TDG Chapitre 29

TDG Chapitre 28
TDG Chapitre 30

Bonjour à tous ! Voilà votre premier TDG de la semaine ! J’espère que la reprise n’aura pas été trop dure pour vous ! o/

 

 

Chapitre 29 – Un Coup de Poing

Chu Yuan ricana mais ne réfuta pas les mots de Huyan Lanruo mais son ton et ses manières étaient très éloquents.

Nie Li n’eut aucune réaction, que ce soit vis à vis des louages de Huyan Lanruo ou du mépris de Chu Yuan. Leurs mots ne le touchaient pas le moins du monde. Après sa réincarnation, Nie Li ne voulait pas perdre son temps avec une vile personne comme Chu Yuan qui n’avait même pas la carrure nécessaire ne serait-ce que pour lui adresser la parole.

“Chu Yuan, c’est quoi ton problème ?” dit sèchement Huyan Lanruo en fronçant ses sourcils.

“Je ris parce que je ne sais pas quelle soupe ensorcelante ce morveux vous a fait boire pour que vous pensiez qu’il soit un génie ! Que peut accomplir un type qui n’a qu’un royaume spirituel rouge ? Ce genre de déchets ne mérite pas de se mêler avec nous.” ricana Chu Yuan

Il s’entendait bien avec le frère de Shen Yue, Shen Fei et qui plus est, il n’aimait pas Nie Li.

“Vous  exagérez !” s’exclama Ye Ziyun qui fronça fort ses sourcils élégants; Elle était indigné pour Nie Li. Certes, il était un peu ennuyant mais elle savait qu’il était véritablement génial ! Cependant, Nie Li faisait profil bas et du coup, beaucoup de personnes ignoraient son génie.

Le regard de Nie se fit un peu froid. Bien qu’il n’ait aucune considération envers Chu Yuan et la raison pour laquelle il ne s’embête pas avec lui ne voulait pas dire qu’il allait tolérer qu’un clown danse sous son nez..

Huyan Lanruo rit: “Chu Yuan, ton talent ne semble pas être bien meilleur: tu es plus vieux que Nie Li de trois ans et malgré ça, tu es n’es qu’un rang bronze 3 étoiles et tu oses commenter la situation des autres.” Beaucoup de leurs pairs, des enfants de familles nobles, approchaient déjà tout près du rang argent et Chu  Yuan restait un rang bronze 3 étoiles.

Chu Yuan fut un peu embarrassé par les mots de Yuyan Lanruo. Il n’avait pas le pire talent parmi ses pairs mais il ne s’entrainait pas durement. A draguer des femmes toute la journée, il n’était jamais d’humeur à s’entrainer et c’est pourquoi il restait un rang bronze 2 étoiles.

“Et alors, au moins j’ai un royaume spirituel jaune. Si je bosse un peu  dur, je n’aurais pas de problème à atteindre le  rang argent. Quant à lui, j’estime qu’il restera un rang bronze 1 étoile pour le restant de ses jours !” répliqua Chu Yuan en se moquant impitoyablement de Nie Li.

Chu Yuan pensait que Nie Li se taisait parce qu’il avait peur. Les mecs comme Nie Li n’avait que leur belle apparence et leurs belles paroles pour convaincre les autres. Comment pourrait il avoir le moindre talent ?

Les royaumes spirituels rouges n’étaient que des déchets !

Le regard pénétrant de Nie Li passa sur Chu Yuan et il ricana d’un air indifférent. “Dans ce cas, je te défie  ici et maintenant. Le perdant devra imiter un chien et rouler au sol trois fois sur lui-même. Alors ?”

Ye Ziyun tira anxieusement sur la manche de Nie Li en entendant ce dernier.

Qu’arrivait-il à Nie Li ?  Il voulait vraiment défier Chu Yuan ? Nie Li n’est pas encore rang bronze 1 étoile tandis que Chu Yuan est déjà rang bronze 3 étoiles ! La différence entre eux était semblable à celle entre la terre et les cieux, un gouffre insurmontable !

