TDG Chapitre 1

TDG Chapitre 2

Chapitre 1 – Réincarné

Sur le colossal massif des Montagnes St Ancestrale, la lumière du soleil brillait à travers les interstices entre les montagnes jusque dans les profonds canyons. A flanc de coteau, à côté de la vallée, de la neige subsistait.

Bien que ce soit déjà le début de l’été, la neige peine à fondre. Le froid est ici exceptionnellement persistant. Les rugissements de bête sauvages se font parfois entendre.

A la surface de la vallée se tenait une magnifique cité.

Le monde hors des Montagnes St Ancestral était occupé par les bêtes. Les gens vivants dans la chaine de montagnes n’ont pas contacté le monde extérieur depuis des centuries.

Les gens vivant dans la cité ne sont pas certain de la situation du monde extérieur. Il a été écrit qu’à la plus glorieuse des époques de l’humanité, ayant des milliers de Guerriers de rang Légende ainsi que des Spirites Démon, les humains avaient établi bien des empires sur le vaste continent mais ces empires ont été anéanti.

La ville, dû à un emplacement géographique assez reculé était bien préservé de l’Âge de Ténèbres. Les habitants subirent parfois d’occasionnelles attaques de puissantes Bêtes Vent de Neige au sein du massif des Montagnes St Ancestral mais après de nombreux et destructeurs combats, la ville fut reconstruite encore et encore.

Ses murs hétéroclites se révèlent imprenables.

Cette ville s’appelle Bourg-Triomphe et c’est un symbole d’espoir pour l’Humanité.

Institut Sainte Orchidée, classe des Apprentis Guerriers

Plus de trente élèves sont assis et attendent que la professeur leur transmette son savoir. Les élèves sont un groupe d’Apprentis-Guerriers. Ce sont les élèves de l’Institut Sainte Orchidée de Bourg-Triomphe.

“Il parait que la nouvelle prof’, Shen Xiu, est une des Spirites Démon de rang Argent 3-étoiles de la Famille Sacrée !”

Quelques élèves discutent entre eux à voix basse..

L’attention des élèves était centrée sur la professeur. Elle avait une grand silhouette, portait une robe lavande qui enserrait étroitement son corps, soulignant sa poitrine pointue. Elle avait une paire de fines, blanches jambes et un maquillage exquis la rendait belle et élégante. Ses yeux étaient plein de fierté et d’arrogance. La Famille Sacrée était une des trois familles majeures de Bourg-Triomphe. Parce qu’elle est de noble lignée et de rang Argent 3 étoiles, elle avait le droit d’être orgueilleuse.

En tant que Spirite Démon Argent 3 étoiles, elle n’aurait pas dû venir enseigner. Elle a seulement accepté parce que son neveu se trouvait dans la classe.

“Les Spirites Démon et Guerriers ont cinq rangs différent, qui sont: Bronze, Argent, Or, Or Noir, et Légende. Chaque rang se divise en cinq niveau, de un à cinq étoiles.”

“Un Spirites Démon est supérieur à un Guerrier. Nous sommes vraiment une noble existence. Un Spirite Démon peut former un royaume de l’esprit au sein de son dantian. Il a la capacité d’absorber un démon prisonnier dans son royaume spirituel et de fusionner avec le démon en combat. Ça lui permet de posséder une force inégalable, bien au-dessus de ce avec quoi les Guerriers peuvent rivaliser.” Shen Xiu leva son menton et dit orgueilleusement, “Tout comme moi; mon démon est un Renard à Flammes Écarlates.”

Tout d’un coup, le visage et les mains de Shen Xiu subirent des changements draconiens. La forme de son visage devint plus dure, ses dents et ses ongles plus affutés. Finalement, une queue écarlate apparut dans son dos.

“Après avoir fusionné avec un démon, je peux  contrôler s a force ainsi que gagner des capacités de type feu. Parmi les démons, le Renard à Flamme Écarlate est un démon de rang Or. Ça veut dire que le plus haut niveau que je peux atteindre est Spirite Démon de rang Or. Bien sûr, après être devenue Spirite Démon de rang Or, je peux le remplacer par un démon plus puissant.”

En évoquant sa culture, la fierté sur le visage de Shen Xiu devint plus apparente.

Les élèvent furent ébahis en entendant les mots de Shen Xiu. Les Spirites Démon de rang Or sont une existence inatteignable pour la plupart d’entre eux.

Alors que Shen Xiu continuait son cours sur l’estrade, Nie Li était assis au dernier rang. Son esprit était en trance et son âme flottait alentour.

Après un moment, Nie Li ouvrit doucement ses yeux. Il ne put s’empêcher d’être perplexe quant à la scène qui s’offrait à lui.

“Où suis-je I?” se demanda intérieurement Nie-Li.

Il était totalement abasourdi et réalisa que ses mains étaient plus petites et sa peau bien plus tendre.

Shen Xiu était sur l’estrade, parlant sans arrêt. Nie Li se souvenait parfaitement de l’année où il rejoint l’Institut. La maitresse donnant le cours était une Spirite Démon de rang Argent 3 étoiles et était extrêmement arrogante. A cause d’elle, Nie Li a refusé d’apprendre quoi que ce soit pendant un moment.

