TDG Chapitre 399

TDG Chapitre 398
TDG Chapitre 400

Xavier (merci pour ton p’tit mot ;p), JulienPierreFlorian et Alexander, je dédie ce chapitre à votre générosité ! Merci de me soutenir et de m’encourager ^^

Bonne lecture à tous et encore merci à nos mécènes !!

Chapitre 399 – Équilibre

Une lueur glaciale traversa les yeux de Son Li tandis qu’il fixait le Saint Yan Yang. “Je ne veux pas causer de problèmes aujourd’hui, Yan Yang. Je vais te laisser prendre tes hommes et t’en aller. Si tu ne le fais pas, vous allez partir en laissant vos cadavres derrière vous !”

Les sourcils de Yan Yang tressaillirent tandis qu’il sentit son esprit combatif gonfler en lui : “Saint Li Huo, je ne suis peut-être pas aussi fort que toi, mais les disciples de la Secte du Dieu du Feu ne craignent rien ni personne ! Si vous choisissez la paix, alors nous vous laisserons tranquilles, mais si vous choisissez de vous battre… Alors les disciples de la Secte du Dieu du Feu vous accompagneront volontiers !”

Li Huo renifla froidement : “Hmpf ! Voyons exactement ce que vaut ta secte alors !”

Une aura majestueuse déferla vers Yan Yang.

Ce dernier grogna et se transforma rapidement en une énorme Bête Dragon à Corne Dorée, entièrement couverte d’écailles dorées qui dégageaient une puissance glaçante.

Un éclair de rage traversa le regard du fils sacré des démons : “Comment oses-tu invoquer un esprit démon !”

Les humains étaient naturellement plus faibles que les démons et pour compenser, les humains durent mettre au point une méthode odieuse : ils traquèrent les esprits démons et les emprisonnèrent dans leurs corps.

Li Huo enflamma son corps de flammes ardentes, et il fut entièrement recouvert de langues de flammes écarlates. Ses sourcils tressaillirent une énergie informe émana abruptement de lui.

Les deux Saints bondirent au même moment, et leurs silhouettes se changèrent en deux rayons de lumières.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Des rayons lumineux se dispersèrent dans le ciel, dont on avait l’impression qu’il se faisait tailler en pièces.

Wu Yazi soupira et pensa : Ces deux-là sont vraiment dignes de leurs titres de Saint de leurs sectes respectives. Ils dansent comme des rayons de lumière et se battent avec la puissance du tonnerre ! Il savait qu’il leur était inférieur.

Les autres experts se jetèrent dans la mêlée, mais aucun d’eux n’osa approcher du combat des deux Saints ; une seule onde de choc de leur bataille pouvait les tuer instantanément.

La bataille s’intensifia.

Nie Li fronça les sourcils. Il avait déjà rencontré Yan Yang auparavant, mais il savait qu’il lui était encore trop difficile de vaincre Li Huo qui, de son côté, n’allait pas trouver sa cible facile à tuer. Ils se clouaient mutuellement au sol, mais la bataille en elle-même devenait globalement trop intense. Il allait avoir encore plus de mal à ouvrir la formation de patrons de gravure.

Xiao Yu et Wu Yazi ne purent s’empêcher de se tourner vers lui : “Que devrions-nous faire ensuite ?”

“Nous attentons, bien sûr ! Que pouvons-nous faire d’autre ?” dit le jeune homme en fermant les yeux et en récupérant? Il commença à raffiner sa culture et la poussa vers le domaine de l’étoile céleste.

Son ami démon sourit amèrement en le voyant faire. Il peut cultiver paisiblement même dans ce genre de situation… Mais pas moi, moi j’aurais besoin d’un garde du corps ! 

Tandis que les deux saints Yan Yang et Li Huo se battaient, un autre groupe mené par l’Honorable Shen Leimo de la Secte du Démon aux Cinq Éclairs entra dans la chambre.

L’Honorable Shen Leimo parcourut la salle du regard et dit : “Oh ? Qui aurait pu penser que les deux Saints, l’un de la Secte du Dieu du Feu et l’autre de la Secte du Dieu Démon, seraient tous les deux là ? Que c’est animé par ici !” Son ton était assez condescendant, car il était fier de son âge. Il était le senior des deux saints.

Yang Yang et Li Huo continuèrent de se battre.

Ce dernier profita d’une légère pause durant le combat et cria à l’Honorable Leimo : “Honorable Shen Leimo, notre Secte du Dieu Démon et votre Secte du Démon aux Cinq Éclairs sont tous deux sous la bannière des Terres Sacrées Démoniaques Ancestrales. Aidez-moi à vaincre la Secte du Dieu du Feu et ces Cristaux du Gange vous reviendront ! Qu’en dites-vous ?”

