WDQK Chapitre 13

WDQK Chapitre 12
WDQK Chapitre 14

Et voici venu celui que vous n’attendiez plus !

Ma box m’aura fait chier toute la journée, mais voici enfin votre chapitre ! (Ayez la fibre qu’ils disaient !!!)

Je suis désolé de vous le transmettre si tard x.x

 

 

WDQK Chapitre 13 : Cure

Dans les jours suivants, le style de vie Lin Dong reprit son rythme habituel. Dans la journée, il entraînait frénétiquement son corps, et une fois qu’il était incapable de supporter l’épuisement, il glissait dans le bassin de roche. À peine une demi-heure plus tard, il sortait de son bain se sentant rafraîchi et plein d’énergie. Par la suite, des ensembles de poings pénétrants étaient exécutés avec éclat, provoquant une série d’échos secs qui se répercutaient de façon continue autour de la forêt.

Parmi la jeune génération de la famille Lin, il n’y avait probablement personne d’autre qui puisse maintenir ce régime intensif. Après tout, les effets du bassin de roche étaient sans doute meilleurs que ceux d’un élixir de grade 3. En outre, comme le liquide rouge était dilué, il était devenu léger et doux. Par conséquent, il ne blessait pas son corps du tout. En fait, c’était le plus approprié pour quelqu’un en phase d’entraînement initial comme Lin Dong.

Pendant la nuit, Lin Dong revenait dans l’obscurité du Domaine Spirituel. Là-bas, il répétait inlassablement l’ensemble de son poing pénétrant de plus en plus familier. Comme il s’exerçait sans repos ni nourriture, sa maîtrise du poing pénétrant s’améliorait grandement  à tel point que Lin Dong pouvait maintenant facilement générer neuf échos ! En ce qui concernait le dixième écho, Lin Dong gagnait progressivement une meilleure compréhension de celui-ci. Bien qu’il n’ait pas encore réussi à le maîtriser, il savait que ce n’était qu’une question de temps.

En outre, peut-être était-ce dû à la force que Lin Dong avait montrée à leur rencontre précédente, Lin Shan, qui auparavant aimait venir le chamailler, avait cessé d’apparaître devant lui. Celui-ci avait sans doute compris qu’il ne ferait que creuser sa propre tombe s’il osait causer de nouveau des problèmes à Lin Dong. (NdT mais ce sont des gosses o.o)

Par conséquent, en ce moment, Lin Dong était en mesure de consacrer tranquillement toute son énergie dans sa formation.

En un clin d’œil, une semaine passa dans la paix et la tranquillité.

Au cours de cette semaine, Lin Dong avait activement cherché des occasions de donner à son insu le liquide rouge du talisman de pierre à Lin Xiao. Cependant, pendant ce temps, Lin Xiao était constamment loin. De ce fait Lin Dong avait peu d’occasions de le faire et n’avait donc pas d’autre choix que de temporairement réprimer cette pensée.

Cette situation se poursuivit jusqu’au huitième jour, jusqu’à ce que Lin Dong n’en put plus de supporter la situation. C’est parce que Lin Xiao avait été blessé encore une fois…

Pendant qu’il s’entraînait, Lin Dong entendit les cris anxieux de Qing Tan. Instantanément, il réagit et se rua vers la maison. Il fit irruption dans la chambre pour voir Lin Xiao couché sur le lit, le visage pâle comme une feuille de papier. Des gouttes de sang marquant le sol sous ses manches.

“Père a rencontré une puissante bête quand il est allé profondément dans les montagnes pour chercher des élixirs…” murmura doucement Qing Tan derrière Lin Dong, les yeux rougis par la peine.

En entendant ces mots, une vague de culpabilité jaillit du cœur de Lin Dong alors que des larmes coulaient de ses yeux.

“Les hommes ne doivent pas pleurer. Ce n’est qu’une petite blessure ». Comme Lin Xiao voyait Lin Dong debout près de la porte, il tenta de se relever. Tout en tentant d’afficher une expression sévère, une douleur aiguë ressortit de ses blessures, ce qui fit son expression se tordre par la douleur atroce.

« Pourquoi essaie-tu encore de paraître brave maintenant. Laisse-moi te faire bouillir cet élixir. » Liu Yan regarda Lin Xiao avant de prendre une tige d’herbe vert clair à côté d’elle.

« Hé, c’est pour Dong-er ! » dit hâtivement Lin Xiao, en voyant cette scène.

“Mère, laissez-moi faire bouillir cet élixir. Vous et Qing Tan devriez prendre soin de Père.” Avant que les mots de Lin Xiao ne puissent s’effacer, Lin Dong se précipita et arracha l’élixir des mains de Liu Yan. Sans dire un mot, il sortit de la pièce.

“Ce môme…”

Alors qu’il regardait Lin Dong s’éloigner encore plus vite qu’un lapin, Lin Xiao ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Il secoua la tête, impuissant, une chaleur bouillonnant dans son cœur.

