TDG Chapitre 408

TDG Chapitre 407
TDG Chapitre 409

Bonjour tout le monde ! Le week-end s’est bien passé ?

Voici votre premier TDG de la semaine pour vous remonter le moral !

Bonne lecture à tous et à tout à l’heure pour le DNC bonus ! ^^

Chapitre 408 – On est passés ?

Sortie du Palais Divin du Néant Illusoire

Un groupe de gens était interrogé par les experts de la Secte du Dieu Démon. De temps à autre, un humain s’énervait auprès d’un membre de cette secte et se faisait tuer.

L’Honorable Xuan Mingshen avait subi un revers dans le Palais Divin du Néant Illusoire, ce qui le rendait plus furieux encore. Ses subordonnés, de leurs côtés, agissaient sans le moindre scrupule et n’hésitaient pas à tuer quiconque montrait la moindre réticence à coopérer. Qu’avaient-ils à craindre avec le soutien de leur maître ?

Nie Li jeta un regard à Xuan Mingshen au loin. Il allait avoir du mal à s’enfuir en présence d’un Ancêtre Martial, même avec l’aide de Yan Yang.

Que devrait-il faire ?

Il se mit à réfléchir, à la recherche d’une idée.

Yan Yang lui transmit sa voix : “Cet Honorable Xuan Mingshen est quelqu’un d’extrêmement difficile. Néanmoins, certaines choses l’empêchent encore d’agir à sa guise : je suis le Saint de la Secte du Dieu du Feu, alors il n’intentera rien contre moi sans en mesurer les conséquences. Cela dit, ce n’est pas le cas pour les autres et encore moins pour un génie du destin céleste comme toi. Ce peut être dangereux de rester près de moi : il ne va pas me toucher à la légère, mais il pourrait tuer quiconque se tient près de moi, juste pour établir sa supériorité.”

Si Xuan Mingshen venait à tuer le Saint de la Secte du Dieu du Feu, les Ancêtres Martiaux se lanceraient à sa poursuite et c’était quelque chose qu’il voulait absolument éviter. Après tout, le but d’un Ancêtre Martial était d’atteindre le niveau supérieur, et il serait stupide d’épuiser son esprit pour rien ! En temps normal, ces experts se craignaient et s’évitaient à moins d’un conflit d’intérêts directs entre leurs sectes.

Le jeune homme dit à son senior : “Frère Yan Yang, pourquoi ne prendrions-nous pas le risque plutôt que de rester plantés là à attendre ? Ce serait beaucoup plus dangereux pour moi d’y aller seul ; ces types de la Secte du Dieu Démon me tueraient sans le moindre doute ! Par contre, si j’y vais en restant derrière toi, je pourrais avoir une chance !”

Il misait sur le fait que l’Ancêtre Martial ne leur accorderait aucune attention.

Yan Yang réfléchit un temps, puis il hocha la tête. Ça lui paraissait faisable.

L’adolescent ne pouvait absolument pas quitter le palais en vie de lui-même !

“Nous devons nous dépêcher car nous aurons des problèmes si Li Huo finit par arriver !” rappela-t-il. Li Huo était le disciple direct de Xuan Mingshen !

Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie du palais.

Un expert du domaine de l’axe céleste de 9e rang de la Secte du Dieu Démon tendit la main et se saisit de Yan Yang : “Vous deux, là ! Ne bougez plus !”

Yan Yang renifla froidement alors qu’une énergie puissante enveloppa son corps. L’expert démoniaque fut vivement repoussé dans un *bang !* et il regarda sa cible d’un air stupéfait. Le Saint humain n’était qu’au domaine de l’axe céleste, mais sa puissance surpassait largement celle du garde !

Il lança à l’expert de la Secte du Dieu Démon ses objets d’un petit geste de la main : “Voilà mes affaires !”

L’expert fronça les sourcils car il savait qu’il ne serait pas un adversaire à la hauteur de cet humain s’ils devaient à nouveau s’affronter, ce qui était extrêmement humiliant ! Il renifla froidement les deux hommes d’un air inexpressif ; aucun d’entre eux n’avait caché quoi que ce soit sur eux.

Il jeta ensuite un regard dans l’anneau spatial de Yan Yang et ses yeux s’illuminèrent.

Il fit un geste de la main : “Vous faites preuve de tact, au moins. Foutez le camp à présent !”

Le Saint et le petit génie baissèrent la tête et s’en allèrent précipitamment.

Ils sentirent une puissante intention les balayer, si forte que le jeune homme suffoqua sous la pression.

L’Honorable Xuan Mingshen les examinait !

Cette intention puissante se retira au moins d’un moment [“au moins d’un moment’ = signification ?]. Il n’avait rien à faire de Yan Yang et ne pouvait évidemment pas sentir le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines dans le royaume spirituel du petit prodige. De toute façon, il se fichait complètement de cet humain ; il ne s’embêterait probablement pas à lever la main sur un simple destin céleste comme lui !