Nie Li sentit son cœur se réchauffer en voyant l’air inquiet de Ye Ziyun; Elle était très préoccupée pour lui !

Une fois la stupéfaction provoquée par la déclaration de Nie Li passée, Huyan Lanruo le regarda avec une grand attention; A ses yeux, Nie Li n’était pas une personne irréfléchie.

Chu Yuan se figea un moment en entendant Nie Li puis se mit à rire frénétiquement: “Qu’est ce que j’ai entendu ? Tu veux me défier ? Ah ah ah, c’est la meilleure blague que j’ai jamais entendue ! Il est à peine rang bronze 1 étoile et veut néanmoins me défier ! Quelle insolence!”

“Nie Li, ne sois pas imprudent !” supplia Ye Ziyun qui pensait que Nie Li avait défié Chu Yuan de façon irréfléchie après avoir été enragé par les moqueries de Chu Yuan.

Chu Yuan rit de façon arrogante: “Je n’ai pas besoin d’utiliser ma force spirituelle, ma seule force physique me suffira à te botter le cul !!”  Sa seule force physique était au niveau rang bronze 1 étoile. “Si tu as la trouille gamin, il n’est pas trop tard pour revenir sur ta parole !”

Nie Li  bougea ses doigts, faisant craquer les ligaments de ses doigts dans un bruit explosif de craquements. Il regarda Chu Yuan d’un air indifférent et dit: “Si les merdes dans ton genre continuent de danser sous mon nez, je vais être trop occupé ! Et vu que tu n’as pas d’yeux 1)expression chinoise signifiant qu’une personne est incapable de comprendre ce qu’elle a sous les yeux, je vais devoir vous apprendre, les gars, qu’il existe des gens que vous autres ne doivent jamais offenser !” Sa déclaration finie, le regard de Nie Li se tourna sur Shen Yue et ses péons.

L’expression de Chu Yuan s’assombrit. Il fixa férocement Nie Li et dit: “Tu l’auras voulu !”

Chen Linjian était aussi inquiet car même si Nie Li était très cultivé, sa culture n’avait pas encore atteint le rang bronze 1 étoile. Comment pouvait-il gagner contre Chu Yuan ? Comme l’a dit ce dernier, même sans utiliser sa force spirituelle il peut facilement écraser Nie Li !

Mais Nie Li n’est pas une personne irréfléchie aussi Chen Linjian ne pouvait s’empêcher d’être curieux en son fort intérieur. Il fit un geste de la main pour signaler aux spectateurs alentour de s’écarter.

Nie Li rit en voyant l’air anxieux qu’avait Ye Ziyun à côté de lui. “Ne t’inquiète pas, en tant que ton mec, si je n’arrivais pas à gérer ce genre de situations, il ne me resterait plus qu’à  me suicider !”

“Espèce de…” Le visage de Ye Ziyun devint soudainement cramoisi. Elle frappa du pied le sol: Nie Li était trop énervant ! Elle ne s’inquiétait pour lui qu’en tant qu’ami mais ne se serait jamais attendu à ce que Nie Li soit si éhonté, ce qui l’enragea. Elle devrait laisser Chu Yuan cogner Nie Li !

Huyan Lanruo eut un léger sourire pour Nie Li en voyant Ye Ziyun si indignée. Nie Li n’était pas de bois au final et semblait même savoir comment provoquer le coeur d’une jeune fille. Mais jusqu’ici, Nie Li a été froid envers elle. N’était elle pas assez séduisante ? A son avis, elle devrait pouvoir facilement rendre un petit garçon comme lui fou d’elle avec sa beauté ! Du coup, elle était encore plus intéressée par Nie Li.

Les gens alentour s’éloignèrent, donnant un peu d’espace à Nie Li et Chu Yuan.