Peu de temps après que Lin Dong soit parti, il revint en tenant un bol de porcelaine verte dans sa main. Le bol était rempli à ras bord par une médecine vert foncée avec un parfum médicinal qui pourrait être senti même à distance.

« Père, s’il vous plaît, buvez cette médecine. » Lin Dong sourit alors qu’il apportait le breuvage.

« *Soupir*, sale garçon effronté. » Lin Xiao, impuissant, secoua la tête. Même si son cœur était douloureux, il ne pouvait plus que recevoir le bol. Sans un mot, il avala le liquide.

Voyant Lin Xiao finir la décoction, une expression impatiente fit surface dans les yeux de Lin Dong. Il avait naturellement ajouté quelques gouttes de liquide rouge du talisman de pierre dans ce bol de médecine. Cependant, il ne savait pas combien d’aide il fournirait aux blessures de Lin Xiao. (NdT tentative éhontée d’empoisonnement)

“Gloup”

Après avoir bu la médecine, Lin Xiao baissa le bol et fixa Lin Dong, qui regard attentivement le visage de son père. Juste lorsque Lin Xiao devait lui jeter un regard sévère, il sentit soudainement ses joues rougir comme si un feu avait été allumé dans son corps.

“Père !”

Voyant le changement survenu à Lin Xiao, Qing Tan, qui était debout sur un côté, pâlit.

“*Tousse*, *tousse* !”

Alors que Qing Tan et Liu Yan devinrent blanches de peur, la température du corps de Lin Xiao continua d’augmenter et son visage est devenait encore plus rouge. Une fraction de seconde plus tard, il ouvrit soudain sa bouche et cracha une bouchée de sang noir et sale.

« Xiao-ge, tu vas bien ? » Tandis qu’elle vit Lin Xiao vomir inopinément du sang, Liu Yan se précipita vers lui les larmes aux yeux. Lin Xiao était la colonne vertébrale de cette famille, si quelque chose lui arrivait, qu’allait-il lui arriver à elle et aux enfants ?

Tandis que Lin Xiao haletait pour de l’air, la rougeur de ses joues s’estompa rapidement. Au lieu de cela, une lueur saine rougeâtre apparut.

“Mes blessures…”

Lin Xiao regardait avec incrédulité ses paumes. Tout d’un coup, il pouvait sentir que toutes les blessures qui s’étaient accumulées dans son corps au cours de ces années, avait été en grande partie balayées. (NdT Vanish ! Et les taches s’évanouissent !!)

Le sensation de ses méridiens, libérés de toute obstruction, le rafraîchit et tous ses organes internes recouvraient puissance et vigueur. Cette sensation était quelque chose qu’il n’avait pas éprouvé depuis longtemps.

« Liu Yan, mes blessures, mes blessures… » Lin Xiao tremblait d’excitation en saisissant fermement les mains de Liu Yan. Un large sourire de joie emplissait son visage habituellement sévère.

Liu Yan reprit ses esprits en voyant l’émotion dans les yeux de Lin Xiao. Un regard d’incrédulité surgit sur son visage alors qu’elle demandait : “Tu t’es rétabli ?”

“Oui, Oui, presque, presque…”

Liu Xiao était devenu tellement émotionnel qu’il perdit la capacité de raccorder des mots ensemble. En fin de compte, il ne pouvait résister plus et il enserra fermement Liu Yan tout en laissant échapper un rire joyeux et sincère. Dans son rire, il y avait des sons de soulagement après de longues années de tourment. Pendant ces années, ses progrès avaient stagné en raison de ses blessures internes. Même s’il prétendait paraître fort à l’extérieur, on pouvait dire que la personne qui était autrefois le membre le plus impressionnant de la famille Lin, avait été progressivement remplacé par une coquille pourrissante.

Cependant, s’il y avait une volonté, il y aurait une possibilité ! Après toutes ces années, ses blessures qui l’avaient entravé sans fin et qui ne montraient aucun signe de rétablissement allaient enfin disparaître !

En regardant ses parents jubiler, Lin Dong frotta le coin de ses yeux, un large sourire se formant sur son visage. Les effets du talisman de pierre avaient largement dépassé ses espérances. Il savait que si son père buvait la médecine quelques fois de plus à l’avenir, l’éradication des ses blessures et son rétablissement complet n’étaient plus un rêve impossible.

Et quand ses blessures auraient guéri et récupéré complètement, la force de Lin Xiao augmenterait à pas de géant !

Alors que Lin Dong poussait un soupir de soulagement dans son cœur, il tira Qing Tan, qui souriait tout aussi joyeusement, et quitta lentement la pièce.

“Crac.”

Alors qu’il referma doucement la porte, un sourire flotta sur le visage de Lin Dong. Il murmura doucement : “Père, rassurez-vous. Vous deviendrez avec certitude le pilier du soutien de la famille Lin une fois de plus ! »

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 12
WDQK Chapitre 14

3 Commentaires

  1. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Wawan

    Merci

    Répondre
  3. Anubis

    merci pour ce nouveau manhwa et bon courage pour les future trad.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!