TDG Chapitre 30

TDG Chapitre 29
TDG Chapitre 31

Bonjour, je m’appelle Nie Li. Il est l’heure de botter des culs et de mâcher du bubble-gum et je n’ai plus de bubble gum !

 

 

Chapitre 30 – Compétition de Force Spirituelle

 

Chen Linjian et les gens environnants, en entendant les paroles de Nie Li, ne purent s’empêcher de rire amèrement.

Si Chu Yuan avait directement considéré Nie Li comme son adversaire, il n’aurait pas été dans cet état pathétique. Chu Yuan a été trop prétentieux ! Il a mis ses mains dans son dos et a même donné à Nie Li trois coups d’avance, ce qui l’a conduit à finir par terre après un seul coup. Il a voulu être cool et a fini comme un idiot. C’était une leçon douloureuse.

Ye Ziyun ne put s’empêcher de glousser en voyant l’air innocent de Nie Li. Quel affreux !

Après un long moment, Chu Yuan arriva enfin à se lever. Son visage était pale et les muscles de ce dernier tressaillaient parfois, montrant qu’il souffrait encore énormément. Les rires des spectateurs perçaient les tympans de Chu  Yuan et ses yeux brillèrent d’envie de tuer.

“Tu l’auras voulu, je  vais te tuer !” cria Chu Yuan tandis qu’il bondit soudainement. Il tenta de frapper Nie Li d’un coup de pied fouetté; Bien que les arts martiaux ne puissent être appris qu’après être devenu un spirite démon de rang argent, en tant membre d’une famille de nobles, Chu Yuan avait néanmoins appris certains aspects des plus superficiels des arts martiaux. Le coup de pied démontré par Chu Yuan venait du <Coup de Pied Tourbillon> de la Famille Chu.

On pouvait entendre un vent sifflant provenant du coup de pied de Chu Yuan.

Naturellement, Nie Li ne pouvait pas s’opposer physiquement à Chu Yuan. Nie Li se pencha légèrement sur un côté, esquivant ainsi le coup de Chu Yuan qui effleura sa joue. Il exécuta ensuite un coup de pied haut vers le menton de Chu Yuan.

Bien que la force de Nie Li ne puisse être comparée à celle de Chu Yuan, les mouvements avec lesquels il exécute ses techniques martiales et sa compréhension du combat étaient bien plus fins que ceux de Chu Yuan. Ses attaques visaient avec précision les angles morts de Chu Yuan.

Les sourcils de Chen Linjian tressaillirent devant cette scène. Ce gamin de Nie Li est vraiment un monstre ! Il n’a que 13 ans et a déjà de vastes connaissances à propos des patrons de gravure tout en aillant une compréhension très poussée des arts martiaux. Bien que les mouvements de Nie Li soient simples, ils étaient également très vifs ! Il craignait de ne pas pouvoir réagir à temps non plus à la place de Chu Yuan. Il ne pouvait imaginer à quel point Nie Li deviendra fort une fois qu’il atteindra le rang argent et assimilera un esprit démon.

Chu Yuan eut soudainement l’impression d’avoir perdu sa cible et il en fut stupéfait. L’instant suivant, il éprouva une douleur aigüe au menton et son corps entier vola  cinq-six mètres en arrière avant de tomber au sol.

Tout le monde se tut. C’était si calme qu’on aurait pu entendre une aiguille tomber au sol !

“Que se passe t’il… ?” demanda quelqu’un, rompant ainsi le silence.

Quand Nie Li fit tomber Chu Yuan au sol plus tôt, tout le monde crut que Chu Yuan avait  trop sous-estimé son adversaire ce qui entraina la réussite de l’attaque surprise de Nie Li. Cependant et contrairement à ce à quoi tout le monde s’attendait, tout en faisant face à l’attaque de Chu Yuan, Nie Li n’eut besoin que d’un coup pour le renvoyer à terre.

Si la première fois pouvait s’expliquer par un coup de chance, peut on vraiment parler de chance quand ça arrive deux fois de suite ?

Tout le monde regarda le jeune à l’air immature plutôt douteux avec une indescriptible stupéfaction. L’aura vive qu’il émettait était dominatrice et ne ressemblait du tout à ce qu’un gamin de 13 ans pouvait émettre.

Huyan Lanruo regarda la silhouette de dos de Nie Li de ses yeux enchanteurs où l’extraordinaire splendeur de Nie Li provoquait des vagues. (NdT pas sûr là mais en VO ça donne « brillants et enchanteurs / yeux / à l’intérieur / extraordinaire splendeur / ondes-larmes aux yeux x2 »)

“On dirait que cette sœur t’a sous-estimé…” dit Huyan Lanruo en ouvrant et refermant ses séduisantes lèvres rouges à l’air incroyablement sexy.

Il y a tant de secrets qui attendent d’être découverts sur le corps de Nie Li. ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Ye Ziyun était aussi stupéfaite devant la scène mais se sentit surtout immédiatement soulagée. La <Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace> que Nie Li lui a enseigné était bien plus puissante que toutes les techniques de culture qu’elle avait pu voir, c’est pourquoi la technique avec laquelle Nie Li s’exerce doit être puissante. Par conséquent, il est capable de sauter des niveaux. Pour lui, ce défi n’est pas quelque chose de difficile.

