TDG Chapitre 19

TDG Chapitre 18
TDG Chapitre 20

Bonjour tout le monde ! Dernier TDG de la semaine mais comme c’est une belle journée ensoleillée, ça compense 😀 Sinon je vous avais dit avoir craqué pour Battlefleet: Gothic Armada et alors que le jeu devait sortir dans la semaine, il a été repoussé… A fin avril T_T

 

 

Chapitre 19 – Enfant d’une Famille Influente

La forêt, sous la lumière sélène, est couverte d’ombres tachetées.

Une atmosphère romantique.

Nie Li, après avoir massé la contusion de Xiao Ning’er, la regarde se rhabiller lentement. ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) Aucun des deux ne pipa mot.

Xiao Ning’er releva la tête pour observer Nie Li. Cette expression calme et sérieuse sur son visage… Xiao Ning’er était très reconnaissante envers Nie Li, sentant la chaleur se répandre dans la zone contusionnée. Sans Nie Li, qui sait combien de temps elle se serait débattue seule face à la douleur. Il l’a sauvée de ce bourbier sans fin…

Nie Li se sentit un peu mal à l’aise d’être ainsi fixée par Xiao Ning’er. Après tout, certains endroits à ne pas toucher avaient été touchés et en plus, c’était agréable. ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

“Nie Li, tu as offensé la Famille Sacrée, tu dois faire preuve de prudence.” Xiao Ning’er savait que la Famille Sacrée était méprisable et sans honte aucune. C’était de la faute à la Famille Sacrée si sa Famille Dragon Ailé avait décliné; La Famille Sacrée leur a tendu un piège et les a dépossédé de 80% de la propriété familiale qui passa sous le contrôle de la  Famille Sacrée. La Famille Dragon Ailé n’eut d’autres choix que de se rattacher à la Famille Sacrée.

La Famille Dragon Ailé doit encore s’en remettre actuellement et elle est devenue la plus faible des familles de nobles, au bord de tomber dans les familles aristocrates.

“J’en suis conscient. La Famille Sacrée est une famille qui cherche à se parer de gloire, c’est pourquoi ils ne peuvent pas m’attaquer. J’estime qu’ils devront attendre quelques mois que les choses se calment avant de s’attaquer à moi.” dit Nie Li en riant légèrement. Dans ces quelques mois, il aura probablement déjà pensé à une contre-mesure.

Xiao Ning’er eut l’impression, en voyant le regard plein d’assurance de Nie Li, que quelque soit le problème en face de lui, rien ne saurait le perturber. Son coeur était empli d’admiration envers lui.

“Récupère un cristal spirituel non-utilisé quand tu rentres. Je t’aiderai à tester ton talent inné.” dit Nie Li à l’intention de Xiao Ning’er. Au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaitre l’un l’autre, Nie Li sentit que Xiao Ning’er était une bonne personne. Qui sait, un jour elle pourrait devenir une puissante alliée ! Nie Li décida de lui enseigner une puissante technique de culture.

“Un cristal spirituel non-utilisé ? Pour quoi faire ?” demanda Xiao Ning’er en sortant un cristal spirituel de son anneau spatial. “J’en ai trois en ma possession.”

“Oh, tu en as avec toi, génial.” Nie Li rit puis pris un des trois cristaux. “Injecte y ta force spirituelle et laisse moi voir le résultat.”

“D’accord.” Xiao Ning’er hocha la tête et injecta sa force spirituelle dans le cristal qui brilla d’une lumière éblouissante. Dans la lumière se forma peu à peu la forme d’un dragon ailé qui volait.

Nie Li regarda Xiao Ning’er d’un air stupéfait. “Force spirituelle à 83, attribut Foudre&Vent, forme spirituelle du Dragon Ailé.”

Pas étonnant que Xiao Ning’er se soit entrainée si vite dans la précédente vie. Bien qu’elle ait été alité pendant deux ans, sa culture s’est rapidement améliorée. Elle possède vraiment la forme spirituelle du Dragon Ailé, un talent sans égal trouvable dans une personne sur dix mille… Peu importe pour ceux qui possèdent cette forme spirituelle la technique de culture employée: leur culture progressera très vite quoi qu’il arrive. Si elle pratiquait une technique de culture d’attribut Foudre&Vent, elle irait bien plus rapidement encore.

“Attribut Foudre&Vent, forme spirituelle du Dragon Ailé… A quoi ça correspond ?” Xiao Ning’er ne comprenait pas ce que disait Nie Li. Le doute s’immisça dans ses belles pupilles.

“Cela signifie que la technique de culture d’attribut Foudre&Vent te correspond le mieux.” Nie Li réfléchit un moment et dit: “J’ai une technique de culture avec moi, je vais te la donner.”

Nie Li avait trouvé cette technique dans une vieille cité perdue. Elle était celle qui correspondait le mieux à l’entrainement des gens avec une forme spirituelle de Dragon Ailé. Une fois qu’elle commencera à s’exercer avec cette technique, sa culture devrait progresser de façon prodigieuse, bien plus vite que Nie Li et les autres…

Une forme spirituelle de  Dragon Ailé… Le talent de Xiao Ning’er était si bon que même Nie Li la jalousait !

