TDG Chapitre 376

TDG Chapitre 375
TDG Chapitre 377

Et voilà un chapitre tardif en l’honneur de la générosité de notre mécène, Evana !

Un grand merci encore à elle et bonne lecture !

 

 

Chapitre 376 - Wu Yazi

 

Nie Li ne put s’empêcher d’être amusé par l’attitude boudeuse de Xiao Yu. Il ne se serait jamais attendu à ce que la situation tourne ainsi. Il avait toujours pensé qu’elle était un homme ; qui aurait pu savoir qu’elle cacherait aussi bien la vérité...

C’était probablement lié aux patrons de gravure sur sa poitrine.

Il la regarda et lui demanda : « Comment vont tes blessures ? »

Les souvenirs de son traitement revinrent à la jeune fille qui se retourna, le visage cramoisi.

« Tout va bien. » lui répondit-elle doucement.

« Très bien ! » L’adolescent hocha la tête. « Puisque tu es guérie à présent, rentrons ! »

« D’accord. »

Au moment où ils se levèrent et s’apprêtèrent à partir, plusieurs puissantes auras descendirent en piqué vers eux.

« Attention ! » Il la tira immédiatement par la main et alla se cacher dans la forêt à proximité. Là, il trempa sa main droite dans un peu de sang de démon, et écrivit rapidement quelques patrons de gravure. Tandis qu’il les dessinait, il pointa du doigt la poitrine de son amie.

Celle-ci en devint livide. « Pervers ! » Il avait profité d’elle tout à l’heure, et à présent il voulait remettre le couvert ?

D’un air grave, le jeune homme attrapa son poignet de la main gauche, couvrit sa bouche de la droite et murmura à son oreille : « Tais-toi si tu ne veux pas mourir ! »

Il l’enlaçait par-derrière et elle ne parvenait pas à se libérer, peu importe à quel point elle luttait. La honte envahit son visage ; elle ne pouvait que rester prisonnière de ses bras, et cette sensation étrange la fit rougir comme jamais.

Les deux amis jetèrent un coup d’œil discret depuis l’arbre derrière lequel ils étaient cachés, en retenant leur respiration. Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas affronter les propriétaires de ces puissantes auras. Le petit prodige n’était pas encore sûr que le patron de gravure qu’il venait de tracer pouvait les cacher aux sens de ces gens.

Ce serait vraiment dommage qu’ils se fassent tuer après avoir fait tant d’efforts pour survivre jusque-là.

Parce que Xiao Yu se débattait, le petit génie sentait distinctement ses fesses douces, lisses et rebondies se presser contre sa jambe. Il se souvint alors subitement de ce qui s’était passé au Monde Souterrain, lorsqu’ils exploraient la tombe du Dieu de la Mort.

Il pensait alors qu’elle était un homme, et n’avait par conséquent pas vraiment réagi alors. Cela dit, à ce moment, il ne pouvait que jurer en son for intérieur.

Honnêtement, elle était encore d’une beauté époustouflante, même si elle était habillée comme un homme.

Il dût se contrôler et fixa un point au loin.

À quelque distance de leur cachette, deux personnes atterrirent sur l’herbe.

Ces deux experts étaient de races différentes. L’un était couvert de fourrure, tandis que l’autre avait des oreilles écarlates. Ils étaient clairement des membres d’un clan de démons.

 

« On a senti clairement deux auras, là, il y a peu. Où ont-elles pu s’échapper ? »

« Ces deux auras ne devraient pas appartenir à des gens liés à ce gamin. Son aura n’était pas aussi faible ! »

Les deux experts discutèrent ainsi ensemble un temps.

Ils semblaient être à la poursuite de quelqu’un.

L’un d’entre eux grinça les dents, balaya les environs du regard et dit : « Ce moutard a tué tant de nos hommes que je ne pourrais jamais étouffer ma haine si je ne le tue pas moi-même ! »

Ils avaient nettement senti deux auras faibles à l’instant et les avaient prises en chasse, alors pourquoi ne pouvaient-ils plus les sentir à présent. Il devrait être impossible à des auras aussi faibles d’échapper à leurs sens !

Ils cherchèrent brièvement alentour.

Xiao Yu ne comprit qu’alors ce qui se passait. Nie Li avait senti ces deux intrus alors qu’elle non ! Voilà pourquoi il avait agi de la sorte... Bien que la position dans laquelle ils étaient alors soit très ambiguë, elle retint son souffle et n’osa pas bouger.

