WDQK Chapitre 08

WDQK Chapitre 07
WDQK Chapitre 09

Bon, après moult retards successifs (annoncés hein) voici votre chapitre.

Je pensais garder mon rythme supposé même avec la reprise de mes cours, mais là c’est pas possible x) En effet, je n’ai que 2 soirées de libres, 2 matinées pour rattraper mon sommeil perdu, et un journée libre, du coup c’est pas le fun xD

Tout ça pour vous dire que je publierai désormais les mercredis et dimanches (parce que je peux plus les mardis et samedis x.x ) y’aura un peu moins de retard désormais !

Bon, moi je vais de ce pas faire une des 49 choses qui me reste à faire avant de dodoter !

Bonne lecture et bonne (nuit/journée/soirée, rayez les mentions inutiles 😉 )

 

WDQK Chapitre 8 : Choc

Il y avait une forêt assez vaste dans les montagnes à l’arrière du district de la famille Lin. Si l’on était chanceux, on pourrait parfois trouver un élixir (NdT ici plante, hein :P) ou deux dans cette forêt. Ainsi, chaque fois qu’elle avait un certain temps, la jeune génération de la famille Lin y venait toujours pour tenter sa chance. En tant que tel, on pourrait probablement dire que la forêt était un endroit assez populaire parmi la famille Lin.

À ce moment, il y avait toute une foule à l’entrée de la forêt. Ces gens étaient tous de jeunes adolescents, clairement la jeune génération de la famille Lin.

Au-delà du mur humain, un groupe de silhouettes robustes se dressait au centre de la route, juste en train de bloquer le sentier. Derrière ces silhouettes se trouvait une jeune fille vêtue d’un vêtement de couleur claire.

Les traits de la jeune fille étaient tels ceux d’une peinture et sa peau était blanche comme la neige fraîchement tombée1) rappel : peau blanche en Chine = beauté. Bien qu’elle était encore jeune, sa beauté provoquait déjà à beaucoup d’être essoufflé et stupéfait à la vue. Et à ce moment, ses yeux, qui étaient normalement pleins de vie, regardaient maintenant furieusement les silhouettes devant elle. Sa petite terre couverte de saleté saisit étroitement une plante rouge feu qui émettait un léger parfum.

« Lin Shan, ne sois pas trop arrogant ! »

Qing Tan lança un regard furieux sur la personne particulière à la tête de la foule, elle avait des traces de colère dans sa voix normalement animée.

« Hé hé, nous avions déjà découvert cette herbe soleil écarlate hier, c’est juste que nous avons attendu jusqu’à aujourd’hui pour la récupérer. Pourtant, tu as pris ce qui était nôtre, comment peux-tu encore dire que je suis arrogant ? » La personne à l’avant s’avérait être un jeune qui avait l’air d’avoir environ 14 ou 15 ans. À ce stade, il était souriant avec les bras croisés en regardant Qing Tan en colère.

« C’est n’importe quoi ! »

En entendant Lin Shan essayer de tordre les faits, le petit visage de Qing Tan rougit de colère. Elle avait fait beaucoup d’efforts pour trouver cette herbe soleil écarlate, comment cette fripouille aurait-il pu la trouver le premier ? Et s’il l’avait vraiment trouvé d’abord comme il l’avait dit, comment aurait-il pu la laisser là-bas ? Serait-ce qu’il attendait délibérément que quelqu’un d’autre ne la cueille ?

« Je ne dis pas n’importe quoi… »

Lin Shan regarda Qing Tan qui semblait adorable même quand elle était en colère. Malgré tout, il était tout sourire en disant : « Qing Tan, donne-moi l’herbe soleil écarlate et je te laisserai aller. »

“N”y pense même pas !”

Qing Tan grinça des dents. Pendant cette période, elle avait vu comment Lin Dong s’était si soigneusement entraîné, comme si sa vie était en jeu. Elle avait également compris que si Lin Dong ne se démarquait pas bien dans la compétition du clan à venir, non seulement pour lui, mais ses parents aussi, cela lui porterait un coup terrible.