“Cette technique de culture est bien meilleure que celle avec laquelle tu t’exerces actuellement !” dit Nie Li tandis qu’il confia le chant de la technique de culture à Xiao Ning’er

Xiao Ning’er mémorisa la technique et en la chantant, elle ressentit l’attribut Foudre&Vent de la technique et le pouvoir qui s’en dégageait était incroyable et inégalé !  Toutes les techniques qu’elle avait pu voir auparavant étaient totalement médiocres face à cette technique !

“Cette technique de culture est la technique du [Dragon de Foudre] !” Nie Li rit: “C’est la technique qui te convient le plus !”

“Merci…” Xiao Ning’er releva sa tête et regarda Nie Li d’un air reconnaissant. Elle ne savait pas comment rendra à Nie Li sa gentillesse… Il l’avait d’abord libéré de sa douleur et ses tourments puis il lui a donné une technique de culture aussi puissante… Elle mordilla ses lèvres tandis que ses joues rougirent: “Je ne sais pas comment te remercier mais tout ce que tu veux que je fasse, je le ferai.”

Les doux mots de Xiao Ning’er firent trembler le coeur de Nie Li. Il sourit amèrement en regardant la charmante Xiao Ning’er et dit: “Nous sommes amis, il est normal de s’entraider. Si j’ai des soucis plus tard, tu m’aideras n’est ce pas ?”

“Oui…” Xiao Ning’er hocha la tête tandis qu’un bref éclair de déception passa dans son beau regard. Si Nie Li lui avait demandé à ce moment de devenir sa petite amie, elle aurait accepté sans la moindre hésitation.

Ils s’entrainèrent pendant quelques heures et Xiao Ning’er s’exerça avec la technique du Dragon de Foudre pendant un moment. L’augmentation de sa culture était inimaginable. Les gens ayant un royaume spirituel avec la forme du Dragon Ailé était déjà des gens au talent extraordinaire n’apparaissant que dans une personne sur dix mille et, combiné en plus avec une technique de culture supérieure adapté à leur physique, leur vitesse de culture progressait de façon explosive.

Bien que la Technique du Dieu Céleste soit bien meilleure que la Technique du Dragon de Foudre dans l’absolu, pendant les premières étapes de l’entrainement, la vitesse de culture d’une personne utilisant la Technique du Dragon de Foudre était bien plus rapide que celle d’une personne utilisant la Technique du Dieu Céleste !

Quand l’aube arriva, le corps de Xiao Ning’er émettait une légère lumière cyan.

“La vitesse de culture de la Technique du Dragon de Foudre est vraiment terrifiante. En un instant, elle a déjà atteint la lisière du rang bronze 1 étoile…” Nie Li ne put que pousser un sourire de chagrin. Lui, Du Ze, Lu Piao et le trio étaient médiocres comparés à elle.

Quand Xiao Ning’er ouvrit les yeux, Nie Li était déjà parti. Une lueur de déception passa dans son regard. Depuis toute petite, elle s’associait rarement avec les garçons. Nie Li était le seul garçon qui réussit à l’intéresser. Son coeur était tout chaud quand elle pensait à lui.

Si elle ne l’avait jamais rencontré, à quel point sa vie serait triste ? Sans lui, aurait elle jamais été pleine d’espoir comme maintenant ?

Elle avait déjà décidé qu’il importait peu que Nie Li l’aime ou pas, elle serait  toujours à ses côtés jusqu’au jour où il remarque son existence (NdT quel bel amour <3 ).

Si les garçons qui aimaient Xiao Ning’er apprenaient sa décision, ils auraient tous le coeur brisé.

“92 de force spirituelle, je vais bientôt parvenir au rang bronze 1 étoile !” Xiao Ning’er était couverte de transpiration et cette viscosité lui était un peu inconfortable mais, en même temps, sa peau semblait être devenue encore plus douce et claire comme du cristal

Après avoir jeté un dernier regard dans la direction où Nie Li était parti, Xiao Ning’er rassembla ses affaires et se dirigea vers la sortie du terrain d’entrainement.

Après l’aube.

Toutes les herboristeries de Bourg-Triomphe reçurent la visite de personnes mystérieures, toutes habillés comme les servants d’une grande famille, qui achetèrent frénétiquement toutes les Herbes de Brouillard Pourpre. Le stock de ses herbes que les magasin avaient accumulés pendant des années fut vidé.

“Pourquoi achètent-ils tant d’Herbes de Brouillard Pourpre ?”

“Je crois que je connais ces gens, ce sont les serviteurs de Mademoiselle Ning’er de la Famille du Dragon Ailé !”

“Pourquoi Mademoiselle Xiao Ning’er a besoin de tant d’Herbes de Brouillard Pourpre ? Sans déconner, je ne comprends vraiment pas !”

