TDG Chapitre 385

TDG Chapitre 384
TDG Chapitre 386

Bonjour tout le monde, voilà le TDG du jour ! Oui, on ne change pas le plaisir du lundi :p

Vous aurez donc un TDG le lundi, le mardi un DNC et un SW, le mercredi un BTTH, le jeudi un TDG et un DNC, et enfin le vendredi le SW et le BTTH restants ! S’il y a des bonus, ils arriveront en soirée comme d’habitude, et le week-end si je peux !

Voilà le nouveau programme ! Je vous dis à ce soir pour le BTTH bonus (tard, parce que ce petit salop fait TROIS MILLE MOTS >_______##)

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 385 - Illusion

 

 

Wu Yazi comme Xiao Yu sentirent leurs cœurs trembler à ses paroles.

L’expression de leur camarade n’avait jamais été sérieuse. Son humeur les affecta tant qu’ils devinrent eux-mêmes plus prudents, et ils scrutèrent les environs.

Nie Li se tenait au milieu de piliers volumineux, et vit une légère lueur brillante dans l’espace face à lui. C’était un mur transparent qui était apparu devant eux, et les empêchait de faire un autre pas en avant. Il traça rapidement quelques patrons de gravure qui luirent puissamment avant de dessiner une grande formation, qui se jeta sur la barrière invisible.

« Boum ! »

La formation de patrons explosa et une énergie majestueuse les balaya. Les cinq piliers qui les entouraient tremblèrent violemment et commencèrent à se craqueler.

La terre trembla comme secouée par une secousse sismique.

La barrière protégeant le Palais Divin du Néant Illusoire avait été détruite !

« Suivez-moi ! » dit le jeune homme en sautant dans le trou.

*Wooshh !* *Woooosh !*

Ses deux compagnons le suivirent.

Le sol trembla intensément et les cinq piliers s’effondrèrent à terre. Quelques montagnes à proximité du Palais Divin furent également anéanties.

La Multitude de Formations Illusoires, à l’extérieur, était en train de s’écrouler.

Les experts des diverses sectes, qui s’étaient rassemblés juste devant, restèrent perplexes à ce spectacle.

« Que s’est-il passé ? »

« Qu’est-il arrivé ? »

Une chose pareille ne s’était jamais produite auparavant. Les experts portèrent leurs regards au loin, là où la Multitude de Formations s’émiettait.

Les membres de la Secte du Dieu Démon regardèrent l’évènement se dérouler, fous de joie.

« La Multitude de Formations Illusoires a été détruite ! Préparez-vous, nous allons charger ! »

« Envoyez quelques messagers à la secte prévenir les ancêtres que les formations entourant le Palais Divin ont été détruites et qu’ils doivent envoyer des renforts ! »

Les experts des diverses sectes divines, notamment celle des Plumes Divines et du Dieu du Feu, ne purent s’empêcher d’arborer la même expression que leurs collègues démoniaques.

La Multitude de Formations Illusoires, auparavant, les empêchait d’approcher du Palais Divin du Néant Illusoire mais ils avaient à présent une chance d’y entrer, puisqu’elle tombait en pièces !

Les légendes disaient qu’un expert suprême avait caché de nombreux trésors dans le palais, aussi le premier à y entrer pourrait mettre la main sur de nombreux trésors inestimables !

Au moment où les formations s’effondrèrent, d’innombrables personnes se changèrent en rayons de lumières fonçant vers le Palais Divin. Il en arriva depuis toutes les directions, puisque tout le monde voulait être le premier à entrer dans le palace.

Tout à coup, on entendit des bruits de collision.

Ces rayons de lumière avaient rencontré une barrière invisible.

« Aïe aïe aie... »

« C’est quoi ce truc ? »

Nombre de gens n’avaient pas remarqué la barrière invisible avant de foncer et par conséquent, s’étaient jetés la tête la première dessus. Beaucoup d’entre eux souffrirent de blessures graves qui les laissèrent dans des états sanglants et misérables.

Alors il y avait une autre barrière autour du Palais ! Une barrière si solide que même un expert de l’étoile céleste, ou de l’axe céleste, ne pouvait briser !

La seule façon de pouvoir atteindre le palace était de briser cette barrière !

Des dizaines de milliers de personnes furent bloquées par cette dernière, et plongèrent dans le désespoir. Ils avaient cru pouvoir entrer vu que la Multitude de Formations Illusoires était tombée, et aucun d’entre eux ne s’attendait à ce qu’il y ait une protection supplémentaire.

Ils commencèrent à réfléchir à un moyen de briser cette nouvelle barrière.

Long Tianming et Long Liu se tenaient devant celle-ci. Le premier fronçait fortement les sourcils car il ne s’attendait pas à ce que les formations s’écroulent réellement un jour. Il se rappela du groupe de Wu Yazi, qui se déplaçait aisément au sein de ces formations, et se dit qu’il était hautement probable que ces trois-là soient liés à ce changement de situation !

