TDG Chapitre 389

TDG Chapitre 388
TDG Chapitre 390

Salut tout le monde ! Voici le TDG du jour !

On se retrouve tout à l’heure pour le DNC (et ptet un bonus :p)

Bonne lecture !

Chapitre 389 - Li Huo le Saint (NdT ‘fils saint’ en vo)

Des hordes de gens foncèrent dans la chambre annexe, et Long Tianming et Long Liu étaient parmi eux.

Tout le monde fonça vers les coffres au trésor quand tout à coup, quelqu’un activa le piège de la salle. Les formations de patrons de gravure explosèrent dans un « bang » et vaporisèrent une douzaine d’experts.

*Woosh *! *Woosh *! *Woosh *!

De nombreuses chaînes faites de patrons de gravure serpentèrent vers d’autres maîtres martiaux, et en attrapèrent une autre douzaine l’instant suivant.

« Jeune maître, attention ! » prévient anxieusement Long Liu avant de se tenir devant son supérieur pour faire écran. Il avait déjà été attrapé par les chaînes de patrons et luttait pour s’enfuir en volant.

Long Tianming se renfrogna en le voyant capturé et recula rapidement. Il ignorait ce qu’étaient ces chaînes étranges et n’osait pas les toucher imprudemment. Il ne bougea plus de sa position et regarda son subordonné se faire emporter.

Ce n’était qu’un péon, après tout, et il allait ressusciter en plus.

Une lueur traversa son regard ; ouvrir ces coffres n’allait pas être simple...

Pendant que cette scène se déroulait dans le Palais Divin du Néant Illusoire, une armée constituée de milliers d’experts du clan démon s’assemblait à l’extérieur. Elle était menée par un jeune démon portant un ensemble d’armures complet du nom d’Armure Divine des Flammes Écarlates, et était enveloppé de flammes si chaudes que personne n’osait se tenir à moins de trois mètres de lui.

Ce jeune démon avait la peau rouge et semblait avoir un tempérament arrogant. Son énergie céleste tournait autour de lui comme une terrifiante mer de sang, et son intention terrifiante de tuer pouvait facilement suffoquer quelqu’un.

Un démon couvert d’une armure d’argent lui fit respectueusement son rapport : « Saint Li Huo, nous ne savons toujours pas qui a ouvert la Multitude de Formations Illusoires pour le moment. Il y a une centaine de personnes dans la salle principale, mais nous devons encore trouver la porte de la vie ! »

Le dénommé Li Huo répondit : « Qui que ce soit, ce ne doit pas être une personne ordinaire pour arriver à briser ces formations... Envoie un messager à l’armée en route : qu’ils encerclent le Palais Divin du Néant Illusoire tout entier et finissent de le sceller en une demi-heure. Personne ne doit partir et s’il y en a qui résistent, tuez-les ! »

« En ! »

« Les autres, suivez-moi dans le Palais ! » ordonna-t-il en ouvrant la marche.

Des experts de diverses sectes se battaient pour la possession des trésors dans les nombreuses salles annexes. Un expert de l’axe céleste de la Secte du Dieu du Feu, qui en avait volé plusieurs, était actuellement en train de fuir.

Le Saint Li Huo renifla froidement et une horde de dragons de feu fondirent sur l’expert, qui fut instantanément englouti sous les flammes.

Li Huo renifla froidement à nouveau et leva son poing dans les airs : « Seuls les gens capables méritent d’avoir des trésors ! »

Une pression terrifiante et suffocante écrasa l’expert de l’axe céleste. Il lutta pour se libérer des entraves des dragons de flammes, mais l’énergie brûlante lui donnait l’impression d’être percé par des dizaines de milliers d’aiguilles.

*Fwoooooosh !* *Boom !*

L’axe céleste explosa, et son anneau spatial vola vers le Saint Li Huo.

La douzaine de poursuivants qui étaient aux trousses du fuyard s’arrêta aussitôt qu’ils virent cette scène, et leurs sourcils tressaillirent follement.

« Bordel ! Pourquoi est-ce que le Saint est là ? »

Voir le Saint Li Huo avait étouffé leur soif de trésors : essayer de le voler revenait à chercher à mourir !

Le jeune démon les balaya du regard et renifla froidement : « Massacrez ceux qui viennent des six clans divins sans pitié. Quant à ceux de la Secte du Dieu Démon, fouillez leurs anneaux spatiaux et tuez ceux qui cachent des trésors ! »

« En ! » répondirent à l’unisson les experts derrière lui.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Des hordes d’experts démoniaques chargèrent en direction des salles annexes, et la bataille arriva à son comble lorsque le saint lui-même joignit le conflit.

