TDG Chapitre 449

TDG Chapitre 448
TDG Chapitre 450

Bonjour tout le monde ! Allez courage, il fait gris et froid mais le week-end arrive à grands pas ! Voici un petit TDG pour vous réchauffer !

Bonne lecture et à toute pour les chapitres bonus de la veille !   orz

Chapitre 449 - Secte du Dieu Démon

Pour Ling Kong, la Secte des Plumes Divines était similaire à une grande montagne qui pesait sur eux et les faisait suffoquer.

Ils ne pouvaient pas se permettre de l’offenser, quoi qu’il en coûte. Autrement, les conséquences seraient terrifiantes…

Ils devaient également faire attention à Lu Piao, qui avait été envoyé pour les surveiller. S’ils devaient l’offenser… Eh bien, ils avaient vu le nombre d’ancêtres martiaux sous ses ordres, et il suffisait à annihiler la secte Lingyun tout entière.

Les mois qui suivirent, le benêt supervisa cette dernière et son déménagement au Pic de la Myriade de Dao.

Cela dit, la secte Lingyun n’était pas la seule à déménager : la secte des Plumes Divines avait soumis bien d’autres sectes par intimidation.

À ce moment, elle était devenue une force colossale.

Les disciples de la secte n’auraient jamais imaginé que Nie Li puisse les mener à de telles hauteurs.

Tout le monde là-bas débordait de confiance. Ils savaient que leur secte était digne de mener toutes celles de la Bonne Voie.

Chaîne Montagneuse du Rugissement de la Foudre

Le pic principal dominait les autres de toute sa hauteur tandis que de petites îles tournaient autour dans une formation mystérieuse.

Un dragon ailé aux écailles rouges dansait au centre d’un océan de flammes.

Un palace spectaculaire, flanqué de superbes pavillons, reposait au sommet du pic.

Un second dragon ailé aux yeux écarlates brûlant de vives flammes, plus gros que le premier, tournoyait autour du palace.

C’était le territoire de la secte du Dieu Démon.

Ils contrôlaient ce territoire depuis plusieurs milliers d’années.

Leur puissance était indubitablement terrifiante et toutes les sectes à proximité s’étaient soumises à eux.

La secte du Dieu Démon possédait des tas d’experts du domaine de l’ancêtre martial et des milliers de dao du dragon. Personne, qu’il soit du côté des justes ou des démons, n’osait la provoquer.

Un homme en armure d’argent était assis sur un trône dans le hall principal de la secte. Une nébula tournoyait autour de lui et son aura majestueuse jaillissait de lui comme des vagues sur la Rivière Jaune. (NdT le fleuve des morts)

C’était le maître de la Secte, le Hiérarche Yan Hunzhan.

Il était un Ancêtre Martial de septième rang, et un des chefs suprêmes des Ruines Draconiques.

Un subordonné s’agenouilla devant lui et trembla de peur. « Maître de Secte, nous venons d’être informés que les plans de Long Tianming ont échoué et qu’il a été arrêté. Nous n’avons plus d’idée précise de la situation actuelle au sein de la secte des Plumes Divines, et nous ne savons toujours pas pourquoi ils ont choisi ce gamin inconnu comme leur maître de secte. »

Le Hiérarche Yan Hunzhan ouvrit lentement des yeux. Des flammes traversèrent ses yeux rouge écarlate.

« Avez-vous enquêté sur ses origines ?»

« D’après les informations que nous avons obtenues, il vient du Petit Monde, mais nous ne savons pas pourquoi les cinq Ancêtres Martiaux de la secte des Plumes Divines ont accordé leur soutien à un homme pareil. »

« Ils ont également pas mal bougé. Ils ont envoyé sept Ancêtres Martiaux embrigader les sectes plus petites alentour. »

L’expression du maître de secte devint froide : « Sept Ancêtres Martiaux ?»

Une pression terrifiante tomba sur la salle tout entière.

« En effet. La Secte des Plumes Divines est restée fermée si longtemps qu’il nous a été difficile d’y enquêter. Lorsqu’ils ont rouvert leurs portes, nous avons constaté une augmentation soudaine du nombre d’experts d’ancêtres martiaux et de dao du dragon. » signala le subordonné d’une voix tremblante. Il sentait une énergie brûlante au-dessus de lui, comme s’il allait se faire changer en cendres à la moindre négligence de sa part.

Le Hiérarche Yan Hunzhan haussa les sourcils : « Du Petit Monde, hmm ? Intéressant. »

« Et ils ne sont pas seuls. Nous avons également remarqué que toutes les autres sectes majeures de la Bonne Voie avaient de nouveaux Ancêtres Martiaux, dont les sectes du Dieu du Feu et de la Note Céleste. Ces deux dernières ont également pris des disciples du Petit Monde. C’est donc, sans aucun doute, le résultat d’une technique de culture du Petit Monde. »

Un doyen en robe grise prit la parole de son côté : « Des trois mille domaines inférieurs du domaine des Ruines Draconiques, le Petit Monde est le plus mystérieux puisque son accès a été limitée par un expert Suprême. Seuls les indigènes peuvent entrer et sortir de ce domaine à leur guise. On retrouve dans l’histoire plusieurs Suprêmes venant du Petit Monde, bien qu’ils aient tous disparu sans laisser de traces. Néanmoins, il ne faut pas les sous-estimer !» C’était le Hiérarche Yan Xuzhan, un grand doyen de la secte du Dieu Démon. C’était également un expert du domaine de l’Ancêtre Martial, et son influence n’était inférieure qu’à celle du Hiérarche Yan Hunzhan.

