WDQK Chapitre 03

WDQK Chapitre 02
WDQK Chapitre 04

Je progresse, je progresse, voici votre premier chapitre d’un mardi… +2h

Allez, j’y suis presque !

(un jour moi aussi je pourrai sortir 5 chapitres en une soirée… on y croit ! xD )

 

WDQK Chapitre 3: Le bassin de roche mystérieux

“Un son !”

Dans la clairière, Lin Dong regardait fixement son poing tandis qu’un regard euphorique apparaissait sur son visage. Pourtant, quand il releva la tête, il vit que la silhouette de Lin Xiao rentrait déjà lentement dans la forêt.

“Hé hé, je le montrerai demain à père, je suis sûr qu’il sera agréablement surpris” dit Lin Dong tout sourire. Soudain, des vagues de douleur jaillirent de son bras, il souleva précipitamment sa manche pour constater que son bras était entièrement  couvert de marques rouge sang, à tel point qu’il y avait même des endroits où la peau s’était retirée et d’où le sang coulait continuellement.

“Aïe…”

Auparavant, il était tellement concentré dans la pratique qu’il ne se rendait pas compte, mais maintenant qu’il s’était arrêté, la douleur surgissait soudainement, faisant grimacer de douleur Lin Dong. Il savait que cette douleur avait été causée par la pratique du poing pénétrant : les blessures sur sa peau étaient dues à la friction accumulée par de longues périodes de frottement contre ses vêtements.

« Il me reste encore du temps, je crois que je vais aller me baigner à cet endroit d’abord pendant un moment… »

Lin Dong leva sa tête pour jeter un coup d’œil à la couleur du ciel avant de courir brusquement vers l’arrière de la montagne. Environ 10 minutes plus tard, une falaise escarpée apparut sous ses yeux. Il parcourait prudemment son environnement, avant de suivre un sentier de pierres en saillie le long de la falaise. Ces roches n’étaient pas faciles à trouver, mais elles se fondaient bien en un chemin secret.

Lin Dong connaissait très bien ce chemin, du coup il descendit soigneusement, sans incidents. Au bout d’un moment, une grotte cachée par d’énormes rochers apparut devant lui.

L’emplacement de la grotte était très bien dérobé et il était également très bien caché derrière les quelques énormes rochers autour (NdT promis, c’est pas moi qui radote u.u). Si l’on ne le cherchait pas spécifiquement, il serait presque impossible de le trouver. De plus, dans une situation normale, personne ne se soucierait de faire ce genre de chose.

En sautant dans la grotte, une fraîche et rafraîchissante sensation souffla la puanteur et la sueur sur le corps de Lin Dong. Comparée à la chaleur de l’extérieur, la grotte était comme un monde différent, et aussi un endroit idéal pour se protéger de la chaleur.

L’intérieur de la grotte n’était pas très spacieux. À part un bassin de roche de 6 à 10 mètres1) 丈 – Zhang est un ‘pied chinois’ qui équivaut à environ 3,3 mètres, les RAWs chinois indiquent qu’il était d’environ 2 à 3 丈 de large au centre de la grotte, il n’y avait pas grand chose de spécial dans cette grotte.

En marchant vers le bassin de roche, on pouvait voir qu’il était rempli d’une eau cristalline, et au-dessus de l’eau une brise légèrement froide flottait d’avant en arrière.

“Plouf !”

Arrivé à côté du bassin de roche, Lin Dong enleva rapidement ses vêtements, et sauta immédiatement dans l’eau. L’air légèrement froid faisait frissonner un peu son corps, mais il s’y adapta rapidement.

Lin Dong avait trouvé cette caverne par hasard au cours de sa jeunesse (NdT faut dire aussi qu’il est tellement vieux…). Seul Qing Tan (Ndt Bonjour toi, t’es qui ? o.o) et lui connaissaient cet endroit. L’eau ici était beaucoup plus froide qu’en d’autres endroits et l’été, Lin Dong aimait venir ici et plonger dans le bassin. Cependant, outre être frais et rafraîchissant, cet endroit semblait n’avoir aucun autre effet.

Bien sûr, ce n’était pas tout à fait exact vu qu’à chaque fois que Lin Dong plongeait dans cette eau, il sentait inconsciemment son esprit devenir particulièrement aiguisé et peu importe ce qu’il avait fait, il était en mesure d’entrer rapidement dans un état de concentration.

Cette intuition ne semblait pas avoir de valeur auparavant, mais maintenant que Lin Dong avait appris le poing pénétrant, il se rendit compte qu’être dans un état de concentration avait un effet substantiel dans l’avancée de son entraînement. Ou bien, il aurait probablement du mal à maîtriser le poing pénétrant en si peu de temps, sans parler de le pratiquer jusqu’à ce qu’il parvienne à produire un son.

“C’est moi ou bien… ?”

Alors qu’il se posait dans le bassin de roche, Lin Dong prit de l’eau dans ses mains et la vit couler lentement. Il plissa ses yeux, si cette chose était si miraculeuse, il aurait atteint le niveau de puissance Yuan il y a bien longtemps, contrairement à sa vitesse actuelle.

