TDG Chapitre 416

TDG Chapitre 415
TDG Chapitre 417

Et hop, voici votre TDG régulier du jeudi ! On se retrouve tout à l’heure pour le DNC, et un BTTH bonus !

Bonne lecture o/

Chapitre 416 – Clan Esprit Céleste Primordial

Nie Li regarda ses deux compagnons : “Je veux vous emmener quelque part, vous deux, mais vous devez me promettre de garder le secret ! Vous ne devez rien en ébruiter !”

“Quelque part ? Où ça ?” Demanda Gu Bei après un court instant de confusion.

Lu Piao rit : “Ne t’inquiète pas, on se taira, évidemment. Tu ne nous fais pas confiance ?”

D’un petit geste de la main droite, le jeune homme matérialisa le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines devant lui. Une force enveloppa les deux jeunes gens, et ils furent immédiatement changés en des rayons de lumière qui entrèrent dans la peinture.

Une fois à l’intérieur, ils furent absolument stupéfaits par la beauté inouïe du paysage qui s’offrait à eux.

Des Lacs Divins flottaient dans les airs, densément regroupés comme dans une énorme formation. Il semblait y avoir également quelques constructions humaines çà et là.

L’énergie céleste ici était des douzaines, voire même des centaines de fois plus denses que dans le monde extérieur !

Le tableau était entièrement rempli d’une énergie infinie.

Papi Bei comprit tout à coup : “Alors c’est là que sont les Racines Divines que tu as récupérés… Elles ont reformé des Lacs Divins !”

“Alors on est dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, là ? C’est énorme, on dirait un vrai petit monde !” S’exclama le benêt. Il savait que le tableau se trouvait entre les mains de son ami, mais il ignorait que c’était un trésor aussi formidable.

L’adolescent retourna dans sa cour, glissa la peinture dans une bonne cachette et y entra d’une pensée.

Dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines 

Gu Bei vola jusqu’à lui : “Ah, tu es là, Nie Li ,”

Lu Piao ne put s’empêcher de demander, curieux : “Combien de pierres spirituelles peuvent produire ces Lacs Divins en un jour, Nie Li ?”

“Quelques centaines de milliers, voire des millions… Je ne sais pas exactement moi-même.” Il réfléchit pendant un moment : “L’énergie céleste ici est bien plus dense qu’à l’extérieur, donc ils devraient en produire bien plus !”

Ses deux camarades furent abasourdis. Quelques centaines de milliers, voire des millions de pierres par jour ?

C’était vraiment renversant !

Ça signifiait qu’en une journée, la peinture pouvait produire assez de pierres spirituelles pour rivaliser la fortune qu’un doyen aurait accumulée après plusieurs années ! Au bout d’une année, personne ne pourrait rivaliser avec son patrimoine dans la Secte des Plumes Divines !

 Lu Piao dit, tout excité : “Alors c’était donc ça ! Quoi qu’il en soit, on te récupérera davantage de Lacs Divins la prochaine fois. Comme ça, tu pourras en avoir de meilleures qualités.”

Gu Bei ne put s’empêcher de demander : “Nie Li, as-tu déjà pensé à recruter des experts du Clan Esprit Céleste Primordial, vu ta fortune ?”

Le coeur de Nie Li sursauta alors qu’il réfléchit à cette question. C’était une très bonne suggestion.

Le nigaud demanda : “Qu’est ce clan, exactement ?”

Papi Bei lui expliqua : “Le Clan Esprit Céleste Primordial vit dans la Région Sauvage Sans Fin où, craignant la puissance de leur lignée, les habitants des Terres du Dieu Démon Ancestral les scellèrent. Pour quitter cet endroit, les membres de ce clan doivent accepter de se soumettre au travers d’un contrat !”

“Les membres du Clan Esprit Céleste Primordial ont quotidiennement besoin d’une grande quantité de pierres spirituelles pour subsister, mais les ressources de leur région sauvage sont très limitées. C’est d’ailleurs pourquoi de nombreux experts de ce clan cherchent des maîtres à la frontière de la région pour survivre… Mais ils demandent vraiment de gros salaires : chacun d’entre eux demande cinquante à soixante mille pierres spirituelles. Cela dit, ces experts sont tous du Domaine du Dao du Dragon, au moins !”

Les yeux de Lu Piao s’illuminèrent. Alors… Ils pourraient recruter de nombreux experts du Dao du Dragon aussi longtemps qu’ils auraient de l’argent ?

“Nous irons faire un tour à la frontière de la Région Sauvage une fois que nous aurons fini ce que nous avons à faire !” Dit le jeune prodige. La présente de nombreux experts du Dao du Dragon à leur côté leur permettrait de grandement renforcer la Ligue des Démons.

Gu Bei et Lu Piao ne purent s’empêcher de demander : “Que devrions-nous faire, à présent ?”

Ils ignoraient encore la raison pour laquelle il les avait fait entrer dans le tableau.

