TDG Chapitre 354

TDG Chapitre 353
TDG Chapitre 355

Bonjour tout le monde ! Désolé de vous avoir inquiété hier à ne pas poster, mais je suis tombé malade > Une connerie gastrique (mon ventre est mon point faible) donc rien de grave, mais trèèèès pénible. Je rattraperai le DNC d’hier une fois les bonus terminés. Parlant de ces derniers, j’essaierai d’en produire un ce soir mais je ne peux malheureusement rien vous garantir...

Bonne lecture tout de même et toutes mes excuses une fois de plus.

 

 

Chapitre 345 - Le centre de l’attention

 

Le Jiao Sacré aux Ailes de Sang était considéré comme étant une existence du niveau d’un Empereur parmi les bêtes démons de lignée draconique.

Et en plus, celui-ci était de niveau de croissance divine !

Les écailles de la bête étaient noires, et une énergie rouge déferlait violemment de tout son corps.

Cet esprit démon draconique à vitesse de croissance divine suffisait à lui seul à faire de Nie Li un des membres les plus importants de la jeune génération de la Secte des Plumes Divines.

Le Jiao était trois fois plus grand que la Bête Draconique de Givre, et son énergie majestueuse pesait si lourdement sur ce dernier qu’il n’en parvenait plus à respirer.

Le petit génie avait beau n’être que du 4e destin, son esprit démon lui permettait d’avoir une puissance de deux à trois niveaux de plus !

L’Honorable Wu Yan serra férocement son poing en voyant cette scène. Le jeune homme avait fusionné avec un troisième esprit démon, et un de lignée draconique à vitesse de croissance divine qui plus est ! Il l’avait bel et bien sous-estimé, mais ne s’attendait pas à ce qu’il ait autant d’atouts dans sa manche !

Il comprenait à présent pourquoi le Vénérable Tian Yunshen lui accordait une telle attention ! Ce gamin avait tellement de potentiel ! Il pourrait probablement devenir une des plus puissantes existences de la Secte en grandissant !

Il y a mille ans de ça, avant que celle-ci ne décline, un ancêtre au génie extraordinaire était monté comme une comète au firmament et l’amena à un âge d’or. Elle surpassa alors toutes les centaines de sectes majeures et survécut à la grande destruction.

Elle s’était mise à décliner ces dernières centaines d’années. Quelques figures majeures de la secte cherchèrent à inverser cette déchéance ; ils voulaient tellement y parvenir qu’ils étaient prêts à élever quelques génies. Nie Li, de son côté, n’était entré dans la secte que depuis peu, mais son statut y était monté à une vitesse affolante, alors que ce devait être plus simple pour les disciples ayant des relations.

Le Vénérable Tian Yunshen allait, sans le moindre doute, s’occuper de lui quoi qu’il arrive et qui sait ? Il pourrait même lui transmettre la technique de culture du Nuage Céleste !

Cette technique était différente des autres dans le sens où elle n’était transmise qu’à une seule personne ! Si ce môme devait apprendre cette technique de culture, l’Honorable Wu Yan se sentirait extrêmement lésé, car il avait après tout passé bien des années avec lui !

Une trace de sauvagerie traversa son regard. Quoi qu’il arrive, il devait implacablement éliminer cet adolescent avant qu’il n’atteigne le sommet !

Long Tianming, à ce moment, pensait plus ou moins la même chose. Il avait déjà fait tant de choses pour se rapprocher de son but, pas à pas, mais l’arrivée abrupte de Nie Li avait provoqué plusieurs changements soudains qui le mettaient mal à l’aise.

Il ne permettrait absolument à personne de détruire ses plans !

Heureusement que Wu Yan avait envoyé quelqu’un tester la force de ce gamin, autrement il n’aurait jamais découvert son potentiel et aurait continué de ne pas lui accorder la moindre importance. Une fois que ce dernier l’aurait vraiment menacé le moment venu, il aurait déjà été trop tard... Il devait s’en débarrasser aussi vite que possible !

C’était un coup de chance pour lui que l’Honorable ait agi en premier, ou alors il aurait dû s’en occuper lui-même.... Le jeune maître Long, par le passé, pensait que Situ Beiyan était celui qui menaçait le plus ses ambitions ; il réalisait cependant qu’à cet instant, c’était bel et bien ce jeune homme !

Situ Beiyan observa ce dernier de loin d’un air pensif, en marmonnant dans sa barbe. Il ne se serait jamais attendu à ce que la situation tourne ainsi.

Long Tianming but une gorgée de thé, regarda son compagnon et dit : « Situ Beiyan, je crois que nous devrions mettre nos différents de côté, pour le moment. Tu devrais également avoir pris la mesure de son potentiel ; si nous le laissons grandir, il menacera définitivement ta place de successeur au maître de la secte ! »

Situ Beiyan secoua la tête et lui dit : « Je comprends ce que tu veux dire, Long Tianming, mais tu me connais mal. Je ne me bats pas contre toi parce que je veux devenir maître de la secte, mais parce que je vois lequel de nous deux est le plus apte à cette position. Si un successeur potentiel apparaît, je n’essaierai pas de le museler. Qui sait, il pourrait peut-être devenir comme cet ancêtre qui a conduit la Secte des Plumes Divines vers son âge d’or ! Alors dis-moi, pourquoi devrais-je lui tomber dessus ? »

Son interlocuteur ricana : « Tu plaisantes j’espère, es-tu vraiment si impartial ? Si c’était le Vénérable Tian Yunshen qui m’aurait dit ça je l’aurais cru, mais venant de toi ? »

Situ Beiyan haussa les épaules : « Laisse tomber alors. Quoi qu’il en soit, je ne vais pas t’aider. »

Long Tianming bouillit intérieurement de rage. Il était évident que Situ Beiyan prévoyait de voir comment les choses allaient évoluer, et voulait probablement profiter de la situation. Cependant, il n’avait aucune latitude dans cette affaire : il ne pouvait pas se permettre de laisser Nie Li devenir la plus grande menace à son égard, même si Situ Beiyan ne faisait rien à son encontre.