Shen Leimo renifla : “Li Huo le Saint veut passer un accord avec moi ? J’avais pourtant l’impression que c’était quelqu’un de solitaire qui ne demande jamais l’aide de qui que ce soit ?”

Yan Yang devint légèrement anxieux sous la présence de l’Honorable et faiblit, ce dont profita son adversaire en l’envoyant voler d’un coup de paume sur la poitrine.

L’humain piétina le sol du pied alors que son énergie et son sang bouillirent violemment. Li Huo était trop puissant pour lui, sans parler de l’Honorable Shen Leimo…

Ce dernier semblait indifférent : “Je ne veux pas me mêler des histoires entre vos deux sectes, je suis juste là pour les trésors du Palais Divin du Néant Illusoire.  J’ai déjà soixante mille Cristaux du Gange en ma possession et si j’en obtiens une autre portion, je serais dans le top six. Faites ce que vous voulez, vous autres.”

Li Huo renifla froidement. Il savait parfaitement quel genre de personnage était cet Honorable Shen Leimo : un être réputé pour être vil et méprisable. Il prétendait qu’il n’allait pas intervenir, mais il savait qu’il attendait le bon moment pour profiter de la situation. Il allait patienter jusqu’à ce que les deux combattants se neutralisent l’un l’autre pour ensuite agir et tirer avantage de la situation. Li Huo jeta un regard à Yan Yang ; il pouvait le blesser, mais décida de ne pas le faire au vu de la conjoncture.

Il dit gravement à son adversaire : “Tu n’es pas encore de taille face à moi. Je vais te laisser partir pour cette fois !”

Yan Yang le regarda, puis regarda Shen Leimo. Il savait que s’il tentait quoi que ce soit à ce moment, il signerait alors son arrêt de mort. Il prit les membres de sa Secte avec lui et s’envola au loin pour voir comment les choses aller évoluer à l’abri.

L’Honorable Shen Leimo fronça les sourcils un court instant ; il ne s’attendait pas du tout à ce que Li Huo le Saint agisse ainsi. Pas étonnant que tout le monde dise qu’il était difficile à gérer… Ils avaient raison ! Il sourit doucement et dit : “Nous trois seuls méritons de nous partager les trésors du Palais Divin ! Pourquoi ne pas coopérions-nous pas, histoire de mettre la main sur tous les Cristaux du Gange restants ?”

Yan Yang sentit le coin de ses lèvres tressaillirent. Il n’allait certainement pas coopérer avec la Secte du Dieu Démon ou celle du Démon aux Cinq Éclairs !

Li Huo le Saint approcha lentement du bout de la salle : “Récupérez les cristaux si vous les voulez ; ils ne m’intéressent aucunement !”

Shen Leimo fronça les sourcils ; que préparait ce type ?

Nie Li écarquilla les yeux en voyant Li Huo faire. Se pouvait-il qu’il ait compris la profonde intention de la formation des patrons de gravure ?

Li Huo sentit quelque chose et le regarda en retour. Ses yeux verts démoniaques donnaient l’impression de pouvoir aspirer votre âme… L’adolescent détourna aussitôt le regard calmement ; il ne pouvait pas se permettre de le laisser découvrir qu’il avait pratiqué le Sacrifice du Sang de Démon… Sinon ça deviendrait vite extrêmement dangereux !

Le saint démoniaque détourna également le regard, qu’il tourna vers les statues comme s’il avait compris quelque chose.

L’Honorable Shen Leimo prévoyait au départ de se battre pour la possession des Cristaux du Gange, mais il avait cependant perdu toute envie en remarquant que les deux saints s’en fichaient. Il sentit tout à coup que quelque chose clochait, mais il ne parvenait pas à savoir quoi.

Yan Yang fixa Li Huo d’un regard vide. Il semblait avoir vaguement compris quelque chose également. Si Shen Leimo veut les Cristaux du Gange, alors qu’il se serve !

La salle tout entière était dans un équilibre précaire. Personne ne bougeait.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 398
TDG Chapitre 400

13 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Fabulas

    Merci pour le chapitre
    Un todag au réveil y a pas mieux
    Vivement le chapitre 400

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. lukida

    Bonjour
    Merci beaucoup pour cette super histoire que j’ai dévorée en quelques jours. Un super travail de traduction bravo. Je n’aurais malheureusement pas la patience d’attendre la suite alors je la lirai directement en anglais( dommage ma traduction n’attendra jamais la qualité de la vôtre).
    Encore merci et au plaisir de découvrir d’autres supers histoires.

    Répondre
  9. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Nie Li

    Histoire magnifique je le relis pour la 2eme fois elle est toujours magnifique dommage qu il n’y a qu un chapitre par mois là où sont les anglais

    Répondre
  11. Nickolette974

    Merci waz pour ce chapitre 😀

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Rooney47

    Merci pour le chapitre, dommage qu’on est tant de retard pa rapport aux anglais qui sont au chapitre 457 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com