TDG Chapitre 379

TDG Chapitre 378
TDG Chapitre 380

Voilà du coup le TDG du jour !

Nous sommes heureux de vous retrouver après ce week-end de gros stress =)  Nous avons trouvé d’où venait le soucis, mais aucune idée encore du comment/pourquoi/qui.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 379 – Palais Divin du Néant Illusoire

 

Wu Yazi demanda à Nie Li : « Qu’as-tu fait du reste du sang de démon ? »

Celui-ci fit un geste de la main et dit : « Je le garde en sécurité dans mon anneau spatial ! »

Son interlocuteur réfléchit un peu, puis répondit : « Soit. »

Il choisit de ne pas s’énerver avec lui sur ce sujet puisque, après tout, il prévoyait de les tuer une fois qu’ils seraient sortis du Palais Divin du Néant Illusoire. Il allait ainsi récupérer son sang, et mettre la main sur l’anneau.

Il savait qu’il était sournois de se comporter ainsi, mais il n’avait vraiment pas d’autre choix. Si les deux humains parvenaient à s’enfuir avec les effets du Sacrifice du Sang de démon, alors les dangers qui en découleraient pour les siens seraient imprévisibles.

Autrefois, un membre du clan démon avait secrètement aidé un humain à accomplir le Sacrifice de Sand de Démon et au final, ils furent tous les deux traqués à mort par les experts démons. Personne ne pouvait obtenir le Sacrifice de Sang de Démon et s’en tirer impunément.

Cette technique était extrêmement mystérieuse, au point que même le jeune démon lui-même ne la comprenait pas pleinement. C’était un secret si bien gardé que seuls quelques experts au pinacle de la Secte du Dieu Démon pouvaient en connaître les vraies utilisations.

En plus de tous ces dangers, Wu Yazi avait hérité de la Lignée Primordiale, ce qui était une raison supplémentaire pour empêcher son sang de tomber entre les mains d’humains.

Une fois que leur chasse au trésor dans le Palais Divin serait fini, il devrait tuer ses deux compagnons humains… Au pire, il compenserait leur mort par quelques trésors la prochaine fois qu’il les verra.

Il jeta un oeil aux deux jeunes gens et dit : « Bien, allons-y ! »

L’adolescent regarda sa jeune amie avec un léger sourire : « D’après ce que j’ai entendu dire, si tu actives le sang de démon et le laisse circuler à travers ton corps, tu peux changer ton apparence physique et ton aura ! »

Il activa le sang de démon en lui et sa silhouette changea rapidement. Son visage se transforma pour en devenir un complètement différent de l’originale, et des oreilles semblables à celle de Wu Yazi poussèrent au sommet de sa tête. Il observa son reflet sur un ruisseau à proximité, et l’apparition de ces deux oreilles couvertes de fourrure lui donna envie de vomir du sang.

Il jeta un oeil à Xiao Yu, sur la tête de laquelle apparaissaient des oreilles similaires. Cependant, elles la rendirent plus adorable et douce encore.

Le pouvoir du Sacrifice de Sang de Démon avait tellement changé leurs apparences que même Lu Piao ne pourrait pas les reconnaître.

Il toucha ses oreilles et demanda : « Wu Yazi, de quel clan es-tu ? Du Clan Lapin ? »

L’expression de ce dernier s’assombrit : « C’est toi le lapin. Je suis du Clan du Raton-Laveur Sanglant Divin. Nos ancêtres viennent d’un lignage divin et de la Lignée Primordiale. Tu as compris ? »

Le jeune homme sentit son coeur légèrement trembler. D’après ses estimations, leur camarade devait être du Clan des Neuf Raton-Laveur Inférieurs, qui était une Lignée Ancienne. Il n’aurait jamais imaginé qu’il soit en fait du Clan du Raton-Laveur Sanglant Divin, qui était d’un lignage divin et de la Lignée Primordiale. Il avait vraiment touché le gros lot !

Maintenant qu’il avait le sang d’un tel clan, que devrait-il en faire… ?

