TDG Chapitre 28

TDG Chapitre 27
TDG Chapitre 29

Vous l’attendiez avec impatience, voici le dernier TDG de la semaine ! Une fois encore, Shen Yue se fait troller et Nie Li fait son pimp o/

 

 

Chapitre 28 – Huyan Lanruo

Shen Yue n’avait jamais imaginé que ses trois sous-fifres rang argent envoyés par la Famille Sacrée auraient été remarqué par Chen Linjian. Il pensera sans le moindre doute à toutes les façons de tuer ces trois personnes !

S’il avait su que ces trois individus appartenaient à la Famille Sacrée, Chen Linjian n’aurait pas été sévère avec eux. Cependant, après avoir entendu de Nie Li que ces trois là devraient être de la Guilde Noire, Chen Linjian ne les laisserait pas s’en tirer en vie !

‘Tu veux jouer avec moi ? Peuh, tu es encore trop inexpérimenté !’ Nie Li n’avait pas besoin d’agir lui-même pour pourrir à mort Shen Yue !

Ye Ziyun était une bosseuse et sachant que Nie Li était un trésor de connaissances, elle lui posa des questions à propos de divers patrons de gravures mais aussi sur des éléments d’arts martiaux. Nie Li répondit à toutes ces questions.

Les garçons alentours ne purent s’empêcher d’être envieux en les voyant tout deux discuter et rire.

A leurs yeux, la silencieuse, touchante et exquise Ye Ziyun était une Déesse. Cependant, à cause de son statut social très élevé, la plupart des garçons n’osaient pas l’approcher et souvent, face à elle, ils se sentaient inférieurs. De plus, sa personnalité légèrement froide faisait qu’elle était distante des autres.

Bien qu’ils admirent Ye Ziyun, ils n’avaient même pas le courage d’entamer une conversation avec elle.

Mais pourquoi quand Ye Ziyun et Nie Li discutaient, ça semblait si naturel ? Son sourire élégant charmait les garçons qui ne pouvaient s’empêcher de l’observer furtivement.

Nie Li, en regardant le doux sourire de Ye Ziyun, se souvint de sa vie passée. A l’époque, Ye Ziyun était encore plus séduisante qu’elle ne l’était à ce moment. Il se demandait en regardant la jeune femme en face de lui: ‘quand deviendra t’elle cette beauté absolue ?’

Quand Ye Ziyun remarqua que  Nie Li la fixait, elle ne put s’empêcher de rougir. Elle baissa sa tête, l’air de penser à quelque chose: elle se souvenait de la confession audacieuse de Nie Li en classe. Avant, ça l’ennuyait mais à présent elle n’arrivait pas à déterminer quel était le sentiment qui occupait son cœur.

Lorsqu’elle était avec Nie Li, elle se souvenait de cette scène et ne pouvait s’empêcher d’être timide.

Il semblait aussi y avoir des sentiments ambigus entre Nie Li et Xiao Ning’er.

Tandis que Nie Li et Ye Ziyun discutaient, des ondulations de force spirituelles étaient émises depuis la forêt, indiquant qu’une lutte féroce était en cours.

Les trois rangs argent étrangers étaient cernés par les cinq  experts de rang argent amenés par Chen Linjian.

“Parlez ! D’où venez vous ? Quelles sont vos intentions ? Si vous ne parlez pas, ne me reprochez pas d’être sans pitié !” tempêta Chen Linjian qui était devant eux.

A cause des attaques constantes des bêtes démon, toutes les familles de Bourg-Triomphe étaient très unies. C’est pourquoi, en règle général, elles ne tuaient pas les membres d’autres familles mais la Guilde Noire était un groupe de meurtriers. Si il était confirmé qu’ils étaient de la Guilde Noire alors Chen Linjian ne les laisserait pas en vie.

