TDG Chapitre 381

TDG Chapitre 380
TDG Chapitre 382

Bonsoir chers lecteurs, voici un petit TDG parce que nous n’allons pas non plus nous laisser abattre !

Comme je l’ai dit plus tôt sur Discord, nous savons à présent avec certitude que ce sont des branquignoles sans pouvoir ni soutien, et donc condamnables pour usurpation d’identité, contrefaçon et vol. Nous savons où est hébergé leur site et avons même l’identité d’un d’en eux. Nous avons prévenu Qidian, l’éditeur chinois avec qui ils sont soit disant partenaires, et leur avons officiellement demandé de retirer nos traductions de leur site sous 48h. Passé ce délai, tous les traducteurs de la communauté iront porter plainte.

Grâce à notre union avec nos collègues traducteurs et L’AVALANCHE de soutien que vous nous avez démontré, nous sommes aidés par des juristes & avocats. Tout cela nous prouve que personne ne peut se payer la poire de notre communauté. C’est vous qui nous avez donné envie de poursuivre toujours davantage nos trads, de donner le meilleur de nous-même quotidiennement que ça soit dans les traductions ou tout le reste. Sans vous, nous ne serions rien mais vous avez prouvé qu’avec vous, nous somme tout.

Nous avons toutes les clefs en main et remercions toutes les offres d’aide que vous nous avez proposées. Nous finissons les détails irl, aussi tout va bien à présent.

Bref, bonne lecture !

 

 

Chapitre 381 – Problème

 

L’expert de l’axe céleste renifla froidement devant l’attitude du jeune démon.

« À vous trois ! Ouais, je vous traite d’ordure ! Fais donc un peu attention ou j’vais vous massacrer tous les trois ! » brailla ledit expert en balayant le groupe du regard.

Wu Yazi fut enragé par sa bordée d’insultes.

Nie Li lui tapota l’épaule et dit : « Laisse tomber, allons-nous en. »

L’axe céleste s’était montré un peu hésitant après avoir détecté une trace de son aura dangereuse, mais son courage lui revint devant l’attitude couarde du jeune homme.

Ce type ne peut pas être aussi puissant que ça s’il est pote avec un destin céleste !

Le jeune démon fit craquer ses poings à force de les serrer et beugla : « Foutez le camp de là ! Je vous donne quinze minutes et si vous n’avez pas disparu de ma vue d’ici là, je vous exterminerais tous sans exception ! »

 

Cependant, l’expert axe céleste rit devant sa menace. Ce gamin du clan démon est trop ignorant et arrogant !

Tout à coup, Long Tianming remarqua le vacarme et vint dans leur direction : « Que se passe-t-il ? »

L’expert s’inclina et lui fit son rapport : « Jeune maître, ces trois démons du destin céleste ont refusé d’obéir lorsque je leur air ordonné de partir. »

« Fais-les juste fuir suffisamment loin. » répondit indifféremment ce dernier. Ce n’était que des destins célestes, les faire fuir suffirait largement.

En temps normal, il les aurait fait tuer, mais il ne voulait pas s’attirer des ennuis vu qu’il ignorait quand le Palais Divin du Néant Illusoire ouvrirait. Il avait déjà prêté deux cents de ses experts de l’axe céleste à Gu Heng, et avait donc moins d’hommes à ses côtés à ce moment. Il valait mieux pour sa sécurité faire profil bas.

Son subordonné se retourna vers les trois compagnons et grogna : « Vous avez entendu mon jeune maître ! Dégagez ! »

Wu Yazi ne supporta plus davantage ce type. Il avait, il y a peu, tué une dizaine de personnes qui avaient tenté de le tuer ; ses mains étaient encore collantes de sang, et voilà qu’il rencontrait une autre bande d’imbéciles...

*Woosh !*

Il disparut.

L’expert de l’axe céleste reconnut enfin l’énergie qu’il renfermait secrètement, et eut peur de mourir. (NdT Enfin une réaction intelligente !)

