TDG Chapitre 362

TDG Chapitre 361
TDG Chapitre 363

Salut tout le monde ! Voilà enfin le week-end et pour bien l’entamer, quoi de mieux que le dernier TDG régulier de la semaine ? 😀

À ce soir pour 2  DNC ! 😀 N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaires sur tous les superbes changements que Nostra a réalisé sur le site !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 362 - Mourir en sachant pourquoi

 

Nie Li étendit sa perception, tous les sens en alerte.

Des gouttes de transpiration perlèrent sur son front. Il était déjà au 5e destin et sa capacité à percevoir son environnement avait déjà atteint un niveau effrayant. Il pouvait sentir le moindre mouvement à cinquante mètres à la ronde, même si son adversaire s’avérait être un expert de l’Axe Céleste. Cependant, l’intrus avait tout de même réussi à complètement échapper à ses sens !

Cela signifiait qu’il devait être du Dao du Dragon !

Il ne pouvait pas sentir sa présence mais fort des innombrables combats qu’il dût mener dans sa vie passée, il sentit un grand danger le menacer.

La Secte des Plumes Divines interdisait formellement l’assassinat de disciples au sein de l’Institut Esprit Céleste. Si l’Honorable Wu Yan venait à commettre un crime pareil, alors une enquête serait définitivement menée, et ce malgré son statut. Le cas échéant, même lui devrait le payer de sa vie s’il venait être reconnu coupable.

Les lois de la Secte étaient absolues, et personne ne pouvait les briser sans devoir le payer.

Le jeune homme ne parvint pas à deviner les raisons qui auraient pu pousser le Vénérable à faire une chose pareille, s’il était bien derrière tout ça du moins.

Après tout, les cinq grandes figures apprendraient la vérité, peu importe les efforts qu’il pourrait mettre à dissimuler son méfait. Ne faisait-il pas un peu trop fi des conséquences ?

L’adolescent ralentit le rythme de sa respiration et balaya froidement les alentours du regard. Tant que cet ennemi le frappait en premier, il lui rendrait définitivement la politesse en contre-attaquant.

Si cet intrus mystérieux s’avérait trop puissant, alors il devrait exécuter l’une des techniques secrètes de la technique du Dieu Céleste pour se livrer à un combat à mort. Il espérait juste que leurs mouvements et les ondulations d’aura que la bataille ne manquerait pas de provoquer attireraient l’attention de grandes pontes de la Secte.

Il fit très attention à son environnement immédiat et se prépara à attaquer au pied levé. Tout à coup, une énergie invisible se verrouilla sur lui.

« Merde ! » Le cœur du petit génie trembla tandis qu’il brandit l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre dans sa main et frappa devant lui.

Des éclairs bondirent vers cette énergie.

Cependant, les piliers de foudre furent détruits aussi rapidement qu’ils furent générés.

Les pupilles du jeune prodige se contractèrent. Comment est-ce possible ? Cet ennemi avait une puissance considérable !

L’énergie invisible continua de le prendre pour cible.

Il rugit furieusement et se prépara à fusionner avec l’Ombre Fantôme. Cependant, au moment où il mobilisa l’énergie dans son royaume spirituel, une énergie singulière frappa ce dernier, ce qui le secoua et interrompit la fusion avec son esprit démon.

Juste après, cette énergie s’enroula autour de sa jambe droite et le souleva dans les airs.

Cette attaque était si rapide qu’elle le choqua complètement. Il se raidit et essaya d’utiliser son Épée Météorite pour trancher l’énergie qui l’emprisonnait.

Au moment même où il bougea, deux autres énergies invisibles s’enroulèrent autour de ses deux mains. Une vague d’énergie frappa alors ses poignets en lui faisant bien mal, ce qui lui fit lâcher son arme.

Ses membres se retrouvèrent tous fermement attachés.

Nie Li ne parvenait pas du tout à résister à cet ennemi, pas plus qu’il ne savait où il se cachait dans la pièce ; il devait au moins être du Dao du Dragon ! Il fronça légèrement les sourcils : il devait s’être trompé car il était impossible que l’Honorable Wu Yan puisse envoyer une personne pareille à ses trousses.

Wu Yan ne pouvait probablement pas demander l’aide d’un expert aussi puissant.

Le jeune homme savait que son opposant était très puissant, mais ça n’est pas pour autant qu’il allait se laisser capturer sans résister ! S’il avait bien quelque chose lui permettant d’éliminer cette énergie bizarre, c’était cette vigne mystérieuse en lui !

Il mobilisa immédiatement cette dernière et sentit une énergie majestueuse jaillir dans ses membres.

La vigne dans son royaume spirituel grandit rapidement et dévora rapidement l’énergie qui le retenait prisonnier.

Elle disparut instantanément, et l’adolescent tomba au sol avant de bondir sur l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, dans l’espoir de pouvoir s’en saisir.

Son adversaire parut un peu surpris qu’il puisse se libérer de ses liens, et s’exclama doucement quelque part au-dessus de lui.

Il réalisa ensuite que le gamin était sur le point de se saisir de son arme, et envoya celle-ci valdinguer à l’aide d’une sorte d’énergie. La lame s’agita et alla se planter toute seule dans le sol à une certaine distance de là, en vibrant d’avant en arrière sous le choc. Le petit génie sentit d’innombrables fils l’enserrer et le soulever à nouveau dans les airs.

