WDQK Chapitre 24

WDQK Chapitre 23
WDQK Chapitre 25

Et voici votre premier chapitre de la semaine de WDQK.

Encore désolé pour cette semaine blanche où je me suis reposé après des révisions exténuantes et où j’ai enfin pu prendre un peu soin de moi avec tout ce bouleau en moins 😉 Mais c’est avec une pêche d’enfer que je commence cette semaine o/

Sur ce, je vous laisse apprécier ce chapitre 😀

 

 

WDQK Chapitre 24 : Victoire totale

Cette voix soudaine fit tomber la salle d’entraînement dans le silence. Les uns après les autres, des regards abasourdis se posaient sur Lin Dong.

“Que fais-tu fils ?” demanda en hâte Lin Xiao, tout aussi choqué que la foule par son action.

Bien que la performance de son fils ait de loin surpassé ses attentes, quoi qu’on en dise, il lui fallait encore du temps pour rattraper le niveau de Lin Hong. Avec seulement la 6ème Couche de Corps Tempéré et neufs échos du Poing Pénétrant, il ne lui était pas encore possible de défaire son cousin qui avait déjà atteint la 7ème Couche.

“N’y va pas Grand frère !”

Recouvrant rapidement ses esprits, l’anxiété remplaça le choc sur le petit visage de Qing Tan. Elle savait que c’était pour elle qu’il faisait cela.

“Ne vous inquiétez pas Père, je vais juste aller discuter avec cousin aîné Lin Hong. Même si j’échoue, vous ne perdrez pas la face…” dit-il en souriant.

Ces mots sortirent Lin Xiao de son hébétement. Il hésita un moment avant de hocher la tête à contrecœur et le mit en garde : “Sois prudent.”

Le jeune homme répondit d’un hochement de tête. Il tapota la tête de sa sœur avant de se tourner et de se diriger vers l’arène sous les nombreux yeux de la foule. Au moment où il se tourna il avait un air moqueur dans ses yeux. Si l’Arrogant était satisfait par l’obtention de la première place, le jeune praticien n’avait pas peur de devoir exposer sa véritable force. C’est dommage que même avec cette première place, il en veuille toujours plus pour ce qu’il n’aurait jamais. Vraiment, donnez-lui la main et il vous prend le bras…

“Puisque tu veux la jouer comme ça, ne me reproche pas de te faire mordre la poussière jusqu’à ce que tu n’ais plus jamais la face de faire ta demande…”

Les pas de Lin Dong s’arrêtèrent devant la plateforme puis il se tourna vers Lin Zhentian. Il demanda avec un léger sourire : “Ça ne va pas poser problème, n’est-ce pas Grand-père ?”

Recouvrant ses sens, le patriarche inspecta son petit-fils avec un regard étonné. Même après la performance de son cousin, le gamin osait quand même le défier. Soit il cherchait la merde, soit il avait la conviction qu’il pouvait le faire.

“Il semblerait qu’il ait trouvé quelque chose…”

Une légère anticipation apparut un fin fond des yeux du vieil homme. Lin Xiao c’était lui aussi distingué, bien des années auparavant, de la même manière dans cette même compétition, ce qui lui avait fait espérer un possible retour dans le Clan… Mais personne ne savait si le petit était capable d’égaler ce qu’était son père par le passé et de surprendre de nouveau le vieil homme.

“Ta requête est acceptée, règles habituelles.”

Lin Dong sourit enfin pleinement à l’approbation de son grand-père.

“P’tit con, tu veux vraiment chercher les emmerdes. Même moi j’ai eu du mal face à lui.” La voix en colère de Lin Xia tonna tandis qu’elle tapa du pied devant le jeune fou. “Ce n’est pas le moment de te la jouer et de faire le beau.”

Elle était mécontente de ne pas avoir pu gagner et le jeune homme ne pouvait que glousser en retour. Sans un mot, sa silhouette bondit sur l’estrade où se tenait bras croisés Lin Hong qui regardait le jeune praticien en ricanant.

“Lin Dong, tu te sens plus depuis que tu as atteint le top trois ?” dit-il avec un sourire forcé en regardant le jeune homme qui se tenait désormais devant lui.

“Alors j’invite cousin aîné à me faire redescendre sur terre” répondit le jeune Fourbe avec un sourire, faisant comme s’il n’avait pas saisi les sous-entendus de son cousin.

“C’est mon devoir” lui répondit nonchalamment l’Arrogant.

Après avoir jeté un dernier regard à son adversaire, Lin Dong se tourna vers l’homme au pied de l’estrade. “Pouvons-nous commencer, premier oncle ?”

“Tu…” Lin Ken ouvrit la bouche comme s’il avait quelque chose à dire avant de soupirer avec impuissance. Il dit en agitant la main : “Commencez.”

Aussitôt, l’expression d’abord indolente de Lin Hong devint glaciale. Une faible lueur baignait son corps. Clairement, il n’allait pas se retenir… (NdT désolé, pas pu m’en empêcher 😡 )

“Je vais maintenant te montrer le gouffre qui nous sépare !”

Le Pouvoir Yuan tournoyait dans ses méridiens tandis qu’il se répartissait dans son corps. Il fit un sourire mauvais à son adversaire avant de faire deux pas en avant, lui permettant d’arriver juste face à lui. Une force dans sa paume fut lourdement poussée vers sa victime désignée.

Face au puissant coup de son cousin, et devant les yeux horrifiés de chacuns, Lin Dong ne fit pas le moindre mouvement d’esquive. Ce faisant, beaucoup secouèrent leur tête intérieurement, il semblerait que le vainqueur de cette rencontre ait été désigné bien tôt…

“Hé hé, il a lancé un défi, mais uniquement pour se faire tabasser.”