Ainsi, pendant cette période, elle était toujours venue ici dans l’espoir de trouver ne serait-ce qu’un seul élixir pour pouvoir aider Lin Dong à augmenter son vitesse d’entraînement. Et après avoir enfin trouvé une tige d’herbe soleil écarlate aujourd’hui après beaucoup de difficulté, comment pourrait-elle la remettre à cet horrible canaille ?!

« Tel que c’est parti, on dirait qu’on pourrait y passer la nuit. » Lin Shan rit, en jetant un coup d’œil vers Qing Tan avant de continuer : « À l’instant, cet imbécile de Lin Changqiang semblait s’enfuir, il a dû aller trouver Lin Dong hein ? Bon, je ne suis toujours pas satisfait de la dernière correction que je lui ai infligée. »

A ces mots, le petit visage de Qing Tan changea. Elle savait que Lin Dong et Lin Shan ne pouvaient se voir en peinture et que ça les démangeaient de se battre chaque fois qu’ils se rencontraient. Cependant, chaque fois qu’ils se battaient, Lin Dong finissait toujours sur le carreau.

“Donne-moi l’herbe soleil écarlate et je ne lui ferai rien, qu’en penses-tu ?” Voyant le changement d’expression de Qing Tan, Lin Shan rit de bon cœur, satisfait de lui-même.

“Espèce de fripouille !”

Qing Tan se mordit la lèvre, ses yeux étaient déjà un peu rouges. Avec ce regard, beaucoup se sentiraient un peu désolé pour elle. Bien que Qing Tan ne fasse pas partie de la Famille Lin, parce qu’elle était déjà si belle si jeune, sans parler de la Famille Lin, elle avait l’adoration de beaucoup de jeunes. Même dans toute la ville de QingShan.

Pourtant, bien que beaucoup dans la foule étaient désolés pour elle et se sentaient insatisfaits du tournant des événements, après une certaine considération, ils décidèrent de ne pas intervenir ou de dire quoi que ce soit. Lin Shan était un petit tyran parmi la jeune génération de la famille Lin. Non seulement il avait beaucoup de force, mais son père était aussi celui qui était en charge des finances de la famille Lin. Ainsi personne ne voulait l’offenser, et même s’ils allaient le rapporter à la génération plus âgée, Lin Shan serait enfermé au maximum pendant un ou deux jours seulement. De plus, après être sorti, il infligerait certainement des représailles contre celui qui l’avait dénoncé. Par conséquent, parmi la jeune génération, il y avait très peu d’incidents de quelqu’un entrant en conflit avec lui.

“Tu ne la donnes pas ? Si tu ne te dépêches pas, je crains que Lin Dong n’arrive à tout moment… » Lin Shan la taquina tout en agissant délibérément comme s’il surveillait les environs, comme s’il attendait l’arrivée de Lin Dong.

“Prends-la !”

Des larmes de grief jaillirent dans les yeux de Qing Tan, mais elle résista obstinément. En saisissant fermement l’herbe soleil écarlate dans ses mains une dernière fois, elle serra les dents avant de la lancer farouchement vers Lin Shan.

“Hé hé, gentille fille.”

En réponse, Lin Shan s’avança joyeusement pour attraper l’herbe soleil écarlate qui avait été jetée devant lui. Cependant, au moment où il était sur le point de récupérer l’herbe soleil écarlate, une silhouette traversa brusquement foule et lui fonça lourdement dessus. L’énorme force lui fit immédiatement rouler deux tours sur le sol avant de s’arrêter.

Ce tournant soudain des événements provoqua un choc à tout le monde. Leurs regards se hâtaient de regarder qui était venu avant de devenir des regards de compassion.

“Salaud !”

