WDQK Chapitre 18

WDQK Chapitre 17
WDQK Chapitre 19

Bon, présidentielle obligeant, j’avais pas trop la tête à traduire x.x

En plus la VA étant pas terrible, j’ai dû utiliser la VO à plusieurs reprises et le faire avec un dico de chinois, c’est pas la joie xD

Enfin bon, le résultat en valait la chandelle, bonne lecture 😉

 

 

WDQK Chapitre 18 : Graine de Pouvoir Yuan

Du plus profond de sa moelle osseuse, une énergie bizarre coulait lentement tandis qu’une force incroyable s’échappa progressivement de sa moelle et commença à traverser son corps, englobant finalement chaque partie de son corps.

“Est-ce la Graine de Pouvoir Yuan ?”

Un éclair de joie apparut dans les yeux de Lin Dong. Tout à coup, c’était comme si le monde entier s’était éclairé. Il pourrait même ressentir une force mystique qui traversait l’air environnant qui ressemblait beaucoup à la graine de puissance Yuan cachée dans ses os.

“Pouvoir Yuan…”

Le jeune homme se releva et ne put s’empêcher de lâcher un rire farfelu. Après une longue période d’entraînement difficile, plus l’aide du Liquide Rouge, il avait finalement raffiné une Graine de Pouvoir Yuan dans son corps aujourd’hui ! À l’heure actuelle, il avait officiellement pénétré dans le domaine d’un vrai pratiquant !

“Roar !”

Tandis que le nouveau vrai pratiquant rit, le Tigre Scorpion à proximité continua de le regarder avec ses yeux écarquillés. Cette fois, il put légèrement sentir une odeur familière issue du jeune homme. Cependant, cela ne suffisait pas à le dissuader. Avec un faible grondement, il ouvrit sa bouche sanglante et chargea vers Lin Dong.

En détectant l’intention meurtrière arriver, le jeune praticien leva la tête. Cependant, à ses yeux, les mouvements du Tigre Scorpion paraissaient beaucoup plus lents qu’avant, ce qui lui permettait de saisir instantanément la trajectoire d’attaque de la créature.

« Est-ce le pouvoir de la 6ème couche de Corps Tempéré… ? »

Ses yeux s’illuminèrent tandis qu’il sautait doucement sur le côté et évitait le bond de la créature. En étendant légèrement sa paume droite, une faible lumière brilla au moment où sa main, telle une hache, frappa lourdement la tête du Tigre Scorpion.

“Tchac !” (NdT oui, ceci est une onomatopée de coup de hache, enfin ça essaye de l’être x.x )

Un son lourd et grave retentit et le sang frais jaillit dans les airs. La paume de Lin Dong coupa directement à travers la peau épaisse du Tigre Scorpion et la décapita ! (NdT, comme ça, au calme o.o)

Le corps du Tigre Scorpion se raidit avant de tomber sur le sol avec un bruit lourd. Le sang frais éclaboussa sur le sol, lui fit prendre une teinte écarlate.

“Le Pouvoir Yuan… trop fort…”

Regardant le cadavre du Tigre Scorpion, qu’il avait tué d’un seul coup, il aspira involontairement une goulée d’air frais. Est-ce la force du Pouvoir Yuan ? Pas étonnant que les gens disent souvent que les 5ème et 6ème couches sont aussi différentes que le jour et l’est de la nuit.

« Heureusement, je ne me suis pas battu contre Lin Hong auparavant. Ou bien, je me serait fait laminer. » Lin Dong examina soigneusement sa paume et prit des feuilles pour nettoyer les taches de sang. Son cœur était encore rempli d’inquiétude car c’était la première fois qu’il était témoin de la formidable puissance du Pouvoir Yuan.

Lin Dong fit un bon de côté pour passer par-dessus le cadavre et arriva en deux enjambées à l’endroit où le Fruit Cristallin Vermillon était. Alors qu’il regardait la surface étincelante du fruit, un éclat d’envie surgit dans ses yeux. Le prix de cet élixir de 3ème rang était plutôt élevé. Normalement, on ne les trouvait que dans les anciennes forêts profondes. Pour pouvoir découvrir une tige ici aujourd’hui, il devait vraiment être béni par les cieux. (NdT VO 不得不说运气好到了极点, littéralement “Je dois dire bonne chance à l’extrême”.)

Après avoir soigneusement examiné le fruit, le jeune homme tendit le bras pour le cueillir. Cependant, au moment où toucha le Fruit Cristallin Vermillon, le Talisman de Pierre émit soudainement une légère sensation de chaleur sur sa poitrine.

En réaction au brusque changement du Talisman, le jeune praticien devint étourdi. Peu de temps après, il décida de l’enlever et de le tenir sur sa paume. Depuis qu’il avait avancé à la 6ème Couche de Corps Tempéré, ses sens s’étaient considérablement accrus. Par conséquent, il pouvait indistinctement sentir que la relique émettait actuellement une force d’aspiration faible. Grâce à cette force d’aspiration, de faibles flux d’énergie affluaient vers le Talisman de Pierre.

« Le Liquide Rouge est peut-être liquéfié à partir de l’énergie que le Talisman absorbe ! »

Imaginant le concept dans sa tête, Lin Dong réfléchit pendant un moment avant de regarder le Fruit Cristallin Vermillon dans son autre paume. Il soupçonnait que le changement soudain de la  relique était probablement causé par le fruit. (NdT sans dèc Sherlock !)

