TDG Chapitre 23

TDG Chapitre 22
TDG Chapitre 24

Voilà voilà, désolé d’avoir été long, j’ai beaucoup dû me référer à la VA x) J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Encore merci à tout ceux qui m’encouragent dans les commentaires !

 

 

Chapitre 23 – Au Meurtre !

 

Ye Ziyun était désemparée. Elle sortit la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace que Nie Li lui avait donné. La valeur de cette technique est absolument inimaginable et Nie Li voulait lui donner une technique de culture si précieuse ?

Deux émotions opposées, la gratitude et la colère, se mélangeaient dans son cœur et l’empêchaient de se détendre.

Ye Ziyun parvint, après un long moment, à forcer ses émotions bouillantes à s’apaiser et elle se concentra sur la pratique de la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace; Son cœur redevint serein. Son royaume spirituel était aussi solide que de la neige verglacée; De l’énergie claire comme du cristal commença à se déplacer autour de son corps.

La peau de Ye Ziyun devint aussi claire que du cristal et prit même la clarté du jade, devenant bien plus belle qu’auparavant. On aurait dit qu’une fée était descendue des cieux.

Tandis que sa force spirituelle ne cessait de croitre, les impurités furent évacuées du corps de Ye Ziyun; Celui-ci était couvert de transpiration. Tout d’une coup une lueur cyan apparut, se dégageant du corps de Ye Ziyun tel un énorme lotus.

Elle ouvrit ses beaux yeux, purs comme des gemmes. Le pouvoir de la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace allait au delà de ses espérances. Elle était déjà au bord du rang bronze 1-étoile mais après avoir exercée la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace, elle avait directement franchie la barrière et était de facto devenue de rang bronze 1 étoile.

La  sensation poisseuse sur son corps était très inconfortable et Ye Ziyun demanda à une bonne de préparer de l’eau pour le bain.

Un parfum s’élevait des pétales de fleurs dans la baignoire. Ye Ziyun enleva lentement ses habits, dévoilant ainsi ses plantureuses formes. Sa peau blanche et exquise semblait être sculptée directement du jade. Ziyun était devenu encore plus belle et séduisante après avoir pratiqué la la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace Fragrance.  Bien qu’elle ne soit encore qu’une jeune adolescente, elle était déjà bien développée. (NdT ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Sa délicieuse cheville pénétra lentement la mer de pétales. Ye Ziyun ne pouvait qu’être de bonne humeur en sentant l’eau chaude laver son corps de sa crasse et en sentant l’odeur des fleurs rester sur son corps. Ses fins doigts caressèrent lentement sa peau lisse. En voyant la marque en forme de papillon sur sa poitrine, elle ne put empêcher son coeur de s’agiter.

Elle toucha légèrement cette marque qu’elle avait depuis sa naissance. Ces deux seins, légèrement rebondis, étaient déjà superbes bien qu’elle n’ait pas fini de grandir.

Donc Nie Li  a t’il déjà vu ta tache de naissance auparavant ?

Ye Ziyun sentit son coeur s’agiter à nouveau: si Nie Li l’a vu auparavant, cela ne veut il pas dire qu’il a déjà tout vu ?

C’est à ce moment que des bruissements se firent entendre de l’extérieur.

“Qui ? Qui m’observe ?” Ye Ziyun couvrit immédiatement sa poitrine de ses mains, un air indigné traversant son visage. Ce filou de Nie Li… !!

“Mademoiselle, c’est moi !” Une belle domestique apparut de derrière les rideaux.

C’était la domestique du nom de Xiao Dei. Ye Ziyun poussa un soupir de soulagement tandis que son visage rougit un peu. Nie Li n’est pas encore parvenu au rang bronze 1 étoile, comment pourrait-il pénétrer la solide défense du Manoir du Seigneur de la Ville ? Elle était trop paranoïaque ! Mais comment alors Nie Li a t’il vu sa tâche de naissance ?