À ce moment, le petit prodige avait fusionné avec son Jiao Sacré aux Ailes de Sang et se rapprochait pas à pas de la Bête Draconique de Givre.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Les murs de glace se brisèrent instantanément à son contact.

Ye Chong étouffa sous la pression en regardant le Jiao s’approcher de lui. Cependant, il éprouvait un certain soulagement : il ne désobéissait pas aux ordres de Wu Yan, il ne pouvait simplement pas remplir sa mission !

Il comprenait également pourquoi il avait reçu l’ordre de tuer l’adolescent. Fort heureusement, il n’avait pas eu à devenir le bouc émissaire de Wu Yan, ou il aurait certainement dû finir le reste de ses jours en cage pour avoir tué un génie de la Secte.

Cela étant, il devait quand même prétendre se battre jusqu’au bout !

La Bête Draconique de Givre rugit en brandissant ses membres antérieurs, et d’innombrables dragons de glace bondirent vers Nie Li, toujours transformé en Jiao.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les dragons frappèrent le jeune homme et se brisèrent les uns après les autres à l’impact.

Le Jiao Sacré aux Ailes de Sang avait une force physique simplement trop grande ! Il était si puissant que les techniques offensives de la Bête étaient incapables de briser ses défenses !

Le Jiao poussa un grondement sourd et frappa cette dernière de ses membres antérieurs en pleine poitrine. La créature fut grièvement blessée et fut envoyée bouler en arrière, jusqu’à ce qu’elle s’écrase sur la barrière au bord du champ de bataille.

La Bête poussa un hurlement en atterrissant au sol et ne s’en releva pas. Son corps rétrécit rapidement et reprit sa forme humaine.

Un seul coup de Nie Li blessa grièvement Ye Chong.

Un Jiao Sacré aux Ailes de Sang à vitesse de croissance divine était vraiment formidable...

Les disciples du Quartier Est assistant aux combats eurent tous l’air apeurés. Il ne fallait vraiment pas provoquer ce nouveau : il venait juste d’entrer dans le district et avait déjà vaincu Murong Yu et Ye Chong ! Il deviendrait certainement plus fort encore en grandissant...

Nie Li reprit rapidement sa forme humaine. Bien qu’il ait fusionné avec son Jiao pour vaincre son adversaire, il avait également subi de graves blessures et avait quasiment vidé toute son énergie céleste. Il se tint la poitrine en haletant.

Huang Yu se leva, sourit doucement et dit : « Nie Li a remporté la victoire. Doyen Nanmen Tianhai et moi reconnaissons sa force, puisqu’il a vaincu Yu Chong sans se servir d’artefacts. Il a également été grièvement blessé pendant ce combat alors il peut aller se reposer, à présent ! »

Nanmen Tianhai se leva également : « Effectivement ! Le test de Nie Li est terminé ! »

Aucun des élèves du Quartier Est ne dit quoi que ce soit à cette annonce. Ils avaient clairement pu voir de leurs propres yeux la force de cet adolescent, et n’avaient rien à redire.

L’Honorable Wu Yan se leva en disant soudainement : « Attendez ! Doyens, ne trouvez-vous pas cette fin bâclée ? »

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 353
TDG Chapitre 355

21 Commentaires

  1. #Uta

    merci^^

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Plop

    Merci

    Répondre
  6. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. marumaru

    Merci pour le chapitre et bon rétablissement waz.
    j’adore ce que vous faites Nostra Angel et toi surtout n’arrétez pas et du courage.

    Répondre
  8. Gilgamesh

    Merci pour le chap

    Répondre
  9. Brom

    Merci pour tout ces chapitres !

    Répondre
  10. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Ouch...je veut pas me battre contre Nie Lie...

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Zorbal

    A toi mon cher Wazouille qui depuis son « trône » dirige son royaume et nous fait cette trade, un grand merci 😉

    Soigne toi bien.

    Répondre
  16. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  17. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  18. Kingdo

    Thx pour le chap, soignez vous bien, ne vous tuer pas à la tâche non plus ^^.

    Répondre
  19. M_anonyme

    Merci pour le chapitre !
    Mais vu la fin je me dois de rappeler la loi essentiel en se bas monde, comme dis précédemment, ne jamais provoqué Nie Lie, et je pense que Wu Yan va l’apprendre à ses dépends ^^

    Répondre
  20. Tendo

    chui le seul à l’avoir vu ? ya marqué chapitre 345 au lieu de 354 :/
    Sinon merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  21. NieLidaoCeleste

    Merci pour le chapitre, c’est un plaisir de vous lire, bon rétablissement à vous !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com