WDQK Chapitre 30

WDQK Chapitre 29
WDQK Chapitre 31

Salut à tous en cette belle matinée de dimanche 😀

Bon, sur Discord j’avais dit asap pour ce chapitre, 1 ou 2 jours… mais c’était sans compter sur ma poisse (et ma flemme aussi, je l’avoue) donc il vous arrive avec une semaine de retard x.x Je vous passe les détails, mais c’était pas fun xD

Pour ce chapitre, remerciez mon amie italienne qui aura eu la gentillesse de traduire une VA pour le moins… répétitive 😀 Elle s’en est cassé les dents et a rage quit dès la trad finie XD Comme quoi Waz et moi somme de vrais masochistes…

J’ai gardé le maximum de son travail, mais il fallait bien que j’édit pour que ça vous soit le plus agréable à la lecture vis-à-vis des répétitions et de certaines tournures de la VA bien reloue. (passer des heures à rendre un chapitre facile à lire est une expérience pour le moins frustrante xD je prends du temps pour que ça vous en prenne le moins possible, comprenez la frustration xD)

Sur ce bonne lecture, le 31 devrait arriver tard ce soir (si tout se passe bien, ce qui est très rarement le cas avec moi me direz-vous)

(édit de 21h25 : et vu mon état de fatigue pour le moment, ça ne risque pas vraiment de sortir ce soir x.x)

WDQK Chapitre 30 : Un accomplissement mineur


Lin Dong savait qu’il y avait deux façons d’acquérir plus d’énergie : grâce aux élixirs ou à la Puissance Yuan.

Les possibilités de la première option étaient comparativement inférieures. Même avec la capacité du Talisman en Pierre à raffiner des pilules, il ne semblait pas plus intéressé par les élixirs que ça. Par conséquent, il devait se reposer sur la Puissance Yuan. (NdT Puissance, pouvoir, relativement pareil, je vais l’utiliser comme synonyme désormais, parce que y’en a 50.000 dans ce chapitre x.x)

À mesure que le jeune homme réalisait cela, il hésita un moment avant de fermer lentement ses yeux. Tandis qu’il sentait la Graine de Pouvoir Yuan à l’intérieur de son corps, une faible lueur apparut au centre de sa paume. Une infime trace de Pouvoir Yuan mijota sous sa peau. (NdT pas taper, c’est la vraie trad VO, c’est moche mais on a l’idée xD) Cependant, l’énergie était incapable de s’évader de son corps. Après tout, en voyant ses capacités actuelles, il était loin de ce niveau de maîtrise.

« Brrr ! »

Cependant, à l’instant où il se concentra tout en serrant le Talisman, l’objet trembla soudainement et il sentit les flux d’énergie dans son corps se faire aspirer violemment par l’Abraxas.

À cause de cette force d’aspiration, la petite trace de Pouvoir Yuan sous la peau du jeune praticien fut instantanément engloutie. Toutefois, le Talisman ne semblait pas satisfait, puisqu’il sentit la force se propager dans tout son corps et absorber plus de Pouvoir de sa Graine interne.

Ce changement soudain fit pâlir Lin Dong. Cette Graine était le fruit de son labeur après plus de six mois d’entraînement, si elle était complètement épuisée par l’Amulette, tout son dur travail aurait été vain.

Tandis que le jeune homme s’affolait, une douleur aiguë provint de sa paume. Il se tourna hâtivement pour la regarder, seulement pour voir que, contre toute attente, l’Abraxas avait commencé à s’enfoncer dans sa main !

La vitesse à laquelle le Talisman était en train de s’unifier avec sa paume s’accéléra rapidement.

Lorsqu’il chercha à l’extraire précipitamment, l’Amulette avait déjà glissé dans sa peau. Cependant, sa paume était absolument intacte, sans aucune égratignure.

Pendant que l’Abraxas s’enfonçait dans main, la succion devint de plus en plus faible, jusqu’à ce qu’elle ne disparaisse.

« Qu’est-ce que… »

Lin Dong apaisa la panique dans son cœur lorsqu’il regarda sa paume, et il remarqua une ligne de symboles qui brillaient faiblement. Ils semblaient avoir été imprimés sous la peau de sa main, et ils étaient difficiles à apercevoir à moins de les regarder de près.