Une nuit de silence…

Deuxième Jour, Pavilion du Trésor Secret

C’était une grande boutique spécialisée dans sa variété d’armures, armes et patrons de gravure. Cette échoppe se situait à quelques centaines de mètres de l’Institut Sainte Orchidée.

“Chef, je vais prendre cette armure complète Furie des Flammes et cette épée Furie de l’Embrasement !” dit Nie Li en pointant du doigt les dits articles.

“Ce set Furie des Flammes consiste en quatre morceaux qui sont le plastron, les gants, les jambières et les bottes et vaut 500 000 PED. C’est ce qui se fait de mieux au niveau bronze et c’est avec les écailles de bêtes démon Furie des Flammes. Les bêtes démon de rang bronze ne parviendront pas à pénétrer l’armure et même les bêtes démon de rang argent devront faire de gros efforts pour la détruire. Jeune Maitre, êtes-vous sûr de vouloir l’acheter ?” dit le vendeur en jaugeant Nie Li.

“Évidemment ! Ai-je l’impression de me moquer de vous ?” Nie Li lança un sac et continua: “Voilà 700 000 PED.” (NdT: en VO, ça s’écrit 7 10 10000… -____-)

“Parfait ! Je vous l’emballe immédiatement !” Les yeux du vendeur brillaient de joie.

“Je veux aussi cette armure complète et ces patrons de gravure. Je les veux tous donc emballez-les moi. Et ça, ça, ça…” Après avoir vendu une grande quantité d’Herbe de Brouillard Pourpre, Nie Li avait une somme d’argent simplement terrifiante et du coup il n’avait aucun problème pour acheter tout ces objets.

Les dents du propriétaire de la boutique manquèrent de se déchausser tant il souriait, ne sachant pas à quelle super famille le jeune homme appartenait. La générosité de Nie Li dans ses dépenses avait couvert en un jour les bénéfices de ventes de plusieurs mois.

Nie Li acheta également un anneau spatial d’une capacité de 5-6 mètres cube et plaça tout les objets dans le dit anneau. Quant à l’armure complète Furie des Flammes, Nie Li la revêtit directement. Cette armure était très légère et une simple chemise permettait de la recouvrir.

Nie Li réfléchit un moment avant de soliloquer:“Je vais faire un tour à l’école aujourd’hui pour rendre l’argent à Xiao Ning’er !” Il se dirigea donc vers l’école.

Quelques personnes apparurent soudainement devant Nie Li au détour d’un coin de l’école.

“Je t’ai finalement attrapé, salopard !” Shen Yue ricana froidement en regardant Nie Li. Les six péons derrière lui regardaient Nie Li avec ridicule. Nie Li savait que Shen Yue et son groupe le suivait, il s’est délibérément dirigé vers un endroit éloigné et y attendit que Shen Yue et ses péons le bloquent. Nie Li avait un sourire imperceptible sur le visage…. ‘Voyez comment je vais vous pourrir les gars !’

“Qu’est ce que vous voulez ?” Nie Li prétendit être effrayé.

“Tu connais enfin la peur gamin ! Bon sang, j’étais si en colère envers toi ces derniers jours et aujourd’hui, tu courtises la mort ! Cognez-le sans pitié !” tempêta Shen Yue (NdT qui est un méprisable trouillard :3)

Les six péons derrière Shen Yue chargèrent Nie Li tels des tigres affamés plongeant vers leur nourriture.

“Cognez le ! Cognez le jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever !” Shen Yue révéla un sourire cruel sur son visage.

“Ne vous approchez pas ! Je vais me défendre !” Nie Li esquiva tout en hurlant en utilisant sa force spirituelle: “Au meurtre ! La Famille Sacrée va me tuer !” Nie Li n’aurait certainement pas laissé passer une telle chance de souiller le nom de la Famille Sacrée !

Il utilisa une technique spirituelle secrète pour que sa voix soit aussi puissante que la foudre, blessant les tympans des gens alentour.

