WDQK Chapitre 22

WDQK Chapitre 21
WDQK Chapitre 23

Bon, d’abord je m’excuse pour le retard de ce chapitre qui aurait dû arriver bien plus tôt… (on me souffle dimanche dans l’oreillette !)

Aujourd’hui est pour moi un jour important, et pour ma ville aussi. Je vais un peu plomber l’ambiance, mais il faut savoir aussi le faire malheureusement. Aujourd’hui, cela va faire un an qu’un (fou ? psychopathe ? taré ?) a lâchement assassiné un couple de policiers à 500 mètres de chez moi. Oui, je veux bien sûr parler de l’attentat de Magnanville du 13 août 2016. Ça peut vous paraître loin, mais pour moi c’est comme si c’était hier. Une petite pensée à ceux qui dédient leur vie pour notre protection et qui sont désormais des cibles…

Ça me paraissait important, donc voilà.

Sur cette note pas très joyeuse, je vous laisse à compagnie d’un gars qui cachait bien son jeu et qui devrait vous remonter le moral que je vous ai plombé ^^’

 

 

WDQK Chapitre 22 : L’Art de surprendre le public

 

“Hé hé, ce type n’a vraiment pas de chance…”

Lin Shan se réjouit intérieurement de la malchance qui s’était abattue sur Lin Dong en regardant ce dernier qui se tenait debout sur l’estrade. Dans une certaine mesure, Lin Yun n’était pas inférieur à son grand frère. En fait, s’ils obtenaient le même traitement, il serait difficile de dire qui serait le plus fort des deux dans le futur. Et maintenant que le jeune homme rencontrait son cousin pour cette deuxième manche, il semblerait que son aventure s’arrête prématurément.

“Quel dommage, à la base, j’avais prévu de lui infliger une correction moi-même, mais il semblerait que ce ne soit plus la peine” se moqua Lin Hong avec un air paresseux.

“Penser que son adversaire serait Lin Yun…”

Lorsque Lin Xiao entendit le nom d’un prochain adversaire de son fils, il ne put s’empêcher de froncer ses sourcils. Ce nom ne lui était clairement pas inconnu.

À côté de lui, Qing Tan serra fermement ses poings, tandis que l’inquiétude pointait de nouveau sur son petit visage.

“Ne t’inquiète pas trop, même s’il perd contre votre cousin, il aura quand même fait de son mieux dans cette mauvaise situation. Après tout, ton frère s’est entraîné depuis bien moins longtemps que Lin Yun” remarqua Lin Xiao. Depuis qu’il avait recouvré de ses blessures, il était devenu bien moins strict envers son fils.

La jeune fille ne pipa mot à la suite des paroles de son père. Sans même savoir pourquoi, elle prévoyait un résultat différent dans son cœur, tandis que ses pupilles se tournèrent vers son frère sur la plate-forme…

“Lin Dong-ge ne perdra pas si facilement…”

Après l’annonce de Lin Ken, un jeune homme habillé de vêtements couleur cendre émergea en silence de la foule, avant de grimper sur la plateforme de pierre.

Ce jeune était plutôt maigre, pourtant son regard était aussi perçant que celui d’un aigle. En le regardant, on pouvait non seulement dire qu’il était avisé mais qu’il possédait aussi une détermination inébranlable.

Ayant été témoin de la violente mort de ses parents des mains de bandits, il était bien plus mature que ses pairs.

Le jeune de gris vêtu annonça lentement son nom en faisant face de Lin Dong : “Lin Yun”.

“Lin Dong” répondit avec courtoisie son jeune cousin, en joignant son poing sans son autre main, rendant à son adversaire le respect qu’il méritait. Même s’ils n’avaient jamais eu de contacts auparavant, le jeune homme admirait Lin Yun.

“Je ne me retiendrai pas” prévint ce dernier.

“Merci” répondit le jeune homme avec un sourire.

Apercevant la scène, Lin Xiao fut légèrement médusé, mais il se reprit rapidement. Alors qu’il regardait attentivement son fils, il laissa échapper un soupir. Sur le poing de se dernier, émettait un très léger rayonnement, signe d’une utilisation du Pouvoir Yuan.

“Comme vous êtes tous deux présents, que le match commence !” dit Lin Ken en agitant la main après avoir jeté un regard anxieux en direction de Lin Dong.

“Boum !”

Dès que le juge eut fini son annonce, les yeux de Lin Yun s’étrécirent. En un seul pas, il chargea avec force son adversaire et forma un poing de ses cinq doigts pour attaquer sa poitrine.

Faisant face à l’attaque, Lin Dong ne se déroba pas. Et sous les yeux stupéfaits de la foule, il fit également un pas en avant tout en avançant sa paume droite pour attraper le poing arrivant. Alors que la paume et le poing entrèrent en collision, la main de Lin Yun fut violemment repoussée lors de l’impact.

Tandis que son poing était dévié, la position du corps de Lin Yun changea brusquement, évitant efficacement la paume que son adversaire avait opportunément mise dans son chemin. Serrant ses deux poings ensemble, il les avança soudainement pour écraser le visage de Lin Dong. Les couches successives d’images rémanentes de poings étaient comme un torrent de roches énormes tombant du ciel. Ce genre de coups n’était pas vraiment conseillé par les médecins. (NdT tu m’étonnes John)

“Le Poing de Roche Tombante ?”