Le jeune homme réalisa qu’un des experts semblait approcher dans leur direction, et son rythme cardiaque augmenta un peu. D’après sa perception, ils devaient être du niveau de l’axe céleste, à tout le moins ; s’ils approchaient à moins de dix mètres d’eux, ils pourraient alors briser le patron de gravure et les détecter.

Si ce devait arriver, il serait alors impossible aux jeunes gens de se battre contre eux. Ces deux axes célestes pourraient facilement les tuer !

L’expert du clan démon approcha d’eux, mais il s’arrêta subitement et fixa quelque chose au loin.

La joie traversa son regard : « Par là ! »

*Woosh !* *Woosh !*

Les deux silhouettes s’envolèrent à une vitesse terrifiante.

Ce n’est qu’alors que le petit prodige laissa échapper un soupir de soulagement.

Sa jeune amie se débattit et se plaignit à voix basse : « Lâche-moi bon sang ! » Elle se souvint à nouveau de tout ce qui s’était passé, et voulut se jeter dans un trou et ne jamais en sortir.

Il la relâcha et lui dit : « Je n’avais vraiment pas d’autre choix dans cette situation urgente ! »

Elle lui jeta un regard d’un air dépité. Elle savait qu’il ne l’avait pas fait exprès, mais il lui était impossible de faire comme si de rien n’était.

« Ces deux experts du clan démon sont partis, mais cet endroit n’est plus sûr. Nous devrions partir rapidement ! » dit le jeune homme. Il se retourna pour partir, et sentit son cœur bondir dans sa poitrine en se retrouvant nez à nez avec quelqu’un d’autre.

Il observa cette personne, qui s’avéra être un enfant, qui avait l’air humain si ce n’est pour ses oreilles pointues couvertes de fourrure. Il avait l’air d’avoir treize ou quatorze ans, et avait une démarche élégante.

Cela dit, il était très possible que ce soit un monstre ancien de plusieurs milliers d’années malgré son apparence !

L’enfant cligna les yeux et inspecta les deux amis de ses yeux clairs.

L’adolescent ignorait quelles étaient ses intentions, aussi garda-t-il un visage neutre et mit tous ses sens en alerte. Il n’arrivait pas à percevoir exactement quelle était sa force, mais il savait qu’il était plus puissant que les deux types du clan démon d’avant !

Il s’était rapproché à quelques mètres de lui sans qu’il ne s’en aperçoive ; il aurait pu les tuer sans le moindre effort !

Il les observa, plissa les yeux et dit en souriant : « De quelle secte divine êtes-vous, vous deux ? De la Secte des Plumes Divines ? De celle du Dieu du Feu ? »

Le jeune prodige le regarda, et lui demanda : « Qui es-tu ? »

Il ne pouvait toujours pas comprendre ce qu’il voulait.

« Je m’appelle Wu Yazi. J’ai déjà plus de quatre-vingts ans, donc je suppose que tu devrais m’appeler grand-père. Je t’ai posé une question et non seulement tu n’y as pas répondu, mais tu m’as posé une question en retour... » dit-il en bombant le torse en annonçant son âge.

Le petit génie sourit en son for intérieur. Ce type n’avait qu’un peu plus de quatre-vingts ans et chez les clans démon, il n’était rien de plus qu’un môme. Cependant, la plupart des experts de son âge n’avaient pas encore obtenu leur sagesse spirituelle ; lui, par contre, semblait en avoir une grande. Au moins lui parlait-il sans malice. Ils seraient déjà morts s’il avait voulu les tuer.

Il haussa les épaules et lui dit : « Vous autres du clan démons êtes différents des humains. Un démon de quatre-vingts ans n’est qu’un gamin ! »

Wu Yazi fut si ennuyé par cette réplique que son expression devint plutôt sévère : « N’êtes-vous pas des gamins également ? N’avez-vous pas peur que je vous tue ? Après tout, vous n’êtes que des experts du destin céleste ! »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 375
TDG Chapitre 377

14 Commentaires

  1. ToDaG666

    Merci pour ce chapitre Waz
    un petit chapitre avant d’aller au lit ça fait toujours plaisir =)

    Répondre
  2. jin

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Psycho

    Merci pour les chapitres 🙂

    Répondre
  7. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. #Uta

    merciiiiiiiiiiii

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  13. XxmarcxX

    Vous ne savez que dire merci
    Donner votre avis aussi .
    Bonne qualité de traduction, bon fonctionnement et surtout la comunoté 🙂

    Répondre
  14. Camelot

    Erreur au début
     » Il la tira immédiatement par la peine et alla se cacher

    Par la main et alla ...

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com