TDG Chapitre 439

TDG Chapitre 438
TDG Chapitre 440

Bonsoir, voilà un chapitre bonus en hommage à la générosité de Yannick, JoseJulien et Aranor ! Un grand merci à eux quatre ! 〈3

Bonne lecture, à toute pour le BTTH et encore merci à nos mécènes !

Chapitre 439 - Compétition

Situ Beiyan jeta un regard à la foule, sans trouver Nie Li pour autant. Il ne savait pas pourquoi il était absent.

Était-il possible que Long Tianming l’ait empêché de venir par quelques fourberies ?

Quoi qu’il en soit, l’avertissement du jeune homme l’avait rendu plus méfiant. Il n’allait absolument pas laisser son rival obtenir la position de maître de la secte !

Il grogna froidement, fit un geste de la main et un groupe d’experts fonça vers les lignes ennemies en faisant siffler le vent, histoire de jauger leur puissance.

Les disciples alentour discutèrent entre eux. « Qui va gagner à ton avis ? Situ Beiyan ou Long Tianming ?»

« Ce sera évidemment Frère Situ !»

Situ Beiyan était le fils du maître actuel de la secte, et avait toujours mis la pression sur le jeune maître Long ; c’est pourquoi tout le monde était d’avis qu’il allait l’emporter.

« Cela dit, Long Tianming n’est pas un adversaire négligeable !»

Lu Piao, Li Xingyun, Gu Bei et les autres observaient le combat sur le côté, déprimés. Ils avaient passé énormément de temps à préparer ce jour mais à présent, ils ne pouvaient qu’observer Long Tianming et Situ Beiyan se battre, sans rien pouvoir faire… Mais s’ils devaient faire un choix, ils soutiendraient évidemment ce dernier.

Long Yuyin était dans la foule et fixait son cousin avec une expression répugnée et haineuse. Elle n’était là que pour jeter un coup d’œil rapide à la situation avant de retourner au chevet de Nie Li.

Tous les regards du public étaient tournés vers la bataille, qui allait probablement décider du destin de la Secte tout entière.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les armées des deux candidats s’étaient rencontrées et ne formaient plus qu’une masse désorganisée, mais aux forces équilibrées.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Six experts du dao du dragon bondirent soudainement et se lancèrent dans un massacre frénétique.

Bon sang, six experts du dao du dragon, rien que ça ! Situ Beiyan sentit son cœur trembloter. Il avait réalisé qu’en plus de ces six maîtres, Long Tianming cachait d’autres unités encore, et il estima vaguement qu’il devait avoir encore trois autres dao du dragon en réserve.

Quand avait-il donc recruté autant d’experts ?

Le jeune maître Situ rugit rageusement et les cinq experts du Dao du Dragon sous ses ordres se jetèrent dans la bataille.

Le combat entre ces puissants maîtres ne fut qu’un bordel sans nom.

Les cinq hiérarches discutèrent entre eux.

Long Mei, la grand-mère de Long Yuyin et une figure influente de la secte, prit la parole : « On dirait que Situ Beiyan va perdre. Ma famille Sceau du Dragon va obtenir la position de maître suppléant, on dirait !» Sa voix était extrêmement séduisante et ressemblait à celle de sa fille, Long Shuyun. Elle était si chaude qu’elle pouvait faire fondre n’importe qui.

Tian Wu afficha un petit sourire. « La position de maître suppléant appartient à ceux qui sont capables de l’assumer ; quel mal y’a-t-il à laisser la Famille Sceau du Dragon l’avoir ?»

« Vous ne pouvez pas présenter les choses de cette façon, Maître de la Secte. Ma famille Sceau du Dragon l’a clairement prise de force, alors comment pouvez-vous dire qu’on l’a laissé l’avoir ? Par contre, je trouve qu’il y a quelque chose d’étrange : ce Nie Li a fait énormément de préparatifs en prévision de ce jour ; jusqu’à même nous donner toutes ces médecines divines, et il ne se présente pas au combat… C’est terriblement décevant !»

L’autre hiérarche, He Cang, prit la parole : « Long Mei, ce Nie Li arracherait la position de maître suppléant des mains de Long Tianming s’il était là, non ?»

« He Cang, me crois-tu réellement aussi mesquine ? Nie Li nous a donné des élixirs assez puissants pour nous faire monter de rang ; rien que pour ça, il est plus précieux que n’importe quel maître suppléant. Il n’y aurait aucun mal à le laisser obtenir cette position, du moins s’il était là. »

« N’oublie pas ce que tu viens de dire, Long Mei !»