Il essaya de fuir, mais fut incapable de bouger d’un pouce.

Tout à coup, un frisson terrifiant parcourut son échine. Il voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

La voix froide du jeune démon entra dans ses oreilles : « Qui traites-tu d’ordure ? »

L’expert ignorait comment ou quand, mais son adversaire était déjà derrière lui à enserrer sa gorge avec deux doigts. Ce dernier serra les doigts un tout petit peu plus fort et il sentit quelque chose exploser.

La gorge de l’axe céleste avait été pulvérisée, et des morceaux de son corps pleuvaient alentour.

La garde d’experts de l’axe céleste de Long Tianming devint aussitôt folle de rage.

« Comment oses-tu ! »

« Tuez-le ! »

Plus d’une trentaine d’axes célestes lui sautèrent dessus.

Wu Yazi jeta un regard aux deux humains derrière lui et dit : « Vous devriez reculer un peu, les gars. » Puis il fonça à la rencontre de ses ennemis.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une bataille chaotique éclata, et bien que le jeune démon soit encerclé par plus de trente experts de l’axe céleste, il n’avait pas l’air d’être en position d’infériorité. Au contraire, il avait déjà tué plusieurs de ses adversaires.

Xiao Yu se tint à côté de son ami et lui demanda : « Tu l’as fait exprès, pas vrai Nie Li ? »

Celui-ci hocha la tête : « Bien sûr que je l’ai fait exprès. »

« Ne devrions-nous pas partir rapidement alors ? » demanda-t-elle, pensant qu’il voulait occuper leur compagnon de route démoniaque pour prendre la fuite.

 

L’adolescent sourit et dit : « Pour quoi faire ? Nous ne sommes pas encore entrés dans le Palais Divin, alors pourquoi partirions-nous déjà ? »

« Pourquoi crées-tu un tel tapage si tu veux entrer dans le palais ? On dirait que leur chef est Long Tianming ! » La demoiselle jeta un regard à la situation. « Tu as quelque chose à lui reprocher ? C’est pour ça que tu empruntes la main de Wu Yazi pour lui coller une raclée ? »

Il réfléchit à la question puis répondit : « Je n’ai rien à lui reprocher, mais après avoir longuement réfléchi à la question, je me suis rendu compte que de nombreuses pistes menaient à lui. Je l’ai toujours suspecté de secrètement comploter contre nous. » Il avait réellement l’impression que ce jeune maître Long était, pour eux, une sorte de scorpion caché dans les ténèbres.

Il préférait affronter des types comme Gu Heng, qui se battaient frontalement et sans manigances. Il ne craignait pas Long Tianming, non, mais il devait se protéger des magouilles qu’il pouvait préparer en coulisses.

Le petit génie avait regardé la Secte des Plumes Divines tomber dans sa vie passée, et c’était Long Tianming qui en avait le plus profité. Par conséquent, il devait se montrer bien plus vigilant à son égard qu’avec Gu Heng et les autres.

Il ne laisserait passer aucune occasion de l’affaiblir.

La Secte du Dieu Démon pouvait bien être toute puissante, elle devrait quand même subir les lourdes conséquences de leur destruction de la Secte. Cela étant, la plus grande menace pour celle-ci venait de l’intérieur.

Il tourna son regard vers le jeune démon, qui était plongé dans une bataille effrénée avec la trentaine d’experts de l’axe céleste du jeune maître Long. Il se déplaça rapidement et gracieusement, et ses ennemis furent changés en un tas de chairs sanglantes qui plurent alentour en un instant.

Plus il se battait et plus il devenait vaillant, même après avoir tué sept personnes.

L’endurance du clan Raton-Laveur Sanglant Divin était vraiment stupéfiante.

Le jeune prodige sentit que la culture de Wu Yazi était autour du 7e niveau de l’axe céleste et, si on ajoutait à ça sa Lignée Primordiale, alors il allait être très difficile à Long Tianming et à ses hommes de l’arrêter.

