WDQK Chapitre 16

WDQK Chapitre 15
WDQK Chapitre 17

Salut à tous, ici votre revenant ! Qui n’est pas mort et qui publie toujours 😉

Les exams arrivent à grands pas, mais ça veut aussi dire que l’année arrive à son terme : VACAAAANCES !!! Y_Y

Voici votre chapitre dominical, sponsorisé par un ami à moi qui m’a un peu aidé ^^

 

 

WDQK Chapitre 16 : La Paume des Huit Désolations

 

Depuis que Lin Dong avait réussi à faire une percée vers la 5ème couche, sa folle vitesse d’entraînement commença à diminuer. Bien qu’il fut toujours sous l’influence du Liquide Rouge du Talisman en Pierre, il comprit que trop d’excès pourrait finir par lui nuir. Ainsi, il décida de modérer son allure.

Par conséquent, au cours des jours suivants, le jeune homme semblait plus détendu qu’auparavant. Chaque fois qu’il en avait le temps, il exerçait son Poing Pénétrant presque parfaitement maîtrisé. Ayant déjà saisi le secret derrière lui, Lin Dong était enfin en mesure d’exécuter en douceur le dixième écho de Poing Pénétrant. Cependant, il continua de garder ce secret, après tout, c’était son mouvement final secret.

Après s’être reposé à ce rythme graduel pendant quelques jours, Lin Dong reprit finalement son entraînement intensif. Cependant, cette fois-ci, il ne retourna pas plonger dans le bassin de roche car cela ne lui apportait plus vraiment d’avantages.

En fait, Lin Dong prévoyait de commencer à consommer directement le liquide rouge du talisman.

Lin Dong réfléchit un jour durant avant de décider de son plan d’action. Le Liquide Rouge contenait énormément de Qi Ling (cf chap 10). Selon ses calculs, il estimait que le degré du Qi Ling qu’il contenait était supérieur à celui d’un élixir de rang 3. Du coup, s’il n’était pas prudent, un si puissant Qi Ling pourrait lui faire plus de mal que de bien.

Cependant, il ne lui restait que peu d’alternatives s’il n’utilisait pas cette méthode. C’est parce que le Liquide Rouge dilué avait déjà peu d’effet sur lui. En outre, il ne restait plus que trois mois avant que le Concours familial et Lin Dong avait désespérément besoin de passer à la 6ème couche de corps tempéré avant qu’il ne commence. C’est seulement alors qu’il pourrait obtenir sa victoire sur Lin Hong. Il savait que si son cousin réussissait à obtenir un bon résultat, il demanderait sans doute à leur grand-père la main de Qing Tan. A ce moment, si Lin Xiao n’était pas d’accord, cela causerait certainement de l’agitation. C’était un scénario que Lin Dong ne voulait pas voir venir.

Ainsi, pour mettre fin à ce problème, l’unique moyen pour lui était d’humilier complètement son perfide cousin jusqu’à ce qu’il ait perdu toute face pour faire cette demande !

Cependant, bien que Lin Dong n’aimait vraiment pas Lin Hong, il fallait admettre que ce dernier était effectivement qualifié. Lin Hong avait déjà accédé à la 6ème couche de Corps Tempéré depuis quelques mois, qui savait combien il s’était amélioré depuis lors ? Par conséquent, le jeune pratiquant savait qu’il devait bien se préparer.

Avec toutes ces questions à l’esprit, la consommation du Liquide Rouge pour stimuler son entraînement était clairement la seule option.

“Gulp !”

Dans sa chambre, Lin Dong regarda le bol de liquide carmin devant lui. Serrant les dents, il respira profondément avant de soulever directement le bol, vidant son contenu dans sa bouche avec un son de ‘gu lu gu lu’. (NdT j’aime cette onomatopée 😉 )

Dès que le liquide rouge pénétra son corps, ses joues prirent instantanément une tournure rouge ardente. De la fumée blanche commença à émerger au dessus de sa tête avant de monter en spirales.

“Glup glup !”

Les dents de Lin Dong claquaient de manière incontrôlable. Le Liquide Rouge qu’il avait avalé semblait se transformer en lave alors qu’il coulait dans son corps. Une sensation de brûlure intolérable frappa Lin Dong dans chaque partie de son corps où la ‘lave’ était passée.

Ses deux bras étreignaient son corps tandis qu’il était paralysé sur le sol. Se tortillant de douleur, il essayait désespérément de supporter et de résister à la sensation de brûlure dans son corps.

Dans la chambre, une silhouette était frappée par la douleur, roulant d’avant en arrière sur le sol. Sa respiration haletante qu’il contraignait semblait un peu rauque car il craignait de crier trop fort et d’alerter Lin Xiao et les autres.

Ce tourment inhumain dura dix minutes avant de diminuer progressivement.

Au fur et à mesure que les dernières volutes de la douleur ardente s’évanouissaient de son corps, le corps tremblant du jeune homme se calmait lentement. Il haleta profondément quelques fois, et  s’étira avant de s’allonger impuissant sur le sol.

Se tenant à plat sur le sol, un effet rafraîchissant apparut soudainement dans son corps. Cet effet médicinal se diffusa rapidement dans ses os, comme si quelque chose était entré dans leur partie la plus profonde, ce qui le fit se sentir faiblement engourdi.

