TDG Chapitre 26

TDG Chapitre 25
TDG Chapitre 27

Salut tout le monde ! Vous avec cru que je vous avais fait faux bond ? Mais non, j’ai juste eu des rendez-vous administratifs inratables dans l’aprem (quelle perte de temps…) mais du coup voilà votre TDG du lundi avec en plus une Ning’er qui déchiiiiiiiiiiire *cris de fans hystériques* Bonne lecture et merci à tout ceux qui se sont manifestés sur la dernière publication ! Bienvenue aux nouveaux !

 

 

Chapitre 26 – Changement de forme spirituelle

Xiao Yi fixa froidement Xiao Ning’er. “Ce n’est pas une excuse, hein ?” Xiao Yi lança ensuite un regard à Xiao Yunfeng. Ce père et sa fille cachent quelque chose, sans aucun doute !

Les sourcils de Xiao Ning’er tremblèrent tandis qu’elle regardait Xiao Yi et lui dit: “Oncle, n’allez vous pas un peu trop loin dans vos propos ? Moi, Xiao Ning’er jure devant les cieux que chaque mot que j’ai pu dire était l’absolue vérité !”

Xiao Yi crut légèrement aux mots de Xiao Ning’er après l’avoir écoutée car il savait parfaitement comment elle fonctionnait. Après un moment de silence, il continua: “Puisque cet ami est l’ami de Nièce Ning’er, pourquoi Nièce Ning’er n’irait elle pas le voir pour lui demander de rendre ces Herbes de Brouillard Pourpre ?”

L’expression de Xiao Ning’er changea après avoir entendu les mots de Xiao Yi. “Que voulez-vous dire, Oncle ? Il est celui qui m’a demandé d’acheter les Herbes de Brouillard Pourpre. Si je lui demandais de me les rendre, cela ne ferait-il pas de moi une personne qui revient sur ses promesses ?”

“Cela concerne l’intérêt de la famille !” Le visage de Xiao Yi devint rouge alors qu’il répondait.

“Xiao Yi, oublie cette histoire. Quand bien même nous lui demanderions de les rendre, le ferait-il pour autant ?” Le regard de Xiao Yunfeng passa vaguement là où se trouvait Xiao Yi. Il n’allait naturellement pas laisser ce dernier forcer Ning’er de la sorte.

“Pas nécessairement ! Nous devons connaitre les origines de l’autre parti !” Xiao Yi ricana doucement et continua. “Si l’autre parti n’est pas d’une grande famille, alors on peut essayer de le leur reprendre !”

La colère de Xiao Ning’er surgit comment un torrent à cette déclaration. La <Technique du Dragon Ailé de Foudre> en elle ne pouvait plus être restreinte davantage et elle commença à circuler en elle, faisant constamment trembler son royaume spirituel. Des bruits étouffés de vent et de tonnerre se firent entendre et une lumière d’un cyan léger éclata dans le ciel. Une aura puissante commença à s’étendre dans quatre directions. (NdT Nord Ouest Sud Est selon la loi du Tao)

En un moment, les émotions intenses de Xiao Ning’er firent monter sa force spirituelle et son royaume spirituel semblait être en train de changer.

“Que se passe t’il ? Qu’arrive t’il à Ning’er?” Xiao Yunfeng ouvrit grand les yeux et regardait Xiao Ning’er. Elle était parvenue il y à peu au rang de bronze 1 étoile, comment pouvait-elle avoir une force spirituelle si forte ? La force spirituelle qu’émettait le corps de Xiao Ning’er mettait même un spirite démon rang or sous pression !

Xiao Yi regardait aussi  Xiao Ning’er d’un air stupéfait. Quelle technique de culture pratiquait elle ? Une force spirituelle si puissante n’était pas celle d’une personne à peine entrée dans le rang bronze 1 étoile.

Des filets de lumière coulaient dans les quatre directions avec Xiao Ning’er en leur centre. La force spirituelle couvrait Xiao Ning’er de rubans, lui donnant un air sacré comme si elle était une fée céleste descendue sur terre. Alors que la force spirituelle se condensait, elle se rassembla petit à petit dans le dos de Xiao Ning’er pour former une paire d’ailes transparentes.

“Un changement de forme spirituel !” Les six doyens, Xiao Yi compris, se levèrent de leur siège devant la scène.

Même Xiao Yunfeng fut choqué par ce qui se déroulait devant lui. Il n’aurait jamais pensé que la culture de sa fille soit si rapide, atteignant déjà le changement de forme spirituel !

Le changement de forme spirituel était formé par la pureté ultime de cette force spirituelle  ! Les spirites démon pouvant utiliser le changement de forme spirituel étaient très rares et étaient au minimum des spirites démon géniaux de rang or ! Parmi une dizaine de spirites démon rang or, il peut ne pas y en avoir un seul capable d’atteindre le niveau du changement de forme spirituel. Par contre, si un spirite démon gagne cette capacité, sa force spirituelle sera très puissante ! Dans le futur, il atteindra au moins le rang or noir, voire même le rang légende et au delà !

