TDG Chapitre 17

TDG Chapitre 16
TDG Chapitre 18

Bonjour tas de gens ! Je vais beaucoup mieux, merci pour vos petits messages :p Voilà votre TDG du jour et comme j’ai fini de bosser, je vais jouer à Battlefleet Gothic Armada comme un cochon \o/

Vous avez passé un bon week-end ? :p

 

 

Chapitre 17 – Fichu dehors

 

Les sous-fifres de Shen Yue étaient stupéfaits en voyant Nie Li ouvrir la main de Shen Yue et  le visage tordu de douleur de ce dernier.

“Que s’est il passé ? Qu’est-il arrivé au Chef Shen Yue ?”

Ils jetèrent des regards vides vers Shen Yue. A leurs yeux, Shen Yue suffisait largement à gérer Nie Li alors pourquoi avait-il une expression si douloureuse sur le visage ? Que se passait-il ?

Du Ze, Lu Piao et le trio n’étaient pas vraiment surpris. Ils étaient très calmes en observant la scène. Depuis qu’ils exerçaient leur technique  de culture que leur avait remis Nie Li, leurs cultures avaient progressés à grand pas. Bien que leur force spirituelle n’ait pas encore atteint 100, leur force s’était néanmoins grandement développée.

La technique de culture que Nie Li exerçait devait être meilleure que la leur; Ils ne savaient pas le niveau que Nie Li avait pu atteindre dans sa culture mais il semblait qu’elle suffise à maitriser Shen Yue !

Ce qu’ils ignoraient, c’est que la vitesse de culture de Nie Li étaient un peu inférieure à la leur. Bien que sa force soit encore faible, avec ses vastes et profondes connaissances de sa précédente vie et ce même s’il avait été une personne ordinaire sans culture, c’eut été amplement suffisant pour pourrir Shen Yue.

Nie Li dit froidement: “Le nom de Ziyun n’est pas quelque chose que tu mérites de prononcer. Si je te retrouve à la suivre à nouveau, je te cognerai la prochaine fois que je te vois !” Nie Lie, après sa réincarnation, ne laissera personne avoir de mauvaises intentions à l’égard de Ye Ziyun ! Ce sentiment qu’ils ont partagé en affrontant des situations de vie et de mort n’est pas quelque chose qu’un déchet tel que Shen Yue peut comprendre.

“Je ne peux pas perdre, c’est impossible !” Shen Yue refusait d’accepter ce fait. Jamais il n’aurait imaginé perdre contre Nie Li; Son expression devint sinistre: “Tu m’as forcé la main !”

Le royaume spirituel de Shen Yue commença à déferler, des spirales de force spirituelle sortirent de son corps et commencèrent à bombarder Nie Li.

Bien qu’il n’ait pas de capacité offensive de spirite démon, Shen Yue pouvait déjà utiliser sa force spirituelle pour bombarder directement le royaume spirituel de Nie Li.

La force spirituelle de Shen Yue avait déjà atteint les 78 tandis que celle de Nie Li, qui il y a deux jours encore était à 5, avait déjà dépassé les 30.

La force spirituelle de Nie Li ne valait que moins de la moitié de celle de Shen Yue !

“C’est pas bon, Nie Li n’a commencé à cultiver sa force spirituelle qu’il y a deux jours. Sa force spirituelle ne pourra pas combattre celle de Shen Yue.” Le visage de Du Ze changea d’expression mais il était assez loin de Nie Li. De plus, les péons de Shen Yue bloquaient le passage. Ces  péons étaient déjà de rang Bronze, du coup Du Ze et les autres ne pouvaient approcher Nie Li.

Shen Yue fit tourner son royaume spirituel et sa force spirituelle se précipita vers Nie Li.

“Ha ha, quelle minuscule et faible force spirituelle ! Et tu osais être si arrogant en face de moi !” Shen Yue sentit que la force spirituelle de Nie Li était faible et réduite et qu’il pouvait, avec sa force spirituelle actuelle, écraser facilement Nie Li.

“Bah voyons !” Nie Li ricana avec mépris. Il avait défié de nombreux maitres spirites démon avec de puissants esprits démons dans sa vie passée. Ces maitres spirites démon, en plus d’avoir de puissants esprits démon et une grande force spirituelle, avaient un contrôle sur celle-ci  qui était d’un niveau terrifiant.

Bien que dans cette vie, la force spirituelle de Nie Li soit encore faible, il avait toujours en lui l’expérience accumulée d’innombrables combats à mort de sa vie passée. Le contrôle qu’il exerçait sur sa force spirituelle était toujours là. Même avec une force spirituelle à 30 et un spirite démon rang bronze devant lui, il ne sera aucunement désavantagé en le confrontant !

