BTTH Chapitre 27

BTTH Chapitre 26
BTTH Chapitre 28

A nouveau un court chapitre mais le suivant est déjà 2/3 plus long ! L’histoire va bien avancer  rapidement !

 

 

Chapitre 27 – Foncer jusqu’au Duan Qi rang 7

 

Le temps coule comme l’eau, glissant à travers les doigts rapidement et mystérieusement: l’été brulant avait été remplacé par un automne frais et les petites branches vertes montraient déjà des teintes de jaune.

La chambre était toujours propre et le soleil se diffusait toujours à travers les fenêtres. Une bassine en bois se trouvait dans la chambre où s’entrainait un jeune homme. Ce dernier avait fermé ses yeux et ses mains étaient ointes ensemble.

Les sévices qu’il s’était infligé la plupart de ces six derniers mois firent que sur le délicat et beau visage du jeune homme, la puérilité avait été remplacée par une détermination inébranlable. Ses lèvres pincées montraient sa détermination et sa peau blanche s’était tannée sous les coups subits ces derniers mois. Sa petite carrure ne semblait pas trop musclée mais avait un une puissance explosive potentielle semblable à un jaguar.

Où qu’on regarde, le jeune homme se transformait à une vitesse terrifiante et quand cette transformation sera terminée, il choquera tout le monde !

Sous la respiration régulière du jeune homme, des filets d’air vert montait lentement de la bassine de bois et pénétraient son corps en suivant sa respiration.

…..

Alors qu’il s’entrainait, une pensée surgit dans la tête de Xiao Yan. Bien qu’il n’ait aucune preuve pour étayer sa conviction, il avait l’impression que c’était les mots de dieu même, la Vérité.

“Je vais atteindre le Duan Qi rang 7 aujourd’hui !”

Le mois précédent, Xiao Yan avait tenté d’attendre le Duan Qi rang 7 plusieurs fois mais à chaque fois, c’était l’échec qui l’accueillait.

Peut-être était ce parce qu’aujourd’hui, cette journée était similaire à la dernière goutte d’eau nécessaire pour remplir entièrement une tasse mais en tout cas, Xiao Yan sut qu’il atteindrait le Duan Qi rang 7.

Cette pensée soudaine fit que Xiao Yan s’arrêta presque son entrainement et défaire ses mains jointes. Fort heureusement, Xiao Yan parvint à étouffer cette pensée et il fit un effort pour se calmer.

lors que sa respiration se calma, Xiao Yan commença à absorber avidement l’énergie alentour pour parvenir à atteindre le Duan Qi rang  7.

L’élixir vert dans la bassine en bois commença à émettre des étincelles de sept couleurs différentes tandis que d’innombrables filaments s’évaporèrent et se précipitèrent dans le corps de Xiao Yan.

Tandis que les filets d’air vert augmentaient en nombre, ils couvrirent non seulement Xiao Yan mais dissimulèrent également la bassine verte d’un léger brouillard vert.

Le liquide vert dans la bassine s’éclaircissait considérablement sous l’absorption d’énergie de Xiao Yan.

A cause de l’énorme quantité d’énergie qu’il avait absorbé, le visage de Xiao Yan était cramoisi mais brillait également d’une légère lueur verte.

Xiao Yan qui se précipitait vers le Duan Qi rang 7 était sans aucun doute devenu une sorte d’énorme aimant, aspirant non seulement l’énergie alentour mais il créait aussi de mini tourbillons dans la bassine en bois.

Dans les 9 rangs du Duan Qi, les rang 1 à 3 étaient considérés de bas niveaux, de 4 à 6 de niveaux moyens et de 7 à 9 de niveau supérieur.

Le Duan Qi rang 7 était tout simplement un gouffre séparant les divers rangs. Une fois parvenue au rang 7, une personne aura donc pénétré dans les rangs supérieurs du Duan Qi et aura deux fois plus de Dou Qi qu’un rang 6. C’est pourquoi le rang 7 était considéré comme le premier obstacle avant de devenir un Dou Zhe.

Le liquide vert dans la bassine devint de plus en plus clair à cause des tourbillons verts avant de devenir aussi clair qu’un bol d’eau limpide.

Sans l’énergie de l’Élixir de Fondation, l’aura verte autour du visage de Xiao Yan se dissipa et il ne pouvait qu’absorber l’énergie dans l’air pour atteindre son Duan Qi rang 7.

Bien qu’il soit possible d’utiliser l’énergie présente dans l’air pour réussir sa percée au rang 7, il aurait néanmoins besoin d’un mois entier avant d’être pleinement au niveau du Duan Qi rang 7 mais ce dont Xiao Yan manquait le plus, c’était bien le temps !

Quand son Élixir de Fondation fut pleinement absorbé, l’anneau noir de Xiao Yan scintilla et une gouttelette d’élixir tomba dans la bassine. L’eau clair prit soudainement une couleur verte sombre.

Avec l’énergie de cet Élixir de Fondation tout frais, Xiao Yan remercia silencieusement Yao Lao et tout en gardant ses mains jointes, il contrôla sa respiration pour absorber follement cette nouvelle énergie.

Après avoir absorbé goulument cette énergie pendant une heure entière, XIao Yan finit par ralentir et à ce moment, l’eau vert sombre s’était déjà bien éclaircie !

Une fois le dernier filet d’énergie absorbé, le corps de Xiao Yan, après une brève pause, se mit à trembler violemment. Son estomac se retournait tandis qu’il ouvrait les yeux. Dans ses pupilles noires se retrouvaient une pointe de blanc et de vert. Enfin, il ouvrit la bouche et expira une goulée d’air rance.

Une fois que cette goulée d’air rance eut quitté Xiao Yan, il se redressa enfin.

Alors que ses yeux se perdaient dans le vague devant lui, Xiao Yan fit tourner son cou pour entendre le son croustillant des os qui craquent. Il serra ensuite son poing et sentit qu’il avait obtenue une force substantielle. Le coin de ses lèvres se redressa dans une expression de joie.

“Le Duan Qi Rang 7, enfin…”

Xiao Yan ferma les yeux et commença à explorer l’abondant Dou Qi dans son corps…

BTTH Chapitre 26
BTTH Chapitre 28

5 Commentaires

  1. Funshy

    Pour etre court, il est court… encore merci wazouille 🙂

    Répondre
  2. zesifry

    Merci pour le chapitre même s’il est court, on sait que l’histoire va enfin prendre de l’importance dans la suite, du coup il me tarde le prochain chapitre pour voir la suite. 🙂

    Répondre
  3. ThauSky

    Merci pour ce chapitre même court ça fait un paquet de lignes a traduire ! 😉

    Répondre
  4. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  5. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com