TDG Chapitre 380

TDG Chapitre 379
TDG Chapitre 381

Et voici votre TDG du mercredi ! À toute pour le DNC et un BTTH si tout va bien !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 380 – Rencontre accidentelle

 

Des gens se tenaient loin de Nie Li et de son groupe, au bord de la barrière du Palais Divin du Néant illusoire qu’ils essayaient de briser.

Cependant, la plupart d’entre eux étaient impuissants face à elle.

Toute la chaîne montagneuse, ainsi que la forêt l’entourant, faisait partie de la Multitude de Formations Illusoires.

Des experts des clans humains et démons se jetaient des regards noirs, comme des tigres fixant leurs proies. Cependant, il était clair qu’aucun d’entre eux n’était prêt à ouvrir les hostilités, et ils maintenaient une certaine distance les uns des autres. Ils n’avaient que dix jours pour entrer dans le palace et si personne ne parvenait à y arriver, alors leur tâche serait plus compliquée encore la fois suivante.

Le jeune homme atterrit hors de la barrière du palais, et observa les rayons de lumière multicolores qui s’y reflétaient.

Chaque couleur faisait partie de la Multitude de Formations Illusoires.

Des dizaines de milliers de personnes hors de la barrière, et aucun d’entre eux ne pouvait la traverser.

Wu Yazi regarda son camarade humain et lui demanda : “Comment va-t-on entrer ?”

Celui-ci se tourna vers lui et lui expliqua : “Il n’est pas encore temps d’y entrer. La brèche de la barrière n’apparaîtra qu’à midi, soit dans deux heures.”

“Oh.” Le jeune démon opina du chef. Il ne pouvait que suivre ses décisions. Il ignorait s’il lui disait la vérité, mais il pressentait  que cet humain savait parfaitement comment traverser la Multitude de Formations Illusoires.

L’adolescent continua d’ailleurs de raffiner le sang de démon en lui.

Xiao Yu le vit cultiver et fit de même.

 

Loin du Palais Divin du Néant Illusoire

Plus d’une trentaine d’experts de l’axe céleste, menés par Long Tianming, arrivèrent au Palais Divin.

Ils restèrent à l’extérieur en fixant d’un regard noir le palace.

Un des domestiques du jeune maître, qui portait une armure dorée, joignit ses mains et lui dit : “Jeune maître, il va être extrêmement difficile d’essayer de briser la Multitude de Formations Illusoires. En plus, il y a de nombreux experts du clan démon dans les environs. Pourquoi avez-vous voulu venir ici personnellement ?”

Ce dernier fit un pas en avant et condensa son énergie. Il avait, à ce moment, déjà atteint le domaine de l’axe céleste. “Celui qui prend la voie de la culture n’a pas de temps à perdre. Le Palais Divin du Néant Illusoire nous a été laissé par un expert suprême. Qui sait quel héritage il a pu nous laisser, là-dedans ? Je vais essayer de mettre la main dessus, aussi longtemps qui’l y a une chance d’y arriver.”

Il avait également assimilé un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine, et était par conséquent bien plus fort qu’un expert de l’axe céleste normal.

Un expert de l’axe céleste du premier niveau ayant assimilé un tel esprit démon pouvait facilement affronter un du neuvième niveau sans problèmes. C’était là le vrai pouvoir d’un esprit démon de lignée draconique de niveau divin !

Long Tianming utilisa ses sens pour voir s’il pouvait trouver l’entrée de la Multitude de Formations Illusoires, mais il finit par rester silencieux en fronçant les sourcils.

Les membres de son groupe remarquèrent son silence, et se tinrent respectueusement de côté sans oser parler.

Les experts du clan démon remarquèrent son groupe à une certaine distance de là, mais ils n’osèrent cependant pas le provoquer, puisqu’il avait une trentaine d’axes célestes de son côté. Personne n’oserait les provoquer à moins d’avoir un expert du Dao du Dragon.

La foule commença à grandir peu à peu autour de la Multitude de Formations Illusoires, et le nombre de conflits mineurs entre experts des deux clans augmenta également, au point qu’une bataille éclate çà et là.

Le petit génie cultivait depuis un moment déjà quand il se leva enfin, et commença à marcher le long du bord des formations en les observant attentivement.

Wu Yazi se mit immédiatement à le suivre.

Son camarade lui jeta un regard et se plaignit : “Pourquoi me suis-tu d’aussi près ?”

Ce type ne le quittait vraiment pas d’une semelle.

Le jeune démon gloussa et répondit : “Tu n’es qu’un destin céleste et il y a beaucoup d’axes célestes dans le coin. Je crains que tu n’aies des problèmes, c’est tout !”

“Ne t’en fais pas, je vais absolument te trouver l’entrée du Palais Divin, mais je te rappelle qu’on a un accord et qu’on va partager moitié-moitié. Et de plus, je choisirai en premier !” dit le petit génie.

“Ça me va !” Son interlocuteur accepta sans la moindre hésitation, puisque pour lui ça revenait du pareil au même de toute façon. Il allait tuer les deux humains une fois qu’ils sortiraient du Palais, aussi pouvait-il lui permettre de choisir le butin en premier.

