TDG Chapitre 370

TDG Chapitre 369
TDG Chapitre 371

Et hop, voilà le TDG bonus que vous attendiez tous, pour remercier la générosité d’Alexandre (merci pour ton p’tit mot !), de Hugues et de Jose !

Encore merci à eux trois et bonne lecture !

 

 

Chapitre 370 - Renforts

 

Gu Heng arriva, accompagné de ses hommes, tandis que Nie Li écrivait ses patrons de gravure.

Il entra dans une rage folle en s’apercevant que le jeune homme et son armée étaient rassemblés au centre du Lac Divin Foudre. Il ignorait quelles méthodes il utilisait pour détruire ses lacs, mais il sut aussitôt qu’il le vit au milieu du point d’eau ce qu’il essayait de faire : il devait, à ce moment même, essayer de l’anéantir !

Il n’avait désormais plus que ce lac, puisque les lacs Heiyun et Guyu avaient disparu !

Et là, ce môme se préparait à le faire disparaître !

Gu Heng devint fou de rage.

« Tuez les ! Massacre-les tous ! » rugit-il furieusement en pointant la longue épée dans sa main vers l’adolescent et ses gardes. À cet ordre, dix mille experts chargèrent le Lac Foudre en grondant.

Li Xingyun mena ses hommes, leur fit établir une formation défensive serrée puis cria anxieusement à l’attention de son ami : « Nie Li, nous allons faire de notre mieux pour les bloquer ! Dépêche-toi d’agir, Gu Heng et ses hommes sont déjà là !

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une bataille intense éclata. Les experts de Gu Heng étaient simplement trop nombreux, de l’ordre de trois à quatre fois plus nombreux que les troupes de la Ligue de Démons et de la Voie Céleste. Ils assiégèrent férocement leurs lignes défensives pendant que, sous le commandement de Gu Heng, plus de trois cents experts de l’axe céleste chargèrent le Lac Divin Foudre.

Les experts des deux bords s’embourbèrent dans une bataille âpre tout autour du point d’eau.

Les trois cents experts de l’axe céleste de Gu Heng, inarrêtables, se frayèrent un  chemin de sang en fonçant vers le lac.

Gu Bei prévint le petit génie : « Nie Li, on ne peut plus les retenir davantage ! »

Leur ennemi avait trop d’axes célestes !

*Boum !*

Un éclair frappa le jeune prodige avant que l’électricité ne parte dans toutes les directions.

Fort heureusement, il portait une amure complète de sixième rang, et une énergie protectrice fit ricocher la foudre. Ne l’aurait-il pas eue qu’il aurait été tué sur le coup.

Gu Heng déprima énormément en réalisant que son éclair n’avait eu aucun effet. Encore cette saloperie d’armure de sixième rang !

« Bloquez-les ! » ordonna urgemment Papi Bei.

Un groupe d’experts fonça vers Gu Heng dans le but de lui couper la route.

L’attention de Nie Li était entièrement tournée sur la rédaction des patrons de gravure. La formation fut rapidement terminée, et forma une structure lumineuse tournoyante.

Il sourit de toutes ses dents : « J’ai réussi ! » Il pouvait vaguement voir la silhouette de la racine divine remonter lentement à la surface, et tendit la main pour l’attraper.

Tout à coup, un rideau de flammes de dragon se fracassa contre la formation de patrons de gravure, qui se brisa dans un *boum*.

« Que s’est-il passé ? » Le jeune homme fronça les sourcils un court instant, puis il réalisa qu’à quelques centaines de mètres de là, un des experts de l’axe céleste de Gu Heng avait fusionné avec un esprit démon de lignée dragonique en se battant avec ses subordonnés. C’était lui qui avait lancé cette attaque.

Il ne savait pas s’il l’avait fait exprès ou non, mais en tout cas le résultat était le même : sa formation était en miettes. La racine divine retourna se cacher au fond du lac, dans le sol.

L’adolescent essaya de réparer sa formation en écrivant de nouveau des patrons de gravure.

Lu Piao et les autres hurlèrent anxieusement : « Nie Li, on ne peut plus les retenir ! »

Les trois mille hommes des ligues des Démons et de la Voie Céleste allaient probablement être anéantis rapidement !

« Crevez tous ! » Gu Heng bondit férocement sur Nie Li avec une expression vicieuse, et au moment où son épée allait toucher sa cible, Li Xingyun déboula de nulle part et s’interposa.

*Boum !*

L’épée de l’assaillant frappa le jeune maître Li et activa sa barrière de protection, contre laquelle son coup ricocha.

Gu Heng déprima. Il n’avait pas la moindre idée d’où Nie Li, Li Xingyun et les autres avaient pu se procurer autant d’artefacts de sixième rang. (NdT bah au magasin ducon...) Il avait beau être plus fort que Li Xingyun, il ne pouvait quand même pas percer son armure avec sa force seule !

Et encore une armure complète de sixième rang...

Et allez, un autre esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance extraordinaire...

