TDG Chapitre 383

TDG Chapitre 382
TDG Chapitre 384

Voilà enfin votre TDG régulier, qui arrive tard car j’ai perdu mon temps au commissariat tout l’aprem -_- Je vais essayer de faire le bonus ce soir sans faillir à ma parole cette fois, mais mes poumons me disent merde. Merci à tous pour votre compréhension, votre fidélité et…

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 383 – Attaque furtive

 

Wu Yazi fronça les sourcils un court instant avant de dire : “Des moucherons sont en train de nous suivre. Je les massacre ou pas ?”

Il avait déjà laissé le groupe de Long Tianming s’en aller une fois, mais a priori ils n’en avaient pas fini avec eux.

Nie Li sourit légèrement et secoua la tête : “T’embête pas, laisse-les nous suivre. On leur réglera leur compte une fois que nous serons dans la Multitude de Formations Illusoires. Suivez-moi !”

Il fut ainsi le premier à entrer dans les Formations, suivi par Xiao Yu.

Le jeune démon se retourna, jeta un dernier regard noir au jeune maître Long et renifla. Ensuite, il plongea dans les formations à la suite de ses deux camarades.

Ils disparurent ainsi tous les trois.

Long Liu s’en aperçut et alla faire précipitamment son rapport à son maître : “Ils savaient vraiment comment entrer dans la Multitude de Formations Illusoires, Jeune Maître !”

“Je les ai vu faire !” dit ce dernier tandis que l’excitation traversait son regard. “Que tout le monde les suive !”

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Leur groupe entra rapidement dans les Formations également.

Le groupe des trois camarades était déjà à l’intérieur, encerclé par un océan d’illusions changeant constamment. À un moment ils marchaient dans une forêt, puis ils se retrouvaient dans une prairie et enfin, dans un canyon.

Wu Yazi ne put s’empêcher de soupirer d’un air appréciateur : “C’est vraiment digne du nom de Multitude de Formations Illusoires !”

Il avait déjà perdu tout sens de la direction et si son camarade humain n’était pas là pour le guider, il se serait déjà perdu.

Alors que les formations ne cessaient de changer de forme sans arrêt, le jeune prodige surveilla leurs fluctuations d’énergie. Il ramena son regard sur ses deux camarades et eut un petit sourire en coin. “Suivez-moi de près. Nous allons nous débarrasser des mouches à merde qui nous suivent !”

Long Tianming et les siens entrèrent dans les Formations, dont les innombrables changements leur firent perdre tout sens de l’orientation.

“Où sont ces trois-là ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Il n’y avait pas la moindre trace de leur présence !

Bon sang ! Je les ai perdus !

Le jeune maître et ses hommes étaient complètement perdus au sein de la Multitude de Formations Illusoires. Ils étaient complètement perdus et n’avaient pas la moindre idée de par où aller.

Plus d’une vingtaine de personnes déambulèrent ainsi dans les Formations.

Tout à coup, une ombre traversa le groupe et fit couler du sang frais. Un expert de l’axe céleste tomba mort à terre avant même d’avoir eu le temps de réagir.

“Que se passe-t-il ?” Long Tianming se retourna, les sourcils fortement froncés. Il avait senti l’aura du jeune démon de tout à l’heure, mais le temps qu’il réagisse, un cadavre était déjà à terre.

Ce gamin démoniaque avait déjà disparu sans laisser la moindre trace !

Il se servait des Formations pour leur régler leur compte !

Le jeune maître était terriblement déprimé. Ils n’avaient aucune visibilité dans ces Formations ! Ils ne savaient même pas où étaient les trois démons !

*Fwooosh !*

Un autre axe céleste avait été tué, alors qu’il se tenait juste à côté de son maître et le temps que ce dernier se retourne, l’agresseur avait déjà fui.

Long Tianming ne put s’empêcher de jurer : “Enfoiré !” Il était presque fou de rage en ordonnant : “Mettez-vous tous en formation défensive, et attendez-vous à des assauts façon guérilla !”

Le groupe de Nie Li se trouvait à deux cents mètres seulement de là.

Le jeune démon était alors complètement convaincu par les capacités du jeune humain. Il tourna son regard en direction du groupe de leurs poursuivants, qui étaient sur le qui-vive et observaient les alentours, et ne put s’empêcher de revenir vers le jeune homme et de lui demander : “Comment tu fais ? On est si proche d’eux, mais ils ne voient absolument rien… Comment peuvent-ils ne pas nous voir ?”

Son interlocuteur sourit doucement et lui répondit : “Les vrais usages de la Multitude de Formations Illusoires ne s’arrêtent pas là.”

“Tu veux dire que tu les connais comme le dos de ta main ?” Wu Yazi n’arrivait pas à y croire car après tout, cette formation avait été établie par un expert suprême de l’antiquité !