Ces trois experts de rang argent se regardèrent les uns les autres. Comment pourraient ils oser révéler qu’ils sont de la Famille Sacrée ? Si jamais quelqu’un décidait d’enquêter sur cette affaire, la Famille Sacrée souffrirait d’énormes problèmes. C’est pourquoi ces trois experts ne dirent rien et tentèrent de s’enfuir.

“Puisque vous ne voulez pas vous identifiez… Ne me reprochez pas d’être impoli !” Chen Linjian avait décidé qu’ils devaient être de la Guilde Noire au vu de leur silence et cria: “Tuez les !”

Les hommes de Chen Linjian chargèrent. Les deux camps s’engagèrent dans une bataille féroce. Après celle-ci, un des trois experts fut tué et les deux autres fuirent avec de graves blessures.

Shen Yue devint presque fou en apprenant la nouvelle. Il avait organisé la venue de ces trois experts de rang argent mais ne se serait jamais attendu à ce que Chen Linjian détruise son plan ! De plus, il ignorait que c’était Nie Li qui lui avait donné l’information qui conduisit à la réaction de Chen Linjian.

“On dirait qu’il va falloir que je le fasse moi-même !” <NdT A quel point on peut être aveugle et sous-estimer quelqu’un sans dec’…) pensa lugubrement Shen Yue en son coeur. Il avait amené six personnes avec lui, trois de rang bronze 1 étoile  et les trois autres de rang bronze 2 étoile. La dernière fois, il avait joué dans la paume de la main de Nie Li parce qu’il ignorait  que Nie Li portait un set d’armure de rang bronze mais s’il attaquait la tête de Nie Li, il ne croyait pas qu’il arrive à esquiver ces attaques !

Nie Li remarqua l’air lugubre de Shen Yue et sut que ce type préparait quelque chose, sans aucun doute.

Chen Linjian revint peu après avec les cinq experts de rang argent.

“Jeune Maitre, qui étaient ces trois là ?” demanda un am ide Chen Linjia.

“Selon mes conclusions… Ils devaient être de la Guilde Noire !” répondit Chen Linjia.

“S’ils sont de la Guilde Noire, ils méritent la mort !”

L’expression de Shen Yue tressaillit en entendant cela. Chen Linjian avait été sans pitié avec ces trois là parce qu’ils pensaient qu’ils étaient de la Guilde Noire, autrement il les aurait juste chassé. Mais Shen Yue ne pouvait rien dire. Il ne pouvait pas avouer que ces trois là étaient de la Famille Sacré, pas vrai ?

Un homme est mort en vain et la localisation des deux autres est inconnue. Shen Yue n’avait pas d’autre choix que de contenir toutes ses doléances.

Enfoiré de Nie Li !

Le statut de Nie Li au sein du groupe changea vu qu’il était très estimé par Chen Linjian. Certains des amis de Chen Linjian commencèrent même à discuter avec lui.

“Je m’appelle Huyan Lanruo, une amie du Jeune Maitre Chen et je suis de la Famille Huyan.” Hua Yan Lan Ruo sourit. Elle avait l’air d’avoir entre 16 et 17 ans. Son corps était extrêmement attirant, particulièrement les deux pics jumeaux sur sa poitrine qui étaient particulièrement subjuguants. Sa robe blanche comme la soie ne pouvait couvrir l’énorme ravin et ses seins tremblaient quand elle marchait. Son regard avec quelque chose d’adorable…

Cette femme était définitivement d’une beauté extraordinaire !

Bien que la Famille Huyan ne soit pas une des trois familles majeures, c’était néanmoins une famille relativement puissante parmi les familles nobles.

“Enchanté, vous pouvez m’appeler Nie Li !” dit calmement Nie Li; Il n’était pas captivé par sa beauté. Nie Li avait une impression plutôt bonne de Huyan Lanruo qui était déjà au rang d’argent 3 étoile. Dans quelques années, elle deviendrait la substitut du maitre de maison de la Famille Huyan.