“Bordel, faites le taire ! Dépêchez vous de le faire taire !” Le visage de Shen Yue tressaillit presque en entendant le cri de Nie Li. Les cris de Nie Li s’entendaient dans tout l’Institut, plus misérables que les cris de cochons qu’on égorge !

Bang Bang Bang!

Les attaques des laquais de Shen Yue pleuvaient sur le corps de Nie Li. Parmi ces six péons, trois étaient des rangs bronze 1 étoile tandis que les trois autres étaient de rang bronze 2 étoiles. Logiquement, quelques poings devraient suffire à démolir Nie Li mais celui-ci n’eut aucune réaction après quelques coups. Ses cris étaient toujours aussi puissants et résonnaient entre plusieurs bâtiments de l’école.

“Au meurtre ! La Famille Sacrée va me tuer !”

Sa puissante voix pénétrait et faisait trembler l’école et rapidement, tout l’Institut fut alarmé; Beaucoup de personnes se penchaient par les fenêtres pour voir ce qui se passait.

En un coup d’oeil, ils virent six personnes entourer Nie Li et le cogner avec derrière eux Shen Yue de la Famille Sacrée.

“C’est pas Nie Li, là ?”

“J’ai entendu dire qu’il avait offensé la Famille Sacrée !”

“Il parait que parce que Nie Li a dévoilé le plagiat derrière le patron de gravure de l’Explosion Écarlate, la Famille Sacrée prévoit secrètement de se débarrasser de lui !”

“La Famille Sacrée est vraiment pourrit, à essayer de tuer un élève de l’Institut Sainte Orchidée !”

“Dépêchez vous d’aller prévenir le Principal!”

Les élèves commencèrent à discuter entre eux et même ceux qui étaient mécontents de Nie Li auparavant éprouvaient de la sympathie envers lui, y compris de nombreux gamins de nobles. Tous étaient répugnés par les méthodes de Shen Yue. C’est l’Institut Sainte Orchidée ici et la Famille Sacrée essaye vraiment d’y tuer quelqu’un ? C’est pas vraiment trop illégal ça ?

Nie Li regarda Shen Yue qui était devant lui et le coin de ses lèvres se releva. Shen Yue était trop inexpérimenté pour jouer avec lui !

Entouré par six personnes, Nie Li utilisait ses mouvements rapides afin de faire en sorte que les attaques des péons tombent sur son armure. Non seulement ils ne pouvaient pas blesser Nie Li mais en plus ils se blessaient eux-même ! L’impact de leurs propres attaques engourdit leur mains. Les os de celles ci donnaient l’impression d’être sur le point de se briser.

Nie Li frappait discrètement en esquivant le corps des laquais, les faisant grimacer de douleur. En principe, ses attaques ne devraient pas blesser ces guerriers de rang bronze 1 et 2 étoiles au vu de sa force mais son point était un peu étrange. Il causait plus de douleur que s’ils étaient frappé à la tête par un bâton.

“Bande d’imbéciles ! Est ce que vous manger au moins ? (NdT il veut dire par là qu’ils sont si faibles qu’ils ne doivent pas manger :3 )” hurla Shen Yue. Il avait l’impression, sous les yeux de la foule, de ne plus avoir de face. Après tout ce temps non seulement ses six péons n’arrivaient pas à tabasser Nie Li mais en plus les cris de ce dernier étaient de plus en plus fort.

Que Nie Li hurle pour avoir de l’aide était une chose mais il hurlait que la Famille Sacrée commettait un meurtre ! C’était les couvrir d’opprobre en les labellisant comme étant des criminels !

Shen Yue était sur le point de devenir dingue. Il ne pouvait pas battre en retraite.

“Cognez le, tabassez le sans pitié !” beugla Shen Yue.