Xiao Ning’er releva sa tête, fixant froidement Xiao Yi et lui dit fermement: “La personne qui m’a confié la tâche d’acheter ces Herbes de Brouillard Pourpre est mon bienfaiteur. Si Oncle prévoit quoi que ce soit qui lui porterait atteinte, je me battrai avec ma vie en jeu pour arrêter Oncle même si ma culture est loin de la sienne !”

L’expression de Xiao Ning’er était résolue, son ton froid comme un stalactite dirigé droit vers le cœur des gens.

De rang bronze et capable changer la forme de son esprit… La preuve d’un talent d’un niveau inimaginable, sans oublier que Xiao Ning’er n’a que 13 ans… Qu’est ce que ce sera dans quelques années ? Cette vitesse de culture de génie était extrêmement choquante. Dans quelques années elle pourra atteindre le rang argent, or et bien plus !

Xiao Yi vacilla. Selon les règles de la famille, étant donné que Xiao Ning’er a démontré la capacité de changer sa forme spirituelle, sa place à partir d’aujourd’hui sera supérieure à celle de Xiao Yunfeng !

Dans les enseignements de l’Ancêtre 1)le fondateur quoi de la Famille du Dragon Ailé, à n’importe quel âge, le statut d’un génie martial est extrêmement élevé. Si un royaume spirituel cyan ou azure apparaitre, la famille n’épargnera aucun effort pour la nourrir et leur position au sein de la famille est très importante. Tout ça parce que seul un génie peut permettre à la famille d’atteindre les plus hauts sommets !

Bien que Xiao Ning’er n’ait qu’un royaume spirituel vert, elle était capable de changer la forme spirituelle malgré cela ce qui est plus rare qu’un royaume spirituel cyan ! Pourquoi ? Parce que dans l’histoire, il y a beaucoup de spirites démon avec un royaume spirituel cyan mais personne ne connait leur nom. Un dixième d’entre eux seulement est allé au delà du rang or, alors que ceux capable de changer leur forme spirituelle atteignent au moins le rang or !

Une fois que la famille confirme qu’un membre de la jeune génération est un génie, alors la famille au grand complet doit tout faire pour l’aider à aller le plus haut possible !

Les doyens s’échangeait des regards de perplexité et même les deux doyens qui soutenaient Xiao Yunfeng vacillaient. (NdT: trop d’émotions… :’p )

”Ning’er n’est qu’au rang bronze mais peut déjà changer de forme spirituelle ! Ses accomplissements futurs seront extraordinaires !”

“Nos félicitations au maitre de maison, félicitations à Ning’er. Notre Famille du Dragon Ailé va enfin voir son jour arriver !”

Même les doyens qui voulaient que Xiao Ning’er leur donne les Herbes de Brouillard Pourpre étaient tout sourire et ne tarissaient pas d’éloges à son propos ! Le talent que Xiao Ning’er  révéla était trop choquant. Personne ne pouvait imaginer ) quel point Xiao Ning’er pouvait encore progresser.

Xiao Yunfeng se sentait bien à entendre les félicitations des doyens et rit.

“Et que fait on à propos du mariage arrangé avec  la Famille Sacrée ?” murmura Xiao Yi. Comme Xiao Yunfen n’a qu’une fille, si celle-ci devait être mariée à la Famille Sacrée, Xiao Yi pourrait prendre la position de maitre de maison. Mais la situation n’est plus celle qu’il espérait…

“Xiao Yi, doit-on vraiment donner le seul génie de la nouvelle génération qui permettrait à notre famille de revenir sur le devant de la scène à la Famille Sacrée ?” répliqua un doyen. Si Xiao Ning’er devait être mariée à la  Famille Sacrée, alors elle deviendrait un membre de cette famille et n’aurait plus rien à avoir avec la  Famille du Dragon Ailé. Du coup, ça ne doit absolument pas arriver.

Xiao Yi se sentit abattu. Il avait réuni plusieurs doyens sous sa coupe pour se préparer à arracher à Xiao Yunfeng le titre de maitre de maison mais à cause de la démonstration de talent de Xiao Ning’er, tout ces doyens se sont tournés vers Xiao Yunfeng.

“Qu’importe un peu d’Herbe de Brouillard Pourpre par rapport à l’excellente nouvelle que nous a apporté Ning’er ?” gloussa un autre doyen.

Xiao Ning’er était un peu surprise par le changement soudain d’attitude des doyens. Plus tôt, sous le coup de ses émotions incontrôlées, sa force spirituelle avait réussie une percée, lui faisant atteindre le niveau du changement de forme spirituelle. Sans la <Technique du Dragon Ailé de Foudre>, Xiao Ning’er n’aurait pu réussir à relâcher ce puissant talent enfoui dans son royaume spirituel !

Même en pratiquant la <Technique du Dragon Ailé de Foudre>, les chances de parvenir à changer sa forme spirituelle sont très basses. C’était une vraie bénédiction pour elle.

Xiao Ning’er devint encore plus reconnaissante envers Nie Li. Elle ignore dans quelle situation elle se retrouverait sans lui.

