TDG Chapitre 358

TDG Chapitre 357
TDG Chapitre 359

Et voilà le dernier chapitre de la journée, un TDG bonus ! Merci beaucoup à Benoit, Kévin, Jeremy et Adam pour leur générosité et leur fidélité 3

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 358 - Sonder

 

Long Yuyin fronça fortement les sourcils et dit d’une voix qui reflétait son inquiétude apparente : « S’il te plaît, ne sois pas téméraire Maître Nie Li ! » C’était la première fois qu’elle manifestait de l’inquiétude envers quelqu’un d’autre.

Xiao Yu lui jeta un regard et ne put s’empêcher de renifler et de tourner la tête ailleurs. Nie Li prétendait toujours ne pas avoir commis d’adultère avec elle ? Comme s’il allait y croire ! Il ne voulait pas non plus que son ami risque sa vie mais cela étant, il garda quand même le silence.

Lu Piao et Gu Bei intervinrent juste après la jeune femme : « Nie Li, tu n’as pas du tout besoin de te battre avec lui ! Tu n’es qu’au 4e destin et lui au 9e ! »

« Je sais ce que je fais ! » leur répondit doucement le jeune homme.

Tout le monde fut un peu perplexe devant son calme, que ce soit Lu Piao, Gu Bei ou même Li Xingyun. Avait-il autant confiance en ses chances de gagner ?

L’Honorable Wu Yan plissa légèrement les yeux. Le gamin avait donc accepté... Était-il narcissique ou avait-il vraiment la puissance nécessaire pour justifier son assurance ? Il avait changé si vite d’avis qu’il sentait vaguement que quelque chose clochait.

Il leva la tête vers le ciel d’un air pensif, puis il se renfrogna et il renifla froidement : « Guo Huai, va lui donner une bonne leçon. »

« En ! » répondit respectueusement ce dernier en sautant sur l’arène.

Le petit prodige rangea ses artefacts et fit de même. Il affrontait un adversaire puissant, cette fois ; il prit une grande inspiration et commença à mobiliser son âme du destin. Une combativité ardente traversa son regard : il ignorait quelles étaient ses chances de gagner, mais il allait définitivement tout donner dans son combat.

Guo Hai le regarda froidement de haut et une aura écrasante jaillit de lui.

Il le fixa d’un air glacial : « J’admets que je t’ai sous-estimé tout à l’heure, tu es quand même parvenu à vaincre Ye Chong avec ta force de 4e destin. Cependant, tu vas irrémédiablement perdre face à moi ! » (NdT merci pour ce dialogue cliché de méchant !)

Le coin des lèvres de son jeune adversaire tressaillit tandis qu’une lueur froide traversa son regard : « Comment peut-on le savoir si on ne se bat pas ? »

Les sourcils du subordonné de l’Honorable tressaillirent légèrement, tant il ne s’attendait pas à ce que ce môme se montre aussi arrogant devant lui ! »

« Quelle confiance confinant à l’arrogance... J’espère que tu ne perdras pas trop vite ! » renifla-t-il froidement.

Les disciples du Quartier Est ne purent détourner leur regard des deux hommes sur-le-champ de bataille. Nie Li savait que son opposant n’avait pas de bonnes attentions, mais il voulait quand même l’affronter, ce qui éveilla leur intérêt. Il n’était qu’au 4e destin, alors avait-il la moindre chance de l’emporter face à un 9e destin ?

Long Yuyin, Gu Bei, Xiao Yu et les autres spectateurs regardèrent tous anxieusement la scène, inquiets pour le jeune homme qui était bien plus faible que son adversaire.

Celui-ci fit constamment tournoyer le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines dans son royaume spirituel, et sentit l’énergie céleste le nourrir. La vigne se mit rapidement à croître tandis qu’une puissante vague d’énergie déferla de son corps.

Guo Hai sentit l’énergie intarissable qui se dégageait de l’adolescent. Une trace de stupéfaction traversa son regard, puis il renifla froidement. L’énergie céleste autour de lui forma petit à petit une grande épée d’un mètre de long.

*Ohmnnnn!* *Ohmnnnn!* *Ohmnnnn!*

L’épée trembla alors que d’innombrables lames de vent se formèrent autour d’elle en laissant de grosses marques au sol.

L’aura des deux hommes grossit rapidement tandis qu’un vent invisible se déchaîna dans l’arène. Les étudiants à proximité ne purent s’empêcher de reculer d’un pas en palissant.

Qui aurait pu penser que leurs forces auraient déjà atteint des niveaux aussi effrayants ?

« Voyons voir de quoi tu es capable ! » Guo Huai fit un pas lourd en avait et laissa une image rémanente derrière lui. Il fonça vers sa cible, brandit son épée et porta lui porta un coup oblique. Ses lames de vent emplirent le ciel.

*Tremble !* *Tremble !* *Tremble !*

Il sauta vers le jeune prodige comme une bête assoiffée de sang sous le regard de l’assemblée.

La tempête compacte fit rage et partout où les lames de vent passèrent, elles laissèrent de profondes craquelures sur le sol de pierre de l’arène.

Ils étaient déjà aussi forts sans même fusionner avec leurs esprits démons !

