WDQK Chapitre 02

WDQK Chapitre 01
WDQK Chapitre 03

 

Bon, voici le chapitre qui aurait dû paraître samedi pour la sortie « normale ». Mais suite à de un, un boulot très prenant et usant, et aux fêtes de noël, et ben j’ai pas pu le sortir plus tôt x.x Les chapitres suivants seront plus courts et j’espère pouvoir enfin les sortir avec le rythme que j’avais prévu, à savoir mardi et samedi soir (et non pas les dimanche à 1h du matin…)

Avec les fêtes devrait arriver un meilleur matériel pour moi me permettant de travailler sur mes trad bien plus souvent que maintenant, donc je devrait pouvoir sortir normalement mes chapitres ainsi que désormais 2 chapitres de retard que j’ai accumulés x.x

Sur ce gros mea culpa, je vous souhaite de bonne fêtes de noël (c’est déjà fini imbécile de retardataire !) ainsi que plein de courage pour les crises de foie et les kilos gagnés (sympa de nous le rappeler !) perso, je sens que je vais en avoir pour longtemps avant de perdre ce que je e voulait vraiment pas gagner xD

Voici maintenant votre chapitre !

 

WDQK Chapitre 2: Poing pénétrant

Aux premières heures du matin, se tenait un pic de montagne solitaire entouré par un brouillard épais et blanc qui le faisait paraître flou.

« Haa ~ haa ~ »

Dans une forêt dense derrière le sommet de la montagne, un halètement soudain et intense sonna. En regardant de plus près, dans un espace ouvert dans les bois, on pouvait voir une minuscule figure suspendue à une branche épaisse et robuste par ses deux mains. Ce petit corps utilisait la force de traction de ses bras pour se déplacer de haut en bas à plusieurs reprises. En faisant ces mouvements, son corps formait des poses étranges 1) promis, je ne fais que traduire sans vous imposer un quelconque penchant érotique de ma part, sinon ce chapitre pourrait avoir une double lecture fâcheuse 😀 . Le genre de pose qui utilisait tous les muscles du corps, l’exerçant tout entier.

En outre, il y avait quelques poids de fer noir accrochés à ses bras et ses chevilles. La sueur coulait sur ses vêtements et sur les poids métalliques, les faisant perler d’humidité.

Naturellement, cette minuscule figure était Lin Dong. Contrairement à ses pairs, il ne jouissait pas du luxe de la richesse en raison de sa situation familiale, mais plutôt son père strict lui avait appris que les choses les plus importantes pour l’entraînement étaient la volonté et la diligence. Ces choses étaient ses seuls avantages sur le reste de ses pairs qui ont été bénis avec une bonne quantité de richesse. (NDT je pense qu’on a tous compris que les autres étaient friqués)

La sueur coulait dans ses yeux, causant une douleur lancinante qui fit que Lin Dong serrait sa mâchoire en réponse. Il pouvait déjà ressentir la douleur causée par un excès d’efforts extrêmes. À ce stade, la plupart des gens choisirait certainement de prendre une pause et de se reposer. Cependant, il se souvint de ce que son père lui avait dit : que seulement pendant ces moments, quelqu’un serait capable de surpasser ses limites. Par conséquent… il devait endurer!

Il ne devait absolument pas lâcher prise!

Pour la compétition familiale, six mois plus tard, il avait besoin de s’entraîner comme si sa vie était en jeu !

La sensation que vous recevez à mesure que vous approchez de votre limite vous fait vous sentir étourdi et nauséeux. Néanmoins, Lin Dong serrait les dents et persévérait. Soudain, il sentit une étrange chaleur jaillir de l’intérieur de son corps, et immédiatement ce sentiment le rafraîchit et éleva son esprit.

C’était le pouvoir du ginseng rouge!

Il y a encore quelques jours, la tige du ginseng rouge était destinée à être utilisée pour soigner les blessures de Lin Xiao. Cependant, sur l’insistance de ce dernier, elle a finalement été délivrée à Lin Dong.

Il fallait dire que ce genre d’élixir fournissait vraiment un coup de pouce majeur pour un praticien de niveau inférieur tel que Lin Dong. En quelques jours d’entraînement, Lin Dong pouvait clairement sentir que son corps était devenu au moins deux fois plus fort qu’il ne l’était autrefois.

Cependant, alors que le ginseng rouge avait fourni un coup de pouce majeur à l’entraînement de Lin Dong, la puissance de l’élixir n’était pas illimitée. Après tout, ce ginseng rouge était simplement un élixir de grade 1. Par conséquent, après cinq jours, les effets de l’élixir commençaient progressivement à se dissiper.

