WDQK Chapitre 06

WDQK Chapitre 05
WDQK Chapitre 07

Coucou tout le monde ! Au moment où j’écris ces lignes, il est très tôt (ou très tard, ça dépend du point de vue ! xD). En effet, je pense ne jamais avoir été aussi en avance dans aucune de mes traductions !

Donc avant d’aller me pieuter gentiment, je programme la sortie de ce chapitre pour cet après midi afin que vous puissiez en profiter dès que possible. Surtout que à l’heure où vous lirez ce chapitre, je serai encore en plein exam x) mais bon, c’est l’avant dernier, donc je ne vais pas me plaindre !

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me mettent des commentaires gentils qui donnent de la patate ! j’essaierai désormais d’y répondre le plus possible ^^’

Enfin, dernière annonce, comme vous le savez si vous lisez mes commentaires de début de chapitre, je suis en « retard » de 3 chapitres par rapport à mon rythme de parution « normal » de un chapitre chaque mardi et samedi. Vu que je commence enfin à trouver mon rythme de croisière, je vais m’y atteler. Mais si, et je dis bien si, un chapitre bonus devait arriver dans le compteur, ces 3 chapitres s’ajouteraient à celui-ci pour donner 4 chapitres bonus à paraître dans les plus brefs délais ! (les 4 au nom du ou des donateurs bien sûr 😉 et livrés le plus vite possible !) De tout façon, vous aurez droit à vos chapitres « en retard » assez vite, mais si jamais il y avait des impatients… 😉

Je vous laisse, en tout cas, avec votre premier chapitre de la semaine, qui est un chapitre court, comme le suivant, mais rassurez-vous, l’auteur se venge rattrape sur les deux suivants x) (on passe de 1500 à 2100 mots quand même ! xD)

 

WDQK Chapitre 06 : Septième écho

“Hum…”

Au milieu de la chambre, Lin Dong pouvait déjà ressentir les rayons du soleil briller sur son visage tandis qu’il luttait pour ouvrir ses yeux. Alors qu’il regardait la lumière du jour, il sortit brusquement de son lit. Bien que ses pieds aient pris contact avec le plancher, une douleur extrêmement douloureuse emplit soudainement son corps lui faisant presque perdre pied.

“Ce…”

La sensation de douleur soudaine choqua Lin Dong. C’était comme s’il avait passé toute une nuit en entraînement intensif.

« Ce n’était pas un rêve ?! »

Soudainement, Lin Dong semblait s’être rappelé quelque chose tandis qu’un regard de crainte apparut sur son visage. Immédiatement, il serra les dents et se plaça en position pour commencer à pratiquer le poing pénétrant. En regardant la manière compétente avec laquelle il manœuvrait ses poings, c’était comme s’il avait déjà pratiqué ces mouvements d’innombrables fois. Seulement, il savait qu’il venait juste d’apprendre cette série de mouvements de Lin Xiao la veille.

Toujours dans la chambre, le jeune homme exécuta un ensemble familier de techniques de poing avec une expression sérieuse sur son visage alors qu’une série d’échos croustillants sonnaient en raison de la friction entre ses bras et ses vêtements.

“Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! Pa !”

Quand il réussit finalement à produire cinq échos croustillants, le corps de Lin Dong s’arrêta. Sur son visage, une expression mélangée de choc, de bonheur et une légère teinte de peur était collée.

« Comment aurais-je pu le maîtriser si vite… »

Lin Dong murmura à lui-même en regardant ses paumes. Il pouvait sentir que cinq échos n’était certainement pas sa limite. En fait, s’il le voulait, il pouvait aisément produire sept échos maintenant!

Cette progression dans l’entraînement déconcerta Lin Dong. Parmi la jeune génération de la famille Lin, il y avait plusieurs autres qui pratiquaient le poing pénétrant aussi. Néanmoins, il était l’un des rares qui pouvaient produire sept échos à un âge aussi tendre. (NdT et tête aussi de bois)

« Comment est-ce arrivé ? »

Lin Dong sourcilla, les sourcils sur son visage froncés ensemble. Quelques instants plus tard, sa main se dirigea vers sa poitrine et récupéra le mystérieux talisman de pierre caché dans une poche intérieure. C’est l’objet qu’il avait récupéré de la grotte hier.