Il activa le sang de démon en lui, et le sentit couler vers son royaume spirituel tel une rivière interminable.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

 

L’énergie majestueuse du sang stimula son royaume spirituel et le remplit. Il eut même l’impression qu’il bouillait.

Une Lignée Primordiale était effectivement quelque chose d’extraordinaire !

La vigne en lui commença à pousser à un rythme infernal sous la stimulation de la lignée susdite. Une fleur blanche éclot silencieusement, puis une seconde, une troisième… Jusqu’à ce qu’il y en ait cinq d’écloses, blanches comme neiges.

L’énergie sembla également s’être connecté au Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, ainsi qu’à ses trois esprits démons.

*Woooooosh !*

Une sixième âme du destin verte, à côté des autres rouge, bleu, jaune, noir et mauve, se forma rapidement.

6e destin !

Wu Yazi sentit les changements de l’aura du jeune génie, et lui demanda par curiosité : « Oh ? Tu as percé ? »

Ce dernier le regarda d’un air absent : « On dirait bien, mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je flottais au pinacle du 5e destin sans le savoir, et ai accidentellement percé. »

Son interlocuteur hocha la tête : « Oh ».

Le groupe vola vers le Palais Divin du Néant Illusoire sous sa direction. Il resta près des deux humains durant tout le temps du voyage. Avec sa puissance d’expert de l’axe céleste, les deux destins célestes ne pouvaient pas s’échapper mais cela étant, il ne se sentait pas tranquille pour autant.

La culture d’un expert du clan démon était intégralement contenue dans son sang. Avec l’aide du jeune démon, le jeune prodige avait accompli le Sacrifice du Sang de Démon, ce qui revenait à avoir une partie de son sang. S’il l’utilisait à pleine puissance, alors il pourrait obtenir une culture équivalente à la sienne à une vitesse terrifiante !

Il pourrait même ne pas avoir besoin de trois mois pour ça !

De plus, Wu Yazi possédait la Lignée Primordiale d’un lignage divin. Un nombre incommensurable de ses ancêtres avaient caché leurs compréhensions dans leur sang. Une fois que le jeune humain ouvrirait le sceau du sang, il pourrait obtenir la puissance de la Lignée Primordiale et refonder son corps avec !

Les clans de démons on toujours eu les corps physiques les plus puissants, et même si les humains pouvaient devenir plus puissants en fusionnant avec des esprits démons, ils étaient loin d’égaler leurs ennemis. Ils étaient particulièrement vulnérables avant leur transformation et pouvaient facilement être tués. De plus, une fois qu’un humain mettait la main sur du sang de démon, il pourrait alors lentement reformer son corps physique, et obtenir celui ‘un membre du clan démon à la Lignée Primordiale !

L’Empereur Vertueux était extrêmement puissant parce qu’il venait également d’une Lignée Primordiale. Cependant, Nie Li ignorait si sa lignée était plus ou moins puissante que celle du Raton-Laveur Sanglant Divin.

Et tout ça n’était qu’une petite partie des vrais usages du Sacrifice de Sang de Démon !

Le jeune homme manipula avec adresse le sang de démon en lui, en le raffinant simultanément pour en enlever toutes les impuretés. Ses effets nourrissants se déversèrent lentement en lui, tandis que ses méridiens se renforcèrent et acquirent un lustre métallique.

*Wooooosh !*

En plus de sa sixième âme du destin verte, une septième, cyan celle-là, s’embrasa lentement en lui. Un déferlement d’aura majestueuse se dégagea de lui ; il ne pouvait pas le cacher même s’il le voulait.

La Lignée Primordiale était simplement trop puissante !

Il ne put s’empêcher de penser qu’il ne s’agissait que d’une petite portion de son véritable pouvoir.

Wu Yazi fut surpris en plein vol, et lui lança un regard : « Tu as encore percé ? »

L’adolescent réfléchit un court instant, puis répondit : « Aucune idée. Peut-être est-ce dû à ma technique de culture. »

Quelque chose scintilla dans les yeux du jeune démon. Pour l’instant, quoiqu’il arrive, ils devaient encore visiter le Palais Divin mais une fois que ce serait réglé, il tuerait les deux humains. Autrement, il ne pourrait jamais dormir sur ses deux oreilles en sachant que son sang de démon couler dans les veines d’autres personnes.

