WDQK Chapitre 17

WDQK Chapitre 16
WDQK Chapitre 18

Mais que m’arrive-t’il ? Voici un chapitre en retard !

Et voici que je me mets à bosser les jours fériés x.x

Profitez-en, il va enfin y avoir de l’action 🙂

 

 

WDQK Chapitre 17 : Tigre Scorpion

 

Dans l’obscurité du Domaine Spirituel, deux ombres luisantes semblaient danser au rythme alors qu’elles présentaient leurs techniques respectives de paume et de poing.

Les yeux de Lin Dong étaient fermement rivés sur la nouvelle ombre luisante, car ce dernier performait la Paume des Huit Désolations qu’il venait d’apprendre de Lin Xiao aujourd’hui.

« Ce talisman en pierre est vraiment magique. Je suppose qu’il tire de mes souvenirs et projette les choses que j’ai apprises d’une manière unique. Et pendant le processus, il perfectionne les mouvements… « 

Le jeune praticien était déconcerté à un tel point qu’il semblait incrédule. Cependant, bien que ces puissances mystiques soient vraiment inimaginables, à ce moment, il ne pouvait qu’accepter les faits présentés devant lui.

Comme il ne pouvait pas démêler les mystères derrière le talisman en pierre, (NdT c’est la frime, je fais des rimes x) ) il décida de se concentrer sur sa formation à la place. Après tout, le talisman ne lui faisait pas de mal, alors pourquoi devrait-il s’embêter avec ce problème?

Mettant ses pensées en action, l’apprenti concentra son attention sur l’ombre qui se présentait maintenant la Paume des Huit Désolations. Cette technique était réputée pour sa férocité. Bien que d’apparence simple, dans chaque mouvement était cachée une force monstrueuse.

Captivé par la silhouette luisante alors qu’elle exécutait la technique encore et encore, les sourcils de Lin Dong se froncèrent de plus en plus de concentration. Il se rendit compte que la Paume des Huit Désolations de l’ombre combinait réellement des coups puissants avec des touches de douceur. Au fur et à mesure que la force et la douceur s’entremêlaient en parfaite harmonie, le pouvoir de démolir n’importe quel adversaire naissait.

« En effectuant quelques petits ajustements, on peut effectivement ajouter des pointes de douceur dans la palette agressive de la technique. Ce talisman en pierre est vraiment magique. » (NdT tu radotes papy…)

Le jeune homme s’émerveillait du talisman en pierre. Bien que ces arts martiaux n’appartiennent qu’à la catégorie inférieure, il n’était pas impossible pour certains praticiens vraiment qualifiés de les affiner et de les améliorer. Cependant, le talisman n’était pas une personne…

« Combiner des coups doux et durs augmentera la puissance d’attaque de la Paume des Huit Désolations. En fait, utilisée correctement, sa force peut même rivaliser avec celle du dixième écho du Poing Pénétrant. Encore que ce sera certainement une lutte difficile pour y parvenir. »

Bien sûr, le jeune praticien était depuis longtemps mentalement préparé pour cela, il ne se sentait pas découragé. Au lieu de cela, une fureur grandit dans ses yeux qui étaient rivés sur l’ombre luisante tandis qu’il se mettait en position pour cette nouvelle technique et commença à pratiquer…

Comme le sable glissant entre les doigts, le temps passait rapidement pendant qu’il s’entraînait et s’exerçait. En un clin d’œil, environ un demi-mois s’était écoulé.

Au cours de ces derniers mois, tous les membres de la Famille Lin s’entraînaient intensément. Même les habituels fauteurs de troubles furent obligés par leurs parents respectifs de s’entraîner. Après tout, la Compétition Familiale dans deux mois était un événement très important pour tous les membres de la Famille Lin.

Si quelqu’un était capable de se distinguer dans cette compétition, il ne recevrait pas seulement le meilleur traitement, mais le statut de ses parents dans la Famille Lin monterait également en flèche. Par conséquent, de nombreux parents espéraient que leurs enfants réussissent pendant la compétition.

Au bout de ce demi-mois, la sensation de brûlure au plus profond de ses os brûlait Lin Dong de plus et plus. Cependant, la Graine de Pouvoir Yuan continuait de lui échapper, ce qui l’amenait à se sentir légèrement résigné.

Néanmoins, il se réconforta dans sa pratique de la Paume des Huit Désolations. Sous la direction de l’ombre luisante, il était proche de maîtriser la technique. Bien qu’il ait été incapable de combiner parfaitement les traits doux et durs, lorsqu’il l’exécutait, la force qu’il produisait était tout de même très impressionnante.

De plus, Lin Xiao avait également complètement récupéré. Après quelques jours de cultivation, il réussit également à absorber l’Énergie Yin de la perle. Même si son fils n’était en mesure de détecter quoi que ce soit de son apparence extérieure, il put constater que la force de son père augmentait à pas de géant.

Sur la base de sa vitesse, il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant qu’il ne se rétablisse au niveau Yuan Céleste.

(NdT Sans transition…)

Au milieu de la forêt dense, Lin Dong se tenait au sommet d’un grand arbre et contemplait la forêt. Des traces de sang éclaboussaient son corps et un parfum légèrement sanglant flottait des alentours.