S’il y avait des objets dignes de suspicion sur le corps de Lin Dong, alors ce talisman de pierre était certainement au sommet de la liste.

« Cet objet, est-il vraiment aussi puissant ? »

Tandis que Lin Dong tenait le talisman de pierre, il sentit une sensation de fraîcheur s’étaler sur sa paume. Grâce à cette sensation, la douleur douloureuse de son corps était légèrement apaisée.

Engloutissant l’agitation dans son cœur, Lin Dong cacha soigneusement le talisman de pierre dans la poche intérieure. Son intuition lui dit que ce talisman de pierre possédait des pouvoirs extraordinaires et il savait que si les nouvelles de cette découverte sortait, il inviterait certainement une catastrophe. Ainsi, il serait beaucoup mieux si personne d’autre en avait connaissance.

Après avoir gardé le talisman en pierre, Lin Dong ouvrit la porte et sortit de sa chambre. Tout d’abord, il commença par manger un petit déjeuner préparé par Liu Yan avant de se faufiler vers la grotte de roche. Actuellement, son corps souffrait de douleur, il savait que s’il continuait sa pratique intensive maintenant, il blesserait certainement son corps. Heureusement, il avait découvert les propriétés miraculeuses du bassin de roche, par conséquent ce n’était pas un problème pour Lin Dong.

Versant du sang frais dans le bassin de roche, Lin Dong savoura une demi-heure de baignade avant de finalement sortir. La douleur dans son corps avait disparu sans laisser de trace et son corps était revenu à sa condition optimale.

Il sentait la peau sur son corps, se réjouissant du fait qu’elle avait durci sensiblement une fois de plus. Cela apporta un sourire au visage mince de Lin Dong, car il savait qu’à cette vitesse, il pourrait officiellement avancer vers la 4ème couche de corps tempéré dans les dix prochains jours.

Sortant du bassin de roche, Lin Dong décida d’exécuter l’ensemble entier de mouvements du poing pénétrant à nouveau. Cette fois, il utilisa toute sa puissance, sans rien retenir.

“Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! Pa !”

Sept échos !

Alors que son poing tombait pour indiquer la fin de cette session, le petit visage de Lin Dong rougit d’excitation. Armé de ces sept échos du poing pénétrant, il était confiant pour que s’il rencontrait Lin Shan à nouveau, ce ne serait certainement pas une répétition de leur dernière rencontre. Il ne serait pas si facilement battu sans une chance de riposter à nouveau.

L’excitation de Lin Dong se dissipa finalement alors qu’il reprenait son calme. Riant intérieurement, il sortit de la grotte et commença son entraînement  intensif quotidien. Même s’il avait maintenant l’aide de ce bassin de roche miraculeux, Lin Dong comprenait encore un principe fondamental.

Dans le parcours de la maîtrise, le soi est le plus important. L’aide extérieure peut certainement rendre lisse le chemin de la maîtrise, cependant, jusqu’à quel point une aventure le long de ce chemin pouvait aller restait encore finalement dans leurs propres mains. (NdT en bref, avoir un cheatcode n’aide pas forcément à avoir de bonnes bases pour aller le plus loin possible 😀 )

Par conséquent, même s’il avait l’aide du bassin de roche, Lin Dong avait compris qu’il devait continuer à lutter et à travailler dur. Après tout, c’était toujours son plus grand atout !

Une journée d’entraînement passa. Quelque part dans la soirée, un Lin Xiao au regard sévère vint inspecter les progrès Lin Dong. En ce qui concernait l’entraînement de Lin Dong, il était souvent extrêmement sévère et strict.