Son camarade avait percé par deux fois, mais il n’était encore qu’un 7e destin. Il pouvait encore contrôler la situation. Il ne pouvait absolument pas la laisser lui échapper !

Le groupe vola vers le Palais Divin du Néant Illusoire, qui était situé dans une chaîne montagneuse lointaine. C’était un bâtiment majestueux qui brillait de sept couleurs, et était de toute beauté. On le distinguait à peine, comme si c’était un mirage…

Ils y étaient enfin arrivés !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 378
TDG Chapitre 380

27 Commentaires

  1. lap-xuan

    Merci pour le chap et first

    Répondre
  2. Linxou

    Merci pour le chap’ 🙂

    Répondre
  3. spaeck

    Merci

    Répondre
  4. Fabulas

    l’insulte qui tue: « C’est toi le lapin »

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre. Ah…il était temps que sa vitesse de progression accélère un peu, parque c’était très lent jusque là. Mais là c’est peut-être un peu rapide, d’autant plus qu’il vient tout juste de commencer à l’absorber x)

    Répondre
  6. Spawn

    Merci pour ce chapitrz,Nie li est super pété

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. EgShark

    il devrait passez a l’étape supérieur de culture d’ici la fin du donjon x)
    du coup grâce a ce sang il a une nouvel arme/défense contre l’empereur si il arrive a reformé son corps… mmmm rien que d’y penser hahahaha

    merci pour le chap 🙂

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Lol,le démon sait pas dans quel bourbier il s’est fourré…

    Répondre
  11. Lipton

    Merci !!

    Répondre
  12. Isybile

    Merci pour le chapitre

    Répondre
    1. Isybile

      D’ailleurs c’est quoi cette animal de m**** ? Un raton laveur ? Dans déconner ? L’auteur aurait pu faire mieux pour Nie Li quand-même… Parce que si ça continue comme ça la lignée de l’Empereur Vertueux ce sera l’opossum alors stu veux… xD

      Répondre
      1. essitamessitam

        nan l’ornithorynque 😉

        Répondre
      2. Belouz

        Le tanuki est populaire dans les pays asiatique

        Répondre
      3. NewAncientGod

        Je parie que l’empereur vertueux était un mouton cornu ,la bête que farm ni li et ses amis aux début.Il s’est entraîné,a surpasser la force de sa lignée et a vécu de nombreuse aventure pour arriver la ou il en est aujourd’hui.

        Mais il est toujours sensible au poison fait avec les herbes qu’on trouve partout autour de bourg-triomphe.

        C’est ce qu’on appelle du forshadowing.

        Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. rêveur

    Le mec dans le plus grand des calmes perce deux fois, alors qu’ils ne sont même pas encore entré dans le palais ! Quand le démon voudra les tuer, ça risque probablement d’être trop tard pour lui ! Nie Li pourra surement l’empêcher de les tuer grâce à sa nouvelle force acquise voire grâce à un plan qu’il a déjà en tête haha !

    Répondre
  16. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  17. Psycho

    Qui est le vrai démon Nie Li ou Wu Yazi ? 😉

    Répondre
  18. ToDaG666

    youhouuuu merci pour le chap Waz =)
    et je suis plié a lire vos com’s les gars =) =)
    et surtout bien vite la suite dans le palais j’ai hâte =)

    Répondre
  19. NewAncientGod

    J’y suis enfin arrivé ,j’ai rattrapé le rythme de parution

    C’a ma pris plusieurs jour ,mais je l’ai fait.

    J’en profite donc pour rattraper mon retard et remercier 379 fois Wazouille

    Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre ,Merci pour le chapitre …..

    Répondre
  20. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    Merci

    Répondre
  21. 4Help

    Cheat activeted ? non 😀
    Mrc du chapitre

    Répondre
  22. Nie Li du 77

    Lol l’auteur active la puiiissance supérieurs 2 destins par chapitres oklm xD

    Répondre
  23. Laghtt

    Merci pour le chapitre^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!