TDG Chapitre 4

TDG Chapitre 3
TDG Chapitre 5

Et voilà le chapitre 4 de TDG ! Comme vous avez pu le remarquer, les TDG vont sortir chaque semaine le lundi, mercredi et vendredi ! Bonne lecture les gens ! =)

 

 

Chapitre 4 – Un million de pièces esprit démon ?

 

Nie Li jeta un regard à Xiao Ning’er. Elle avait une fine silhouette et portait une jupe jaune courte et une paire de bottes à talons haut.  Ses cheveux noirs étaient drapés sur ses épaules. Elle avait des yeux clairs et lumineux, des sourcils incurvés et de long cils qui tremblaient légèrement. Sa peau blanche sans défaut révélait des touches de rose, rose comme ses lèvres délicates.

Outre cette charmant impression qui se dégageait d’elle, elle possédait une beauté naturelle et l’expression froide émanant de son visage ajoutait un charme différent mais tout aussi séduisant.

Le regard de Nie Li se perdit dans le lointain alors qu’il se souvenait que Xiao Ning’er était la fille ainée de la Famille Dragon Ailé. Elle faisait parti d’une des sept familles nobles. Le talent de sa force spirituelle n’était devancé que par Ye Ziyun. Avant que Bourg-Triomphe ne soit détruit, elle était déjà parvenu au rang de Spirite Démon Argent. Avec Ye Ziyun elles devinrent les deux étoiles jumelles protectrices de la nouvelle génération. 1)expression renvoyant à la mythologie chinoise, sachant que ces deux créatures font parti des quatre créatures protectrices occupant les points cardinaux.

Le truc c’est que, désireuse d’obtenir les faveurs d’une des trois familles majeures, la famille Dragon Ailé força Xiao Ning’er à épouser un membre de la Famille Sacrée. Elle aurait dû marier le frère ainé de  Shen Yue. Mais elle refusa de l’accepter et par conséquent, décida de quitter sa famille. Elle s’en alla dans la Forêt du Diable Noir des Montagnes St. Ancestral et n’en revint jamais. C’était une femme inflexible.

Nie Li se sentait triste pour Xiao Ning’er. S’il en a l’opportunité, il aidera sans faute Xiao Ning’er dans sa vie mais si on lui demandait s’il ressentait quelque chose à son égard, il répondrait que non. Dans le cœur de Nie Li, il n’y avait que Ye Ziyun.

“J’espère qu’il y aura parmi vous quelques Spirites Démons de rang Bronze 1 étoile parmi vous lors des examens de Guerriers et Spirites Démons dans deux mois. L’Institut Sainte Orchidée et moi-même serons fiers de vous !” rit  Shen Xiu.

Bronze, Argent, Or, Or Noir, Légende, ces cinq rangs peuvent être divisés de une à cinq étoiles et en cela, obtenir le rang Bronze 1 étoile était considéré comme le point de départ. (NdT sur le chemin des arts martiaux)

Une fois que la force spirituelle d’un Guerrier ou d’un Spirite Démon atteint les 100, ils peuvent être considérés comme des rangs Bronze 1 étoile. Parvenir à ce point de départ était très difficile. Beaucoup de personnes n’arrivent jamais à pénétrer ce niveau débutant et à devenir un vrai Guerrier ou Spirite Démon.

Les élèves se mirent à chuchoter les uns avec les autres après les paroles de Shen Xiu. Afin de devenir un Guerrier rang Bronze 1 étoile, il fallait être capable de soulever un rocher de cinquante kilos et de briser un arbre aussi épais d’un bras avec le poing. C’était tout simplement trop dur pour ces enfants. A moins d’avoir consommé des élixirs depuis la naissance, c’était vraiment difficile à accomplir. Pour devenir un Spirite Démon, il fallait raffiner une large quantité de force spirituelle dans son corps; Autrement plus laborieux que de devenir un Guerrier.