Se focalisant sur l’élixir, le jeune homme hésita un instant avant de le ramener doucement près de l’abraxas (NdT voir déf II 😉). Or, au moment où le fruit était à quelques centimètres de l’amulette, une puissante force d’aspiration en émergea brusquement. En un instant, le Fruit Cristallin Vermillon vola vers le Talisman de Pierre et disparut mystérieusement à son contact.

Lin Dong était stupéfait par ce spectacle. Le Talisman avait-il simplement avalé l’élixir ?

Le Talisman de Pierre pouvait-il manger ? (NdT vous avez 4h !)

Au moment où Lin Dong reprenait ses esprits, il remarqua soudainement que la fissure de la Pierre scintillait avec une lueur de vermillon. Peu de temps après, la lueur s’intensifia jusqu’à se condenser en deux pilules de couleur rouge et de la taille d’un haricot. Alors qu’elles chutaient, le jeune praticien les rattrapa au vol.

En prenant les pilules tièdes dans sa main, le jeune homme pouvait faiblement sentir que ces pilules contenaient une énergie pure et concentrée. En fait, cette énergie était encore plus puissante que celle du Liquide Rouge.

« Ces pilules ont dû être condensées à partir du Crystal Vermillion Fruit… » À partir des pilules, Lin Dong pouvait sentir le même parfum qu’il avait humé du fruit. En plus de la scène qui venait de se jouer devant ses yeux, il n’était pas difficile de deviner comment les pilules avaient été produites.

« On dirait que Talisman de Pierre n’est pas seulement capable d’assimiler l’énergie du Ciel et de la Terre, mais il peut aussi absorber les Élixirs et les raffiner en des pilules ou des médecines liquides d’une plus grande pureté … » (NdT et allez vous rhabiller les alchimistes)

De l’excitation apparaissait aux yeux du jeune homme alors qu’il méditait cette nouvelle découverte. Deux pilules étaient raffinées à partir d’un Fruit Cristallin Vermillon. En outre, les propriétés médicinales de chaque pilule semblaient être plus puissantes qu’un seul de ses fruits. C’était comme si l’amulette avait la capacité d’améliorer les effets des élixirs à leur maximum.

« Je dois obtenir plus d’élixirs. L’énergie de ces pilules semble être encore plus forte que le Liquide Rouge. (NdT #Répétition) Si j’utilise ces pilules, je peux certainement accélérer mes progrès d’entraînement ! « 

Imaginant le potentiel du Talisman, Lin Dong ne put s’empêcher de serrer ses poings et rangea soigneusement l’abraxas avant de s’en aller.

 

Après avoir découvert cette propriété miraculeuse de l’amulette, le jeune homme était extrêmement excité pendant quelques jours. Cependant, son enthousiasme s’effaçait peu à peu, alors qu’il se rendait compte que les choses n’étaient pas aussi magnifiques qu’il l’avait imaginé.

Déjà, il n’avait pas assez d’élixirs pour les fair raffiner par le Talisman de Pierre. Même si Lin Xiao avait récupéré, il refusait toujours les ressources provenant de la famille Lin. Par conséquent, son fils ne pouvait compter que sur lui-même pour chercher des élixirs.

En plus, lorsque Lin Dong essaya de donner deux élixirs de 1er rang à la relique, et à sa grande surprise, seuls deux maigres haricots furent produits. Après quelques autres expériences, il comprit que s’il voulait produire des pilules comme avant, il devait utiliser un élixir de 3ème rang ou mieux. Cependant, où allait-il trouver ces élixirs de 3ème Rang ?

Il avait eu beaucoup de chance la dernière fois. Il était presque impossible pour la foudre de frapper deux fois au même endroit…

Face à ces énormes obstacles, le jeune homme était obligé de restreindre temporairement la cupidité dans son cœur. À l’heure actuelle, il pourrait seulement espérer exceller lors la prochaine compétition familiale pour enfin pouvoir utiliser les vastes ressources de la famille Lin, et tous ses problèmes antérieurs seraient balayés.

Ayant supprimé l’avidité superflue en lui, Lin Dong décida de recentrer son énergie sur son entraînement. Même s’il avait avancé à 6ème Couche de Corps Tempéré, il savait que consommer le Liquide Rouge lui-même détenait toujours d’importants avantages pour lui. Par conséquent, au fil du temps, le jeune praticien pouvait clairement ressentir que la Graine de Pouvoir Yuan qui traversait sa moelle osseuse s’écoulait progressivement de ses os.

Et quand le Pouvoir Yuan sortirait finalement de ses os et s’écoulerait dans les méridiens de son corps, il aurait atteint la première étape de 7ème Couche : raffiner le Pouvoir Yuan dans les veines !

Bien sûr, même avec l’aide du Liquide Rouge du Talisman de Pierre, il faudrait encore du temps avant de pouvoir atteindre cette étape…

Tandis que la force de Lin Dong continuait de croître à pas de géant, la chaude période estivale arriva progressivement à son terme, annonçant la très importante compétition familiale à venir…

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 17
WDQK Chapitre 19

6 Commentaires

  1. hyralko

    merci pour ce fabuleux chapitre encore merveilleusement traduit par t’es soins.

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Merci à toi pour ces petits mots gentils 😉

      Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Anubis

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Saekin

    Merci pour tout ces chapitres B]

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!