TDG Chapitre 382

TDG Chapitre 381
TDG Chapitre 383

Et voilà le chapitre bonus de TDG que vous attendiez, en remerciement de la générosité de Pierre, Hamdi, Nicolas et Alexandre !!

Un grand merci à eux une fois de plus et bonne lecture !

 

 

Chapitre 382 – Suivre

 

Long Tianming arrêta ses subordonnés qui s’apprêtaient à charger en atterrissant devant eux : “Assez !”

Il joignit ensuite légèrement ses mains en direction du groupe des trois camarades. “Il semblerait qu’il y ait eu un malentendu. Pardonnez-nous, s’il vous plaît ! Que diriez-vous que nous en restions là, étant donné qu’aucun de vous trois n’a été blessé.”

Wu Yazi sentit ses sourcils tressaillir en l’entendant, et renifla : “Alors c’est toi le chef dans le coin… Ton subordonné m’a dit de foutre le camp quand je suis arrivé ! Pour qui se prend-il, bordel ?”

Le jeune maître Long fronça les sourcils un instant puis répondit : “Alors un de mes hommes s’est montré grossier à votre encontre ! Cela étant, vous avez tué neuf de mes subordonnés de votre côté ; n’avez-vous pas réagi de façon un peu trop disproportionnée ?”

Il ne voulait pas chercher des noises, mais il ne se laisserait pas faire si ce jeune démon devait se montrer insistant. Il était déjà furieux que neuf de ses hommes aient été tués.

Son interlocuteur renifla en l’entendant. “J’ai réagi de façon disproportionnée ? Ce n’était qu’une petite correction ! Et de toute façon, te montrerais-tu aussi poli si nous n’avions pas été aussi forts ? Tu nous aurais déjà tués, ouais ! Tes neuf clébards ont eu ce qu’ils méritaient !”

Nie Li sourit légèrement à cette tirade. Son compagnon était vraiment fougueux. Plus Long Tianming l’ennuyait, plus il devenait obtus.

La respiration de ce dernier s’accéléra. “Tu…” Cependant, il considéra à nouveau la situation et décida d’endurer son arrogance. Il était en train de chercher l’entrée du Palais Divin du Néant Illusoire, et n’avait pas de temps à perdre à discuter avec ce type. “Peu importe qui a tort ou raison, l’ami. Votre groupe n’a subi aucune perte, et je n’ai pas l’intention de poursuivre cette histoire plus loin. Restons en là. Qu’en dites-vous ?”

Wu Yazi haussa les épaules et dit : “Fais ce que tu veux. Quoi qu’il en soit, ce coin est déjà à moi. Je vous laisserai partir si vous foutez le camp !”

Le jeune maître sentit ses poumons manquer d’exploser de rage.

Il sera fermement les poings, au point de grosses veines gonflent sur ses bras.

“Nous allons massacrer ces imbéciles arrogants, Jeune Maître !”

“Il croit vraiment qu’on a peur de lui ?”

Les subordonnés étaient devenus furieux sous ces provocations, et se préparèrent témérairement à attaquer le jeune démon à nouveau.

Celui-ci leur répondit de façon arrogante : “J’ai encore moins peur que vous de me battre ! Allez, venez, je vais tous vous anéantir !” Il était du clan Raton-Laveur et possédait une Lignée Primordiale. Il avait tous les droits d’être arrogant.

Long Tianming ne parvenait pas à estimer sa puissance et il avait beau posséder une certaine confiance en sa propre force grâce à son esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine, il n’osa pas pour autant courir le risque de se faire tuer.

Cependant, il aurait du mal à faire face à ses subordonnés s’il devait partir la queue entre les jambes.

Nie Li regarda le jeune maître et son groupe : “Ouais, foutez le camp vous autres !”

Il avait observé son adversaire tout ce temps durant, et il avait effectivement bien plus de patience que les descendants des autres familles. Cela étant, il allait également lui être difficile d’accepter la demande tyrannique du jeune démon.

Long Tianming blanchit en l’entendant. Depuis quand un destin céleste pouvait lui parler ainsi ? Il regarda longuement Wu Yazi.

Le petit génie avait une confiance absolue dans la culture de son compagnon, et c’est pourquoi il osait se montrer aussi arrogant. Son camarade était du clan Raton-Laveur, et possédait de nombreuses techniques secrètes puissantes. Si un combat devait avoir lieu, même le jeune maître Long ne serait pas sûr de gagner.

Ce dernier renifla froidement et se retourna. “Allons-y !”

Tous les experts de l’axe céleste sous son commandement devinrent cramoisis de colère refoulée. Ils allaient perdre la face à partir de cette façon ! Cependant, ils n’osèrent pas désobéir à leur chef. Ils se sentaient lésés et honteux, mais le suivirent néanmoins.

Ils firent ainsi demi-tour et s’en allèrent à la suite de leur chef pour s’installer quelques kilomètres plus loin.

Le jeune prodige fixa le dos de son ennemi d’un air pensif. Il ne s’attendait pas à ce qu’il accepte une demande aussi déraisonnable, ce qui prouvait qu’il était plus malin qu’il ne le pensait ! Il était vraiment plus difficile à gérer qu’il ne l’avait pensé !

Wu Yazi cracha en direction du jeune maître. “Je n’aurais jamais cru qu’ils allaient vraiment s’enfuir. Les humains sont vraiment lâches !”