Lin Shan se releva avec peine du sol, ne se souciant pas de la saleté sur tout son corps, il fixa la silhouette qui était maintenant debout à l’endroit qu’il avait occupé avant. Une intention malveillante s’éleva soudainement dans ses yeux tandis qu’il se moquait: « Lin Dong ? Bon, on dirait que tu t’es fait pousser des boules pendant les quelques jours que nous ne nous sommes pas vus (NdT oui oui, il parle de sa virilité !). Je suppose que j’ai été trop tendre à te laisser partir la dernière fois et tu ais encore à apprendre ta leçon.”

« Lin Shan, je t’ai déjà donné l’herbe soleil écarlate, que veux-tu d’autre ? » dit Qing Tan avec colère tandis que son petit visage changeait en voyant le regard malveillant de Lin Shan. Elle ramassa rapidement l’herbe soleil écarlate qui était tombée sur le sol et la jeta à Lin Shan.

« Je vais prendre l’élixir et aussi lui mettre une raclée aujourd’hui ! » Lin Shan attrapa l’herbe soleil écarlate, ricanant.

“Toi !” Le petit visage de Qing Tan s’échauffait de colère à ces mots. Ses petites mains formèrent des poings, même dans ses rêves les plus fous, elle n’avait jamais imaginé que Lin Shan serait un tel scélérat.

Lin Dong ne put s’empêcher de se moquer de la conduite grossière et déraisonnable de Lin Shan. Peu de temps après, il tira Qing Tan de côté et retourna les mots de Lin Shan : “Je vais prendre l’élixir et te défoncer aujourd’hui ! »

“Ha ha !”

Aux mots de Lin Dong, Lin Shan était clairement étourdi bien qu’il ait rapidement regagné ses esprits et ait ri tout haut. Avec un regard moqueur, il le regarda et dit : “On dirait que je t’ai frappé la tête un peu trop fort auparavant !”

Le reste de la foule regarda également vers Lin Dong, déconcerté. Bien qu’il soit bon d’être déterminé, si l’on dépasse ses limites, on demanderait une punition. Les deux avaient combattu plusieurs fois avant, mais chaque fois ça avait toujours fini avec un Lin Dong battu et couvert de bleus. (NdT Merci Merlin papin le chanteur pour ce passage xD)

« Lin Dong-ge, ne te bats pas avec lui, nous n’avons pas besoin de cette herbe soleil écarlate. » Voyant que Lin Dong voulait affronter Lin Shan encore une fois, Qing Tan repoussa rapidement, une trace d’inquiétude dans sa voix.

« Ouais, Lin Dong, un vrai homme sait qu’il y a mieux que de se battre quand toutes les chances sont empilés contre lui. Dégage et va t’entraîner un peu plus longtemps avant de revenir et d’enseigner à ce bâtard une leçon. » Lin Changqiang qui avait suivi de près derrière Lin Dong ouvrit rapidement sa bouche pour conseiller ce dernier.

« Tu veux partir ? Ce n’est pas si facile ! »

Lin Shan se moqua, dans l’instant suivant sa silhouette s’élança en avant. En quelques pas, il apparut devant Lin Dong, ses cinq doigts se serrant rapidement dans un poing qui volait vers la poitrine de celui-ci alors qu’il émettait faiblement le son du vent en se déplaçant.

“Pa !”

Lin Dong regarda le poing plein de puissance de Lin Shan, les coins de sa bouche tournant vers le haut dans un ricanement. Pourtant, il ne se défila pas pas plus qu’il esquivait, à la place il tendit  sa paume et sa main percuta le poing de Lin Shan, faisant retomber les regards de la foule dans l’étonnement.

Alors que le poing rencontra la paume, un bruit fort comme celui de roches se fracassant ensemble sonna. Cependant, ce qui étonna la foule était le fait que Lin Dong avait effectivement réussi à recevoir le coup de Lin Shan !

“4ème couche de corps tempéré ?!”

Après cet échange, Lin Shan pouvait sentir que quelque chose n’allait pas, la peau de son adversaire semblait comme si elle était au moins aussi dure que la sienne !