Cependant, même si l’effet de l’élixir se dissipait, il ne disparaissait pas complètement. C’était parce que le corps de Lin Dong se trouvait seulement à l’étape initiale du processus de renforcement, il était donc incapable d’absorber tous les effets médicinaux de l’élixir. Par conséquent, certains des effets médicinaux étaient restés cachés dans les parties les plus profondes de son corps. C’était seulement au moment où le corps de Lin Dong avait été poussé à l’extrême, que ces effets furent comprimés et dévorés par son corps affamé.

Tandis que la chaleur de l’effet médicinal s’infiltrait lentement dans son corps, Lin Dong sentit comme s’il pouvait entendre les innombrables cellules de son corps se réjouir ensemble alors que toute sa fatigue et sa douleur étaient progressivement remplacées par une énergie revigorante.

« Qu… »

Lin Dong saisit le tronc d’arbre et balança violemment son corps, avec un saut périlleux, il se retourna en l’air et atterrit dans les règles sur le sol (NDT et c’est un 10 général de la part des juges pour Lin Dong !! ). Il dégourdit son dos alors que tous les os de son corps faisaient soudain des bruits éclatants. Pour le plaisir de Lin Dong, il découvrit que son corps était en effet devenu beaucoup plus robuste.

« Corps tempéré troisième couche! »

Lin Dong serra ses petits poings fermement tandis qu’il jouissait de la puissance qui déferlait depuis ses muscles, son petit visage éclatant en un sourire de surprise et de plaisir. En raison de sa situation familiale, depuis qu’il avait commencé à s’entraîner, il avait peu d’occasions d’utiliser des élixirs. Ainsi, il ne s’attendait pas à ce que juste après une seule utilisation, les résultats se soient avérés si bons.

« Hum, pas mal … »

Alors que Lin Dong était occupé à célébrer ses progrès, une voix résonna à côté de lui. Il tourna précipitamment la tête pour voir Lin Xiao debout en-dessous d’un grand arbre, vêtu d’une tenue simple. En outre, il pouvait voir l’ombre d’un sourire apparaissant sur le visage habituellement sévère de Lin Xiao.

« Père. »

Lin Dong dit avec enthousiasme quand il vit Lin Xiao qui était debout à côté de l’arbre.

Lin Xiao hocha la tête alors qu’il s’approchait de Lin Dong. En balayant le corps de son fils, un sourire rare sortit finalement alors qu’il disait: « Le troisième corps tempéré, pas mal. »

« C’est uniquement grâce au ginseng rouge », Lin Dong ricana tout en plongeant et secouant la tête.

« Le ginseng rouge est simplement un élixir de grade 1, même si d’autres l’avaient consommé, il faudrait encore au moins un à deux mois pour faire avancer le corps tempéré de la deuxième à la troisième couche. C’est le résultat de ton travail et de ton entraînement.” Lin Xiao soupira doucement en regardant Lin Dong qui se tenait devant lui. Il avait naturellement remarqué combien Lin Dong se poussait pendant tout ce temps. À plusieurs reprises, il avait vu sa femme déchirée et même s’il n’avait rien dit, en temps que père de Lin Dong, cela lui faisait un peu mal au cœur.

Il avait compris que la raison pour laquelle Lin Dong s’entraînait si inlassablement était qu’il souhaitait obtenir un bon résultat dans la compétition familiale annuelle qui devait se tenir dans six mois. Cela rétablirait l’honneur et la réputation de son père dans la famille Lin.

Lin Dong sourit joyeusement, sentant que tout son travail et ses efforts après tout ce temps avaient finalement porté leurs fruits. Il sentait qu’il rattrapait les meilleurs élèves de la famille Lin. (NDT faut pas pousser, à la limite il sentait le sueur hein ! :p )

“Tu peux jeter les poids de fer maintenant. Puisque tu as déjà maîtrisé la troisième couche tempérée, tu es désormais en mesure de t’entraîner aux arts martiaux. Permets-moi de te transmettre un ensemble de techniques de poing. » dit Lin Xiao.

En apprenant cette nouvelle, les yeux noirs de Lin Dong s’allumèrent immédiatement. Même s’il avait finalement atteint le troisième niveau du corps tempéré, il ne connaissait aucune technique et quand il se battait contre les autres, il ne pouvait compter que sur la force brute. Par conséquent, dans son cœur, il était très désireux d’apprendre ces arts martiaux afin de renforcer son potentiel de combat. Cependant, à cause de la nature du corps de son père (NDT ses blessures), Lin Xiao n’avait pas encore pu lui enseigner les arts martiaux. Maintenant que sa chance était enfin arrivée, il était naturellement extatique.