Le contrôle de Shen Yue sur sa force spirituelle était rustre et rudimentaire, ne sachant que bombarder le royaume spirituel de son ennemi. Du point de vue de Nie Li, ce genre de contrôle sur sa force spirituelle n’était pas différent de celui d’un barbare.

La force spirituelle ne devait pas être utilisée comme ça !

Pour Nie Li, Shen Yue était plein de points faibles; S’il le voulait Shen Yue pouvait, en à peine une respiration, devenir un simple cadavre sur le sol.

Nie Li ne s’embêta pas à tuer Shen Yue parce qu’à ses yeux, Shen Yue n’était pas du tout une menace.
Est-ce qu’un tigre considèrerait un poulet comme une menace ?

Il était vraiment drôle de voir que certains ne doutaient vraiment de rien. Shen Yue avait l’impression que sa force spirituelle était une force irrésistible. Une extase malsaine apparut sur son visage tandis qu’il imaginait l’expression de souffrance de Nie Li.

Au moment où la force spirituelle de Shen Yue allait bombarder le royaume spirituel de Nie Li, la force spirituelle de ce dernier se condensa en de multiples aiguilles qui attaquèrent le royaume spirituel de Shen Yue.

Il attaquait en un point précis !

La force spirituelle de Shen Yue s’étalait de partout tandis que celle de Nie Li était concentrée en de fines aiguilles. Bien qu’il utilise une petite portion de sa force spirituelle, ses aiguilles s’écrasèrent contre la force spirituelle de Shen Yue.

“Aaarghh!” Shen Yue poussa soudainement un cri similaire à celui du cochon qu’on égorge. A chaque attaque des aiguilles de Nie Li, la force spirituelle de Shen Yue était percée et incapable d’arrêter l’avancée de ces aiguilles. Elles bombardèrent le royaume spirituel de Shen Yue.

Alors qu’une douleur déchirante parcourant son royaume spirituel, la sueur de Shen Yue commença à couler sur son visage et il haleta, comme s’il avait vu quelque chose de terrifiant.

Son royaume spirituel sursauta et il tomba en état de choc. La vision de Shen Yue se troubla graduellement et Nie Li devant lui lui parut aussi majestueux qu’une montagne ! Il eut l’impression qu’il ne pouvait lui résister ! Le regard froid de Nie Li le fit trembler de tout son être.

Le regard de Nie Li était tel une épée sortie de son fourreau. Après tant de batailles aux frontières de la mort dans sa vie passée et après avoir tué tant d’experts de ses propres mains, l’âme de Nie Li contenait une froideur qui pénétrait les os. Il n’était pas étonnant, avec une telle aura, qu’un enfant comme Shen Yue ne puisse résister.

Shen Yue sentit son pantalon chauffer de terreur. Il était si effrayé qu’il s’était pissé dessus.

“Que se passe t’il ? Mais qu’est ce qui se passe ?!” Les quelques sous-fifres de Shen Yue arrivés au rang bronze 1 étoile étaient tous perplexe.
Ils sentaient clairement que la force spirituelle de Shen Yue était supérieure à celle de Nie Li. Shen Yue avait un avantage évident alors comment son royaume spirituel a t’il pu être vaincu ? Que s’était il donc passé  ?

Nie Li était trop rapide et ne laissa pas à Shen Yue la moindre chance de réagir !

“Tu as tellement peur que tu t’es pissé dessus. Tu pues, comme l’ordure que tu es qui a osé me menacer. J’ai trop la flemme pour perdre davantage de temps avec toi alors dégage et reste loin de moi !” Nie Li souleva Shen Yue d’une main et le balança dehors.

Boom !

Shen Yue fut lancé à travers la fenêtre et atterrit lourdement au sol, soulevant un épais nuage de poussière.

“Chef !”

“Chef !”

Les laquais de Shen Yue se précipitèrent dehors et aidèrent Shen Yue à se relever. C’est alors qu’ils s’aperçurent que son pantalon était trempé.

“Vite, sortez moi d’ici !” Shen Yue fronça les yeux; Il ressentait toujours une peur dévorante et la chaleur collante de son entre-jambes.

Les sous-fifres  de Shen Yue s’exécutèrent immédiatement.

Les quelques personnes qui connaissaient Nie Li et Shen Yue étaient stupéfaits. Nie Li venait de soulever Shen Yue d’une main et de le lancer par la fenêtre ! Était-ce un rêve ?

Dans la classe des apprentis-guerriers, le talent naturel de Nie Li était parfaitement incapable de se mesurer à Shen Yue. Tout le monde pensait que Nie Li allait se faire corriger mais personne ne s’attendait à voir Shen Yue se faire corriger à la place de Nie Li !

Bien que la plupart n’ait pas vu le combat, il était indiscutable que Shen Yue ait été vaincu.
“Ha ha, Shen Yue a tellement eu la frousse qu’il s’est pissé dessus ! Il est évident que son royaume spirituel a été pénétré; Est-il seulement possible que la force spirituelle de Nie Li soit supérieure à celle de Shen Yue ?”