Ce serait commettre une terrible erreur que de prendre Huyan Lanruo pour une faible femme. Il serait impossible, sans quelques précautions, d’arriver si haut dans la hiérarchie d’une  famille noble, même si ce n’est qu’en tant que substitut du maitre de maison.

Huyan Lanruo était un peu surprise que sa beauté n’affecte pas Nie Li. Vu son âge, il devrait déjà comprendre les affaires entre hommes et femmes. Beaucoup de garçons étaient cramoisis et stupéfaits devant sa beauté mais Nie Li conservait une calme apparence.

Certains garçons regardaient même sa poitrine et ses fesses avec envie mais Nie Li, la regardant droit dans les yeux, gardait un regard limpide. Il ignorait son corps séduisant.

Huyan Lanruo appréciait quelque peu ce garçon.

“Je ne suis plus vieille que toi que de quelques années, tu peux m’appeler Grand-Soeur Yan Ruo dans le futur.” dit Huyan Lanruo avec un grand sourire.

“T’appeler Grand-Soeur, c’est…” Nie Li semblait être un peu embarrassé. Quelle réaction aurait Huyan Lanruo en apprenant son vrai âge ?

“Qu’est ce qui ne va pas ? Ce n’est pas possible ?” Huyan Lanruo eut un rire tendre.

Ye Ziyun, qui se trouvait à côté de Nie Li, n’avait pas bonne impression de Huyan Lanruo. En entendant le doux rire de Huyan Lanruo, elle tourna impatiemment la tête ailleurs. (NdT moh elle est jalouuuuuuuuuse <3 )

Bien que Ye Ziyun ne soit pas aussi belle que Huyan Lanruo, l’impression d’élégance qui l’entourait n’était pas quelque chose que Huyan Lanruo pouvait rivaliser et dans quelques années, Ye Ziyun deviendra plus belle que Huyan Lanruo. Ye Ziyun avait fait monter les standards de Nie Li a un très haut niveau, du coup même une beauté comme Huyan Lanruo devant lui ne l’affectait pas.

Huyan Lanruo cligna des yeux; Elle était un peu intéressée par Nie Li.

Certains garçons furent mécontent de voir l’adorable et émouvante Ye Ziyun aux côtés de Nie Li alors que ce dernier discutait joyeusement et finement avec la très désirable Huyan Lanruo .

Un homme marcha vers Nie Li;  Sa silhouette grande et mince était vêtue d’une robe blanche. Il y avait autour de lui une sorte d’aura de noblesse. Sa peau était un peu pâle et ses pas légers. Son nom était Chu Yuan et il était aussi d’une famille noble.

Ses yeux passèrent sur le corps de Ye Ziyun et ils brillèrent d’une pointe d’avidité. Bien que Ye Ziyun soit encore jeune, elle démontrait déjà le potentiel de devenir une source de calamités1)proverbe signifiant que sa beauté sera si grande qu’elle sera source de conflits. Elle sera sans aucun doute d’une beauté dévastatrice dans le futur.

Cela étant, il comprend également que Ye Ziyun est de noble origine. Elle n’est pas quelqu’un qu’il peut atteindre !

En revanche, le statut de Huyan Lanruo est plus ou moins similaire au sien. S’il pouvait mettre la main sur elle, sa position au sein de sa famille n’en serait qu’élevée. La perspective de voir davantage encore le délicieux corps de Huyan Lanruo fit battre son corps à tout rompre.

“De quoi parlez vous ? Puis je me joindre à vous ?” dit Chu Yuan en souriant. Un éclair de mépris traversa son regard quand il passa sur Nie Li. D’après ses informations, Nie Li est d’une petite famille et qui plus est, il n’est même pas encore de rang bronze niveau 1. Sans oublier qu’il avait déjà offensé la Famille Sacrée. Bien que cette dernière n’ait pas encore agi contre Nie Li, combien de temps ce dernier allait il pouvoir être arrogant ? Il prenait de haut la Famille Sacrée !