« Une force de raffinage est entrée dans mes os ? »

Quand il prit conscience de l’engourdissement venant du plus profond de ses os, son esprit s’ébranla brusquement. Ce qu’il éprouvait maintenant, impliquait qu’il avançait lentement vers la 6ème couche de Corps Tempéré. Lorsque les méridiens de force fusionnent avec la moelle osseuse, une Graine de Pouvoir Yuan naîtra dans la moelle osseuse!

« La peine en valait la peine ! » (NdT je suis trop fier de moi xD )

Lin Dong essuya la sueur de son visage et se mit à rire. Dans des circonstances normales, il faudrait au moins deux ou trois mois avant que la force de raffinage ne pénètre dans ses os. Pourtant, le Liquide Rouge du Talisman en Pierre avait raccourci le temps nécessaire d’une durée affolante. Bien que la consommation du liquide lui ait causé une énorme douleur, en comparant ce qu’il avait gagné, toute la douleur semblait maintenant négligeable.

« L’effet médicinal va s’attarder dans mon corps pendant quelques jours, je ne peux pas perdre cette opportunité. Il est temps de commencer un régime d’entraînement hyper intensif. »

Le jeune homme se releva alors qu’il pouvait sentir l’effet médicinal persistant du liquide carmin dans son corps. Cet effet était très précieux, c’est pourquoi il savait qu’il ne devait pas en perdre une goutte. Après tout, il en avait une quantité limitée et il devait être économe lors de son utilisation.

En se relevant, Lin Dong lâcha un sourire satisfait. Il ouvrit la porte et sortit de la maison pour continuer son entraînement quotidien.

Ayant goûté aux bénéfices de la consommation directe de Liquide Rouge, il décida qu’il en consommerait une goutte tous les quatre jours. (NdT voilà, il est accro…)

Une goutte tous les quatre jours. Cette fréquence de consommation fit mal au cœur de Lin Dong. Bien qu’il ne savait pas exactement à quel point le liquide était précieux, il savait qu’il ne serait certainement pas inférieur aux élixirs de 3e rang. Consommer un élixir de 3e rang tous les quatre jours était un vrai luxe, et il n’y avait probablement qu’une poignée de personnes pouvant se le permettre dans la ville de Qingyang.

Évidemment, bien qu’il en ait consommé énormément, les avantages étaient vraiment généreux. En à peine un demi-mois, Lin Dong se sentait comme si quelque chose brûlait dans la partie la plus profonde de ses os. Cette sensation était comme si quelque chose allait naître dans sa moelle osseuse.

Et quand le jeune praticien prit une pause dans son entraînement du Corps Tempéré, il tenta de nouveau de déranger Lin Xiao afin qu’il lui enseigne plus d’arts martiaux.

Après plusieurs mois de pratique du Poing Pénétrant, Lin Dong l’avait totalement maîtrisé. Pourtant, il était à peine satisfait, grâce aux pouvoirs miraculeux du Talisman, les arts martiaux étaient comme un raccourci pour devenir fort, car même un art martial ‘normal’ se transformait en ‘extraordinaire’ sous la direction de l’Ombre Luisante du Talisman.

Par conséquent, il était absolument bénéfique pour lui d’apprendre plus d’arts martiaux.

Néanmoins, son père avait une vision différente. Pour lui, les arts martiaux étaient importants, mais le facteur le plus déterminant était encore la force du corps. Il craignait que son fils ne néglige l’entraînement de son corps s’il se concentrait trop sur l’apprentissage des arts martiaux. Dans ce cas, ça n’en valait pas la peine.

Cependant, malgré ses doutes, quand Lin Dong exécuta le septième écho du Poing Pénétrant, son père réalisa son erreur. Lin Xiao fixa son fils d’un regard étonné pendant une bonne partie de la journée, avant de finalement admettre que celui-ci avait une affinité pour les arts martiaux qui surpassait même la sienne.

Après avoir convaincu son paternel grâce à sa performance, Lin Dong hérita d’un ensemble de mouvements de son père.

La Paume des Huit Désolations, Catégorie Inférieure de niveau 2 des arts martiaux.

Ling Dong était très satisfait car il savait que cet ensemble de techniques de paume était du même type d’arts martiaux que celui sur lequel Lin Hong s’était d’abord focalisé.

Lin Dong était très impatient de voir l’expression du visage de son cousin quand il réaliserait que sa Paume des Huit Désolations était bien inférieure à celle de Lin Dong, lors de la Compétition Familiale.

Dans la nuit tranquille, Lin Dong sombra de nouveau dans le Domaine Spirituel ténébreux. (NdT Cheat incoming !!!)

Cette fois-ci, quand Lin Dong apparu dans l’espace sombre, deux ombres luisante apparurent. Lorsqu’il fixa la technique de paume familière que la seconde ombre était en train d’exécuter, un sourire impatient se forma sur le visage de Lin Dong.

Il était impatient de savoir jusqu’où l’ombre luisante allait améliorer de cette technique.

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 15
WDQK Chapitre 17

2 Commentaires

  1. Wawan

    Comme d’habitude, chapitre au top, j’aimerais juste que ça sorte plus régulièrement ! Courage Angel

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Ouais, j’essaye de faire au mieux pour le moment ^^’
      Heureux que ça te plaise en tout cas 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com