Shen Yue serra très fort son poing quand il vit Chu Yuan voler,  ses ongles perçant presque sa peau. Nie Li avait l’air d’être encore plus difficile à gérer qu’il ne l’avait imaginé !

Après s’être fait cogné à en tomber par terre deux fois de suite, Chu Yuan se sentit profondément humilié. C’était un spirite démon de rang bronze 3 étoiles et sa force physique seule était au rang bronze 1 étoile. Nie Li n’était même pas de rang bronze 1 étoile !!

Il pouvait clairement sentir que la force de Nie Li n’était pas grande et même bien plus faible que la sienne !

Cependant, il a été vaincu et sa défaite était si ridicule et humiliante !

Chu Yuan fixa Nie Li et ses yeux devinrent rouges. Son royaume spirituel se mit férocement en route et sa force spirituelle surgit hors de son corps.

Sans avoir assimilé d’esprit démon, la force spirituelle n’a pas de manière substantielle d’attaquer et c’est pourquoi elle ne peut être utiliser que pour bombarder le royaume spirituel de l’adversaire.

La force spirituelle de Chu Yuan était déjà de 376, pas loin d’atteindre le rang bronze 4 étoiles. S’il utilisait de force toute sa puissance spirituelle pour bombarder le royaume spirituel de son adversaire, il lui était possible de faire  déborder ce dernier et de le faire exploser; Ainsi son adversaire ne pourra plus jamais pendant le reste de ses jours devenir un spirite démon ! Sans royaume spirituel, impossible d’exercer sa force spirituelle !

Les spirites démons sont plutôt unis à cause des attaques constantes de bêtes démon sur Bourg-Triomphe. Ils ne s’entretueraient pas en général, même pour un duel; Ils ne seraient pas si impitoyables !

Cependant, Chu Yuan à ce moment n’en avait plus rien à faire !

“Crève !” déclara Chu Yuan, de la méchanceté brillant dans son regard et un grand sourire sinistre sur le visage. Sa force spirituelle était tel un ras de marée et s’apprêtait à bombarder le royaume spirituel de Nie Li.

“Chu Yuan! Arrête !” Huyan Lanruo tremblait en criant. Chu Yuan avait l’intention d’être impitoyable envers Nie Li. Une fois que son royaume spirituel aura explosé, il deviendra infirme !

Le visage de Ye Ziyun devint pale également. Bien qu’elle ait dit que Nie Li devait être tabassé, elle était néanmoins inquiète pour lui à ce moment critique, bien que ce ne soit que de l’inquiétude pour un ami.

La force du royaume spirituel de Chu Yuan pouvait facilement écraser Nie Li!

Chen Linjian regarda calmement Nie Li. Quel sera son prochain coup ? Après tout, c’était Nie Li qui avait provoqué Chen Yuan, il devrait donc avoir un plan de secours, non ?

La foule environnante haleta en ne quittant pas Nie Li du regard.

Un éclair d’effroi passa dans les yeux de Nie Li devant la force spirituelle débordante qui se trouvait devant lui. Auparavant, quand il avait gagné bien qu’étant plus faible que son adversaire, il avait concentré sa force spirituelle en un point pour vaincre la force spirituelle de Shen Yue mais ça n’a marché que parce qu’il n’en avait que deux fois plus que lui. Cependant cette méthode ne pouvait être utilisée contre Chu Yuan dont la force spirituelle est plus de quatre fois supérieure à la sienne..

En tant que spirite démon de rang bronze 3 étoiles, le contrôle qu’il exerçait sur sa force spirituelle n’était pas quelque chose avec quoi Shen Yue pouvait rivaliser.

“Puisque tu veux  faire exploser mon royaume spirituel, entre donc !” Nie Li ricana froidement; Les opportunités et le danger cohabitent toujours ensemble.

Chu Yuan ricana intérieurement en sentant la force spirituelle de Nie Li battre en retraite sans résistance: ‘On va voir quels tours tu as encore dans ton sac… Meurs !’

La force spirituelle de Chu Yuan s’écrasa sur le royaume spirituel de Nie Li sans rencontrer le moindre obstacle.

Ssssi ! Nie Li inspira un grand coup. Cette force spirituelle turbulente se déchainait dans son royaume spirituel, cherchant à le faire déborder et à le faire exploser !

Bien que Nie Li ait vécu d’innombrables expériences dans sa vie passé, il venait à peine de commencer à entrainer sa force spirituelle, du coup son royaume spirituel était encore très petit et incapable de contenir toute cette force spirituelle que Chu Yuan faisait rentrer de force

La douleur fit pâlir le visage de Nie Li; La peine provoquée par la fragmentation d’un royaume spirituel n’était pas quelque chose qu’une personne ordinaire puisse endurer.