Les laquais de Shen Yue étaient plein d’amertume, ils avaient déjà bien assez essayé ! Mais peu importe ô combien ils attaquaient Nie Li, celui-ci n’avait pas la moindre blessure et au contraire c’était eux qui étaient tabassés par Nie Li au point où leurs os étaient prêt à éclater. Ses coups de poings semblaient légers mais ils étaient puissants, les couvrant de bleus.

“Je peux savoir ce que vous faites ?” Une adorable voix résonna peu après. Une fine silhouette apparut: c’était Xiao Ning’er.

Elle se tenait devant Nie Li pour le protéger, fixant furieusement Shen Yue et son groupe. Une lueur cyan s’échappait de son corps; Elle était déjà devenu une spirite démon de rang bronze 1 étoile. Ses mains tenaient fermement la Dague de la Lune Bleue, prête à agir à tout moment.

“Shen Yue, tu es allé trop loin.” Une autre douce voix résonna et une belle et fine silhouette surgit du côté. C’était Ye Ziyun qui fixait furieusement Shen Yue en disant: “Shen Yue, je n’aurais jamais cru que tu étais ce genre d’individu !”

“Nie Li, tu vas bien ?” Xiao Ning’er et Ye Ziyun regardèrent toutes les deux Nie Li en même temps.

Xiao Ning’er, voyant l’inquiétude de Ye Ziyun envers Nie Li, vit son expression se figer tandis qu’elle détourna le regard.

Ye Ziyun était aussi un peu mal à l’aise, tournant la tête vers Shen Yue.

“Ziyun, c’est une méprise, ce n’est pas ce que tu crois !” Shen Yue essaya de s’expliquer. En voyant le léger air moqueur de Nie Li, il comprit ce qui s’était passé. Il s’était fait avoir par Nie Li ! Il pointa Nie Li du doigt en disant: “C’est lui qui nous a attiré ici, il est derrière tout ça !”

“Shen Yue, de qui te moques tu ?” Xiao Ning’er s’énerva davantage encore. “Ton excuse n’est elle pas complètement débile ?”

Le visage de Nie Li, à cet instant, respirait l’innocence. Il réprimanda Shun Ye avec l’air du juste: “J’admets avoir offensé ta Famille Sacrée mais vous avez clairement abusé ! Tenter de tuer quelqu’un à l’école ? Pour quoi prends tu l’Institut Sainte Orchidée ? Bien que ma famille ne puisse se comparer à la tienne, je ne suis pas à ta merci ! Je me demande à quel point ta Famille Sacrée peut être despotique ! Moi, Nie Li, suis un homme fier et à moins que vous ne me tuiez, je ne me rendrai jamais à des canailles telles que vous !

La tirade vertueuse de Nie Li vit vomir de rage Shen Yue.

Xiao Ning’er comme Ye Ziyun ne purent s’empêcher de regarder Nie Li avec admiration après son discours et le coeur de Ning’er s’emplit d’admiration envers Nie Li.

“Moi aussi, je ne me rendrai pas à la Famille Sacrée !” pensa secrètement Xiao Ning’er. Elle était emplie de haine envers la Famille Sacrée ! A ses yeux, la Famille Sacrée a toujours été vile et repoussante. Elle pouvait le voir ne serait-ce que par ses fiançailles forcées avec Shen Fei !

TDG Chapitre 22
TDG Chapitre 24

6 Commentaires

  1. Meifumado

    Merci pour les Sorties régulières, que le Grand Dieu Pan veille sur toi.

    Répondre
  2. ThauSky

    Merci ça fait plaisir de pouvoir lire si régulièrement de bon chapitres. ^^

    Répondre
  3. Aogiri

    Merci pour le chapitre ce light novel est vraiment fun !!

    Répondre
  4. Funshy

    Merci pour le chapitre. Ce passage m’a fais marrer dans l’adaptation manga ^^

    Répondre
  5. BadKarma

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  6. psycho

    ahahaha il es trop fort se mec xD Merci pour tous c chapitres 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com