“Je vais établir la formation de la Technique des Neuf Secrets Glorieux du Dragon Céleste, qui stimulera vos esprits démons pour vous permettre de percer ensemble. Mais vous allez devoir m’écouter !” dit le petit génie.

“D’accord !” Répondirent ses deux amis.

Nie Li sortit l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, la fit doucement courir sur son poignet et laissa le sang couler dans un bol. Il passa ensuite deux bols de sang frais à ses camarades et leur dit : “Prenez et buvez-en tous les deux. Ceci est mon sang livré pour vous, avec le pouvoir du Sacrifice du Sang de Démon qui me permet d’avoir la Puissance de la Lignée Primordiale !”

Gu Bei et Lu Piao se saisirent des bols et en burent le contenu. Ils sentirent la chaleur descendre le long de leur gorge.

La puissance cachée dans le sang les fit presque exploser.

L’adolescent commença à établir la formation en question. Des millions de pierres spirituelles flottèrent alors dans le ciel dans une formation étrange. Elles explosèrent les unes après les autres alors que des vagues d’énergie céleste se déversèrent sur les trois jeunes gens.

Une énergie infinie déferla.

Des illusions en forme de dragons tournoyèrent dans le ciel et les enveloppèrent tous les trois.

L’intention cachée dans le Palais Divin du Néant Illusoire fut abasourdie. Elle avait beau avoir vécu des dizaines de milliers d’années, elle ne reconnaissait pas la formation du jeune homme. Cela dit, elle comprenait néanmoins que cette formation devait être extrêmement puissante.

Une formation pareille était extrêmement dangereuse, et la moindre erreur pourrait les faire tous les trois exploser.

Cependant, le petit prodige osait tout de même l’utiliser, ce qui montrait avec quelle précision il contrôlait la formation !

Il était passé, en l’espace d’une seule année, d’une personne ordinaire à un expert de l’Étoile Céleste. Et en plus, il allait probablement bientôt percer à l’Axe Céleste également ! Si quelqu’un devait apprendre à quelle vitesse il avait cultivé, leurs yeux tomberaient probablement de leurs orbites à force de les écarquiller !

Il n’existait pas un talent comparable au sien sur les dizaines de milliers d’années passées, même dans le Domaine du Dao du Dragon tout entier !

Le jeune génie sentit ses esprits démons s’agiter en lui tandis que leurs forces gonflaient frénétiquement. Sa culture avait beau n’être qu’à l’Étoile Céleste, celles de ses bêtes avaient déjà atteint le sixième rang de l’Axe Céleste

Le Jiao Sacré aux Ailes de Sang, en particulier, se renforçait prodigieusement vu que c’était un esprit démon draconique avec une vitesse de croissance divine. Il avait beau n’être qu’au sixième rang de l’Axe Céleste, en combat sa force ne serait probablement pas inférieure à celle du neuvième rang.

Pendant ce temps, dans la cour de Li Xingyun

Un serviteur entra précipitamment : “Au rapport ! Les jeunes maîtres Gu Bei et Lu Piao sont introuvables, nous n’avons aucune nouvelle d’eux.”

Li Xingyun fronça les sourcils un bref instant. Il se retourna, réfléchit un peu et dit : “Li Hu, reste ici et dis-leur tout immédiatement à leur retour !”

“En !” Li Hu hocha la tête d’un air inquiet. Gu Bei et Lu Piao n’étaient pas là à un moment aussi important… Il ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Li Xingyun.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 415
TDG Chapitre 417

23 Commentaires

  1. Nicocito

    Pourquoi on passe du 415 au 417 ?

    Répondre
    1. Lipton

      surement une erreur ^^’

      Répondre
      1. Wazouille (Auteur de l'article)

        Exactement, c’est corrigé ! x.x

        Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Rochelle

    Petite erreur sur le numéro de chapitre 🙂
    Ce n’est que mon deuxième commentaire en presque 2 ans alors j’en profite pour reféliciter pour pour votre travail.
    Merci à tous pour l’ensemble du site.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci beaucoup Rochelle !

      Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre. Quelques millions de pierres réduites en poussière… je sais qu’il est riche mais bon, de la à les jeté par les fenêtres ^^’

    Répondre
  7. XiaoZiyun

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. Bibidor

    merci pour ces chapitres qui sortent les un après les autres.

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. Marco

    Merci pour le chapitre ! Est-ce normal qu’on ne voit pas le nombre de chapitre bonus de TDG dans la bataille de Noël ?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Je ferai un point sur le concours demain mais oui, c’est normal ! :p

      Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Catastrophe en vue !

    Répondre
  12. Miré

    Merci pour votre travail !!! Nie li président ! !!!

    Répondre
  13. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. NarcxNarcx

    Désolé monsieur Li vous etes en état d’arrestation poir excès de swag,badassitude,cheat et autre mais la flemme de les dire . Et merci poir le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Lucifer

    Merci, il est quand le 2ème bonus TDG?

    Répondre
  17. vincent

    sinon dans combien de chapitre on revoie le seigneur démon

    Répondre
  18. thePower

    Merci

    Répondre
  19. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com