Nie Li continua de chanter la <Technique du Dieu Céleste> sans s’arrêter et fit circuler sa force spirituelle pour réparer les fissures de son royaume spirituel afin de l’empêcher d’exploser.

Chu Yuan se réjouit intérieurement en voyant le visage pale de Nie Li et les gouttes de sueur qui y coulaient. La force spirituelle était le point faible de Nie Li car la sienne était trop faible ! Il contrôla frénétiquement sa force spirituelle et continua de bombarder par vagues le royaume spirituel de Nie Li.

‘Fais le exploser !’ pensa t’il, une excitation frénétique apparaissant sur son visage. Aussi longtemps qu’il pouvait faire exploser le royaume spirituel de Nie Li, celui-ci deviendrait infirme !

Vague après vague, la force spirituelle se précipita dans le royaume spirituel de Nie Li. Sous l’impact de cette force spirituelle, le royaume spirituel de Nie Li commença à gonfler petit à petit. A chaque fois qu’il gonflait, Nie Li subissait une douleur inimaginable. Chaque fois, il avait l’impression que son royaume spirituel allait exploser mais avec la <Technique du Dieu Céleste>, le royaume spirituel de Nie Li parvint de justesse à le supporter.

Des fissures apparurent constamment et étaient constamment réparées.

Sous cette terrible épreuve, la force spirituelle de Nie Li était semblable à de la vapeur, à se concentrer et à augmenter petit à petit.

“Qu’est ce qui se passe ?” Chu Yuan fronça les sourcils en réalisant que quelque chose n’allait pas. A chaque fois que sa force spirituelle était sur le point de faire déborder le royaume spirituel de Nie Li, ce dernier arrivait d’une manière ou l’autre à tout contenir. Il ne lui restait plus qu’à contrôler davantage encore de force spirituelle et de toujours plus bombarder le royaume spirituel de Nie Li.

‘Encore un peu.’ pensa t’il . ‘Juste un tout petit peu plus…’

Cependant, Chu Yuan réalisa peu à peu que sa force spirituelle était bientôt épuisée et le royaume spirituel de Nie Li n’avait toujours pas explosé.

‘Comment est-ce possible ?’ pensa-t’il. ‘Comment le royaume spirituel de Nie Li peut ne pas avoir explosé après avoir subi toute ma force spirituel ?’

Nie Li souffrait toujours intensément de ces débordements de force spirituel. Cependant, son regard devint peu à peu plus clair et brillant. La douleur s’amenuisât un peu grâce à l’expansion et au renforcement de sa force spirituelle.

La force spirituelle est un pouvoir mystérieux et invisible mais avec assez d’entrainement, on peut sentir l’existence de la force spirituel en soit.

La légende veut que ce soit un cadeau des dieux !

Avec une grande force spirituelle, on pouvait briser les limites du corps humain et mettre un pied sur la route du pouvoir suprême.

Dans le corps de chacun, il y a un royaume spirituel dans les profondeurs de son esprit. En exerçant sa force spirituelle, le royaume spirituel devient graduellement de plus en plus large.

Quand la quantité de force spirituelle dépasse les capacités du royaume spirituel, ce dernier éclate facilement.

Mais c’est également une opportunité. Non seulement Chu Yuan fut incapable de détruire le royaume spirituel de Nie Li mais il l’avait aussi aider à s’étendre. Après avoir reçue cette grande quantité de force spirituelle, le royaume spirituel de Nie Li a grandi de 30%.

“Puisque tu as décidé d’entrer, ne t’en vas pas !” dit Nie Li tandis qu’un éclair passa dans ses yeux et qu’il ferma son royaume spirituel.

“Ça craint !” s’exclama Chu Yuan, sentant son royaume spirituel se déchirer. Son visage devint pale tandis qu’il commença à frénétiquement faire revenir sa force spirituelle

Quel genre de monstre est ce mec ! En général, seul les rangs argent, or ou plus possèdent la capacité de fermer leur royaume spirituel et grâce à ça, ils peuvent contenir un esprit démon. Mais Nie Li n’est même pas rang bronze 1 étoile ! Comment peut-il déjà savoir fermer son royaume spirituel ?!

Une fois le royaume spirituel de Nie Li fermé, la force spirituelle de Chu Yuan y sera coincée et incapable d’en sortir. Nie Li n’aura alors qu’à absorber la force spirituelle de Chu Yuan et la faire sienne.

La force spirituelle difficilement obtenu à travers l’entrainement devenant la propriété d’un autre…  Pas étonnant que Chu Yuan se chie dessus !

TDG Chapitre 29
TDG Chapitre 31

5 Commentaires

  1. BadKarma

    Qui est pris qui croyait prendre ^^
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. zesifry

    Merci pour le chapitre un combat qui peu rendre plus fort rapidement tout en prenant la force spirituel de son adversaire Nie Li est le meilleur:)

    Répondre
  3. nounours

    merci pour le chap,encore un bottage de cul en règle

    Répondre
  4. Funshy

    J’ai hate que Nie li obtienne son premier esprit demon, dans l’adaptation ils en sont juste apres l’expédition

    Répondre
  5. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com