Une peau aussi dure appartenait clairement à quelqu’un qui avait atteint la 4ème couche de corps tempéré !

« Comment est-ce possible? Ce gamin n’était qu’à la 2ème couche, comment avait-il pu soudainement monter jusqu’à la 4ème couche ?!” Lin Shan ne pouvait pas le croire, cependant il serra sa mâchoire, ‘même si tu as atteint le 4ème couche de corps tempéré, ne pense même pas à te battre avec moi !’

“Poing de roche tombante !”

Lin Shan retira son poing et poussa soudain un cri. Sur son bras, des veines bleues commencèrent à surgir, s’étendant rapidement sur tout son bras. Peu de temps après, de multiples images de poings apparurent, comme des rochers, elles s’écrasèrent férocement vers la tête de Lin Dong. Ce genre de pouvoir ressemblait aux rochers volant après une explosion.

“Niveau inférieur arts martiaux de niveau 1, poing de roche tombante ? Pour penser que Lin Shan commençait également à apprendre les arts martiaux, Lin Dong est vraiment malchanceux. » La foule était dans un tumulte après avoir vu la situation actuelle de Lin Dong.

Le regard de Lin Dong se fixa sur les multiples images de poing qui arrivaient. Bien que le poing de roche tombante de Lin Shan n’était pas faible, il se demandait pourquoi il semblait si plein de défauts et d’erreurs à ses yeux. Sans hésitation, Lin Dong exécuta immédiatement le poing pénétrant.

“Pa ! Pa ! Pa !”

Les manches de ses vêtements frappèrent contre son bras, faisant retentir un son croustillant et fort. Dans le même temps, le poing de Lin Dong heurta les images du poing de Lin Shan.

“Pam !”

Alors que leurs poings entrèrent en contact, le corps de Lin Shan frissonna tandis qu’une énorme force se précipita rapidement hors de son poing. Après quoi, à son choc et à l’étonnement, des vagues de douleur se transmirent de ses deux poings durs comme la roche.

“Le poing pénétrant, trois échos ? Comment est-ce possible ?!”

En ce moment même, les yeux de Lin Shan étaient exorbités par le choc. Naturellement, il avait entendu parler de poing pénétrant, il était très bien connu parmi les arts martiaux de niveau 1. Il avait à l’origine prévu d’apprendre cette technique de poing, pourtant il était toujours incapable de produire un écho même après dix jours d’entraînement (NdT dat noob, Lin Dong en est presque à 10 mwahaha !). Il n’avait donc d’autre choix que d’abandonner. Qui pouvait imaginer que Lin Dong, qui auparavant ne valait rien contre lui, serait réellement capable d’un tel succès ?!

“Ce n’est pas trois échos, mais quatre !”

Lin Dong eut un sourire glacial, son bras se secouait tandis qu’un autre son croustillant retentit. Après quoi, un coup de poing de plus en plus lourd frappa les deux poings de Lin Shan.

“Boum !”

Face à un poing pénétrant de quatre échos, la position du poing de roche tombante de Lin Shan s’effondra. Petit à petit, il chancela en arrière avant de tomber enfin, à l’étonnement de la foule de spectateurs.

Pourtant, alors que Lin Shan était sur le point de tomber, un bras se tendit soudainement pour attraper son épaule. Avec une poussée douce, Lin Shan fut stabilisé.

“Grand frère !” (NdT de la VO Ge 😀 pour une fois que je peux le mettre o/)

Lin Shan tourna rapidement la tête pour regarder la personne qui était apparue dans son dos, tout à coup extrêmement heureux. Les expressions de la foule environnante changèrent tandis que la peur traversa leurs yeux.

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 07
WDQK Chapitre 09

References   [ + ]

1. rappel : peau blanche en Chine = beauté

5 Commentaires

  1. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. JOKE'

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  5. korojii

    Merci pour le chapitre 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com