L’Herbe de Brouillard Pourpre n’avait pas d’autres utilisations que d’être brulée pour repousser les insectes. Considérant la taille du domaine de la Famille du Dragon Ailé, cinq kilos d’Herbes de Brouillard Pourpre devraient suffire mais ces serviteurs ont acheté des centaines de kilos d’Herbes de Brouillard Pourpre, une quantité qui stupéfia tout le monde.

Toutes les Herbes de Brouillard Pourpre avaient été acheté par les serviteurs envoyés par Xiao Ning’er. Certains magasins ramassaient même les Herbes de Brouillard Pourpre dans leur jardin d’herbe pour les vendre. Il était probable que d’ici les trois prochaines années, Bourg-Triomphe soit en manque d’Herbes de Brouillard Pourpre mais tout le monde s’en fichait.

Quand Nie Li reçut l’anneau spatial rempli d’Herbes de Brouillard Pourpre, il fut sur le cul. Il contenait des centaines de milliers de kilos d’Herbes de Brouillard Pourpre qui représentaient, craignait-il, un total de plusieurs centaines de milliers de PED. Une somme absolument énorme !

Mais Xiao Ning’er s’en fichait, elle ferait tout pour que Nie Li soit content. De plus, il ne s’agissait que de quelques centaines de milliers de PED. Ca ne représentait même pas 1% de la valeur de la Technique du Dragon de Foudre.

Toute la Famille du Dragon Ailé était excitée d’apprendre que la culture de Xiao Ning’er augmentait de façon exponentielle, atteignant plus de 90 en quelques jours et approchant presque du rang bronze 1 étoile. Ils donnèrent des centaines de milliers de PED à Xiao Ning’er et une grande variété de matériaux d’entrainement précieux donc Xiao Ning’er ne manquait pas d’argent.

Même en déclin, un chameau famélique était plus gros qu’un cheval 1)Sympa et claire comme expression non ?. Les finances de la Famille du Dragon Ailé étaient toujours impressionnantes et il n’était pas radin du tout quand il s’agissait de l’entrainement de la jeune génération.

Nie Li était très satisfait avec autant d’Herbes de Brouillard Pourpre. Bien qu’il ne puisse pas rembourser de suite l’argent à Xiao Ning’er, il n’allait pas tarder à pouvoir.

Du Ze comme Lu Piao étaient intrigués. Ils ne comprenaient pas ce que Nie Li allait faire de tant d’Herbes de Brouillard Pourpre. Nie Li trouva une chaise à la bibliothèque et commença à écrire.

Cet après-midi, beaucoup de gens circulèrent dans la bibliothèque. Du Ze et Lu Piao lirent quelques livres en rapports avec les patrons de gravure et des techniques de combat sous les recommandations de Nie Li. Pour parvenir à cultiver à haut niveau, il fallait d’abord apprendre bien des choses.

Après avoir exercé leur techniques de cultures, leur cerveau s’en trouva amélioré. Ils n’oubliaient pas la culture générale et apprenaient bien plus vite qu’auparavant.

A une certaine distance de Nie Li et des autres, un groupes d’élèves se rassembla. Les conversations allaient bon train.

“Cette armure est appelée amure sombre flamboyante ! C’est de rang bronze et à moins  d’avoir des centaines de milliers de PED, on ne peut pas l’acheter !” Un élève frimait fièrement avec son armure rouge. Assez grand et carré de stature, il dégageait dans cette armure une aura martiale.

C’était Chen Linjian, appartenant à une des familles majeures, un des descendants directs de la Famille Divine. Il avait 15 ans et était déjà rang bronze 5 étoiles, approchant du rang argent 1 étoile. Parmi les familles majeures, la Famille Divine était la plus riche. Chen Linjian était assez célèbre parmi les élèves, ainsi que sa bande d’amis/frères.

“T’es invincible parmi le rang bronze avec cette armure sombre flamboyante !”

“Trop cool cette armure !”

Plusieurs filles à cette vue eurent une expression envieuse et parmi elles, plusieurs faisaient du charme à Chen Jian de temps en temps.

“Tiens, je t’offre ça !” Chen Linjian lança son armure sombre flamboyante à un de ses hommes.

Il faisait cadeau d’une armure de combat qui valait 100 000 PED, juste comme ça ? Tout le monde était abasourdi.

C’est juste que pour Chen Linjian, 100 000 PED n’était pas grande chose. Il rit légèrement et dit: “J’ai ici des Herbes des Saintes Ténèbres de cinq ans d’âge, je les ai prise à la maison. Si vous me suivez et travaillez dur, vous serez largement récompensé !”

TDG Chapitre 18
TDG Chapitre 20

References   [ + ]

1. Sympa et claire comme expression non ?

5 Commentaires

  1. BadKarma

    Merci pour le chapitre! Par contre je ne sais pas ou tu habites mais moi il a plu toute la matinée et là c’est pas vraiment mieux.

    Répondre
  2. Meifumado

    Merci a toi

    Répondre
  3. Meifumado

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Jin

    J’ai pas dit merci a chaque fois mais un gros merci pour ton travail 🙂

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci de me lire ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com