Ces symboles ne lui étaient pas inconnus, puisqu’ils étaient exactement les mêmes que ceux sur le Talisman.

En observant les symboles mystérieux, le jeune homme était bouche bée. Il pouvait clairement sentir que l’Abraxas était entré dans sa paume. C’était peut-être à cause du lien physique, il ressentait maintenant une familiarité augmentée avec l’Amulette désormais.

Lorsqu’il chercha à interagir avec le Talisman à l’intérieur de sa main, il ferma ses yeux, et il fut emmené instantanément dans le Domaine Spirituel. Là, l’éclat de la troisième Ombre Luisante semblait s’être légèrement amélioré.

« Comme prévu, le Talisman en Pierre a besoin de Pouvoir Yuan pour perfectionner les arts martiaux… »

Après avoir assisté à la scène, Lin Dong acquiesça ayant enfin compris un des mystères de l’Amulette. Il ferma ses yeux et se retira du Domaine Spirituel. Depuis que l’Abraxas était entré dans son corps, il pouvait entrer dans le Domaine Spirituel quand il le voulait.

Il murmura à lui-même en serrant ses poings : « Le Pouvoir Yuan dans mon corps est trop faible. Par conséquent, le Talisman est encore incapable de perfectionner le Sceau de la Porte Merveilleuse. Je suppose que ces arts martiaux sont en effet plutôt compliqués… »

« On dirait que je vais d’abord devoir améliorer ma force aussi rapidement que possible… »

Le jeune homme soupira doucement. Il avait enfin comprit que l’Abraxas nécessitait une grande quantité de Pouvoir Yuan pour maîtriser des techniques de plus haut niveaux. Préalablement, quand il performait des Arts Martiaux de rang 1 comme le Poing Pénétrant, il pouvait le maîtriser facilement. Cependant, maintenant qu’il était tombé sur des techniques de plus haut niveau, qui étaient de plus incomplètes, il avait besoin du support de quantités énormes de Pouvoir Yuan.

À cette pensée, il décida de temporairement réprimer son désir de maîtriser le Sceau de la Porte Merveilleuse. S’asseyant sur son lit, il sortit une bouteille de Liquide Rouge et en fit tomber quelques gouttes dans sa bouche. Peu après, son corps commença à absorber des flux de pur pouvoir médicinal pendant que sa Graine de Pouvoir Yuan grandissait graduellement…

…….

Dans le mois qui suivit, Lin Dong décida de s’isoler. On le voyait rarement se promener dans les lieux de la Famille Lin puisqu’il concentrait tout son temps et ses efforts dans son entraînement.

Grâce à l’aide du Liquide Rouge, de plusieurs pilules d’élixirs et de son régime d’entraînement inlassable, il réussit à obtenir des progrès significatifs.

En un mois, la Graine de Pouvoir Yuan à l’intérieur de son corps avait augmenté de quelques fois en taille. En effet, le Pouvoir Yuan qui y était contenu dépassait de loin la quantité qu’il avait lors de la Compétition Familiale. Bien qu’il n’ait pas encore atteint la 8e Couche, ce n’était plus qu’une question de temps.

En ce qui concerne le premier chapitre du Sceau de la Porte Merveilleuse, il l’avait pratiqué sans cesse pendant cette période. C’est pourquoi, il était devenu de plus en plus compétent et il pouvaient désormais mieux utiliser le Pouvoir Yuan et les sceaux manuels ensemble. Or, par rapport au deuxième chapitre, peu importe à quel point il avait essayé, il était toujours incapable d’utiliser les deux simultanément. Peut-être que sa force était encore insuffisante.

Malgré cela, son dur labeur pendant ce mois avait été utile.

…….

Dans la forêt dense, Lin Dong était assis au-dessus d’un bloc de pierre avec ses yeux bien fermés. Des faibles traces de sueur étaient visibles sur son corps, indiquant qu’il venait de passer une période d’entraînement vigoureux.

Tandis qu’il était assis avec ses yeux fermés, des traces de Puissance Yuan flottant dans les airs entraient constamment dans son corps en synchronisation avec sa respiration et nourrissaient chaque partie de son corps.