Les royaumes spirituels sont divisés en sept couleurs: rouge, orange, jaune, vert, cyan, azure et indigo. Un être humain normal possède un royaume spirituel rouge en général; Il est quasi-impossible pour eux de devenir Spirite Démon. En général ils choisissent plutôt devenir des Guerriers. Ceux qui possèdent un royaume spirituel orange ou jaune sont plus sont plus aptes à entrainer leur force spirituelle. Les gens avec un royaume spirituel cyan ou indigo sont considérés comme des perles rares.

Tout les regards se tournèrent vers Ye Ziyun, Shen Yue et Xiao Ning’er. Ils étaient jalousés car c’était les seuls à pouvoir parvenir au rang Bronze 1 étoile en moins de six mois.

Après avoir obtenu ce rang, ils pourront officiellement entrer dans les classes officielles de Guerriers ou de Spirites Démons et, du coup, ne seront plus dans la même classe que les autres.

Sentant les regards des autres élèves sur lui, Shen Yue bomba fièrement le torse. En tant que membre de la Famille Sacrée, il a eu accès à plein d’élixirs en tout genre pendant son enfance. Il avait d’ors et déjà surpassé ses pairs. Pour lui, il sera facile d’arriver à une force spirituelle de 100 en deux mois. Il ne lui restait plus qu’à attendre l’examen..

Shen Yue regarda l’élégante Ye Ziyun assise à côté de lui. Il était le seul à être digne d’elle, Nie Li ne vaut pas tripette ! Et il a osé parier avec sa tante qu’il arriverait à devenir un rang Bronze 1 étoile dans deux mois… Si égotiste et ignorant ! Il a cru que c’était chose facile que de devenir un rang Bronze 1 étoile ? Un déchet de royaume spirituel rouge ose faire une telle déclaration ? Ha !

Ye Ziyun et Xiao Ning’er échangèrent un regard. Elles avaient toutes deux des origines supérieures, ce qui était plutôt plaisant. Ye Ziyun a toujours voulu être amie avec Xiao Ning’er, mais cette dernière la considérait comme sa rivale. Elle était son but à atteindre et elle travaillait dur pour la rattraper.

Shen Xiu jeta un regard méprisant à Nie Li et dit d’un ton dédaigneux: “Quant à ceux qui prétendent pouvoir arriver au rang Bronze 1 étoile, j’attends de voir ce dont ils sont capables !”

Le royaume spirituel et la condition physique d’un individu déterminent sa vitesse de culture. Dans la situation de Nie Li, il fallait normalement trois à cinq années pour atteindre ce point de départ. Même s’il devient un rang Bronze 1 étoile, il peut toujours se brosser pour devenir un Spirite Démon avec un royaume spirituel rouge.

Nie Li ne prêta pas attention aux parole de Shen Xiu.

“Deux mois ? On aura même du temps à perdre” dit Nie Li le sourire en coin.

‘Regardez-moi devenir un rang Bronze 1 étoile en deux mois !’

Nie Li, Lu Piao et Du Ze se mirent à bavarder entre eux.

“Nie Li, aimes-tu Ye Ziyun?” demanda Lu Piao en regardant Nie Li.

“Oui!” répondit honnêtement Nie Li.

Lu Piao plongea son regard dans les yeux de Nie Li puis, un moment plus tard, il soupira. “Ye Ziyun est effectivement magnifique. Et puisque tu es mon frère, je ne me battrai pas avec toi. Mais en tant que frère, je me dois de te prévenir, Ye Ziyun est trop noble. Pas vraiment le genre de fille à qui on correspond.”

Même si sa famille appartient à une des douze familles aristocratiques, elle est à des années lumières d’égaler les origines de Ye Ziyun.

“Dites vous deux, vous ne pouvez pas être un peu plus réalistes ? Cette fille est un super génie au royaume spirituel cyan ! Elle sera bientôt une Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile ! J’estime que d’ici deux mois, elle sera capable d’intégrer la classe officielle des Spirites Démons. Une fois qu’elle y sera entrée, sa culture va définitivement monter en flèche. Qu’elle se souvienne ou non de toi à ce moment est un autre sujet. Je hais par dessus tout les mômes d’aristos qui ne savent que draguer des nanas et ignorent comment bosser dur et s’entrainer !” grogna Du Ze qui exposait ses quatre vérités.