Ils marchèrent ainsi tous les trois ensemble.

Xiao Yu pointa un endroit au loin du doigt et dit : “Nie Li, regarde là-bas !”

Son ami regarda la direction indiquée, et vit Long Tianming et ses subordonnés, qui paraissaient d’ailleurs être occupés de leur côté.

Il n’avait aucun conflit ouvert avec ce jeune maître mais cela étant, son intuition lui disait que ce n’était pas quelqu’un de bien. Par conséquent, il n’avait pas la moindre bonne impression à son sujet.

Il réfléchit un court instant avant qu’une idée ne lui parvienne à l’esprit.

Long Tianming ne pourrait pas reconnaître Xiao Yu ou lui puisqu’ils n’étaient pas dans leurs formes humaines, et ce même s’ils se mettaient sur son chemin.

Le jeune prodige se rapprocha intentionnellement du jeune maître et des siens, en prétendant examiner la multitude de formations illusoires.

“L’aura des formations se renforce, il doit certainement y avoir une entrée à proximité !” dit-il avec excitation en se rapprochant rapidement de Long Tianming et de sa suite.

Wu Yazi l’interpella pour l’arrêter : “Attends ! Ces types sont tous des experts de l’axe céleste !”

Le jeune homme fronça les sourcils un moment avant de le regarder, puis lui demanda : “Quoi ? Tu ne peux pas les battre ?”

Le coin des lèvres du jeune démon tressaillit tandis qu’il répondit : “Très drôle ! Comme si je ne pouvais pas les vaincre ! Je pourrais tous les mettre à terre tout seul !”

“Alors tout va bien dans ce cas !” répondit nonchalamment l’humain.

Wu Yazo fronça les sourcils et dit : “Mais ils ont tout de même trente experts de l’axe céleste de leur côté. On n’arrivera pas à éviter les ennuis si un combat devait éclater !”

Son camarade feignit l’indifférence et se retourna : “Soit, alors laisse tomber. Vu qu’ils se sont rassemblés là-bas et n’en bougent pas, c’est qu’ils doivent avoir trouvé une entrée et s’ils parviennent à entrer les premiers, alors ils pourraient mettre la main sur  toutes les bonnes choses !”

Le jeune démon réfléchit : Si l’entrée est aussi près d’eux que ça, alors ne finirions-nous pas désavantagés par rapport à eux ?

De son point de vue, une trentaine d’experts de l’axe céleste pouvait poser quelques problèmes, mais rien de trop difficile à gérer.

Il réfléchit puis dit : “Continue de chercher, si tu peux trouver l’entrée alors c’est parfait. On les chassera de là si on n’a pas d’autre choix et s’ils ne font pas preuve de tact, alors nous agirons. Ce ne sont que des humains, après tout !”

Un sourire presque imperceptible apparut au coin des lèvres de l’adolescent à cette réponse, et il continua de se rapprocher du groupe de Long Tianming…

Ils s’en rapprochaient de plus en plus quand un expert de l’axe céleste vêtu d’une armure dorée leur bloqua tout à coup le passage. Il les fixa d’un regard noir et furieux, et dit : “Foutez le camp, ordures du clan démon ! Ne me reprochez pas de vous rentrer dedans si vous faites un pas de plus !”

C’était un des subordonnés de Long Tianming, chargé de protéger les environs. Il leur hurla dessus en les voyant approcher.

Il pouvait sentir que Nie Li et Xiao Yu n’étaient que des destins célestes, mais ne put discerner la culture de Wu Yazi. Enfin, quel genre d’expert pouvait traîner avec deux destins célestes ?

L’expression du jeune démon devint mauvaise sous l’aboiement du péon.

Il fixa froidement l’expert de l’axe céleste et lui dit : “Qui traites-tu d’ordure ?”

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 379
TDG Chapitre 381

21 Commentaires

  1. Lipton

    combat! combat ! merci infiniment !!

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. NewAncientGod

    Merde wu yazi est si facile a manipuler ,c’a en devient risible.

    Merci pour le chapitre

    Répondre
    1. essitamessitam

      ridicule même 🙂

      Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  7. Isybile

    Qui qui va se faire later par Wu Yazi ??? C’est Long Tianming ! C’est Long Tianming ! XD

    Merci pour le chap’

    Répondre
  8. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    merci, Nie lie doit être la réincarnation d’un archi démon ultra sadique

    Répondre
    1. essitamessitam

      nan c la réincarnation du prof de satan et lucifer

      Répondre
  9. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre sa sent bon le combat entre démons et humains

    Répondre
  11. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Nie Lie, tu devrai aller remplacer le diable. *dieu*

    Répondre
  13. SenkeSenke

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. yann

    ” Foutez le camp ! ”
    Heu… on lui dit à qui il parle ? xd

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. KuroShiro

    Merci pour le chapitre

    La légende raconte que lorsque le diable à vu Nie Li il a eu peur et à démissionner…

    Répondre
  18. Psycho

    Merci

    Répondre
  19. Camelot

    Merci pour le chapitre
    On a pas eu le régulier du vendredi …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com