Il fixa ensuite d’un air absent la salle principale et dit : « Est-ce que les maîtres sont arrivés ? »

Un de ses subordonnés lui répondit respectueusement : « Au rapport ! Ils vont bientôt arriver ! »

« Une fois qu’ils seront là, je veux qu’ils analysent immédiatement la configuration du palais et trouvent la porte de vie ! » ordonna-t-il. Son regard flamboyant de feu divin se perdit au loin.

« En ! » répondirent ses subordonnés.

Une autre armée se rassemblait à une cinquantaine de mètres de là. Celle-ci appartenait à la Secte du Dieu du Feu, et était composée de quelques milliers d’hommes.

« Frère Senior Yan Yang, je viens d’apprendre que le Saint Li Huo et son armée sont arrivés au Palais Divin du Néant Illusoire avant nous ! »

Yan Yang fronça légèrement les sourcils : « Exécutez la technique du Jet de Dieu et dépêchez-vous de les poursuivre dans le palais ! »

En plus de la Secte du Dieu Démon et de celle du Dieu du Feu, il y avait des experts de plusieurs autres factions, qui accouraient également vers le Palais.

Sur le chemin secret menant à la pièce centrale.

Nie Li et Xiao Yu marchaient à pas légers tandis que Wu Yazi dégoulinait de sang et brandissait son épée.

Ce chemin secret était plein d’Araignées Venimeuses Eau Noir, qui étaient toutes de l’étoile céleste ; quelques unes étaient de l’axe céleste. Il y en avait tellement que le jeune démon était sur le point de s’effondrer d’épuisement.

Cependant, quelques groupes d’araignées leur bloquaient le passage, et ils ne voyaient toujours pas la fin de ce tunnel...

« Nie Li, tu es sûr que tu n’as pas pris un mauvais virage quelque part ? On est sur le mauvais chemin ou quoi ? » demanda-t-il d’un air morose en continuant de brandir son épée et de massacrer les monstres arachnéens qui leur sautaient dessus.

« Je suis absolument certain que nous sommes sur la bonne voie. Ne t’inquiète pas, on va bientôt arriver au bout ! » répondit tranquillement le jeune homme. Ces araignées n’étaient que de l’étoile céleste, aussi n’avaient-ils pas besoin d’aider Wu Yazi à se battre. Il sortit la Perle de Poison Vert et l’activa : des traces de gaz vert émergèrent des créatures arachnéennes et convergèrent lentement vers la perle, qui émit une lueur éblouissante.

Les yeux de l’adolescent s’illuminèrent en voyant cette lueur.

« Pourquoi ai-je l’impression d’être ta bête de somme ? » l’interpella le jeune démon d’un air lugubre.

« Nous t’avons déjà promis un tiers des trésors de la salle centrale ! Je remplis ma part en te montrant le chemin, alors pourquoi ne te rendrais-tu pas utile ? » répondit-il calmement.

Wu Yazi réfléchit à ce qu’il venait de dire et ne put s’empêcher d’admettre que c’était vrai. Sans cet humain pour le guider, il aurait été incapable de ne serait-ce que rentrer dans la salle principale ! Même s’il ne faisait que du travail manuel, il ne pouvait qu’accepter son sort et avancer.

Il observa la Perle de Poison Vert flottant sur sa paume et lui demanda : « C’est quoi ce trésor dans ta main ? » Cet objet semblait avoir une grande valeur.

« Tu n’as pas besoin de le savoir ! » répondit doucement le jeune prodige.

Le jeune démon ne put s’empêcher de se sentir abattu qu’il ne veuille rien lui dire, mais en y réfléchissant, c’était logique : ils venaient à peine de se rencontrer et avaient formé une alliance d’intérêts. Du coup, il était normal qu’il ne veuille pas divulguer ses secrets.

Le petit génie continua d’utiliser sa perle pour absorber le venin des Araignées Venimeuses Eau Noire.

Il invoqua un peu de sang de démon de son camarade démoniaque et, avec une certaine anticipation, il commença à établir des patrons de gravure à la surface de la perle. Il sortit une pierre d’essence spirituelle dorée et en déversa l’énergie céleste dans la perle.

La Perle de Poison Vert, en tant que trésor, était bien inférieure à l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre, mais même dans ce cas, il pouvait toujours utiliser une méthode spéciale pour déchaîner certaines de ses capacités mystérieuses...

Après avoir absorbé une grande quantité de venin des monstres, la Perle se mit à déborder violemment d’énergie.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 388
TDG Chapitre 390

13 Commentaires

  1. leffi22

    merci pour ton travail

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. mistmemo

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  8. Talia

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Gundam

    Thank pour le chapitre :D... Es ce qu’il y aurait une version epub update et en français de TDG svp ?.

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. dysoXXIII

    Super chapitre je me régale toujours autant à lire tdg

    Répondre
  13. Lalogique

    Haha, je F5 toutes les 5 minutes comme un tard car j’ai trop hâte d’avoir la suite ^^
    Merci pour les chapitres, me suis enchaîné les 389 en 2 semaines =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com