“Je me suis vraiment réincarné ?” Nie Li était profondément choqué. Il se souvenait être cerné et attaqué par le Sage Empereur et six bêtes de rang Divin puis de mourir au combat. Il semblerait que son âme se soit réincarnée au moment de ses treize ans.

Nie Li regarda sur le côté et vit des visages familiers: Lu Piao and Du Ze. Ces frères qui avaient partagé avec lui vie et mort étaient vivants, bien qu’ils aient une apparence vraiment immatures.

Ensuite, Nie Li se tourna sur la gauche. A quelques mètres de lui, un magnifique visage sans le moindre défaut entra dans son champ de vision. Son nom est Ye Ziyun. Bien qu’elle ait l’apparence d’une fille de treize-quatorze ans, elle avait déjà l’air fine et élégante avec ses cheveux violets descendant jusqu’à sa taille. Elle avait des sourcils arqués et de l’intelligence illuminait ses yeux. A chaque sourire apparaissait sur son visage de profondes fossettes.

Bien qu’elle ait l’air encore juvénile, Nie Li savait qu’en grandissant encore un peu, elle serait extrêmement belle et enchanteresse. Elle portait une robe en soie blanche qui lui donnait une sorte d’élégance indicible. Dans sa précédente vie, Nie Li avait pour elle une affection profonde depuis son adolescence.

“Elle n’est pas morte !”

Nie Li était aussi stupéfait qu’excité.

“Je suis vraiment revenu dans le passé, c’est bien réel ? Pas un rêve ?” Nie Li se demanda alors qu’il se pinça fortement. La douleur aiguë lui confirma que ce n’était pas un rêve. Il pensa soudain à quelque chose.

“Le Livre Esprit Démon Temporel. Ce doit être dû au Livre Esprit Démon Temporel!”

Nie Li baissa sa tête et se mis immédiatement à la recherche du bouquin mais il ne trouva pas.

Nie Li ne pouvait pas croire que sa réincarnation, ce mystérieux phénomène qui lui arrivait, n’avait aucun lien avec le Livre Esprit Démon Temporel !

Le créateur de ce livre était inconnu. C’était un bouquin hautement mystérieux que Nie Li gardait toujours sur lui. Il se souvenait clairement, quand il combattait le Vertueux Empereur et les six bêtes de rang Divin que son sang avait recouvert le livre. Ce devait forcément être le Livre Esprit Démon Temporel qui l’a ramené à ses treize ans.

Voyant ces visages familiers, Nie Li plongea dans un lointain souvenir.

Il se souvent de quand Bourg-Triomphe subissait l’assaut des bêtes Vent de Neige. Le gardien de Bourg-Triomphe, Seigneur Ye Mo qui était un Spirite Démon de rang Légende, mourut sur le champ de bataille avec les bêtes aux côtés de centaines de milliers de personnes. Seuls quelques milliers survécurent et fuirent vers le désert à l’est du massif montagneux St. Ancestral. Pendant la fuite, les survivants moururent les uns après les autres. Un jour, ils furent cernés par les bêtes dans le désert. Plus tard cette nuit-là, Nie Li et Ye Ziyun cherchèrent le réconfort de l’âme de l’autre.

Cette nuit là, Nie Li embrassa enfin la déesse de son coeur de ses propres bras.

Sous le ciel étoilé, la lumière sélénienne argentée devint un voile brumeux. Le physique exquis de Ye Ziyun, avec sa peau claire comme du cristal semblant directement moulée dans une sculpture de jade…Ils s’embrassèrent avec une passion folle.

Si ce n’était à cause de la destruction de Bourg-Triomphe et la terrible fuite qui suivit, il n’aurait jamais pu obtenir les faveurs de Ye  Ziyun. Il manquait terriblement de talent et venait d’une famille en déclin.

Après cette nuit, ils rencontrèrent un autre groupe de bêtes et afin de le protéger, Ye Ziyun mourut de la patte d’une de ces bêtes. Nie Li n’avait jamais pu oublier ce moment.

Rompu à ces attaques où il risquait sa vie, Nie Li survécut et quitta le Désert Sans Fin.

Bien que son talent soit risible, son instinct de survie permit à Nie Lie de voyager à travers le Divin Continent. Il rencontra de nombreuses personnes qui combattaient les bêtes. Il tomba aussi sur de nombreuses choses mystérieuses et bien sûr le Livre Démon Esprit Temporel en faisait parti. S’il ne s’agissait de ce livre, Nie Li n’aurait jamais pu revenir.

Ce bouquin lui a permis de remonter le temps !

Il a été renvoyé avant la destruction de Bourg-Triomphe. Avant la mort de ses parents, de sa famille et de ses frères. Avant la mort de Ye Ziyun dans sa fuite.

“Vu que je suis de retour, les cieux m’ont offert une autre chance. Je ne vais pas laisser la destruction de Bourg-Triomphe arriver de nouveau !” souffla Nie Lie, serrant sa mâchoire.Il prit fermement sa décision.