Il mobilisa immédiatement sa vigne une seconde fois, mais son royaume spirituel émit tout à coup une lumière dorée brillante tandis qu’un mystérieux patron de gravure scella complètement sa plante.

Même la vigne avait été complètement neutralisée !

Le jeune prodige fut donc soulevé dans les airs par cette énergie invisible, qui tira ses membres dans quatre directions différentes jusqu’à ce qu’il se retrouve en croix.

Il sourit amèrement tant la puissance de son ennemi était supérieure à la sienne. Il n’avait même pas eu l’occasion de fusionner avec son esprit démon ! Dans ce cas, un combat face à face ne servirait à rien... Il ne pourrait pas lui résister une seconde, même en utilisant une des techniques secrètes du Dieu Céleste.

Il essaya de deviner l’identité de son agresseur. Était-il vraiment nécessaire d’envoyer un expert aussi puissant s’occuper de quelqu’un comme lui ?

Tout à coup, une silhouette se matérialisa et atterrit sur le sol.

Elle portait une tenue de ninja noire et moulante, qui dissimulait même son visage. L’aura de cette personne paraissait camouflée par un vide, qui la rendait complètement indétectable. On aurait pu croire qu’elle était dans la forme du vide de l’Ombre Fantôme !

Cette femme approcha lentement de lui et bien qu’elle porte une tenue de ninja, il put tout de même voir sa silhouette affolante. Elle avait de belles fesses rebondies, de longues jambes fermes et magnifiques, ainsi qu’une poitrine conséquente exerçant un énorme attrait.

Chacun de ses pas lui donnait un charme stupéfiant, et un parfum entêtant se dégageait d’elle.

Bien que le jeune homme ne puisse pas voir son visage, il était certain qu’elle était d’une beauté extraordinaire.

Elle marcha lentement vers lui en lui perçant le cœur de légères pointes d’intention de tuer, ce qui lui glaça le sang puisqu’il était écartelé devant elle comme un agneau à l’abattoir.

D’un petit geste de la main droite, elle y fit apparaître une dague acérée qui brillait d’une lueur glaciale.

« Quelqu’un m’a demandé de te tuer, mais cela étant... Te tuer de cette façon reviendrait à gâcher la grosse somme qu’on m’a remise. Du coup, j’ai décidé de jouer un peu avec toi. Qui sait ? Si tu me sers convenablement, je pourrais même t’offrir une mort sans douleur ! » Sa voix aiguë contenait une légère séduction. Elle plaça sa dague entre ses jambes et découpa son pantalon, en laissant un léger sillon sanglant sur sa paume.

L’adolescent sentit un frisson parcourir son entrejambe alors que l’arme n’était plus qu’à deux centimètres de ses parties intimes. Il sentit sa nuque le picoter...

« Attendez un instant Senior ! Je me demande qui vous a envoyé ? Qui ai-je offensé ? Si je dois mourir, laissez-moi au moins savoir pourquoi ! » dit-il en tournant ses pensées vers les raisons de la venue de son adversaire.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 361
TDG Chapitre 363

21 Commentaires

  1. Kingdo

    Thx pour le chap XD

    Répondre
  2. Loaks

    =DD génial !! en retrant du boulot 2 d’un coups ! merci, et pas touche a popaul, c’est sacré !!

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Khultima

    Merci pour le chapitre. Moi aussi j’adorais qu’une femme ninja au corps plantureux joue avec moi...mais celle là a l’air un peu trop sadique sur les bords, cette histoire risque de mal finir ^^’

    Répondre
  5. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci de nous lire !

      Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Koewo

    La meuf on la paye alors que nie lie c’est genre le mec le plus riche de la secte mdr

    Répondre
    1. Laghtt

      Le ga qui la envoyé ne doit pas être pauvre non plus il envoi un assassin dao du dragon pour tuer nie li qui est a peine du 5 eme destin.

      Répondre
  8. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  9. Mana

    Chapitre un chuya court mais excellent travail Grand Namek.

    Sinon vraiment sympa les MAJ du site !

    Répondre
  10. esteban albo

    merci pour le chap et nostra
    j adore ton petit truc qui dit le programme du jour et tout GG a toi !!
    et bien sur merci de t embeter pour nous avec ca

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. SenkeSenke

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Kaito

    Encore un grand merci à toi Waz’ ! =)
    Domo arigato.

    Rare sont les fois que je poste, mais le contenu de cette semaine a eu raison de moi ; Comment Nie Lie va bien pouvoir s’en sortir ?! Cliffhanger à la ****** xD

    PS : Superbe boulot sur le site, personnellement j’adore.
    PS 2 : Good les nouvelles séries récemment ajoutées.

    Bonne continuation & vivement la suite !! *-*

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Coucou

    Merci pour le chapitre et belle refonte du site. Ne fêterais-tu pas ça aussi en nous faisant une promotion TDG limitée dans le temps à 30€/chapitre bonus ? ^^ 😀

    Répondre
  16. Newkan

    Merci pour le chap, j’aimbe beaucoup l’option des programmes du jours, bien plus esthétique et agreable a voir ^^
    PS. Pas touche « l’épée » de nie li x( sinon j’appelle ning’er XD

    Répondre
  17. tikabir

    super chap qui nous laisse saliver vivement la suite au l’attend avec impatience
    merci waz

    Répondre
  18. durel

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Hifumi171

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com