A cette vue, les yeux de Chu Yuan brillèrent d’une lueur glaciale. Nie Li a osé le défier, il court après sa mort ! Chu Yuan avait discuté Shen Fei plusieurs fois: S’il en a l’opportunité, il tuera Nie Li ! Cependant, sans savoir pourquoi, il sentit une anxieté en son coeur devant le regard assuré de Nie Li.

‘Est ce que Chu Yuan va perdre ?’ C’était parfaitement impossible. Tout le monde savait que la force spirituelle de Chu Yuan était déjà de rang bronze 3 étoiles.

Bien que la force spirituelle de Nie Li soit de 88 et sa force physique autour de 50, Nie Li avait une plus grande compression de la force spirituelle et de la force physique.

Nie Li fit circuler sa force spirituelle pour renforcer son corps. Ses muscles commencèrent à gonfler et bien que ses muscles gonflés ne soient pas évidents à voir, ils contenaient une force explosive !

“Je te laisse trois coups, histoire que tu ne dises pas que je maltraite les jeunes.” déclara Chu Yuan, plaçant ses mains dans son dos. Il regardait Nie Li avec arrogance et dans son regard se voyaient des traces de dédain.

“D’accord !” dit Nie Li en accélérant soudainement. Il chargea dans la direction de Chu Yuan, se préparant à frapper son abdomen de son coude.

“Tu crois qu’on joue à la poupée avec ce coup de bébé ?” Chu Yuan rit d’un air moqueur. Il para le coup de coude vers son abdomen d’une main et maintint une certaine distance avec Nie Li.

Du point de vue de Chu Yuan, le coude de Nie Li ne pouvait pas l’atteindre. Cependant, c’est à cet instant que le coin des lèvres de Nie Li se redressa légèrement.

Chu Yuan était trop vaniteux !

Nie Li accéléra soudainement et son coude laissa place à son poing et, en un instant, il bombarda de coup l’abdomen de Chu Yuan. Les pas de Chu Yuan étaient superficiels (NdT: il n’est pas solide sur ses appuis en gros) car, étant issu d’une famille noble, il était évident qu’il n’avait pas vraiment d’expérience de combat. Bien que sa force physique ait atteint le rang bronze 1 étoile, il était également évident qu’il y était parvenu en consommant des élixirs. Nie Li n’avait eu besoin que d’un petit truc de combat et il pouvait facilement submerger Chu Yuan !

‘Tu n’es qu’à ce niveau… N’est ce pas trop facile de jouer avec toi jusqu’à la mort ? Et dire que j’avais préparé plein de méthodes de secours aussi mais il semblerait que je n’ai même pas besoin de les utiliser avec toi.’

Les muscles du bras de Nie Li se contractèrent quand il bombarda l’abdomen de Chu Yuan. Chacun pouvait voir à quel point l’explosion de force du poing de Nie Li était terrible.

L’air suffisant sur le visage de Chu Yuan se figea soudainement. Il serra son ventre comme une crevette (NdT il est plié sur lui-même quoi ^^), le dos courbé en tombant au sol. Son corps tremblait sans arrêt et on pouvait entendre des bruits de vomissements venir de lui. Le coup de poing de Nie Li voulait juste lui retourner les intestins !

Les spectateurs alentour furent abasourdi devant cette scène.

Chu Yuan était un spirite démon de rang bronze 3 étoiles. Sa force physique seule avait atteint le rang bronze 1 étoile mais il est tombé d’un coup de poing de Nie Li ?

Est ce que Chu Yuan a trop sous-estimé son adversaire ou laissait il Nie Li prendre l’avantage ?

“Quelque chose ne va pas:  Si on se base sur la force physique seule, même si le poing de Nie Li atteignait l’abdomen de Chu Yuan, il ne devrait pas être capable de causer des dégâts substantiels à Chu Yuan. La différence de puissance entre les deux est trop grande. Quelle est cette situation ? Chu Yuan a vraiment été battu en un seul coup de poing ?”