« Une fois que j’aurai atteint la 6ème couche de corps tempéré, je serais en mesure de raffiner mon essence Yuan en puissance Yuan et je deviendrai finalement un vrai pratiquant ! » proclama Lin Dong avec enthousiasme alors qu’il giflait les côtés de son visage, ayant hâte d’y être. Néanmoins, au sein de la jeune génération de la famille Lin, il n’y avait qu’une poignée qui avait atteint ce niveau.

La puissance Yuan était la chose la plus importante dans l’entraînement. Il était dit qu’un pratiquant fort serait en mesure de causer des glissements de terrain avec juste un balayage de ses mains. Il était difficile pour Lin Dong d’imaginer toute cette puissance pour briser la terre, car il n’était encore qu’un petit garçon à la première étape.

Et la source de ce genre de puissance était la puissance Yuan. Une sorte de force miraculeuse qui flottait entre le ciel et la terre. Cependant, pour absorber la puissance Yuan du ciel et de la terre, il fallait s’entraîner jusqu’à ce qu’une graine de puissance Yuan se façonne. Seulement alors encore plus de puissance Yuan pourrait être absorbée dans le corps.

Lin Dong s’appuya contre le bord du bassin de roche, tandis qu’il se détendait, la tête tournée vers le haut, les yeux fermés. Ses pensées défilaient sauvagement pendant un certain temps avant qu’il ne tombe, de façon inattendue, graduellement dans un profond sommeil. Cette session d’entraînement était trop extrême pour lui et maintenant qu’il avait finalement trouvé un peu de temps pour se détendre, son épuisement refoulé commençait à se diffuser depuis ses os.

Alors que Lin Dong dormait profondément, la grotte redevint paisible tandis que l’eau du bassin s’agitait doucement.

“Plop…”

Au milieu du silence, une perturbation commença soudainement dans l’eau claire. Une goutte d’un sang rouge foncé descendit du bras blessé de Lin Dong et tomba doucement dans le bassin.

Au moment où cette goutte de sang tomba, l’eau d’abord paisible se mit brusquement à bouillir. Une à une, des bulles avec de légères traces de couleur rouge sang émergeaient à la surface de l’eau avant d’éclater autour du corps au repos de Lin Dong. Des traces de liquide de couleur rouge pâle s’éparpillent dans l’air (NdT oui oui, du liquide en l’air) et, comme si elles avaient leur propre esprit, serpentaient autour du corps de Lin Dong avant d’entrer rapidement dans ses pores.

Juste quand cet indistinct liquide de couleur rouge s’infiltra dans le corps de Lin Dong, il donna lieu à une sensation comme si les muscles de tout son corps étaient violemment comprimés. Comme une marée, un torrent de sueur jaillit hors de son corps, se rassembla, puis fondit dans l’eau.

Juste au moment où la sueur chargée d’impuretés noires suintait hors de son corps, Lin Dong, dont le corps avait précédemment grandi d’un centimètre après avoir atteint la troisième couche de corps tempéré, sentit que son corps était retourné à sa taille initiale. Cette sensation ressemblait à éjecter férocement toute l’eau d’une éponge humide.

Après environ 10 minutes, l’eau dans le bassin cessa de boullir. Alors que l’eau du bassin commençait à se calmer, Lin Dong se réveilla soudainement et cria : « Chaud ! ».

“Splash!”

Tandis qu’il hurlait, Lin Dong baissa rapidement la tête et plongea tout son corps dans l’eau.  Après un moment, il retrouva finalement la surface pour reprendre son souffle. Une expression d’égarement couvrait son visage vu peu de temps avant qu’il se réveille, il se sentait comme s’il était cuit dans une fournaise et la sensation de brûlure qu’il éprouvait était ce qui l’avait amené à crier involontairement ainsi.

« Pourquoi fait-il si chaud ici ? » Lin Dong réfléchit pendant qu’il restait un moment dans l’eau pour se rafraîchir, avant de finalement décider d’en sortir.

Debout à côté du bassin de roche tout en pensant pendant un moment, Lin Dong secoua la tête en silence. Juste au moment où il attrapa ses vêtements et commença à les enfiler, son regard s’arrêta brusquement sur son bras.

“Hein ?”

Lin Dong regarda son bras avec une grande incrédulité. Il se souvenait clairement que ce bras était criblé de blessures sanglantes après son entraînement, mais maintenant toutes ses blessures semblaient avoir miraculeusement disparu ?

Perplexe, Lin Dong caressa doucement son bras auparavant blessé, tout à coup, son corps se raidit. Un regard incrédule apparut rapidement sur son visage alors qu’il découvrait que la peau de son bras s’était considérablement durcie.

Ce genre de situation était un signe qu’il s’approchait rapidement de la quatrième couche de corps tempéré.

“Comment… est-ce possible ?!”

Cette découverte laissa Lin Dong sidéré alors qu’il se tenait dans un état second sur place.

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 02
WDQK Chapitre 04

References   [ + ]

1. 丈 – Zhang est un ‘pied chinois’ qui équivaut à environ 3,3 mètres, les RAWs chinois indiquent qu’il était d’environ 2 à 3 丈

4 Commentaires

  1. Usaki kiwi

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour les chapitres

    Répondre
  3. Dark-sram

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. korojii

    Merci pour le chapitre et bonne continuation 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!