WDQK Chapitre 07

WDQK Chapitre 06
WDQK Chapitre 08

Hey tout le monde ! Voici votre dose weekendesque de WDQK (mais non y’a pas de retard, où sont vos preuves ???)

Je sens que va y en avoir qui vont pas aimer le cliffhanger (surtout moi, les 2 prochains chapitres sont pas légers x.x) d’autant plus que ce chapitre est vraiment, vraiment court ^^’

Sur ce, je vous laisse à votre lecture en attendant que maître Wazouille poste ses chapitres ^^’

 

 

WDQK Chapitre 7: 4e couche de corps tempéré

Dans la grotte rafraîchissante, Lin Dong se détendait dans le bassin de roche, profitant de la sensation mystiquement rafraîchissante du liquide imprégnant son corps. Un regard de plaisir sur son petit visage.

À l’intérieur du bassin de roche, des traces d’un liquide rouge clair se rassemblaient sur le corps de Lin Dong alors qu’il s’infiltrait progressivement dans ses pores, nourrissant ses muscles endoloris et renforçant ses os. De même, le corps de Lin Dong dévorait avidement le liquide, comme si c’était un fantôme affamé.

“Brrr !”

Alors que Lin Dong était couché avec les yeux fermés, il sentit tout à coup l’eau du bassin monter brusquement et une démangeaison douloureuse commença à fourmiller juste en dessous de sa peau.

Cette démangeaison douloureuse soudaine fit paniquer Lin Dong en réponse. Ouvrant rapidement les yeux, il vit que son corps répandait de petits morceaux de peau. A cette vue, la panique sur son visage tourna en joie. (NdT youhou ! Je suis lépreux !!! Wait, What ?)

Perte de peau ! C’était exactement ce qui arrivait quand on avançait à la 4ème couche de corps tempéré !

« J’ai finalement atteint cette étape… »

Lin Dong lécha ses lèvres, son cœur rempli d’excitation. Le corps tempéré consistait en neuf couches, les trois premières couches étaient des améliorations physiques simples. Ce n’était qu’après avoir avancé à la 4ème couche de corps tempéré que l’on pourrait enfin obtenir les avantages réels de l’entraînement. Après avoir perdu sa peau, la nouvelle peau deviendra dure comme la pierre ou le bois. De plus, sa force et sa résilience seront grandement améliorées, ainsi la 4ème couche de corps tempéré est beaucoup plus puissante par rapport au 3ème couche de corps tempéré.

Sous le regard vigilant de Lin Dong, la peau de son corps se détacha rapidement. Après avoir tout perdu, il plongea tout son corps dans le bassin de roche avant d’en sortir. Il sentit lentement la nouvelle peau avec sa paume, la trouvant semblable au toucher du bois lisse ou du rocher, sauf qu’il s’agissait d’un type plus spécial de dureté.

“Pa ! Pa ! Pa ! …”

Maîtrisant son excitation, Lin Dong commença immédiatement à exécuter le poing pénétrant. Le vent coulait avec ses mouvements, faisant remonter la poussière du sol. Son aura était évidemment incomparable à celle d’alors.

Avec un sourire sur son visage, Lin Dong baissa ses poings. Il jeta un coup d’œil au bassin de  roche et gloussa : “Merci !”

Alors qu’il riait, Lin Dong se rappela soudain de quelque chose. Il fronça les sourcils en regardant le bassin de roche. Au cours des dix jours d’absorption, il sentit que la quantité de liquide rouge clair à l’intérieur du bassin semblait diminuer progressivement.

« On dirait que la quantité de liquide rouge clair dans le bassin finira par s’épuiser… » Lin Dong se gratta la tête, pas le moins frénétique à ce fait. Il sortit une petite bouteille transparente cachée dans une poche de ses vêtements. Lors d’une inspection plus approfondie de la bouteille, deux gouttes de liquide rouge se révélaient être contenues à l’intérieur.

Après avoir porté le talisman de pierre sur son corps pendant un moment, Lin Dong réussit à découvrir un petit secret. Il réalisa que tous les cinq jours, une petite crevasse sur le talisman de pierre remplissait d’une goutte de liquide rouge. Cette goutte de liquide rouge n’était pas inconnue de Lin Dong, car c’était exactement le même liquide qu’il avait vu dans le bassin de roche quand il était entré en contact avec son sang. Cependant, par rapport au liquide rouge clair dans le bassin de roche, cette goutte de liquide rouge était nettement plus concentrée.

« Il semble que la piscine de roche ne puisse pas conserver le liquide indéfiniment. » Lin Dong réfléchit. Sinon, après toutes ces années, le bassin de roche devrait être complètement saturé avec ce liquide rouge. Et ne devrait pas montrer des signes de dissipation après qu’il l’avait utilisé pendant une dizaine de jours.

« Il semble que je vais devoir la compléter moi-même lors de ma prochaine visite. »

Lin Dong caressa la petite bouteille, pas vraiment disposé à s’en séparer. Ce liquide était extrêmement rare et précieux, il avait fallu cinq jours entiers avant qu’il puisse obtenir juste une goutte minuscule. Il avait également espéré trouver une chance de donner secrètement une goutte de ce liquide à Lin Xiao. Vu que le liquide avait des effets miraculeux, il avait cru que ce serait une grande aide dans le traitement des blessures de Lin Xiao.