“Il parait que Nie Li a fait un pari avec Professeur Shen Xiu ! S’il arriver à atteindre le rang bronze une étoile en deux mois, Professeur Shen Xiu devra automatiquement démissionner. Alors comme ça, Nie Li avait cet atout dans sa manche…”

“Nie Li  n’a qu’un royaume spirituel rouge, comment a t’il pu autant progresser ?”

Tout le monde dans la bibliothèque ne parlait que de ça.

Nie Li, Du Ze, Lu Piao, et le trio échangèrent des regards. Ils étaient rouges d’excitation et de joie: Aujourd’hui, Shen Yue avait reçu une bonne leçon et c’était juste trop satisfaisant. Shen Yue avait été si arrogant jusqu’à aujourd’hui qu’ils désiraient tous le voir se prendre une raclée !

L’incident de la bibliothèque se répandit parmi les élèves mais dans l’énorme Institut Sainte Orchidée, ça n’avait pas vraiment d’impact alors les choses se calmèrent rapidement. Nie Li et les autres continuèrent de s’entrainer diligemment.

Dans le bureau de Shen Xiu.

“Qu’est ce que tu as dit ? Tu as été expulsé de la bibliothèque par Nie Li ?” Shen Xiu  conserva un air calme. “Ta force a déjà atteint les 63 et ta force spirituelle les 78, comment Nie Li pourrait-il être plus fort que toi ?”

La peur s’attarda en Shen Yue tandis qu’il repensait à ce qui s’était passé tout à l’heure. Cette aura meurtrière avait laissé une empreinte profonde en son cœur. A chaque fois qu’il repensait à cette secousse dans son royaume spirituel, il était terrifié. Il lui faudra au moins un moment pour guérir de cette peur qui ralentirait énormément la vitesse de sa culture.

“Ma Tante, ce Nie Li connait de la magie démoniaque. Sa force est clairement inférieure à la mienne mais quand il agrippa ma main, c’est tout mon bras qui perdit sa force. Ma force spirituelle est bien plus forte que la sienne mais quand sa force spirituelle est entrée en contact avec la mienne, j’ai instantanément perdu et je n’ai aucune idée de pourquoi.” se souvint Shen Yue. Il était toujours perplexe et n’arrivait pas à trouver la raison de sa défaite.

Le visage de Shen Xiu blanchit et des spasmes musculaires le traversèrent de colère. Shen Yue a été terrifié jusqu’à en pisser dans son pantalon, c’était vraiment trop embarrassant !

‘Je t’aurais, Nie Li !’ Shen Yue serra son poing si fort qu’on entendit des craquements. Leur antagonisme était irréconciliable !

“Quelles sont sa force spirituelle et sa force physique ?” Shen Xiu fronça les sourcils; Elle n’avait pas oublié son pari avec Nie LI. S’il arrivait à parvenir au rang bronze 1 étoile en deux mois, elle allait devoir démissionner !

Shen Yue dit ce qu’il avait ressenti. “Sa force physique n’est que de 30 au plus et quant à sa force spirituelle, j’estime qu’elle est de 10 au maximum !”

“Et tu as perdu contre lui ? Incapable !” l’engueula Shen Xiu.

Shen Yue ouvrit la bouche pour protester mais ne put que se taire. Il n’aurait imaginé perdre ainsi. La force spirituelle de Nie Li était si  faible qu’il aurait dû le vaincre facilement et briser sa force spirituelle !
“Peut-être que ce gamin excelle dans le contrôle de sa force physique et spirituelle !” Shen Xiu était quelqu’un d’une certaine expérience. Elle devina: “Il arrive que certaines personnes, malgré une puissance spirituelle négligeable, parviennent à très bien contrôler leurs forces et peuvent vaincre le fort en étant faible. Mais ce ne sera pas facile pour lui d’arriver au rang bronze 1 étoile en deux mois malgré tout !” susurra Shen Xiu d’une voix aigüe.

“C’est vrai !” Shen Yue hocha la tête. Il se sentait très menacé par Nie Li qui s’approchait de Ye Ziyun. Il voulait que Nie Li quitte l’école et s’en aille très loin !


TDG Chapitre 16
TDG Chapitre 18

3 Commentaires

  1. BadKarma

    Content que tu sois rétablies. Je suis juste trop excité à chaque fois que je lis TDG! Je veux trop voir la réaction de la prof quand elle sera viré !

    Répondre
  2. Meifumado

    Bah, d’un autre coté avec tous les clashs quel ce prend, j’hésite du coup^

    Répondre
  3. Newkan

    Yes !!! Bien fais pour se fichu shen yue ^^ il est tellement insupportable se môme ps.un grand merci pour la trad ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com