« Évidemment !»

Les cinq hiérarches étaient les plus puissants experts de la secte, et ils étaient la seule raison empêchant la Secte du Dieu Démon de l’envahir. Chaque progression dans leur culture avait un grand impact sur le futur de la secte.

Ils avaient encore quelques doutes lorsque Tian Yunshen leur avait remis les élixirs, mais ils furent tous choqués par leurs puissants effets médicinaux après les avoir consommés. Le plus lent parmi eux avait avancé d’un rang, Tian Wu de deux et Tian Yunshen de trois.

Au niveau d’ancêtre martial, il était aussi difficile de monter d’un rang que d’atteindre les cieux mais en même temps, chaque progression augmentait leur culture de multiples fois !

On pouvait donc dire que les contributions de Nie Li envers la secte surpassaient celles de tous les autres. Il avait définitivement les qualités nécessaires pour devenir le maître suppléant .

À ce moment, le combat entre Long Tianming et Situ Beiyan avait déjà atteint son apogée. Les deux hommes eux-mêmes s’étaient jetés dans la bataille avec leur puissance d’experts du dao du dragon.

Situ Beiyan rugit furieusement en fusionnant avec son esprit démon, un dragon céleste de sang baignant dans les flammes. Ses griffes aiguisées comme des rasoirs reflétaient une lueur glaciale. Il faisait des dizaines de mètres de haut, et émettait une aura terrifiante.

Quelques disciples crièrent de surprise : « C’est un dragon céleste de sang ! Un des esprits démon à vitesse de croissance divine les plus remarquables !»

Long Tianming afficha un petit sourire dédaigneux en coin en voyant son rival fusionner avec son dragon. Il grogna également en se transformant et en un instant, un dragon noir massif apparut sous les yeux du public.

Ce dragon noir était bien plus gros que celui de Situ Beiyan, et était couvert d’un halo doré mystérieux.

« Comment est-ce possible ?»

« Long Tianming a fusionné avec son esprit démon ? Mais c’est… Un dragon noir sacré !»

Les esprits démons de lignée draconique à vitesse de croissance divine étaient extrêmement rares mais certains d’entre eux, plus rares encore, étaient bien plus puissants que les autres, comme le jiao sacré aux ailes de sang de Nie Li ou le dragon noir sacré du jeune maître Long. Ces esprits-démons-là étaient des existences toutes puissantes.

« Situ Beiyan, reconnais ta défaite, tu ne fais pas le poids face à moi !» Long Tianming poussa un long rugissement en brandissant ses griffes noires vers son ennemi.

*Boum !*

Les griffes frappèrent leur cible et l’envoyèrent bouler au loin.

Situ Beiyan refusait de s’avouer vaincu. Il se souvenait de ce que le petit génie avait dit : s’il devait perdre, personne ne pourrait plus arrêter le jeune maître Long.

Il poussa un rugissement furieux, fit circuler l’énergie du dragon céleste de sang à travers son royaume spirituel et fonça vers son adversaire.

Jusque-là, la puissance de Long Tianming avait toujours été en deçà de celle de Situ Beiyan mais pour une raison ou une autre, sa force actuelle était bien supérieure à ce à quoi ce dernier s’attendait. De plus, il possédait un esprit démon de lignée draconique surpuissant. Il était à présent certain qu’il recevait l’aide de quelqu’un.

Nie Li avait dit la vérité !

Plus que jamais, il devait arrêter Long Tianming !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 438
TDG Chapitre 440

16 Commentaires

  1. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  2. Aranor

    merci pour le chapitre et rien pour le bonus 🙂 c’est normal de mettre sa pierre à l’édifice quand on le peut

    Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Ling_Tian

    Merci pour le chap !

    Répondre
  5. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Mais où est Nie Lie ?!

    Répondre
  8. Pierre De Ortoli

    C’est triste de savoir qu’il ne reste plus que 22 chapitres

    Répondre
  9. emile

    il reste que 22chap???

    Répondre
  10. will

    22 chapitres sortis , l’auteur ne sort qu’un chap par mois, du coup on l’a rattrapé

    Répondre
  11. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. sullarion

    le rythme de ouf qu’on a eut en 2 chapitre c’est chaud haha dire que juste avant ils étais entrain de cultivé au calme et d’un coup on parle de devenir maitre de la secte XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com