Il se souvint vaguement qu’il devait avoir été à peine recruté dans l’institut et qu’il devait avoir treize ans. Nie Li avait envie de rire, “Qu’il est bon d’être de retour !”

“Vertueux Empereur, la prochaine fois qu’on se croisera, je vengerai ma mort et te massacrerai !”

Si ce n’était la fin de Bourg-Triomphe, lui et Ye Ziyun auraient été de mondes différents. Il ne leur aurait pas été possible d’être ensemble. Ye Ziyun était la fille du Seigneur de Bourg-Triomphe sans oublier que son grand-père lui-même était le Spirite Démon de rang Légende, Ye Mo ! Nie Li était d’une famille impuissante et sur le déclin. Ce n’est que dans leur fuite que les deux ont pu développer des sentiments envers l’autre.

Quand Ye Ziyun entra à l’école, personne dans la classe ne connaissait son identité. Nie Li apprit seulement plus tard son identité.

Au sein de Bourg-Triomphe, il y avait trois familles majeures: la Famille Divine, la Famille Sacrée et la Famille Vent de Neige. (NdT: même si en français, ça sonne mal, il faut s’y faire… ^^’)  Elles représentent le pouvoir suprême au sein de la ville, le pinacle des familles nobles. Le Seigneur de la ville était généralement choisi de ces trois familles. Après les trois familles majeures venaient les sept familles nobles et après elles, les douze familles aristocrates.

Nie Li appartenait à la Famille Signes Célestes, qui se trouvait en dernière place des familles aristocratiques. Bien qu’ils aient un minimum de prestige, il y avait une différence aussi grande que celle entre les cieux et l’enfer entre eux et les familles majeures et aristocratiques.

Étant donné son milieu, vouloir être avec Ye Ziyun était simplement impossible.

Mais, alors qu’un éclair de fermeté apparut dans les yeux de Nie Li, puisqu’il était réincarné, était-ce encore un problème ? Même si fondamentalement, il venait d’un milieu pauvre, avec les vastes connaissances de sa vie précédente, améliorer son talent n’était pas impossible.

“Nie Li, pourquoi souris-tu ?” lui demanda Lu Piao, regardant Nie Li intrigué. Il se demandait s’il n’était pas devenu cinglé puisqu’il pouffait tout seul depuis un moment et regardait même Ye Ziyun d’un air libidineux.

“Je suis juste heureux ! Heureux de te voir, mon cher frère !” Nie Li déclara en serrant Lu Piao contre lui avec fougue. C’était une habitude de sa précédente vie.

Alors qu’il était ridiculement câliné par Nie Li, Lu Piao murmura avec colère “Oi, Nie Li! Qui est ton cher frère, espèce de seigneur des gays ! Vite, relâche-moi !”

Lu Piao se débattit. Ils n’avaient commencé l’école que depuis peu. Ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et n’étaient certainement pas assez proche pour ce genre d’intimité.

Nie Li ne relâcha pas son câlin. Il regarda Lu Piao sérieusement et ricana. “Peu importe ce que tu penses, tu seras toujours mon cher frère dans mon cœur !”

Naturellement, Nie Lie ne pouvait pas lui raconter leurs aventures aux frontières de la mort de sa vie passée.

Sous le regard de Nie Li, Lu Piao était stupéfait et ne put que répondre, “Complètement loufoque!”

Cependant, quoi qu’il arrive, les mots que Nie Li lui dit précédemment le touchèrent.

Lu Piao regarda Nie Li et lui dit,“Je sais que tu fais parti de la noblesse de Bourg-Triomphe mais laisse moi te prévenir: ne te fais pas d’idées sur cette fille. Son identité est extrêmement mystérieuse. J’ai entendu dire que quand elle a rejoint l’institut, le principal lui-même a préparé sa chambre.

Nie Li sourit doucement en coin devant Lu Piao qui ignore l’identité de Ye Ziyun que lui connait !

“Elle est ma femme !” Nie Li déclara, regardant la superbe fille aux cheveux longs à proximité. Son cœur était exceptionnellement résolu en repensant à la passion de cette nuit. Nie Li ne put s’empêcher de le sentir brûler dans sa poitrine.

Nie Li se souvint soudain que lui et Ye Ziyun n’avaient que treize ans ! (NdT: Auto cock-block !)

‘Ziyun, quand deviendras tu cette belle femme enchanteresse ? Je te protègerai et nous grandirons ensemble !”

Près de là, Ye Ziyun sentit quelque chose. Elle tourna sa tête et regarda en direction de Nie Li. Elle fronça gentiment des sourcils et pensa que Nie Li devait être un noble malicieux. Depuis le début du cours, il n’a cessé de la regarder sans aucune restriction. S’il ose la provoquer, elle ne le laissera pas s’en tirer facilement.

Ye Ziyun ne voulait pas utiliser son status pour se faire des amis mais ça ne voulait pas dire qu’elle se soumettrait si on lui cherchait des noises.

TDG Chapitre 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com