Bien sûr, le Pouvoir Yuan environnant était incapable de satisfaire la demande du jeune praticien. C’est pourquoi, il avala doucement une Pilule de Reishi Cramoisie Flamboyante (NdT la récompense pour avoir gagné la compétition familiale 😉 ).

Pendant que la pilule entrait dans son corps, un pouvoir médicinal puissant explosa instantanément dans son organisme. À ce moment, Lin Dong pouvait sentir un sentiment revigorant qui parcourut constamment ses os et ses muscles.

Pendant que le pouvoir médicinal parcourait son corps, il fut raffiné par ses canaux en des traces de Puissance Yuan qui furent ensuite assimilées par sa Graine du Pouvoir Yuan.

“Brr brr.”

Tandis que de plus en plus de Puissance Yuan coulait dans sa Graine de Pouvoir Yuan, elle se mit à trembler légèrement, bien qu’elle n’ait jamais bougé auparavant. La légère brume qui entourait précédemment la Graine se transforma en un halo brillant lui tourbillonnant autour.

Au moment où la brume éclatante devint un halo, Lin Dong put clairement ressentir que la Graine en lui avait commencé à circuler dans ses méridiens et à se déplacer vers son dantian. Cependant, lorsqu’elle atteint la fin du méridien de l’intérieur de son corps, une résistance invisible apparu. C’était comme un mur invisible qui l’arrêta immédiatement.

Face à l’obstruction, la Graine chercha à le traverser de force. Cependant, après quelques essais, il semblait y avoir peu d’effet et elle ne put qu’abandonner à contrecœur… (NdT la Graine abandonne à contrecœur… toutafey xD)

Après que la Graine ait été bloquée par cette force invisible, Lin Dong ouvrit lentement ses yeux.

“La 8e Couche de Corps Trempé…”

Alors qu’il expirait profondément, une lueur d’excitation brilla dans ses yeux.

Sa Graine avait augmenté de taille plusieurs fois depuis le Compétition Familiale. Sur la base de ses progrès actuels, il devrait être déjà à la 8e Couche.

Le jeune homme murmura à lui-même : “Cette barrière invisible doit être la barrière du Dantian. Si je peux la franchir, ma Graine devrait être capable d’y entrer et de s’y enraciner solidement, formant une base stable pour mon entraînement… “

Lorsque la Graine étend ses racines dans le Dantian, c’est un signe majeur que l’on est sur le point d’avancer vers la 9e Couche. Cependant, en fonction de sa situation actuelle, il devait encore travailler dur pendant un certain temps avant de pouvoir atteindre cette étape.

Néanmoins, progresser de 7e à la 8e Couche en un seul mois était déjà une réalisation remarquable. Par conséquent, il serait trop ambitieux de viser la 9e maintenant. Après tout, Rome ne s’est pas construite en un jour… (NdT je confirme, 3 semestres dessus et on en est toujours pas au bout xD hum hum je divague)

Sautant au pied du bloc de pierre, Lin Dong raidit son corps. Avec une expression sérieuse sur le visage, il forma un sceau complexe de ses mains.

À l’instant où le sceau prit forme, une aura spéciale émergea de son corps et emplit l’air.

La forme de ses mains changea rapidement, formant plusieurs sceaux complexes dans un court laps de temps. À la suite de ses changements de sceaux, la Graine dans son corps émit constamment des courants de Pouvoir Yuan, qui s’intensifiaient rapidement vers sa paume.

Tandis que l’éclat sur la paume du jeune praticien devenait de plus en plus clair, il rugit soudainement lorsqu’il claqua sa paume contre un rocher solide : « Vas-y ! »

“Boum !”

À son contact, le rocher explosa instantanément, des éclats de roche se dispersant dans toutes les directions.

Haletant lourdement, un Lin Dong un peu rouge regardait les débris rocheux. Une joie incontrôlable dans ses yeux. Il était enfin capable d’exécuter le premier mouvement (NdT = chapitre) du Sceau de la Porte Merveilleuse après avoir avancé à la 8e Couche…

Cette puissance écrasante aurait même pu dépasser son 10e Écho du Poing Pénétrant. Les arts martiaux de Niveau 3 sont en effet dans une ligue à part entière !

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 29
WDQK Chapitre 31

4 Commentaires

  1. thePower

    Merci

    Répondre
  2. Aranor

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com