Il les observa une dernière fois et tourna le regard ailleurs.

Vu que l’Ancêtre Martial n’avait pas envie de tuer Yan Yang, il prétendit simplement ne pas l’avoir vu.

Wu Yazi fronça les sourcils en voyant les deux compères partir sans encombre. Il était déconcerté : avaient-ils vraiment donnés leurs possessions aussi facilement ?

Ça n’avait aucun sens !

Nie Li ne serait définitivement pas aussi obéissant ! Quelque chose clochait !

Il resta silencieux un court instant, puis il décida de ne plus y penser. Peu lui importait quel genre de trésors il avait pu embarquer, il ne pouvait rien y faire de toute façon. Si le Saint Li Huo ou son maître venaient à découvrir la vérité sur le Sacrifice du Sang de Démon, il finirait certainement enterré dans une tombe anonyme !

Une fois que Yan Yang et Nie Li eurent quitté le Palais Divin, ils s’en allèrent en volant.

Une demi-heure plus tard, Li Huo sortit du Palais à son tour.

Il s’inclina légèrement vers l’Honorable Xuan Mingshen qui flottait dans les airs : “Maître !”

Ce dernier lui répondit d’un léger hochement de la tête et demanda : “As-tu fait une bonne récolte dans le Palais, Disciple ?”

Li Huo répondit d’un air lugubre : “Voici mon rapport, Maître ! Les mécanismes internes du palais étaient extrêmement complexes et truffés de passages secrets ! Je n’ai rien ramassé pour le moment !” Il n’osa pas dire à son maître qu’il s’était fait avoir par Nie Li. Il perdrait définitivement la face si ça devait se savoir !

L’expression de Xuan Mingshen devint hideuse tandis qu’il continua : “J’ai déjà brisé la barrière du palais, mais je n’ai rien trouvé !”

Son disciple lui demanda : “Maître, avez-vous vu passer des gens tout à l’heure ?”

Ce  dernier fronça les sourcils : “Des gens ? Qui ça  ?”

“Wu Yazi, Yan Yang et deux étrangers !” répondit Li Huo.

“Wu Yazi est dans le palais. Yan Yang, quant à lui, vient juste de partir !” répondit l’Ancêtre Martial. “C’est le Saint de la Secte du Dieu du Feu et le disciple de ce vieux cul à roulettes. Je ne veux pas avoir de problèmes avec lui pour le moment !”

Auparavant, Xuan Mingshen avait une force juste un cran en dessous de celle du maître de Yan Yang, mais à présent, il avait perdu énormément d’intention à cause de ces flammes noires. C’est pourquoi il avait laissé Yan Yang partir.

Son disciple lui répondit aussitôt : “Seigneur Maître, ils pourraient avoir emporté les trésors du Palais Divin du Néant Illusoire avec eux !”

Le vieillard secoua la tête et dit : “Impossible. Ils ne peuvent pas cacher quoi que ce soit à mes yeux !”

Il avait déjà utilisé son intention pour fouiller les deux humains, sans rien trouver sur aucun des deux.

Li Huo dit : “Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis plutôt sûr que quelque chose cloche avec Yan Yang !”

L’Ancêtre Martial fronça les sourcils et fit un geste de la main droite. Un anneau spatial glissa vers Li Huo. “C’est l’anneau spatial de Yan Yang, jettes-y un oeil.”

Le disciple s’exécuta et parcourut le contenu du regard avant de dire : “Il y a effectivement quelques trésors décents là dedans, mais Yan Yang a définitivement caché le reste. Maître, arrêtez-le s’il vous plaît ! Ne le laissez pas s’échapper !” (NdT Et le prix du plus gros mauvais perdant de la LN est attribué à Li Huo, qui va même pleurer auprès de son maître ! *clap clap clap*)

Un rayon de lumière glacial traversa les yeux de Xuan Mingshen tandis qu’il fronça les sourcils. Alors il existait encore des façons de dissimuler des choses à ses yeux en ce monde ! Si c’était vrai, alors il allait absolument traquer ces deux-là. Il renifla froidement, se changea en un rayon de lumière et disparut à l’horizon.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 407
TDG Chapitre 409

15 Commentaires

  1. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Sagha

    Merci pour le Chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Portos83

    Merci pour ce chapitre et vivement la suite

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. thePower

    Merci

    Répondre
  9. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. Yipa

    COURS COURS NIE LI ! XD ce type va te traquer jusqu’au bord de la secte

    Répondre
  11. sai1905sai1905

    va-t-il s’en sortir?
    vous le saurait au prochaine épisode de drago…..TALES OF DEMON AND GOD

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Miré

    Encore encore

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com