Ce dernier ordonna, le regard glacial : « Envoyez Xuan Mei et son équipe enquêter sur le Petit Monde. Trouvez l’origine des disciples qui en viennent. » La secte du Dieu Démon avait également développé ses propres forces sur le Petit Monde.

« Que devons-nous faire avec la secte des Plumes Divines alors ?» lui demanda Yan Xuzhan.

Le maître de secte dit d’une voix calme et inflexible : « De nombreux Ancêtres Martiaux sont apparus là-bas et, avec le temps, il y en aura certainement davantage encore. Souvenons-nous également qu’ils ont fermé leurs portes un temps avant de dévoiler leur puissance au grand jour. Se faisant, ils nous déclarent qu’ils sont assez puissants pour s’opposer à nous. Devrions-nous leur déclarer la guerre que nous ne pourrions gagner face à eux !»

Le grand doyen demanda, les mains jointes dans sa direction : « Je me demande à quoi vous pensez, Maître de Secte ?»

« La Secte des Plumes Divines peut parfaitement s’isoler du monde mais à présent, ils ont choisi d’afficher leur puissance — ça prouve qu’ils essaient de faire quelque chose, et urgemment. Nous allons enquêter avant toute chose, et nous devons faire un rapport aux Terres du Saint Ancestral Démoniaque. Ils nous enverront sans aucun doute des renforts, et ça nous évitera bien des pertes. » répondit le Hiérarche Yan Hunzhan avec un sourire calme et froid.

Le grand doyen Yan Xuzhan parut hésiter un moment puis ses yeux s’illuminèrent. « Le Maître de Secte est sage. »

Tout le monde savait que la secte du Dieu Démon avait prêté publiquement allégeance aux Terres du Saint Ancestral Démoniaque mais de leurs côtés, ils avaient œuvré à étendre leurs forces. Ils avaient vaguement l’intention de rivaliser avec leur patron…

Les Terres du Saint Ancestral Démoniaque étaient une organisation contrôlant les sectes démoniaques majeures, et les dominant toutes.

Cependant, le maître de secte Yan Hunzhan n’était pas du genre à rester aux ordres de quelqu’un d’autre — il voulait devenir le chef suprême de tous les démons. À présent qu’il était le maître de la secte du Dieu Démon, comment pourrait-il accepter de s’incliner devant quelqu’un d’autre.

Malheureusement, les Terres du Saint Ancestral Démoniaque étaient simplement bien trop puissantes pour qu’ils puissent les affronter. Leurs experts étaient extrêmement terrifiants, et leur histoire était si longue qu’elle se perdait dans le temps. Il était dans leur intérêt que leur patron s’occupe de la secte des Plumes Divines — entre-temps, la secte du Dieu Démon pourrait simplement assister à la situation, et rassembler des informations sur les Terres du Saint Ancestral Démoniaque.

Elles étaient une existence mystérieuse et terrifiante. Personne n’osait s’opposer à eux.

Nie Li, dans la secte des Plumes Divines, était plongé dans sa culture. Plus il approchait de la fin de sa culture du Dieu Céleste, plus elle devenait difficile à faire progresser. En contrepartie, à chaque fois qu’il montait d’un rang, la puissance qu’il gagnait augmentait également. Ajoutez à ça l’expérience au combat de sa vie passée, les trésors qu’il possédait à présent, et il était l’égal de n’importe quel expert du dao du dragon. Il pouvait même se défendre face à un Ancêtre Martial. C’est dire à quel point il était puissant.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 448
TDG Chapitre 450

18 Commentaires

  1. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. turlax

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !! ^^

    Répondre
  8. Laghtt

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Ling_Tian

    merci pour le chapitre!!

    Répondre
  12. Marco

    Merci pour le chapitre !
    Le dernier paragraphe est très bizarre non ?
    « En contrepartie, à chaque fois qu’il montait d’un rang, la puissance qu’il gagnait augmentait également»---> sans blague -_-«xD

    Répondre
    1. bipbip

      Non ça fait référence à la techniquee culture de nie lie, chaque fois qu’il mone de rang il devient plus fort exponentiellement soit beaucoup plus qu’une montée de rang classique ce qui lui permet d’affronter un ancêtre martial sans être lui même au d’août du dragon

      Répondre
      1. essitamessitam

        tu voulait dire « dao » non ?

        Répondre
  13. bipbip

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com