TDG Chapitre 426

TDG Chapitre 425
TDG Chapitre 427

Sébastien, voilà un chapitre bonus en ton honneur, mais plus tôt cette fois ! ;D merci encore pour ta générosité et ton soutien 🙂

Sur ce, bonne lecture à tous et à toutes pour le deuxième bo-bo-bonus !

Merci encore à notre mécène ! 3

 

 

Chapitre 426 - Poursuite à la frontière

 

Nie Li passa la journée à cultiver dans le tableau, tandis que les experts du Clan Divin d’Origine Céleste cultivèrent leurs techniques suprêmes respectives, ainsi que la formation divine qu’il leur avait donnée.

Il pouvait sentir qu’il n’était qu’à un pas de percer au domaine de l’Axe Céleste.

Grâce à sa technique de culture du Dieu Céleste, sa véritable puissance surpassait largement celle de son niveau actuel. Même un Axe Céleste ordinaire pourrait ne pas être capable de l’affronter.

De plus, il faisait toujours circuler son étoile du destin autour de son royaume spirituel, ce qui faisait briller ses neuf étoiles du destin de plus en plus fort.

Plus ces étoiles brillaient durant la période où une personne était dans l’Étoile Céleste, plus il serait puissant en atteignant l’Axe Céleste !

Avec autant de serviteurs du Dao du Dragon obéissant au doigt et à l’oeil, le jeune homme n’avait plus à craindre quoi que ce soit, à part peut-être un Ancêtre Martial.

 

Dans la Secte des Plumes Divines

Une bataille chaotique avait éclaté.

La Ligue de la Note Profonde de Long Yuyin contrôlait jusque là trois Lacs Divins, ce qui était très respectable dans les environs de la Secte. Cependant, ils furent assaillis soudainement par un groupe d’experts mystérieux dont faisaient même partie quelques Dao du Dragon. Long Yuyin étant absente, sa faction s’effondra en un instant. Il y eut des dizaines de milliers de morts et de blessés.

La Ligue de la Voie Céleste et celle des Démons ne pouvaient pas rester les bras croisés et participèrent aux combats, mais au prix de nombreuses pertes également.

Toute personne appartenant à ces trois factions était tuée dès qu’elle mettait le pied hors de l’Institut Esprit Céleste.

 

Dans un hôtel particulier d’une petite ville à la lisière des Terres Sauvages Infinies

Long Yuyin avait pris tranquillement ses quartiers dans cet hôtel. Ses paroles et ses gestes étaient emprunt d’un peu plus de charme qu’auparavant, et sa silhouette voluptueuse était toujours extrêmement attirante. Un domestique vint s’agenouiller devant lui et dit : « Notre Ligue de la Note Profonde s’est fait attaquer par un groupe mystérieux, jeune maîtresse ! Nous avons subi de lourdes pertes et perdu nos trois Lacs Divins ! »

« Que se passe-t-il ? Était-ce Long Tianming ? » Demanda-t-elle les sourcils froncés. Elle ne se souciait guère de la perte de ses lacs, qui n’avaient aucune importance ; par contre, elle était bien plus préoccupée par l’identité de ces assaillants qui avaient pu frapper sa faction si vite et si fort. Seuls Situ Beiyan et Long Tianming avaient la puissance nécessaire pour un tel raid, dans l’Institut. Elle n’avait aucun problème avec le premier, aussi le dernier devait probablement être le coupable !

Le domestique lui dit : « Nous devons encore le confirmer, jeune maîtresse ! Cependant, ses subordonnés n’ont pas bougé et sont tous présents à leur poste ! »

La jeune femme plissa les sourcils un court instant : « Est-il possible que ce soit Situ Beiyan, alors ? »

Le serviteur répondit respectueusement : « Il n’y a pas eu le moindre mouvement de troupe chez Situ Beiyan non plus ! »

Sa maîtresse ne savait que penser : si ce n’était pas ses deux principaux suspects, qui pouvait-ce être en ce cas ?

Le domestique : « J’ai bien une information, jeune maîtresse, mais je ne suis pas sûr de devoir en parler ? »

« Fais-m’en part sans plus tarder !

« Parmi les experts du Dao du Dragon que nous avons affrontés, il y en avait un dont la technique de culture me semblait être reliée à la Secte du Dieu Démon ! » dit-il en plissant le front.

Long Yuyin sentit un frisson parcourir son échine : « La Secte du Dieu Démon ? »

Elle n’avait jamais pensé à cette éventualité mais si cette secte était impliquée, alors leurs affaires allaient se compliquer bien davantage...

« Es-tu certain que ces experts venaient de la Secte du Dieu Démon ? »

Le servant secoua aussitôt la tête : « Je n’en suis pas certain. Ce n’était qu’une vague impression, comme si quelque chose n’allait pas dans son aura. Je n’ai malheureusement pas de preuves concrètes, mais ces types sont étranges à ne s’attaquer qu’à nous. De plus, ils agissent avec prudence, comme s’ils avaient quelque chose à cacher. »

La jeune femme fronça furieusement les sourcils. Tout ça était effectivement bien étrange.

Elle avait poursuivi Nie Li après son départ avec quelques serviteurs, mais il s’était évanoui dans la nature et ils ne parvinrent pas à retrouver sa trace malgré toutes leurs tentatives. Elle avait plus tard appris qu’il était apparu dans une ville à la frontière, et avait emmené ses domestiques à sa poursuite.

Elle réfléchit un instant et donna un ordre à son servant : « Retourne là-bas et continue d’enquêter sur les allées et venues de ces gens. Je reviendrai d’ici quelques jours ! »

« En ! » Répondit le subordonné avant de partir.