Lin Dong soupira doucement alors qu’il gardait la bouteille. Mettant ses vêtements, il sortit de la grotte et retourna à son lieu d’entraînement. Pourtant, au moment où il recommençait à s’entraîner, une silhouette se précipita soudainement de loin en criant : “Lin Dong, mauvaises nouvelles !”

« Lin Changqiang, que s’est-il passé ? »

Lin Dong murmurant ces mots, Lin Dong jeta un coup d’œil vers la silhouette avant d’abaisser sa tête, puis continua résolument à soulever deux blocs de pierre solides.

La personne arrivée semblait être un jeune de 13 ou 14 ans. Il était un peu dodu, et sa figure était ronde comme une boule. Le nom du jeune homme était Lin Changqiang, et il était le fils du cinquième oncle de Lin Dong. Les deux étaient en assez bons termes, bien que Lin Dong sut que ce type avait seulement fait ami-ami avec lui parce qu’il aimait Qing Tan. Néanmoins, Lin Dong avait encore une bonne impression de Lin Changqiang. (NdT voilà, chapitre 7, on a trouvé le boulet 😀 c’que c’est cliché x) )

« Quelque chose est arrivé à Qing Tan. » Lin Changqiang expira pendant qu’il luttait pour retrouver son souffle.

“Boum !”

Les blocs de roche dans les mains de Lin Dong tombèrent au sol avec un bruit sourd, dispersant la poussière alentour. Avec une expression sévère sur son visage, il demanda : « Comment ? »

Lin Dong était très protecteur envers sa petite sœur. C’était une fille très sensible et même si elle était jeune, elle ne montrait pas la fierté généralement vu par les filles de son âge. Du coup, au sein de leur maison, même leur père généralement strict ne pouvait pas supporter d’être en colère contre elle. Par conséquent, même si elle n’avait pas de relations de sang avec eux, Qing Tan était sans doute une princesse dans la famille.

« *souffle* Ce doit être ce bâtard de Lin Shan ! »

Lin Changqiang jura : « Aujourd’hui, Qing Tan a trouvé une tige d’herbe Chiyang (NdT un élixir) dans les bois derrière la montagne. Cependant, elle a été repérée par Lin Shan et son gang, et maintenant ils refusent de laisser Qing Tan s’en aller. »

« Lin Shan encore ! »

En apprenant cette nouvelle, une colère rageuse éclata dans les yeux de Lin Dong. Il savait que Qing Tan était allée dans les bois pour trouver des élixirs pour aider son entraînement. Dans le passé, elle l’avait déjà fait. Cependant, après un incident antérieur où elle s’était presque blessée tout en s’aventurant pour les élixirs, leur père lui avait interdit de le faire encore. Néanmoins, après une période paisible et sans incidents, elle avait repris ses recherches en douce.

“Emmène-moi là-bas” dit Lin Dong en essuyant la poussière sur ses paumes.

« Hein ? Juste toi tout seul ? Pourquoi ne pas faire venir le troisième oncle ?”

Voyant que Lin Dong voulait partir par lui-même, Lin Changqiang essaya rapidement de l’arrêter. Il savait que Lin Dong avait été mis K.O. par Lin Shan auparavant. Par conséquent, il avait peur que cette fois soit une répétition du précédent échec de Lin Dong. Même s’il n’aimait pas Lin Shan, il devait admettre qu’il était un homme fort.

« Arrête de parler. Si nous sommes en retard, Qing Tan sera certainement brutalisée et je  m’assurerai que tu ne joues plus jamais avec elle. » Lin Dong fronça les sourcils, le troisième oncle mentionné par Lin Changqiang était le père de Lin Xiao. Cependant un adulte intervenant dans les problèmes des jeunes générations mènera au pire à une correction sévère et cela ne suffisait pas à étancher la colère dans le cœur de Lin Dong.

« D’accord, t’as gagné. Suis-moi. Plus tard, quand Lin Shan attaquera, laisse-moi aider à bloquer certains de ses coups. Après tout, je suis à la 3ème couche de corps tempéré donc je peux certainement prendre quelques coups. »

Lin Changqiang se gratta la tête, légèrement surpris par la menace de Lin Dong. Il mena ensuite  Lin Dong à sa sœur.

Alors qu’il regardait le corps rond de Lin Changqiang, Lin Dong laissa involontairement échapper un rire. Cependant, dans le moment suivant, son expression faciale devint plus sombre. Il serra les lèvres, il jura : “Lin Shan, cette fois je vais te battre tel le chien que tu es !” (NdT ceci est condamné par l’association Brigitte Bardot :D)

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 06
WDQK Chapitre 08

7 Commentaires

  1. JOKE'

    Merci pour le chap’

    Répondre
  2. Max

    Merci pour le chap !!

    Répondre
  3. Fabulas

    Merci pour le chapitre.
    sort son fouet a traducteur niveau Saint et regarde bizarrement Angel-vieur

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      nooooon, toumépassa !!!! xD
      Les 2 chapitres (le 8 et le 9) sortiront cette semaine, le tout est de savoir s’il y aura un peu ou beaucoup de retard x)

      Répondre
  4. Dark-sram

    merci pour ce chapitre =D

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. korojii

    Merci pour le chapitre 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!