BTTH Chapitre 18

BTTH Chapitre 17
BTTH Chapitre 19

C’est chiant de publier un chapitre par jour en fait, on ne sait rapidement plus quoi dire \o/ Bon, c’est pas tout ça mais j’ai un chapitre à terminer de traduire =__= TRAVAILLE, ESCLAVE ! ;__;

 

 

Chapter 18 – Technique de Dou Rang Xuan Supérieur: les Huit Destructions Extrêmes

 

Sans prêter attention aux regards noirs derrière lui, Xiao Yan prit le parchemin avec lui et l’amena jusqu’au responsable de la Salle des Techniques de Dou qui enregistra son emprunt. Il sortit ensuite du hall et avec Xun’Er, ils sortir paresseusement du bâtiment.

“Attends un peu sale môme… Quand tu seras expulsé du clan, j’aurais tout le temps au monde pour me venger ! Sans la protection du chef de clan, tu n’es rien !”  Xiao Ning sentait, en voyant Xiao Yan disparaitre, une rage brûlante consumer sa poitrine. Comme pour prouver sa détermination, il donna un coup dans l’étagère, y laissant une légère emprunte de main.

Une fois sorti de la Salle de Techniques de Dou, Xiao Yan accompagna Xun’er dans les montages avoisinantes et ils passèrent tout l’après-midi à se balader avant de rentrer dans leurs chambres quand le ciel devint noir.

Quand Xiao Yan fut rentré dans sa chambre et en ait fermé la porte, ses épaules s’effondrèrent. Il posa le parchemin sur une table proche, but une tasse de thé et dit d’une voix apeurée: “Qu’est ce qu’elle peut marcher, cette fille…”

“Elle n’a pas non plus une histoire ordinaire.” Une voix âgée résonna dans la pièce.

Faisant un effort pour relever sa  tête, Xiao Yan vit Yao Lao dans son apparence fantomatique et fit la moue avant de demander: “Est-ce que Maitre connait son histoire ?”

“Hehe, je crois que j’en sais assez…” Yao Lao sourit mais en voyant le regard curieux de Xiao Yan, il ajouta: “Ne me demande rien. Ca ne t’est pas utile pour le moment donc il vaut mieux que tu ne gaspilles pas ton énergie là-dessus. Tout ce que je peux dire, c’est que ses origines sont très impressionnantes.”

Roulant des yeux, Xiao Yan leva son majeur sous le nez de Yao Lao.

…..

“Pourquoi as-tu récupéré cette nullité ? Penses-tu avoir du temps à perdre ?” Yao Lao s’était approché de la table, l’avait feuilleté avant d’en être consterné.

“Une nullité ?” braya Xiao Yan. “La Main du Vide mise à part, je ne connais aucune autre Technique de Dou. Avant, je ne faisais que m’entrainer sans relâche, sans connaitre la moindre Technique de Dou. De plus, les seules techniques apprenables dans le clan sont du niveau Huang ! Si  je n’en apprends aucune, comment vais-je faire pour vaincre les autres à la Cérémonie de Passage à l’Âge Adulte ?”

“Ohh, donc tu essayes de me soutirer une Technique de Dou…” Le rusé Yao Lao comprit immédiatement où Xiao Yan voulait en venir.

Bien que Xiao Yan vit son plan exposé, il ne fit pas semblant de ne pas en avoir mais, à la place, il regarda Yao Lao avec des yeux de chaton triste.

“Qu’est-ce qu’elles ont de si bien, ces techniques ? Une fois que tu auras appris de l’Alchimie, les gens se battront pour t’offrir des Techniques der Dou de haut niveau !” Yao Lao sourit légèrement et ignora l’air de plus en plus sombre de Xiao Yan.

“Mais j’ai besoin de Techniques de Dou de haut niveau, là, maintenant !” dit Xiao Yan d’un air abattu.

Voyant l’air de chaton tris- l’air malheureux de Xiao Yan, Yao Lao rit de bon coeur: “Bah, qu’importe, tu es mon disciple après tout même si tu fais un peu pitié. Je vais t’apprendre quelque chose, histoire que tu ne finisses pas vraiment infirme !”

Xiao Yan, en entendant cela, se ragaillardit d’un coup; Il était très curieux de savoir quelle genre de technique allait lui enseigner son mystérieux maitre.

“Bien que ta Main du Vide soit du niveau Xuan, elle est relativement faible pour une technique de ce niveau. Etant donné que ton Dou Qi n’est pas vraiment haut pour le moment, je vais t’enseigner une Technique de Dou de niveau Xuan mais qui qui ne te demandera de n’être que Duan Qi 5 étoiles pour être efficace.”