“Comment ça des gosses d’aristos qui ne savent que draguer les filles ? Calomnies ! J’ai toujours travailler dur d’accord ? Au pire, j’ai dû passer une demie-journée à penser aux filles !” protesta Lu Piao en haussant les épaules.

“Bons dieux! Avec quel genre d’individus me suis-je impliqué?” dit Du Ze en roulant des yeux.

Le talent de Du Ze n’était pas mauvais. Il avait un royaume spirituel jaune et s’investissait énormément dans son entrainement. Dans l’autre vie, il avait rencontré une mystérieuse personne plus tard, ce qui lui avait permis d’atteindre le rang de Spirit Démon Or 1 étoile. Il avait pris la direction de sa famille et celle-ci devint l’une des familles aristocratiques. Autrement dit, il avait obtenu de grands accomplissements !

Du Ze est une personne loyal à l’excès mais avec un côté légèrement vieillot qui faisait qu’il prenait tout sérieusement. A l’opposé de Du Ze, Lu Piao est un jeune maitre élégant. Bien qu’il n’ait qu’un royaume spirituel rouge, il était très talentueux en tant que Guerrier. S’il faisait des efforts et bossait dur, sa culture monterait sans aucun doute en flèche mais… Il est trop feignant pour ça. Dans l’ancienne vie de Nie Li, il n’avait atteint que le rang Argent, une différence énorme par rapport à Du Ze.

Mais la vie est pleine de surprises et même si ces deux-là étaient totalement différents, ils étaient malgré tout devenus frères dans leur précédente vie.

Nie Li n’aimait pas autrefois entendre Du Ze et Lu Piao se disputer mais aujourd’hui, il en était ému. Tout ira bien tant qu’il aura ce genre de frangins avec lui !

“Nie Li, je te conseille de laisser tomber. Concentre-toi sur ton entrainement à la place.” dit Du Ze, voulant sérieusement persuader Nie Li. Ce serait trop triste si Nie Li était vraiment tombé amoureux d’elle…

Dans son ancienne vie, Nie Li ne pouvait cesser d’aimer Ye Ziyun. Il eut le cœur brisé après qu’il ait découvert les fiançailles de Shen Yue et cette dernière. Mais qu’il soit damné s’il est aussi inutile dans cette vie !

“Ne t’inquiète pas, je suis bien conscient de ce que je dois accomplir et je vais y parvenir !” dit Nie Li avec assurance.

Du Ze et Lu Piao furent stupéfait pendant un moment. Ils n’avaient aucune idée d’où Nie Li pouvait tirer une telle assurance. En voyant son expression, ils eurent l’impression qu’il était certainement d’y arriver. Ils se laissèrent emporter par son enthousiasme.

De Zu réfléchit un moment et dit: “Soit. Quoi que tu fasses, nous te soutiendrons toujours !”

Être punis et rester debout ensemble établit entre une solide relation fraternelle.

“Du Ze, Lu Piao, je vais faire de vous deux de puissants Spirites  Démon !” dit gravement Nie Li. Dans sa vie passée, Du Ze et Lu Piao traversèrent des situations de vie et de mort à ses côtés. Ils combattirent ensemble et lui sauvèrent la vie à de nombreuses reprises et maintenant qu’il est de retour, il allait naturellement aider Du Ze et Lu Piao à accomplir leurs rêves.

“Laisse tomber. Je n’ai qu’un royaume spirituel rouge. Avec l’aide des élixirs de ma famille, devenir un Guerrier ne devrait pas poser problème. C’est trop dur de devenir un spirite démon !” dit Lu Piao qui commençait à faire marche arrière.