“Nous sommes en train de discuter patrons de gravure.” Huyan Lanruo trouva nonchalamment une excuse mais en même temps, l’expression qu’elle portait montrait des signes de dégoût et d’impatience. Elle n’aimait pas Chu Yuan, mais le fait est que sa Famille Chu a une certaine position dans Bourg-Triomphe, aussi devait elle maintenir une apparence cordiale entre eux.

“Les patrons de gravure sont ma spécialité ! Si Lan Ruo a un doute sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à me trouver. Après tout, mes connaissances en patrons de gravure sont bien plus vastes que celle d’un gamin de treize ans !” dit Chu Yuan en riant, le visage plein d’orgueil.

Ye Ziyun n’était pas d’accord avec cette déclaration en son fort intérieur. Peu importe les connaissances de Chu Yan en matière de patrons de gravure, peut-il rivaliser avec Tante Xue ? Et pourtant, Tante Xue elle même a reconnu Nie Li comme étant un maitre !

‘Quelle fanfaronnade effrontée !’ se moqua Huyan Lanruo en son fort intérieur. La raison pour laquelle elle était un peu intéressée par Nie Li parce que ce dernier a découvert l’origine du <Patron d’Explosion Écarlate> après un seul regard. S’il n’avait pas une grande expérience des patrons de gravure, comment aurait il pu savoir que le <Patron d’Explosion Écarlate> venait du Livre de Feu&Foudre Divins ? La plupart des gens n’ont jamais vu ce livre ! Ce n’est pas explicable par un coup de chance.

“Je pense que l’âge d’une personne n’est pas nécessairement représentatif de ce qu’il est. Il y a toujours des gens qui brisent les limites que l’âge impose, des personnes qu’on appelle communément des génies.” dit Huyan Lanruo. Elle passa son regard sur Nie Li dans l’intention de le flatter un peu.

Huyan Lanruo pensait Nie Li était un génie ? Chu Yuan sourit dédaigneusement. Si une personne dit que Ye Ziyun était une génie, il ne le nierait pas car elle a déjà atteint le rang bronze 1 étoile. Cependant, Nie Li n’avait qu’un royaume spirituel rouge et sa force spirituelle était ridiculement basse. Si ce genre d’individus pouvait être considéré comme génial, alors le terme génie n’était il pas un peu trop galvaudé ?

Même s’il a quelques connaissances à propos des patrons de gravure, et après ? Bourg-Triomphe tient les experts en haute estime. Seul un expert pouvait gagner le respect des autres !

TDG Chapitre 27
TDG Chapitre 29

References   [ + ]

1. proverbe signifiant que sa beauté sera si grande qu’elle sera source de conflits

8 Commentaires

  1. purpleboy

    merci pour le chapitre et pour touts les autres tant que j’y suis ^^

    Répondre
  2. Meifumado

    Merci pour cette tuerie de chapitre

    Répondre
  3. zesifry

    Merci pour ce chapitre, Shen Yue va s »en mordre les doigts haha, il me tarde qu’il passe a l’action pour voir comment Nie Li va l’humilier encore une fois 🙂

    Répondre
  4. BadKarma

    Merci pour le chapitre. En fait, Shen Yue est mon personnage préféré, c’est celui qui me fait le plus rire ^^

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap vivement le prochain sa sent la baston a plein nez

    Répondre
  6. Funshy

    Merci pour le chapitre wazouille, par contre tu as oublier une phrase en anglais juste avant que huyan lanruo s’introduise, vers le milieu du chapitre.

    Répondre
    1. Funshy

      /!\ petit SPOIL /!\

      Et j’ai hate de lire le prochain chapitre, il y aura un peu d’action 🙂
      Et une augmentation de niveau aussi ^^

      Répondre
  7. psycho

    je croi que ta oublier sa dans ton com (NdT A quel point on peut être aveugle et sous-estimer quelqu’un sans dec’… pensa lugubrement le trad )

    du moin je pense que le « pensa lugubrement » va bien avec ;p

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com