“Quant à la Famille Sacrée… On ne peut pas encore se permettre de les offenser. Il y a encore deux ans d’ici le mariage arrangé alors on fera trainer les choses, tu n’as pas besoin de t’en inquiéter !” Xiao Yunfeng rit fièrement. Bien qu’étant le maitre de maison, il subissait la pression de plusieurs doyens. Aujourd’hui, il peut enfin respirer un peu puisque Ning’er ne l’a pas déçu.

“ Ning’er, quelle est ta force spirituelle actuelle ?” demanda Xiao Yunfen.

“La dernière fois que je l’ai testée, elle était exactement à 105.” répondit Xiao Ning’er.  Il semble qu’après le changement de forme spirituelle, sa force spirituelle se soit renforcée davantage encore.

“Prends ce cristal spirituel et teste la !” Xiao Yunfeng sourit doucement.

Xiao Ning’er prit le cristal et y injecta sa force spirituelle. Le cristal spirituel brilla de plus en plus fort tandis que de légers bruits de vent et de tonnerre se firent entendre.

Mais Xiao Yunfeng et les autres se concentraient et observaient la puissance de la force spirituelle.

“Une force spirituelle de 362 ?!” Que ce soit Xiao Yunfeng ou les doyens, tous furent bouche-bée de surprise.

Il y a quelques jours, la force spirituelle de Xiao Ning’er n’était que de 105 et aujourd’hui elle a atteint les 365? Déjà au rang bronze 3étoiles ?

“C’est en effet digne du génie qui a compris le changement de forme spirituelle !” Le groupe de doyens étaient à la fois surpris et fous de joie. Seule Xiao Yi tirait la tronche.

Xiao Ning’er était aussi très surprise par les résultats. Elle n’aurait jamais imaginé que sa force spirituelle soit si rapidement améliorée. Grâce à cela, les doyens n’essaieront plus jamais de la marier à la Famille Sacrée. Ning’er ne peut s’empêcher de ressentir de la tendresse en son coeur en pensant à nouveau qu’elle devait tout à Nie Li.heart.

Xiao Ning’er serra fermement ses poings. Elle doit continuer de travailler dur ! Ce n’est qu’en ayant une force suffisante qu’elle ne débarrassera du besoin de se soumettre à la pression imposée par la Famille Sacrée et de son mariage avec Shen Fei.

 

Dans le silence de la nuit

Nie Li était en train de s’exercer assis les jambes croisées. Il entrait graduellement dans un état de méditation et son royaume spirituel était aussi parfaitement calme.

Tandis qu’il pratiquait la <Technique du Dieu Céleste>, l’énergie de la terre et des cieux se rassemblait autour du corps de Nie Li. Sa force spirituelle grandissait constamment.

Une légère brise siffla en passant et la nuit devint de plus en plus silencieuse.

Sous le contrôle de Nie Li, sa force spirituelle flottait autour de son corps. Tous les muscles de son corps commencèrent à trembler à un rythme de plus en plus rapide, comme quand on gratte les cordes d’une cithare. C’était l’effet causé par la <Technique du Dieu Céleste>,  capable d’entrainer à la fois la force spirituelle et d’améliorer la puissance physique.

Nie Li  cessa de s’entrainer une fois minuit passé. Il devait s’arrêter car il n’était pas encore assez fort pour s’entrainer après minuit sans subir d’effets secondaires 2)Comme Ning’er qui tomba malade à cause de ça

Il sortit un cristal spirituel de sa poche et testa sa force spirituelle. Cette dernière avait déjà atteint les 82 ! Il semblerait que le résultat des entrainements de ces derniers jours soit plutôt bon !

Au loin, des ombres discutaient: C’était les gens chargés de monter la garde.

Soudain, une étrange odeur lui parvint; Cela semblait être l’odeur d’une bête démon. L’expression de Nie Li devint alerte et il se leva.

Il serait embêtant que le camp soit attaqué par une bête démon *

Nie Li se dirigea vers les profondeurs de la forêt.

TDG Chapitre 25
TDG Chapitre 27

References   [ + ]

1. le fondateur quoi
2. Comme Ning’er qui tomba malade à cause de ça

9 Commentaires

  1. Myryos

    First OUAIS et merci de ton travail acharne continue

    Répondre
  2. Lonmar

    Second En effet, TOG est mieux, mais je pense que c’est surtout parce que l’histoire a plus de rebondissement

    Répondre
  3. BadKarma

    Merci pour le chapitre et mon dieu cette Ning’er je l’aime encore plus maintenant ^^

    Répondre
  4. Funshy

    Merci pour le chapitre 🙂
    C’est son changement de forme spirituelle qui a fais passer la force de ning’er de 105 a 365 ou elle avait deja atteint ce niveau avec son entrainement?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      C’est bien son changement qui a provoqué le gros powerlevel 😉

      Répondre
  5. ThauSky

    Merci pour ce chap ^^ c’est de plus en plus dure de se dire qu’il va falloir attendre la prochaine sortie quand j’atteins les dernières lignes du chapitre.. 😀

    Répondre
  6. nounours

    merci pour le chapitre vivement la suite

    Répondre
  7. Meifumado

    merci

    Répondre
  8. Commentaire

    J’ai lu tout les chap du site avant-hier content de voir la suite ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com