Peu après, deux femmes du domaine du Dao du Dragon entrèrent.

« Jeune maîtresse, nous avons trouvé le jeune maître. Il s’est installé dans une auberge d’une bourgade locale, et il a acheté un gros lot d’experts du Clan Divin d’Origine Céleste ! De l’ordre de centaines ! » Dit l’une d’entre elle, encore sous le choc. Elle ne s’était jamais imaginée qu’il serait aussi incroyablement riche !

Des centaines d’experts du Dao du Dragon, et tous d’une loyauté absolue qu’il plus est ! Même le légendaire Pavillon de l’Artisanat des Dieux ne pouvait échanger autant de pierres spirituelles pour ces experts aussi rapidement !

La petite Maîtresse a vraiment un bon jugement. Si elle épousait le jeune maître, alors sa campagne pour l’obtention de la position de Matriarche en profiterait énormément !

Long Yuyin parut enthousiaste à cette information et demanda anxieusement : « Quelle auberge ? Emmène-y moi, vite ! »

« En, Jeune Maîtresse ! »

Tout à coup, une aura puissante déferla sur elles.

Les deux expertes changèrent aussitôt d’expression. « Jeune maîtresse, faites attention ! »

Elles encadrèrent la jeune femme et s’envolèrent avec.

*Boum !*

Une explosion massive retentit et l’auberge où elles se trouvaient quelques secondes auparavant fut réduite en cendres en un isntant !

Les trois silhouettes se changèrent en rayon de lumière et fuirent.

Dix personnes les prirent alors en chasse.

Une voix froide perça le ciel : « Arrêtez-les, ne les laissez pas s’échapper ! Tuez les deux vieilles et laissez la petite ! »

Les dix poursuivants portaient tous des vêtements noirs et avaient tous caché leurs visages. Deux d’entre eux étaient très rapides et avaient une culture supérieure à celle des autres ; ils allaient clairement rapidement les rattraper. Vu la vitesse avec laquelle ils se déplaçaient tous, ils devaient être du Dao du Dragon !

« Tante Xie, partez sans moi ! » Dit anxieusement Long Yuyin.

Ses deux accompagnatrices étaient des expertes du Dao du Dragon. Une fois qu’une personne avait atteint ce niveau, elle ne pouvait absolument pas se permettre de mourir, au risque de voir son âme se disperser et de cesser d’exister !

« Nous ! Nous devons vous emmener avec nous ! Nous avons promis à Madame que nous vous protégerions ! » dit fermement une des femmes. Elle savait que leurs adversaires étaient plus rapides et mieux préparés, mais elles n’allaient tous de même pas abandonner la jeune femme.

« Mais, Tante Xie... » Répondit la demoiselle avec une expression manifestement angoissée. Ces deux femmes étaient de sa famille, à ses yeux ; comment pourrait-elle supporter de les regarder mourir ?

Elle n’était elle-même qu’une Axe Céleste, et savait qu’elle était un fardeau. Si elles insistaient à la protéger, elles ne pourraient absolument pas s’échapper !

Ceci dit, avant même qu’elle puisse réfléchir davantage, une énergie projetée par un coup de paume déchira le ciel.

« Vous essayez de fuir ? Demandez-nous d’abord la permission ! Hmpf hmpf, aucune d’entre vous n’en réchappera ! » Cette voix glaciale était aussi mordante que la bise arctique.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 425
TDG Chapitre 427

19 Commentaires

  1. thePower

    Merci

    Répondre
    1. thePower

      s’agenouiller devant « lui »
      Ça serait pas « devant elle »(?)

      Répondre
  2. 4Help

    Et ils croivent que Nie Li épousera Long Yuying AHHAHHAHAHAHAHAH , il aura un harem dont il ne connaitrera pas l’origine .(comme un certain Kang Shin hein ?)

    mrc du chapitre.

    Répondre
    1. SebO

      Louis croix V bâton ^^

      Répondre
  3. XiaoZiyun

    merci pour le chap ~~

    Répondre
  4. yann

    LA SUITE !!!
    joke ^^ mrc pour ce chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. NarcxNarcx

    Merci pour le chapitre. (Nie Li par rapport a Shin c’est un expert en seduction)

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur. Long Yuyin a avancé jusqu’à l’axe céleste?? Comment elle peut être devant Nie Li et sa folle montée du a son sacrifice du sang démoniaque ? Certes son ouverture des méridiens était sensée la faire progressé plus vite, mais là c’est abusé.

    Répondre
    1. Gilgamesh

      J’étais justement en train de regarder les commentaires pour voir comment cela était possible... Il nous faut une explication parce que là c’est un peu flou dans mon esprit ^^’. Quand Nie Li et Long Yuyin se sont battus, ils avaient il me semble un niveau à peu près égal donc là Nie li devrait être en avance avec ses Powers Up

      Répondre
  9. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Kyuuri

    Merci pour le boulot fantastique ! Je viens de rush le LN et je te suis énormément reconnaissant ! Merci encore !

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PA:La liste des morts ambulant se rallonge !!

    Répondre
  13. Didionnos

    Merci pour le chapitre
    Je n’arrive toujours pas à croire que tu fasse 2 traduction t’est trop fort
    Continue sur cette lancée les prochains chapitres on on l’aire trop cool ^^

    Répondre
  14. SebO

    Merci pour le chapitre !
    Quand j’ai lu bo-bo-bonus, une musique est venue avec : mo-mo-motus mdr. Pourtant je ne regarde plus la télé depuis 1 moment !

    Répondre
  15. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Dycaos

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com