Le petit génie sentit l’énergie terrifiante foncer droit sur lui, et se joignit immédiatement avec l’Ombre Fantôme avant de disparaître. Ses membres avants ressemblant à des faux se changèrent en des rayons de lumières glaçants tandis qu’elles frappèrent Guo Huai à l’oblique.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ce combat allait à une vitesse qu’on ne pouvait suivre à l’œil nu. Ils s’étaient déjà affrontés des douzaines de fois en un moment.

De l’énergie explosait constamment sur scène.

Bien que Nie Li puisse se servir de la vitesse effroyable de son Ombre pour égaler son opposant, il ressentait néanmoins une énorme pression. La différence entre chaque âme du destin, au domaine du destin céleste ; était extrêmement considérable et là, c’était cinq âmes du destin entières qui les séparaient.

Il n’était pas facile de surmonter un handicap aussi accablant.

L’épée d’un mètre de long de Guo Huai fila à toute vitesse en direction du cou du jeune homme tandis qu’il essaya de le tuer en un coup : « Meurs ! »

Forme du vide ! (NdT lol nope, essaie encore)

Sa cible avait déjà disparu, aussi la rata-t-il et au moment même ou l’épée frappa le vide, la silhouette de l’adolescent réapparut.

Guo Huai eut un étrange sourire à ce moment précis et donna un coup de pied vers la poitrine de ce dernier. Il avait fini par découvrir le point faible de l’Ombre Fantôme pendant leur échange de coups : le moment exact où elle réapparaissait !

Le petit génie rugit en voyant la jambe de son adversaire presque sur lui, et son corps gonfla très rapidement.

Il avait choisi, dans cette fraction de seconde, de fusionner avec le Jiao Sacré aux Ailes de Sang.

La jambe de Guo Huai atterrit sur le dragon dans un ‘boum’ et fut renvoyée en arrière. Il se mit à sourire légèrement en coin : le gamin avait fini par fusionner avec son esprit démon sous la pression, exactement comme il l’avait prévu ! (NdT Cliché de vilain n°2 !)

Le corps du jeune prodige s’étendit jusqu’à ce qu’il atteigne sept à huit mètres de haut. Ses écailles étaient d’un rouge écarlate sombre et ses ailes massives bloquaient la lumière du jour. Il attaqua son ennemi de ses griffes.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ses membres avants ne cessèrent de frapper le vide tandis que Guo Huai continua d’esquiver afin de déterminer la force de son adversaire. Il était choqué en son for intérieur ; ce Jiao Sacré aux Ailes de Sang à vitesse de croissance divine était effectivement d’une grande puissance. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire glacial tandis qu’il continuait de sonder la force du gamin. D’après ce qu’il pouvait voir jusque-là, ce dernier ne pourrait absolument pas gagner face à lui !

Nie Li grogna comme un tyrannosaure furieux tout en transformant l’arène en gruyère. Il avait beau l’air d’attaquer à l’aveuglette, il était en fait extrêmement calme. Comment pouvait-il ne pas s’apercevoir de ce que Guo Huai faisait, avec son énorme expérience au combat ?

S’il essayait d’estimer sa force, alors il allait jouer la comédie pour lui !

Il mobilisa la puissance de son Jiao Sacré aux Ailes de Sang et sentit la lignée draconique qu’elle contenait.

Il pouvait forcer la mutation de son Jiao, mais ne voulait pas la provoquer de suite, car il n’avait pas encore appréhendé toute la force de son esprit démon. Il sentait qu’il avait un potentiel infini qui ne demandait qu’à être déchaîné.

Tandis qu’il contrôlait son jiao, il sentit son royaume spirituel enfler rapidement. Il n’était plus qu’à un pas du 5e destin.

S’il pouvait former sa cinquième âme du destin, alors sa force augmenterait grandement !

Guo Huai jeta de l’énergie sur le corps du jeune homme en essayant de continuer à sonder la puissance de son esprit démon. Il croyait avoir déjà appréhendé l’étendue de sa force, et dévoila un sourire aussi fier que glacial : « Tu n’as aucune chance de me vaincre ! (NdT ALERTE CLICHÉ) ! Tu peux mourir en paix à présent ! »

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 357
TDG Chapitre 359

19 Commentaires

  1. Letyure

    Merci pour le chap c :

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs. Encore un vilain méchant trop sûr de lui, qui va prendre cher x)

    Répondre
  3. Minelix

    Merci pour le chap ,

    Répondre
  4. Wolverine

    Prémisses merci pour le chapitre et votre travail

    Répondre
  5. yann

    Merci pour ce chapitre !
    Bientôt game over pour ce vilain méchant ^^

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  8. Nagami

    《Un vent invisible》 jusque là sa a du sene0s le contraire serait bizare en fait

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  10. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. #Uta

    merci^^ (aux donateurs et au traducteur)

    Répondre
  13. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  15. noname.exenoname.exe

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  16. SenkeSenke

    Merci pour le chaoitre 🙂

    Répondre
  17. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    (mdr les cliché du gros mechant pas beau 😉 )

    Répondre
  18. Laghtt

    merci pour le chapitre!!

    Répondre
  19. sese

    Salut, je me posais une question : qui ecrit les scans et le novel de todag ?
    parce que bon je sais que le scan est inspiré du novel, mais l’auteur ne peut pas ecrire le scan et le novel en meme temps ... donc si quelqu’un a la reponse (jpasse tout les jours sur le site donc pas de reponse perdue ;))
    merci pour le chap ! (y)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com