Cette technique familière fit froncer les sourcils du jeune homme. Il avait vu Lin Shan l’exécuter auparavant, mais comparée à celle de Lin Yun, elle apparaissait criblée de défauts.

“Hum…”

Crachant une bouffée d’air sonore à travers sa gorge, Lin Dong savait dans son cœur que la puissance du Poing de Roche Tombante ne ferait que s’accroître dans un combat prolongé, ce qui compliquerait les choses pour après. Ainsi, il comprit qu’il ne pouvait pas se permettre de reculer maintenant.

Vu qu’il ne pouvait pas reculer, il ne pouvait donc que foncer dans le tas !

“Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! Pa ! …”

Avec une expression sereine sur le visage, les paumes du jeune homme se refermèrent en poings. Immédiatement, des séries de bruits secs parvinrent de l’estrade en pierre. En tout, il y eut huit échos !

Huit échos de Poing Pénétrant !

À cette vue, nombre de personnes de l’assistance furent légèrement alarmées. Ils ne s’attendaient pas à ce que Lin Dong maîtrise à ce point sa technique.

“Ce gosse, qui aurait pensé qu’il ait fait de tels progrès…” Lin Xiao était aussi choqué par la performance soudaine de son fils, mais c’est un regard joyeux qui, peu après, illumina son visage.

“Oui, pas mal…”

Dans la section des hôtes de marque, Lin Zhentian lissa sa barbe en approuvant… Être capable d’atteindre le huitième écho à cet âge était vraiment impressionnant. (NdT alors sois surpris au lieu de faire tourner les clichés des vieux chinois barbus impassibles x.x)

« Pourtant, la force du Poing de Roche Tombante de Lin Yun est également extrêmement bonne, et elle a même le soutien de la Puissance Yuan. Par conséquent, même si le huitième écho du Poing Pénétrant est puissant, il lui sera toujours difficile de la surpasser. »

Quoiqu’il fût complètement étonné, Lin Zhentian conservait toujours un œil attentif lorsqu’il évaluait la situation, tout en murmurant.

“Pa !”

Cependant, alors que les mots du patriarche disparaissaient, un autre son clair et sec retentit dans les airs. À cet instant, toute la salle d’entraînement tomba dans un silence de mort.

Neuvième écho !

L’apogée du Poing Pénétrant !!

« Shua ! » (NdT onomatopée du bruissement)

En un éclair, chaque membre de la foule se tourna immédiatement vers Lin Dong. Cette fois, ils réussirent à repérer une faible lueur scintillante sur son poing.

Puissance Yuan ! 6ème Couche de Corps Tempéré !

“Crac !”

Des fissures se formèrent sur la tasse de thé dans la main de Lin Xiao, alors qu’il regardait avec des yeux vides le jeune homme sur la plateforme en pierre. Le 9ème écho du Poing Pénétrant ? 6ème Couche de Corps Tempéré ?

Lin Dong… depuis quand était-il devenu si puissant ?

“Brillant !”

Debout dans un coin, l’expression de Lin Mang s’obscurcit. Il gardait ses lèvres hermétiquement fermées et ne prononça aucun mot. Debout derrière lui, le front de Lin Hong était légèrement plissé.

“Ce gamin a quelques talents…”

“Boum !”

Sous les regards stupéfaits de la foule, tel un énorme rocher, le poing de Lin Dong s’écrasa contre les deux poings de Lin Yun. Un énorme souffle éclata lorsque le corps de ce dernier vola comme un cerf-volant dont la ficelle avait rompu, avant d’atterrir sur le sol juste à l’extérieur du périmètre de l’estrade en pierre.

“Boum…”

En voyant que le jeune homme avait balayé son cousin avec un seul coup de poing, la foule environnante fut plongée dans un brouhaha. Ceux qui connaissaient Lin Dong, avaient la bouche grande ouverte, car ils étaient clairement incapables de croire qu’il avait fait des progrès aussi étonnants en seulement une demi-année.

Lin Ken était également étonné par la force que Lin Dong avait montrée. Peu de temps après, il ouvrit finalement sa bouche et annonça les résultats.

“Lin Dong vainqueur !”

La salle fut plongée brutalement sous les applaudissements et les émotions, puisque les spectateurs comprirent finalement que Lin Dong avait atteint cette étape indemne non pas par chance mais par sa propre force.

Le jeune homme regarda la foule rugissante de là où il était et un petit sourire se forma sur son visage. Il sauta de l’estrade et tendit sa main à Lin Yun : « Ça va ? »

“Neuvième écho du Poing Pénétrant et sixième Couche de Corps Tempéré. Ma défaite est justifiée.” Lin Yun regarda son jeune cousin avec un sourire également. Il poursuivit : « Si jamais l’occasion se présente, j’aimerai refaire un combat avec toi. »

Finissant sa phrase, Lin Yun ne s’attarda pas et décida de partir.

En regardant le dos de son cousin, Lin Dong sourit aussi. Il avait une assez bonne impression de lui. S’il en avait l’occasion à l’avenir, peut-être qu’ils pourraient mieux se connaître.

Mais pour le moment, il devait encore en finir avec Lin Hong, sinon il continuerait de harceler sa sœur…

Lin Dong tourna sa tête et regarda dans la direction de son cousin “préféré”. Seulement pour voir que celui-ci le regardait également, mais avec un sourire dédaigneux.

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 21
WDQK Chapitre 23

4 Commentaires

  1. hyralko

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Zeclipses

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!