Se pouvait-il qu’ils aient réellement brisé la Multitude de Formations Illusoires ?

Le jeune maître fixa longuement la nouvelle barrière entourant le Palais Divin du Néant Illusoire.

Peut-être que ces trois démons y sont déjà entrés !

C’était effectivement le cas. Précédemment, Nie Li s’était servi d’une formation particulière de patrons de gravure pour ouvrir un trou dans la barrière de protection, aussi étaient-ils déjà entrés.

 

Hall Externe du Palais Divin du Néant Illusoire

*Roaaar !*

D’énormes bêtes s’approchaient des trois camarades depuis toutes les directions, tandis que leurs auras majestueuses déferlèrent sur eux.

« Merde, ça craint ! » cria Wu Yazi. « Ce sont des Bêtes Foudre ! Je ne peux pas les affronter ! Nous devons partir rapidement ! »

Ces Bêtes Foudre étaient des créatures dont la puissance était au moins au Dao du Dragon ! Même le raton-laveur ne pouvait pas en affronter autant sans périr.

Xiao Yu devint livide en sentant l’aura des bêtes, et réalisa qu’elles n’étaient pas des ennemis qu’elle pouvait affronter.

Cependant, Nie Li sourit. « Restez calme et contrôlez vos émotions. Ne vous inquiétez pas de ces bêtes. »

« Elles nous grondent déjà dessus, alors comment fais-tu pour ne pas t’inquiéter ? » répondit le jeune démon. « Tu veux mourir ou quoi ? »

« Ce ne sont que des illusions ! » lui dit le jeune humain.

Son camarade démoniaque fut surpris par sa répondre, mais retrouva rapidement son calme. Ce ne sont vraiment que des illusions ?

*Roar !*

Une Bête Foudre traversa le corps du jeune prodige sans lui faire de mal.

Wu Yazi et Xiao Yu se calmèrent et avancèrent à sa suite.

Il avait dit vrai ! Ce n’était que des illusions !

« Ces créatures avaient l’air tellement réelles... Comment as-tu fait pour te rendre compte qu’elles n’étaient que des illusions ? » demanda le jeune démon, curieux d’apprendre sa méthode pour toujours distinguer les illusions de la réalité.

Il lui répondit : « J’utilise ce qu’on appelle la Technique d’Identification, mais tu ne pourrais pas la comprendre même si je te l’expliquais, alors restons-en là. »

Son interlocuteur débordait de curiosité et n’abandonna pas : « Dis-moi ! Ce n’est pas grave si je ne comprends pas, ce sera toujours mieux que d’être ignorant ! »

« Je t’expliquerai une fois que nous serons sortis du Palais Divin. Nous avons des choses importantes à faire pour le moment. » dit l’adolescent en poursuivant sa progression.

Wu Yazi ouvrit la bouche, mais se tut et sourit amèrement. Il prévoyait toujours de tuer les deux humains une fois hors du Palais.

Plus leur aventure progressait, plus cet humain le stupéfiait et l’abasourdissait.

Une pointe d’hésitation commença à naître en lui. Devait-il vraiment les tuer une fois sortis du palace ? S’il ne les tuait pas, alors il était possible que le Sacrifice du Sang de Démon soit connu des humains, mais il n’avait pas l’impression que ça valait la peine d’offenser Nie Li non plus.

Il se sentait complètement déchiré.

Le jeune homme avait remarqué les légers changements dans l’expression de son camarade démoniaque. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, mais il garda le silence en volant.

Ils volèrent un peu plus avant d’atterrir devant l’entrée d’une salle annexe, dans laquelle ils entrèrent sans hésiter. Même dehors, ils pouvaient déjà sentir la riche énergie céleste qui emplissait cette salle.

Un trésor devait y être caché !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 384
TDG Chapitre 386

18 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Pedogod

    Merci pour le chapitre, toujours au top ! 😉

    Répondre
  5. Isybile

    Wu Yazi ôte avec Nie Li ? Votre avis ? Perso j’aimerais bien ça pourrait être cool x)

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  6. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. emile

    Oh mon dieu quelqu’un d’intelligent qui se dit qu’il ne vaudrait pas mieux chercher nie li!! et merci pour tout ces chapitres de qualité tu me sauve de ma vie basse connexion ^^

    Répondre
  10. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  11. ToDaG666

    un grand merci Waz toujours une trad de qualité =)

    Répondre
  12. KuTa

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  13. Kylian

    Coucou,

    Merci pour ce chapitre sont la traduction est superbe hâte d’en savoir plus et de connaître la suite des aventures de nie li !

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Noxvae

    Merci pour le chapitre !!! ^^
    Mais du coup faudra penser à changer l affichage du programme en bas de page non ?

    Répondre
  16. Camelot

    Il doit pas y avo8r un fer ce soir

    Répondre
  17. Camelot

    Tdg

    Répondre
  18. guigui

    Supr merci pour le chap et hate de la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com