Le jeune maître observa le combat de loin en fronçant les sourcils. Il avait grossièrement compris la situation, mais cela étant, son subordonné avait dit qu’il n’y avait que trois destins célestes, alors d’où sortait un expert aussi puissant ?

Sa force était vraiment incroyable.

Il pointa du doigt Nie Li et Xiao Yu, puis ordonna froidement : « Tuez d’abord ces deux-là ! »

Un expert de l’axe céleste bondit dans leur direction.

Bien que Wu Yazi soit occupé avec les subordonnés de Long Tianming, il surveillait également ses deux compagnons. Il les avait aidés à accomplir le Sacrifice de Sang de Démon pour entrer dans le Palais Divin du Néant Illusoire, aussi n’aurait-il pas fait tous ces efforts en vain s’ils mouraient ?

Le jeune démon semblait encerclé par ses ennemis quand tout à coup, sa silhouette disparut et réapparut juste devant les deux humains. L’expert ennemi fonçait encore vers eux, mais cela étant, il l’attrapa de la main droite, la serra très légèrement et lui brisa la nuque.

Le jeune maître Long sentit son cœur trembler en voyant ça. C’était la technique secrète du Clan Raton-Laveur... Ce jeune démon devant lui occupait en fait une haute position au sein du clan démon !

Si ce jeune expert de l’axe céleste du clan démon faisait de son mieux pour protéger les deux derrière lui, c’est qu’ils devaient également occuper une haute fonction dans la Secte du Dieu Démon !

Long Tianming était parfaitement furieux en son for intérieur. Il avait, tout ce temps, tenté de faire profil bas alors pourquoi les ennuis avaient-ils quand même fini par le trouver ?

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 380
TDG Chapitre 382

22 Commentaires

  1. nickylaboum

    merci

    Répondre
  2. natsu

    tkt wazz la justice finis toujours par triompher, on vous soutiendras !!!! et merci pour vos traduction on vous kiff !!!!

    Répondre
  3. Xander

    mrc pour le chap!!!

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Comme on dit souvent dans les histoires classiques ; Et tout est bien qui finit bien.
    PPS:Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chapitres. XD

    Répondre
  5. Lipton

    hahah technique secrète du raton laveur :« coup du lapin » wazzzaaaaa

    Répondre
    1. Isybile

      Oh mec ! Tu m’as tué xD

      Répondre
  6. ToDaG666

    Merci pour le chapitre Waz =)
    Je suis de tout coeur avec vous bien vite que les responsables payes !

    si possible un petit bonus ce soir ? :p

    merci et bonne soirée =)

    Répondre
  7. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    merci

    Répondre
  8. Zorbal

    Bien joué, j’esper que ça se finira vite et bien !

    et bien sur un grand merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  9. Psycho

    Merci pour le chapitre
    PS : heureux que cette histoire de finis bien mais comme on dit « c’est la rançon de la gloire » j’espère juste que sa ne vous a pas trop démoralisée 🙂
    PPS : sinon choper les mettrai les dans une cave est utilisé des outils du Moyen-Âge

    Répondre
    1. nikos74190

      Les voleurs a cette époque, on leur coupait la main.

      Répondre
  10. Kikuta

    Merci pour le chapitre, bon courage, ces voleurs seront écrasés sous le poids de leurs péchés on les écrase sous nos pieds au passage xD

    Répondre
  11. Isybile

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. Erate

    Wu Yazi est tellement manipulable que je suis certain que Nie Li pourrait facilement s’arranger pour qu’il aille distribuer 2 ou 3 claques aux voleurs de xiaowaz ! Ahaha « ils ont volés les Novel du site mais si on les laisse faire ils iront aussi dérober les trésors du Palais Divin il faut les arrêter !  » :p

    Répondre
  14. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  16. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Kaito

    Merci merci !

    De tout cœur avec vous, j’espère que l’affaire sera vite close et qu’ils auront ce qu’ils méritent.

    Courage !

    Répondre
  18. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  19. arnaud

    Merci pour ce super chapitre, excellent travail comme d’habitude

    Répondre
  20. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com