“C’est quoi l’intérêt de devenir un Guerrier ? Plus t’avances, plus c’est dur de s’entrainer et un Guerrier ne fait pas le poids face à un Spirite Démon. Sur le champ de bataille, un Guerrier de rang Légende ne vaut pas tripette face à un Spirite Démon Or Noir. Tu devrais savoir que les spirites démon forment une force armée redoutable !” argumenta Du Ze. Il était plein d’espoir à l’idée de devenir un spirite démon. C’était le genre de  garçon à se donner à fond dans ce quand il a décidé d’accomplir quelque chose. C’était son principe.

“Pas besoin d’être un Guerrier de rang Légende. Si je peux arriver au niveau de Guerrier Or Noir, j’en serais satisfait.” répondit franchement Lu Piao, complètement de marbre face à la harangue de Du Ze.

Du Ze en resta coi. Il n’y avait rien de plus à dire à quelqu’un sans ambition.

“Tu as un royaume spirituel rouge, et alors ? Moi aussi !” dit Nie Li en regardant Lu Piao.

Lu Piao et Du Ze étaient perplexes. Nie Li avait un royaume spirituel rouge et pourtant il avait l’assurance nécessaire pour affirmer arriver au rang de Bronze 1 étoile sous deux mois. Se pouvait-il qu’il ait des méthodes spéciales ?

“Nie Li, de quelles méthodes disposes-tu pour raffiner ta force spirituel et augmenter ton niveau de spirite démon ?” demanda Du Ze. Il était très curieux. A ce qu’il sache, il n’existait aucun raccourci dans l’entrainement de la force spirituelle de quelqu’un.

“Écoutez-moi, c’est tout. Aussi longtemps que vous n’abandonnerez pas, vous pourrez devenir de puissants spirites démon !”

“Abandonner ? Jamais !” dit Du Ze fermement. Il deviendra plus fort pour changer le destin de sa famille; Quoi qu’il arrive, il n’abandonnera jamais.

Lu Piao était naturellement heureux à l’idée de pouvoir devenir un spirite démon. S’il en devenait un, son père ne lui botterait plus le cul parce qu’il glandouille. C’était le genre de personne à glander à la moindre opportunité.

“Ce sera pénible?” murmura Lu Pia.

Du Ze lui lança un regard. Ce mec était sans espoir. Il voulait devenir un spirite démon sans difficulté mais comment devenir un spirite démon pouvait ne pas être pénible ? Il ferait n’importe quoi s’il pouvait devenir un Spirite Démon ! Peu importe la difficulté !

“Ce ne sera pas pénible,” répondit Nie Li en riant et secouant la tête. Il avait un air parfaitement naturel en ajoutant: “On a juste besoin d’argent.”

“Si ce problème peut être résolu par l’argent, c’est trop facile !” déclara Lu Piao en relâchant sa respiration. “De combien as tu besoin ? J’en ai beaucoup. J’ai économisé deux mille pièces d’esprit démon 2) Ne me regardez pas comme ça, c’est vraiment le nom de la monnaie locale. 妖灵币 Si je peux devenir un spirite démon, je suis prêt à tout dépenser.”

Ce serait trop génial si avoir 2000 PED 3)Pièces Esprit Démon, ce sera plus simple :p permettait de devenir un spirite démon !

Nie Li posa son regard sur Lu Piao. Il avait du culot de croire que 2000 PED soit une grosse somme.

Nie Li dit d’un air impuissant: “Qu’est ce que tu crois pouvoir faire avec 2000 PED ? Ce n’est évidemment pas assez. Tu auras besoin de millions de PESD au moins, voire même de dizaines de millions !!”

Des dizaines de millions de PED ? Du Ze et Lu Piao prirent une grande inspiration. Un million de PED, c’était l’équivalent du revenu annuel d’une famille aristocratique ! Comment pourraient-ils réunir autant d’argent ?

TDG Chapitre 3
TDG Chapitre 5

References   [ + ]

1. expression renvoyant à la mythologie chinoise, sachant que ces deux créatures font parti des quatre créatures protectrices occupant les points cardinaux.
2. Ne me regardez pas comme ça, c’est vraiment le nom de la monnaie locale. 妖灵币
3. Pièces Esprit Démon, ce sera plus simple :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com