingdo

    Yeah, thx pour le chap, et thx aux donateurs aussi ^^

    Répondre
  10. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Nie Lie version Obelix, de retour dès le prochain chapitre ! MDR

    Répondre
  13. Xander

    merci pour e chap!!!

    Répondre
  14. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com