Dans la salle, Lin Shan sourit, ravi par la tournure des événements. À ses côtés, Lin Mang sourit également tout en se penchant tranquillement sur le dossier de son siège et sirotait le thé dans sa tasse.

“Boum !”

Au moment où le coup allait atteindre sa poitrine, le jeune Fourbe bougea enfin. Il avança sa paume et la poussa vers celle de l’Arrogant.

À la surprise générale, la collision ne finit pas en la faveur de Lin Hong. En vérité, tel une tour d’acier, le corps Lin Dong endura contre toute attente le coup sans bouger d’un iota. Comme si le coup reçu avait été insignifiant.

“Comment est-ce possible ?”

Dans le public, c’était la sidération qui primait face à cette scène inimaginable. Comment la force de la 7ème Couche de Lin Hong pouvait-elle être incapable de repousser celle de la 6ème Couche de son petit cousin ?

Même son teint changea à ce moment-là. D’après ce qu’il pouvait sentir, la paume de Lin Dong était semblable à un mur épais qu’il ne pouvait traverser.

Et à cet instant, il ressentit finalement un sentiment de malaise.

Le Fourbe regarda son cousin qui arborait une expression totalement différente d’avant, et s’assura de prononcer chaque mot avec une clarté cristalline : “Tu n’es pas le seul à être parvenu à la 7ème Couche de Corps Tempéré !” Tout en disant cela, une faible lueur émergea de son corps. C’était clairement dû à la Puissance Yuan ! Et ce type d’ondulations était bien plus puissante que celle de l’Arrogant !

La Septième Couche du Corps Tempéré !!

“Sss…”

Voyant la Puissance Yuan luire sur le corps de Lin Dong, des respirations rauques brisèrent soudainement le calme de la salle. La vraie force du jeune praticien était en fait du niveau de la 7ème Couche !

Pas étonnant qu’il ose défier son cousin !!

“Quel môme irritant…”

Lin Xiao regarda avec stupeur la silhouette sur la plateforme, l’expression sur son visage changeant lentement vers une extrême excitation. Il avait encore à digérer la stupéfaction causée par la différence entre les forces passée et présente de son fils, et ça lui avait donné un autre coup lourd…

Au pied de l’estrade de pierre, les mains de jade de Lin Xia se déplacèrent inconsciemment pour couvrir sa petite bouche, les yeux teintés d’étonnement.

“7ème Couche ? Et alors ?”

Le visage de Lin Hong dont le teint était en constant changement finit par se figer en une grimace moqueuse. Avec un mouvement de bras, ses deux paumes étendues formèrent une vilaine bourrasque qui coupait comme un couteau, prête à déchiqueter une personne.

“La Paume des Huit Désolations ?” rit le jeune Fourbe en réponse à l’attaque de son adversaire.

Il brandit ses propres paumes et, d’un angle difficile, le jeune praticien contourna l’attaque de l’arrogant, lui rabattant rapidement le bras vers le sol. Au moment où cette tape d’apparence ordinaire le frappa, le pouvoir féroce contenu dans son attaque se dispersa, ce qui l’affaiblit.

“Ce n’est pas ainsi que l’on utilise la Paume des Huit Désolations !”

Ayant dispersé l’attaque de paume, un petit sourire dansait sur les lèvres du jeune Fourbe. Il étira soudainement ses deux paumes vers l’avant en coupant l’air comme un couteau à travers du beurre mou. Par rapport à Lin Hong, sa force était beaucoup plus puissante et féroce.

L’Arrogant cria involontairement à la vue de cette technique familière : “Tu connais aussi ce coup ?!” Au moment où sa voix s’effaçait, il prit conscience de certaines différences subtiles. La force du coup de son cousin était beaucoup plus tyrannique que celui qu’il avait précédemment exécuté.

“Comment est-ce possible ?!”

Cette découverte fit pâlir son teint. Il avait pratiqué cette technique pendant plus de six mois, comment se pouvait-il qu’ils aient de telles disparités ?

“Je refuse d’y croire !” (NdT et borné en plus de son arrogance… xD)

Le visage blanc comme un linge, une fureur sauvage brilla dans ses yeux. Il exécuta de nouveau sa technique, mais de la meilleure façon dont il était capable. La Puissance Yuan de son corps fusait follement hors de son corps tandis qu’il trancha l’air avec colère en direction de son adversaire !

La paume bourdonnait d’énergie brute, ce qui agita la foule.

Face à la contre-attaque désespérée du Borné, Lin Dong maintint son calme alors que son coup évolua soudainement pour incorporer une légère trace de douceur avant de rencontrer le coup de Lin Hong en plein air.

Au moment où ils entrèrent en contact, le bras du jeune praticien s’ébranla étrangement tandis qu’une force extrêmement violente se précipita comme un tsunami.

“Boum !”

La foule regarda le corps de Lin Hong s’envoler comme un cerf-volant dont le fil aurait rompu et avec un dernier pas chancelant, la figure piteuse de Lin Hong tomba de l’estrade…

Un silence absolu dominait la salle d’entraînement.

Personne n’aurait pu imaginer que Lin Hong, originellement classé premier, puisse se faire aisément battre d’un coup de paume…

“Bien… excellent…”

Lin Zhentian regarda avec des yeux vides le jeune homme sur la plate-forme en pierre. Une fraction de seconde plus tard, il s’assit lentement, marmonnant à lui-même tandis qu’une extase incontrôlable naquit dans ses yeux.

 

 

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 23
WDQK Chapitre 25

5 Commentaires

  1. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. essitamessitam

    le fourbe c pas le roi chu?

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Si, mais lorsque y’a un moment de fourberie, je peux aussi l’appeler ainsi 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!