Plus il se battait contre la Ligue des Démons et celle de la Voie Céleste, plus il était frustré.

Ce n’était pas leur puissance qui le frustrait. C’était leur horrible fortune !

S’il avait autant d’argent, lui aussi pourrait avoir une armée aussi impressionnante !

Ce qui l’horripila le plus, c’était d’ignorer totalement quelle somme ses adversaires pouvaient vraiment avoir. Ils avaient pu se permettre de recruter six mille personnes très rapidement et par ailleurs, nombre de leurs nouvelles recrues étaient des experts de l’axe céleste. Qui sait quelle puissance cette Ligue des Démons pourrait atteindre si on la laissait grossir dans son coin ?

Bien qu’il soit parvenu à restreindre le développement de leur faction jusqu’à un certain niveau, il ne pouvait pas complètement stopper leur force d’inertie à cause de la protection qu’offrait la Secte des Plumes Divines !

« Tuez-le ! » aboya furieusement Gu Heng. Six axes célestes bondirent vers Li Xingyun.

Les alliés alentour se réunirent autour du jeune maître Li. « Protégez Chef Xingyun ! »

La Ligue des Démons et celle de la Voie Céleste avaient, à ce moment, subi une perte conjointe de mille hommes. Cela étant, les forces de Gu Heng avaient également essuyé quelques pertes, ce qui amenait le nombre total de morts sur le champ de bataille à deux milles.

Les membres de la Ligue des Démon et de la Voie Céleste ne craignaient pas de mourir, et bloquèrent fermement leurs ennemis en mettant leur vie en jeu. Ils avaient beau être bien moins nombreux qu’eux, la dynamique de la bataille était en leur faveur. Leurs esprits combatifs montèrent en flèche. Même si aucun d’entre eux n’allait survivre, ils étaient déterminés à emporter quelques ennemis avec eux dans leur tombe ! Les troupes de Gu Heng étaient assez dépitées de devoir se battre contre cette bande de brutes suicidaires. Comment pouvait-il en être autrement ?

Si un membre de  Ligue des Démons, ou de la Voie Céleste, venait à mourir, il recevrait tout de même une compensation qui couvrirait complètement ses pertes. De plus, s’il parvenait à tuer un ou deux ennemis avant, il pouvait même gagner de l’argent ! Du coup, ils avaient toutes les raisons de faire de leur mieux !

Les membres des deux ligues, à ce moment-là, avaient presque tous été massacrés. Cependant, une vague humaine apparut tout à coup à l’horizon, et se dirigea vers le lac comme un nuage noir.

« Les renforts de la Ligue des Démons et de la Ligue de la Voie Céleste sont arrivés ! »

Huit à neuf mille hommes chargèrent en direction du point d’eau.

« Chef Xingyun ! Chef Gu Bei ! Nous venons à votre secours ! »

Des cris guerriers emplirent le ciel.

Presque tous les membres des deux ligues avaient été envoyés sur-le-champ de bataille. Ils étaient peut-être moins puissants que les troupes de Gu Heng ; par contre, ils étaient bien plus nombreux !

Le visage de Gu Heng s’assombrit devant ce retournement de situation. Depuis quand la Ligue des Démons et la Ligue de la Voie Céleste ont autant de membres ?! Même moi je l’ignorais complètement jusqu’à présent !

La Ligue des Démons n’avait été fondée que récemment, et Gu Heng ne lui avait jamais trop accordé d’attention. Cependant, elle avait grossi jusqu’à devenir une menace concrète pour lui. Si on rajoutait à ça la Ligue de la Voie Céleste, alors ils formaient une force pouvant rivaliser avec la douzaine de factions qu’il avait réussi à enrôler !

Gu Heng eut envie de vomir du sang. Si j’avais su plus tôt, j’aurais aussi empoisonné Gu Bei et l’aurait fait devenir infirme, tout comme sa sœur !

Plus de deux cents experts de l’axe céleste encerclaient Li Xingyun. Cependant, des centaines d’experts du même niveau, appartenant aux deux ligues, surgirent tout à coup de nulle part et attaquèrent les forces ennemies.

Mais d’où sortent ces experts de l’axe céleste ? Depuis quand la Ligue des Démons et la Ligue de la Voie Céleste en ont autant ? se demanda Gu Heng qui n’avait pu en emprunter que deux cents lui-même après bien des efforts. Qui aurait pu imaginer que ces types allaient mystérieusement recevoir autant de renforts ?

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 369
TDG Chapitre 371

17 Commentaires

  1. leffi22

    merci pour ton boulot et F5 powers

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Isybile

    Merci pour le petit bonus ça fait toujours plaisir 😉

    Répondre
  4. Mywok

    Merci

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  9. D.Kami

    Merci bien Chef ! o/

    Répondre
  10. Kingdo

    Thx pour le chap ^^

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    Merci

    Répondre
  13. SenkeSenke

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  15. sidsquall

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    Répondre
  16. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  17. ZakariaAA

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com