Les yeux de Xiao Yan s’illuminèrent en tendant que c’était une autre technique de rang Xuan et il demanda en se léchant les lèvres: “De quel niveau en Xuan ?”

“Je crois que c’est une de Xuan Supérieur. Je me souviens que le propriétaire de cette technique m’a supplié de l’accepter. Je n’en avais pas vraiment usage mais il était si persistant que j’ai accepté et lui ai fait une pilule.” dit Yao Lao avec insouciance. Sa façon désinvolte d’en parler faisait croire qu’une Technique de Dou de rang Xuan était de la merde !

“De Xuan Supérieur ? Il vous a supplié de l’accepter ?” Les lignes parcourant le front de Xiao Yan se creusèrent davantage encore. Cette technique était d’un cran supérieure à la meilleure technique du Clan Xiao et pourtant, elle n’avait aucune valeur aux yeux de Yao Lao ! Xiao Yan ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer…

“Ferme tes yeux et concentre toi, je vais te l’enseigner.” Xiao Lao tendit alors son doigt et tapota légèrement le front de Xiao Yan

Xiao Yan sentit une énorme quantité d’information pénétrer son cerveau ainsi qu’un léger mal de crâne.

“Technique de Dou Rang Xuan Supérieur: les Huit Destructions Extrêmes, technique de combat au corps-à-corps. Elle se concentre sur l’attaque et une fois maitrisée, tes attaques possèderont huit forces différentes qui s’accumuleront et dont le pouvoir sera alors égal à une Technique de Dou Di Inférieur !”

Xiao Yan expira lentement en regagnant lentement ses sens et en écrémant les nouvelles informations. L’attaque est égale à une technique de niveau Di Inférieur ?!

Sur le continent Dou Qi, qu’on parle d’une Technique de Dou ou d’une méthode de Qi, la différence entre le niveau Xuan et le niveau Di est énorme. Une technique de niveau Di serait d’un niveau totalement différent et pourtant, les Huit Destructions Extrêmes possède une puissance équivalente à une technique de niveau Di !

Le regard de Xiao Yan se perdit dans le vague tandis qu’il avala difficilement. S’il apprenait vraiment cette technique alors il pourrait même probablement vaincre Xiao Ning en étant Duan Qi 4 étoiles…

“Ne sois pas trop gourmand: Même si les Huit Destructions Extrêmes n’a pas de grandes exigences vis à vis du Dou Qi  de quelqu’un, elle exige néanmoins un gros tribut du corps. Cette technique est une Technique de Dou de corps-à-corps et avec tes bras & jambes tout faible, tu finiras probablement avec des membres brisés avant même de toucher ton adversaire.” La voix de Yao Lao lui fit l’effet d’une douche froide et le calma d’un coup.

“Comment devrais je faire pour améliorer ma force physique ?” demanda rapidement Xiao Yan après avoir réfléchit un moment.

“Améliorer ton Dou Qi est une manière d’augmenter ta force physique. Avec un Dou Qi plus haut, ton corps deviendra plus  fort. Bien sûr, si tu veux aller plus vite, tu auras besoin d’un stimulus externe.” Les yeux de Yao Lao brillèrent avec malice.

“Quel genre de stimulus externe ?” Xiao Yan se sentit en grand danger en voyant le sourire de Yao Lao.

“Te faire tabasser ! Plus tu te fais tabasser, mieux c’est !” Yao Lao eut un sourire à glacer le sang tandis que le visage de Xiao Yan était tout crispé…

BTTH Chapitre 17
BTTH Chapitre 19

6 Commentaires

  1. BadKarma

    Merci pour le chapitre! Moi non plus je ne sais pas quoi dire d’autre ^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Je suis toujours reconnaissant envers chaque message de remerciement :3

      Répondre
      1. BadKarma

        Et je suis toujours reconnaissant envers chaque chapitre que tu sors ^^

        Répondre
  2. zyde98.8

    merci pour le chap et si sa te soule peut etre que sortir 5 chap de tdg en meme temps puis 5 chap de btth tu prefererez ? je pense que tu pourrais le faire une foit par semaine et tavancer deux deux chap toute les semaine ( je dit sa comme sa si tu fait plus on vas pas ce plaindre promis ^^ ) et donc sa sortirer plutot la semaine suivante . je c pas si je suis claire enfin jespere sa pourrat d’aider et surtout MERCI !!!!

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Ne t’inquiète pas, je ne suis pas lassé de traduire, loin de là ! C’est juste que parfois je n’ai aucune inspiration pour le petit texte d’intro 😀

      Répondre
  3. Meifumado

    Merci Waz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com