Cependant, après avoir vu Lin Dong produire trois échos consécutifs du poing pénétrant, même s’il essayait de maintenir une expression stricte, une légère trace de surprise et de satisfaction s’était répandue sur son visage. (NdT wuuut ? seulement 3 ? il peut en faire 7 !! 😛 )

Voyant l’expression sur le visage de son père, Lin Dong poussa secrètement un soupir de soulagement. Dans son esprit, il riait pour lui-même alors qu’il imaginait quelle serait l’expression de Lin Xiao s’il savait que Lin Dong pouvait déjà produire sept échos consécutifs ! (NdT sale petit troll !!! xD)

Au milieu de la chaleur estivale, tous les membres de la jeune génération de la famille Lin s’entraînaient sérieusement. Ils avaient compris que la compétition familiale qui se préparait dans six mois était extrêmement importante pour eux.

Comme la famille Lin n’était pas une famille extrêmement puissante ou de bonne réputation, ils étaient incapables de fournir à chaque membre le meilleur type de traitement. Par conséquent, si l’on voulait obtenir la meilleure formation d’arts martiaux et des élixirs de la famille Lin, on devait se montrer exceptionnel.

Par conséquent, cette compétition familiale était une chance pour eux de montrer leur talent et de se tenir au-dessus de la foule. Pour la plupart d’entre eux, c’était aussi leur première compétition, mais à certains niveaux, les résultats de cette compétition détermineraient leur sort pour le reste de leur vie.

Un homme qui était lourdement chouchouté par la famille progresserait certainement beaucoup plus rapidement dans sa formation par rapport à l’entraînement par lui-même. Bien sûr, il y avait quelques exceptions spéciales …

Tandis que tout le monde se préparait intensivement pour la prochaine compétition familiale, Lin Dong n’avait pas rencontré beaucoup de problèmes pendant cette période. Et pendant les dix prochaines nuits après s’être endormi, il trouverait un «professeur» parfait qui l’attendait dans l’espace sombre.

Il était de plus en plus difficile de produire le prochain écho du poing pénétrant. Surtout après le septième écho, la difficulté montait de façon exponentielle. Par conséquent, même après dix jours d’entraînement intensif, Lin Dong avait à peine été capable de produire le neuvième écho. En outre, il n’avait toujours aucune idée sur la façon de produire le dixième écho final.

Néanmoins, il n’était pas découragé. Il savait clairement que pouvoir produire neuf échos après seulement dix jours de formation, était déjà un exploit terrifiant. (NdT mieux que papa :P)

Il savait ce fait de l’expression de Lin Xiao quand il évaluait les progrès d’entraînement de son fils. Après que Lin Dong ait montré à son père six échos, Lin Xiao commença à regarder son fils avec un regard étrange. Quand il avait commencé l’entraînement du poing pénétrant, il lui avait fallu deux mois entiers avant qu’il ait pu atteindre cette étape. Pourtant, Lin Dong prit seulement dix jours pour égaler cet exploit. Par conséquent, en voyant ses progrès remarquables, Lin Xiao perdait ses mots.

De plus, même lorsque Lin Dong performait le poing pénétrant, il continuait aussi d’entraîner son corps tempéré. Grâce aux effets miraculeux du bassin de roche, il put multiplier furtivement l’intensité du régime d’entraînement donné par Lin Xiao. Chaque fois que Lin Dong traînait son corps endolori dans le bassin de roche, il se réveillait rafraîchi et rechargé après seulement une demi-heure de trempage, prêt pour un autre série d’entraînement.

Même si sa formation était douloureuse et épuisante, ses effets étaient extrêmement clairs. Au bout de quelques jours, la peau de son corps avait durci à tel point que, désormais, il pouvait même frapper directement les roches sans se blesser. En outre, lorsqu’il utilisait le poing pénétrant, il constatait que la force produite avait augmenté de plus d’une fois et demie !

Basé sur cette vitesse, il ne lui faudrait que peu de temps avant qu’il parvienne finalement à la 4ème couche de corps tempéré…

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 05
WDQK Chapitre 07

8 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Wawan

    Merci pour ton travail, j’ai hâte de découvrir la suite !

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Ça fait plaisir ^^
      La suite samedi o/

      Répondre
  4. korojii

    Merci pour le chapitre et bon courage pour la suite 😉

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Merci korojii o/

      Répondre
  5. Dark-sram

    merci pour ce chapitre =D

    Répondre
  6. Jooker92

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!