Il se retourna et vit Xiao Yu le fixer d’un air furieux, et Nie Li lui adresser un sourire qui n’en était pas un. Il poussa un rire maladroit : “Je ne parlais pas de vous, les gars !”

Le jeune démon était bien plus puissant que Long Tianming, mais il n’était pas un intrigant. C’est bien pourquoi le jeune homme ne le considérait pas comme une menace, et encore plus depuis qu’il avait compris qu’il allait essayer de les tuer au sortir du Palais Divin. Le jeune maître Long, de son côté, était un danger bien plus concret à ses yeux.

“Bien, cet endroit nous appartient à présent !” Wu Yazi regarda autour de lui. “Tu es sûr que l’entrée est dans les parages ?”

“Je vais la chercher !” lui répondit l’adolescent. “On a encore le temps !”

 

Loin de là, dans le groupe de Long Tianming

Un de ses subordonnés dit d’un air indigné : “Jeune maître, je ne peux pas accepter votre décision. Ce démon était vraiment fort, et il est possible que nous n’ayons pas été des adversaires à sa hauteur, mais pourquoi avons-nous dû fuir la queue entre les jambes ?”

Le jeune maître balaya froidement cet homme d’un oeil : “Tu as quelque chose à dire à propos de ma décision, Long Liu ?”

Ce dernier trembla aussitôt de peur : “Non, je n’oserai pas…”

“Ce démon appartient au clan Raton-Laveur. Je ne sais pas s’il appartient à la lignée des Neuf Enfers ou à celle du Raton-Laveur Sanglant Divin, mais dans les deux cas… Personne n’aurait pu prédire la conclusion d’un éventuel combat. N’oubliez pas pourquoi nous sommes venus ici !” Une froideur traversa son regard tandis qu’il continua : “Ce môme était un gamin arrogant qui nous a piétinés, mais nous n’avons vraiment pas besoin de l’affronter de front. Il cherche également l’entrée du Palais Divin du Néant Illusoire, et il est très plausible qu’il nous ait volé notre coin parce qu’il y a senti quelque chose. S’ils ont vraiment trouvé l’entrée… Bref, continuez de les surveiller !”

Les yeux du subordonné grincheux s’illuminèrent.

“Que vous êtes intelligent, Chef !”

Nie Li regarda au loin et vit Long Tianming et son groupe. Ils avaient beau avoir abandonné leur campement précédent, ils n’étaient allés qu’à quelques kilomètres de là et les surveillaient depuis leur nouvelle position. Une pensée traversa son esprit, et le coin de ses lèvres se tordit en un petit sourire. Il avait déjà découvert quelles étaient les intentions de son ennemi.

Il était un conspirateur problématique…

Quel dommage, cependant, qu’il ait rencontré le petit génie !

S’il s’en était allé pour de bon, alors il l’aurait laissé tranquille. Mais non, il avait fallu qu’il reste près de loin et manigance contre lui… Il allait devoir lui régler son compte, tôt ou tard.

Le temps passa lentement, et le jeune homme continua d’étudier la barrière couleur arc-en-ciel entourant le Palais Divin.

“Ça donne quoi ?” lui demanda Wu Yazi d’un air un peu anxieux.

Il lui sourit et dit : “Ne t’inquiète pas, j’ai déjà trouvée l’entrée de la Multitude de Formations Illusoires !” En vérité, il y avait des centaines d’entrées dans cette multitude. Entrer n’avait rien de compliqué, le problème était de savoir s’ils pourraient ou non quitter la formation après.

Le visage du jeune démon déborda d’excitation à sa réponse : “On peut entrer dès maintenant ?”

“Suis-moi !” répondit le jeune humain en volant vers la Multitude de Formations Illusoires.

 

Pendant ce temps, dans le groupe de Long Tianming

“Ils ont commencé à bouger, jeune maître ! Ils se préparèrent à entrer !” lui dit Long Liu, excité.

Une lueur glaciale traversa les yeux de Long Tianming : “Que tout le monde me suive de près !”

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 381
TDG Chapitre 383

21 Commentaires

  1. Lipton

    J’attend lundi avec impatience un grand merci pour ce chapitre:)

    Répondre
  2. Demigod

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  4. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    merci

    Répondre
  7. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. ToDaG666

    Merci au grand WAZ pour ce nouveaux chapitre =)

    bien vite le suivant ( je sais je le sort a chaque fois ^^ mais j’adore tdg )

    bonne journée a tous

    Répondre
    1. essitamessitam

      on adore tous tdg 🙂

      Répondre
      1. SkyGin_Tom

        Ouais bah l’auteur a pas l’air de le comprendre –‘

        Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Qui veut un cadavre pour souper ?

    Répondre
  10. Isybile

    Merci aux donnateurs pour ce chapitre ainsi qu’à toi Waz pour la traduction

    Répondre
  11. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Laghtt

    Merci pour le chapitre ! On sens que nie li les entraine dans un piege !

    Répondre
  15. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  18. nikos74190

    merci pour le chapitre! j’espere que ce crétin de long va resté bloqué dedans

    Répondre
  19. camelot

    merci pour le chapitre, va t’on avoir celui de lundi.

    Autrement, je recherche un traducteur Bénévole chinois/francais, si vous en connaissez un

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com