« Tous les arts martiaux dans le monde peuvent être classés en neuf niveaux et trois catégories. Les niveaux 1, 2 et 3 appartiennent à la catégorie inférieure tandis que les niveaux 7, 8 et 9 appartiennent à la catégorie supérieure et les autres à la catégorie moyenne (NDT Merci Captain Obvious). Ce que je suis sur le point de t’enseigner est une catégorie inférieure, le niveau 1 de la technique du poing, appelée le ‘poing pénétrant’  » expliqua Lin Xiao.

Lin Dong hocha la tête, il ne se sentait pas en colère même s’il n’apprenait qu’une technique de catégorie inférieure, une technique de poing de niveau 1. Il avait compris que l’on devait prendre les choses étape par étape, et que pour la plupart des gens, c’était déjà une excellente occasion d’apprendre une compétence d’arts martiaux de niveau 1. Il était dit que dans la famille Lin, les arts martiaux les plus élevés comptaient simplement une compétence d’arts martiaux de niveau 4 et elle avait été obtenue par hasard par son grand-père au Pavillon des Écritures Cachées lorsqu’il était toujours un membre du cercle intérieur du clan Lin.

« Même si les arts martiaux ont des niveaux différents, la partie la plus importante réside dans l’utilisateur lui-même. Dans les mains d’un utilisateur fort, même une compétence de niveau 1 d’arts martiaux peut devenir une force puissante et mortelle. Par conséquent, plus le corps est fort, plus les attaques des arts martiaux deviennent puissantes.” Lin Xiao étendit sa paume et fit signe à Lin Dong. “Viens, utilise toutes tes forces et ta plus grande vitesse pour m’attaquer.”

Lin Dong plissa ses yeux, alors qu’il jetait les poids de fer attachés sur son poignet, avant de se précipiter en avant pour livrer un coup de poing à Lin Xiao.

Alors qu’il affrontait le coup puissant de Lin Dong, Lin Xiao se contenta d’étendre sa main et glissa doucement sa paume sur les manches de Lin Dong. Un bruit crépitant se fit alors entendre avant que Lin Dong ne sursaute de douleur. Serrant les dents, il se hâta de remonter ses manches pour découvrir que tout son bras était devenu rouge.

« Le poing pénétrant requiert d’exercer une force tout en collant étroitement aux vêtements de l’autre. Si j’avais exercé plus de force ou même utilisé une trace de puissance Yuan, ton bras entier, y compris tes os, serait complètement brisé. » Lin Xiao poursuivit : “Afin de maîtriser le poing pénétrant, tu dois t’entraîner avec tes vêtements. Puisque cet art martial met l’accent sur l’exercice de la force tout en collant étroitement aux vêtements d’un autre, lorsque tu t’entraînes à cette compétence, les vêtements qui collent à ton corps produiront aussi un son. Il y a un total de neuf formes pour cette compétence, aussi connue sous le nom des neuf échos. C’est parce que lorsque tu utilises chaque forme, un son caractéristique retentira. Et comme chaque forme est utilisée en enchaînement et que les neuf échos finissent par tous sonner, sa puissance peut même être comparable à celle d’un niveau 2 des arts martiaux.

« Tu ferais mieux de regarder attentivement et de bien mémoriser les neuf formes ! »

Avec un faible cri, Lin Xiao étendit ses membres et se mit en position, semblant aussi féroce qu’un tigre. Et quand il produisit ses mouvements, il semblait aussi agile qu’un singe (NDT ben en même temps, l’homme est un singe… pardon, je m’égare x.x ). Une série de crépitements retentit continuellement depuis ses vêtements.

Lin Dong regardait attentivement les poings de Lin Xiao danser autour de lui, son esprit concentré uniquement sur la vue devant lui. Tout le reste était ignoré, et tout ce qui se reflétait dans ses yeux était cette technique de poing !

Parce qu’il enseignait à Lin Dong, Lin Xiao à dessein ralenti et répéta chaque mouvement quelques fois. Finalement, il s’arrêta doucement et se retourna pour faire face à Lin Dong, en demandant : « Est-ce que tu l’as mémorisée ? »

Lin Dong murmura silencieusement pendant un moment avant de hocher la tête, un peu incertain.

« Oh ? Pourquoi je ne vous le montrerai pas ?”

L’étonnement transparaissait sur le visage de Lin Xiao, bien qu’il ait ralenti sa vitesse un peu, ces 9 formes du poing pénétrant n’étaient pas extrêmement faciles à apprendre. De plus, c’était le premier contact de Lin Dong avec les arts martiaux, aurait-il réussi à les mémoriser si vite ?

Comme s’il pouvait sentir l’étonnement de Lin Xiao, Lin Dong fit deux pas en avant et étendit ses deux poings vers l’extérieur avant d’exécuter un ensemble de formes, quoique de mauvaise qualité et lentement.