A ce moment, tout le monde eut une révélation: Nie Li devait cacher sa force. Sa force physique devait avoir atteint le rang bronze 1 étoile, pas vrai ?

Ce qu’ils ignoraient c’est que Nie Li n’avait pas encore atteint le rang bronze 1 étoile mais aussi que le contrôle qu’il exerce sur sa force n’est pas quelque chose qu’ils pouvaient imaginer. Quand il utilisa son poing, il y concentra toute sa force. De plus, il avait attaqué le point le plus faible de la taille de Chu Yuan. C’était déjà une grande chance que ce coup de poing n’ait pas handicapé Chu Yuan.

En terme de contrôle de sa force, Nie Li était sans aucun doute un maitre ! Oubliez le corps rang bronze 1 étoile de Chu Yuan, même un rang bronze 5 étoile voire même un rang argent se roulerait par terre après avoir encaissé le coup de poing de l’actuel Nie Li !

Pour Nie Li, les gens seulement capable de s’affronter sur la base de leur force n’étaient pas différents d’êtres primitifs !

Les yeux clairs de Ye Ziyun montraient un choc incomparable. Le coup de poing de Nie Li avait fait tomber Chu Yuan à terre ! On ne peut qu’imaginer les répercussions que cette image entrainaient dans la tête de la jeune fille. Nie Li n’était même pas encore rang bronze 1 étoile, comment avait il fait ? Ye Ziyun réalisa qu’elle avait toujours sous-estimé la force de Nie Li.

Huyan Lanruo regarda Nie Li d’une façon intéressante; La force qu’il venait de démontrer l’avait stupéfaite mais en même temps, avait davantage encore renforcé son intérêt pour lui.

“Intéressant.” marmonna Chen Linjian en regardant Nie Li avec grand intérêt.

Chu Yuan se roula par terre un long moment, incapable de se  relever. En tant que membre d e la noblesse, il n’avait jamais été cogné aussi fort. Il pensait que sa force était bien au-dessus de celle de Nie Li et c’est pour ça que par pur mépris, il lui avait donné trois coups d’avance. Cependant, il ne s’était jamais attendu à ce qu’il s’écroule au sol, incapable de se relever après un coup.

Ses intestins étaient dans un triste état et le faisait souffrir d’une peine inimaginable. Il craignait de s’évanouir s’il n’endurait pas la douleur de force.

A cet instant, Nie Li regarda Chu Yuan au sol et dit d’un air innocent: “Tu as dit que tu me laissais trois coups d’avance. Ce n’était que le premier, il en reste encore deux autres.”

Sous les mots de Nie Li, les yeux de Chu Yuan devinrent noirs tandis qu’il essayait de se relever.

Bordel, n’avait il aucune humanité ? Le coup plus tôt l’avait à moitié tué et Nie Li voulait qu’il reçoive deux autres coups ?

TDG Chapitre 28
TDG Chapitre 30

References   [ + ]

1. expression chinoise signifiant qu’une personne est incapable de comprendre ce qu’elle a sous les yeux

9 Commentaires

  1. vincent

    merci

    Répondre
  2. BadKarma

    Merci pour le chapitre. Perso ma rentrée s’est bien passé, si ce n’est que mes profs sont toujours aussi ennuyants ^^

    Répondre
  3. the kid

    merci pour le chap. Pour moi la rentré a était horrible. Vivement le bac dans deux mois que je parte vers de nouvelles aventures. 😉

    Répondre
  4. Minelix

    Moi ma Re tes est faite de puis longtemps

    Répondre
    1. Minelix

      Oups rentré

      Répondre
  5. zesifry

    Merci pour le chapitre (j’ai l’impression d’écrire souvent cette phrase dernièrement). La rentré, quel rentré? oui oui c’est ça de travailler ^^

    Répondre
  6. Meifumado

    Merci!
    J’suis à la retraite…bientôt!

    Répondre
  7. psycho

    mouahahah se mec est un monstre mdr merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nounours

    merci pour ce tres bon chapitre vivement le prochain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com