L’adolescent sourit et tourna son regard au loin, vers le Palais Divin du Néant Illusoire. “La Multitude de Formations Illusoires n’est pas bien compliquée, je pourrais même en établir une moi-même si j’avais les bons matériaux ! Ces formations sont juste les premières et plus fragiles défenses du Palais Divin. Une fois qu’on les aura traversés, on tombera sur des formations de plus haut niveau et ce n’est qu’en traversant celles-ci que nous pourrons entrer dans le Palace. Cependant, une fois que les formations seront brisées, tout le monde à l’extérieur pourra entrer également !”

Le jeune démon ne put s’empêcher alors de demander : “Mais dans ce cas, ça veut dire qu’on devra partager les trésors avec eux ?”

Il était certes puissant, mais il y avait également de nombreux experts aussi puissants d’autres sectes à l’extérieur !

“C’est vrai. Par conséquent, nous devons prendre toutes les bonnes choses avant que la formation ne soit brisée !” Le petit prodige jeta un regard à Long Tianming en plissant légèrement les yeux. “Et nous devrons nous débarrasser de toutes les menaces !”

 

 

Son compagnon démoniaque se tourna dans la direction vers laquelle il regardait, se frappa le poitrail et dit : “Je comprends ! Laisse-moi m’en occuper !”

Il possédait la technique secrète du Clan Raton-Laveur et avec les instructions du jeune génie et cette Multitude de Formations Illusoires, il était tel un tigre à qui on aurait donné des ailes. Il se changea en un rayon de lumières et dans un “woosh”, il bondit vers le groupe du jeune maître Long.

Xiao Yu le regarda attaquer, puis lança un regard à son ami et lui demanda : “Nie Li, tu as raconté énormément de choses à Wu Yazi. Ça ne va pas nous causer de problèmes ? Nous ne pourrons pas nous défendre s’il décide de nous attaquer !”

“Ne t’inquiète pas, il ne nous fera rien tant que nous ne sortirons pas du Palais Divin. Quoi qu’il en soit, nous avons encore besoin de lui ; nous courrions à notre perte, seuls dans le palace, avec notre force.” lui répondit-il, sachant très bien qu’ils jouaient avec le feu. Cependant, c’était un pari qu’il était prêt à prendre pour augmenter rapidement sa propre force !

 

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le jeune démon tua six autres experts de l’axe céleste à la suite.

“Enfoiré !” rugit Long Tianming furieusement, mobilisant l’énergie en lui pour attaquer son ennemi.

*Boum !*

Une explosion d’énergie incontrôlée créa un énorme cratère au sol, et envoya bouler plusieurs axes célestes.

Wu Yazi renifla à nouveau, disparut dans la Multitude de Formations Illusoires et réapparut un court instant plus tard près de son camarade humain. Un filet de sang coulait au coin de ses lèvres. “Ce type est d’une force vraiment remarquable, il est bien plus puissant que ce à quoi je m’attendais !”

Nie Li fronça brièvement les sourcils. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Long Tianming soit capable de le blesser. Manifestement, il avait sous-estimé sa force.

Ce dernier avait reculé de plusieurs pas après avoir échangé quelques coups avec le raton laveur, et dégagea une puissante aura. Il regarda autour de lui et renifla furieusement : “Alors la force d’un membre du Clan Raton-Laveur n’est que de ce niveau ? Viens te battre à mort contre moi si tu l’oses ! À quoi ça rime de se planquer comme un souris ?”

Le jeune homme regarda son camarade démoniaque et lui demanda : “Alors, quelle est sa force ?”

Il secoua la tête et répondit : “Je n’en suis pas sûr. On dirait qu’il est un axe céleste de 9e rang, mais il est bien plus fort que ça. Il est évidemment humain, mais je sens une énergie familière de sang démoniaque se dégager de lui. Se peut-il qu’il ait également accompli le Sacrifice de Sang de Démon avec l’aide de quelqu’un du clan démon ? En plus, son sang de démon n’est définitivement pas ordinaire !”

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 382
TDG Chapitre 384

19 Commentaires

  1. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Isybile

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. titiop

    merci!!!
    c’est pas grave si on l’a pas ce soir t’inquiète prend soin de toi

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  9. Hinomura

    Merci pour le chapitre et prends soin de toi ont attendra que tu sois en meilleure forme.

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Lipton

    Merci

    Répondre
  13. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. mistmemo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. ShivenemShivenem

    Merci 🙂

    Répondre
  17. Talia

    Merci pour ce chapitre . ^^

    Répondre
  18. Foufou

    Je me suis mangé 200 chapitres dans la tête en 4 jours, du coup j’en profite pour vous dire merci pour ce travail de titan que vous faites pour nous 🙂

    Répondre
  19. KuTa

    Merci beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com