Un sourire de joie apparut sur le visage de Lin Xiao alors qu’il était sur le côté et voyait son fils parcourir les neuf formes du poing pénétrant. Même si sa performance était très amateur et portait peu de substance, son accomplissement était encore impressionnant surtout étant donné que c’était sa toute première exposition au poing pénétrant. En outre, cela démontrait également qu’il était un apprenant doué et talentueux. En découvrant cela, Lin Xiao se sentait fou de joie en réalisant que son fils avait hérité du même potentiel qu’il avait à son âge.

« Père, pourquoi est-ce que quand j’utilise le poing pénétrant, il n’y a pas un seul son ? » Lin Dong  demanda impuissant alors qu’il terminait une autre lente série de coups de mauvaise qualité.

“Sale môme, s’il était si facile de produire un son, alors cet ensemble de mouvements ne serait pas à la hauteur de son nom.” Lin Xiao le réprimanda avant de continuer: « Rappelle-toi que pendant que tu t’entraînes, tu dois soigneusement sentir ta puissance couler. Tant que tu peux faire suivre ton pouvoir à  tes vêtements, et non l’inverse, alors tu seras considéré comme ayant appris avec succès cette série de mouvements. Viens, essaye encore quelques fois.”

La bouche de Lin Dong chanta ces paroles plusieurs fois avant de tenter de mettre la théorie en pratique. Pendant ce temps, Lin Xiao se tenait près de lui, tout en soulignant parfois des erreurs ou des cafouillages

Sur la terre vacante dans les bois, la figure d’un garçon continuait de danser. Même si la sueur parcourait son corps, cela ne le distrayait pas du tout, son petit visage restant particulièrement sérieux.

L’après-midi passa rapidement tandis que Lin Dong pratiquait en permanence sans repos, et ses efforts n’étaient pas pour rien. Lin Dong devenait progressivement plus compétent aux neuf formes du poing pénétrant et bien qu’il était toujours incapable de produire des sons, son attitude ne vacillait pas du tout.

« Laisse l’entraînement d’aujourd’hui se terminer ici, tu peux reprendre ton entraînement demain. » Lin Xiao dit soudainement en jetant un coup d’œil au ciel avant de se retourner pour regarder Lin Dong qui transpirait abondamment. Le dévouement et la persévérance que ce dernier avait manifestés pour son entraînement l’avaient fait quelque peu avancer. Peu de temps après, il soupira secrètement alors qu’il gémissait du fait que ses nombreuses années de détresse avaient forcé son enfant à mûrir beaucoup plus vite que la normale.

« En2)signifie l’acquiescement, père, rentrez vous reposer d’abord, laissez-moi rester un peu plus longtemps avant de rentrer à la maison. » répondit Lin Dong, ses poings ne s’arrêtaient pas tandis qu’il se concentrait sur les instructions de Lin Xiao afin de sentir les petits mouvements et les changements de puissance coulant à travers ses muscles.

En réponse, Lin Xiao ne pouvait que secouer la tête, impuissant. L’amélioration de Lin Dong était très distincte, mais provoquer un son avec le poing pénétrant n’était pas facile, Lin Xiao s’était entraîné pendant une semaine entière avant d’avoir pu finalement réussir.

Informant rapidement Lin Dong de son départ,  Lin Xiao se retourna avec ses mains dans son dos. Alors qu’il se tournait, une expression souriante surgit sur son visage, la perspicacité dont Lin Dong avait fait preuve aujourd’hui lui valait d’être extrêmement satisfait.

« Cet enfant est exceptionnellement perceptif et possède une force de volonté implacable qui surpasse même celle de mon apogée, ça ne devrait pas être trop difficile pour lui… »

“Pa !”

Alors que cette pensée traversait l’esprit de Lin Xiao, un son «Pa» fort, clair et net, retentit brusquement de derrière. Immédiatement, son visage se figea alors qu’il avançait. Pourtant, à cet instant, une lumière brillante scintillait dans ses yeux.

« Il semble que ce n’était pas trop difficile, mais une chose assez facile à accomplir pour lui… »

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 01
WDQK Chapitre 03

References   [ + ]

1. promis, je ne fais que traduire sans vous imposer un quelconque penchant érotique de ma part, sinon ce chapitre pourrait avoir une double lecture fâcheuse 😀
2. signifie l’acquiescement

6 Commentaires

  1. Kimi

    Merci pour ce chap 😀

    Répondre
  2. korojii

    Bonne fêtes de fin d’années 😉
    Merci pour le chapitre et bonne continuation pour la suite =)
    Les aléas de la vie nous force à parcourir des chemins bifurqués par rapport à nos penées ^^

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Merci veaucoup ! Ça me remonte le moral ce que tu me dis ^^

      Je suis remonté à bloc fu coup x)

      Répondre
  3. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Dark-sram

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com