Naturellement, ce sang frais n’appartenait pas au jeune homme, mais plutôt aux bêtes sauvages qu’il avait chassées. Au cours du dernier demi-mois, il pouvait sentir que quelque chose allait naître dans sa moelle osseuse. Cependant, peu importe à quel point il s’entraînait, il ne pouvait franchir la dernière barrière.

En désespoir de cause, le jeune praticien décida de tester ses compétences dans la nature car il espérait que sa Graine de Pouvoir Yuan naîtrait lors d’une véritable bataille. En outre, cela lui fournissait également une bonne occasion pour tester son courage.

Étant incapable de trouver quelqu’un pour s’engager dans un combat réel, il ne pouvait que se tourner vers les bêtes sauvages.

Au cours de ces derniers jours, plusieurs bêtes sauvages avaient déjà rencontré leur créateur des mains de Lin Dong. En outre, après avoir surmonté ses appréhensions lors des combats initiaux, il s”était désormais habitué à tuer ces bêtes sauvages.

“Du mouvement !”

Le jeune homme se figea soudainement, une fraction de seconde plus tard, il sauta de l’arbre et fila comme une flèche. Cependant, il s’arrêta brusquement alors qu’il regardait la terrible bête sauvage à bonne distance.

“Un Tigre Scorpion.”

C’était une créature marron, dont le corps ressemblait à celui d’un tigre. Cependant, sa queue était aiguisée et semblait similaire à celle d’un scorpion. (NdT sans blague o.o)

Un Tigre Scorpion était une créature sauvage couverte d’une fourrure aussi dure que le métal, un adversaire extrêmement difficile. Aussi, le jeune praticien pensa brièvement à se retirer après avoir découvert son nouvel ‘adversaire’.

Cependant, tout comme il vit la bête, celle-ci découvrit également sa présence. La créature tourna immédiatement tourné ses yeux écarquillés vers le savoureux en-cas potentiel, lâchant un rugissement puissant en se relevant.

Au moment où la créature se leva, du coin de ses yeux, Lin Dong vit un fruit cristallin d’un rouge profond sous un arbre qui était juste derrière la créature. Il pouvait sentir légèrement un doux parfum émis par le fruit.

« Est-ce… un élixir de 3e rang, le Fruit Vermillon Cristallin ? » (NdT ça coule de source) http://mangafox.me/manga/wu_dong_qian_kun/c007/9.html

Tandis que le fruit se reflétait dans ses yeux, le jeune homme avala immédiatement une goulée d’air frais. Penser qu’il rencontrerait un élixir de 3ème rang ici, il semblerait que ce soit vraiment son jour de chance ?

Le jeune fou avait vu ce fruit auparavant dans la ville de Qingyang, où il était vendu à un prix exorbitant.

À cette découverte accidentelle, les pas de Lin Dong firent une pause à mi-hauteur. En voyant cela, une intention meurtrière traversa les yeux de la bête. Relâchant un faible grondement, il se dirigea vers le jeune praticien.

À cette vue, le jeune homme recula à la hâte, seulement pour voir la créature piétiner sur un arbre, qui avait une circonférence aussi épaisse que son bras.

“Boum !”

Tandis qu’il passait par le côté derrière la créature, le jeune pratiquant envoya quelques coups successifs sur son corps. La force derrière ses coups envoya la créature voler sur son dos. Cependant, il ne semblait pas qu’elle ait subi des dégâts.

« Une peau si dure … »

Assistant à cela, Lin Dong se figea. Il savait qu’il avait sous-estimé cette créature.

“Roaaar !”

Le Tigre Scorpion sauta immédiatement sur ses pattes et bondit ensuite dans les airs alors qu’il tentait de piétiner la poitrine du jeune homme avec sa puissante et épaisse patte de tigre.

“Pa ! Pa ! Pa ! …”

Une forte odeur musquée agressa ses sens. Face à une telle attaque féroce, le jeune praticien n’osa pas prendre de risques. À l’instant, dix échos de Poing Pénétrant sonnèrent alors qu’il a livra le coup de poing final pour contrer l’attaque de la créature.

“Boom !”

Poing et patte se heurtèrent dans les airs. Aussitôt, une grande et une petite silhouette furent repoussées dans des directions opposées. Tandis Lin Dong s’écrasait sur un arbre, du sang frais coula du coin de sa bouche. Alors que la rage bouillait dans son corps, il ressentit soudain une sensation de brûlure intense. Au milieu de cette sensation de brûlure, Lin Dong pouvait sentir qu’un pouvoir mystérieux naissait dans sa moelle osseuse !

“Une Graine de Pouvoir Yuan ?!”

Le corps de Lin Dong se raidit. Sa bouche s’ouvrit en un sourire alors que son corps commençait à trembler d’une manière incontrôlable. À son étonnement, sa bataille intense avec le Tigre Scorpion fut le déclencheur de la naissance de la Graine de Pouvoir Yuan qui s’était constamment dérobée à lui !

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 16
WDQK Chapitre 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!