TDG Chapitre 31

TDG Chapitre 30
TDG Chapitre 32

Suite et fin du bottage de cul et on a la preuve que Nie Li est un moine également 😀

Bonne lecture pour ce dernier TDG de la semaine !

 

 

Chapitre 31 – Esprit Démon Cerisier des Neiges

Chu Yuan essaya frénétiquement de retirer sa force spirituelle du royaume spirituel de Nie Li mais ce dernier se fermait trop vite ! Il n’eut le temps que de retirer la moitié de sa force spirituelle.

Il sentit sa force spirituelle se déchirer un peu au début mais rapidement, il la sentit se déchirer en deux moitiés dont l’une est restée pour de bon dans le royaume spirituelle de Nie Li. Son visage était pale et ses pas peu assurés, le faisant presque tomber; Avoir sa force spirituelle déchirée en deux avait causé à Chu Yuan de sérieuses blessures. Il avait l’impression que toute l’énergie de son corps avait été drainée et du sang commença à couler au coin de ses lèvres.

Les spectateurs alentour, devant cette scène, s’échangèrent des regards.

Il était très difficile pour eux de voir clairement la confrontation des forces spirituelles et du coup, ils ignoraient que la moitié de la force spirituelle de Chu Yuan était restée dans le royaume spirituelle de Nie Li. Tout ce qu’ils avaient vu, c’était l’expression douloureuse et terrifiée sur le visage de Chu Yuan tandis que Nie Li, lui, semblait en forme ce qui signifiait que dans la confrontation plus tôt, Chu Yuan était inférieur à Nie Li.

Ce qu’ils ne pouvaient comprendre, c’était comment Nie Li, qui n’était clairement pas encore arrivé au rang bronze 1 étoile, pouvait vaincre Chu Yuan qui était un spirite démon rang bronze 3 étoiles !

Pourquoi Chu Yuan a t’il souffert de la bataille ?

Nie Li sentit le pouvoir déferler dans son royaume spirituel. Ses yeux brillèrent d’une petite lueur; Bien que le niveau d’intégration de la force spirituelle dans son corps ne soit pas bien élevé, il était néanmoins parvenu à en assimiler une partie. De son royaume spirituelle surgit une une lumière d’un cyan éblouissant qui devenait de plus en plus forte.

Nie Li pouvait clairement sentit qu’il était déjà très près du rang bronze 1 étoile et à cet instant,il pensait qu’elle devait alors être au delà des 95 s’il la testait.

Dans son royaume spirituel, les fissures étaient apparues sur le barrage vers le rang bronze 1 étoile commencèrent à éclater… La force spirituelle étrangère était toujours assimilée…

Boum !

Nie Li entendit comme une explosion dans sa tête. Des vagues se répandirent dans son royaume spirituel tandis qu’un faible rugissement d’un dragon se fit entendre. Il semblerait que la chose cachée dans son royaume spirituelle était devenue plus forte.

Des rayons de lumières apparurent dans les yeux de Nie Li. Le Rang Bronze 1 étoile !

Il ne savait pas ce qui se cachait dans son royaume spirituel. Dans sa vie passée, il n’avait jamais sentit qu’il y ait quoi que ce soit dans son royaume spirituel quand il s’entrainait. Cependant, dans cette vie son royaume spirituel semblait un peu différent; Est ce que ça pouvait être lié au <Livre Esprit Démon Temporel> ?

Bien que Nie Li ait déjà vécu ça dans sa vie passée, il ne pouvait s’empêcher d’être excitée par cette percée dans sa culture. Il s’était embarquée dans une nouvelle voie du destin comparée à sa vie précédente !

Nie Li ne fut capable de raffiner qu’une portion de la force spirituelle de Chu Yuan mais en passant davantage de temps, il lui sera possible de raffiner toute cette force spirituelle et de la faire sienne. Une fois que tout sera raffiné, Nie Li pourrait même atteindre le rang bronze 2 étoiles !

Que penserait Shen Xiu si elle apprenait que la culture de Nie Li s’était si rapidement améliorée ?

“Chu Yuan a vraiment été vaincu ?” demanda quelqu’un d’une voix abasourdie.

“Je n’aurais jamais imaginé cette conclusion !” dit un autre.

“S’il n’avait aucun moyen de le contrer, Nie Li n’aurait probablement pas défié Chu Yuan ! Je trouvais au début que Nie Li était un peu trop orgueilleux mais je n’aurais jamais imaginé qu’il était si fort !”

Tout le monde était stupéfait par la conclusion du duel et commençait à discuter.

Ce genre de résultat surprenait tout le monde, que ce soit Ye Ziyun, Chen Linjian, Huyan Lanruo, ou même Shen Yue.

“On dirait  que je l’ai par trop sous-estimé !” murmura Chen Linjian. Seul un super génie peut défier un type trois niveaux au dessus du sien ! Nie Li avait il vraiment qu’un royaume spirituel rouge ? Chen Linjian n’en était pas certain et si quelqu’un lui disait que Nie Li avait en fait un royaume spirituel azure extrêmement rare, il l’aurait davantage cru plutôt que de croire qu’il n’avait qu’un royaume spirituel rouge.

Les yeux de Ye Ziyun brillaient de stupéfaction. Bien qu’elle n’aime pas Nie Li et que sa désinvolture l’agaçait, ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour lui. Quand Nie Li défia Chu Yuan, elle était un peu nerveuse. Elle n’aurait jamais imaginé que Nie Li gagne réellement, c’était hors de ses prévisions.

Shen Yue regardait fixement le dos de Nie Li en grinçant des dents. Il avait toujours pensé que Nie Li l’avait vaincu sur un coup de chance et ne s’attendait pas du tout à ce que Nie Li ait joué avec lui pendant tout ce temps. Pas étonnant que quand trois de ses péons au rang bronze 2 étoiles l’avaient cerné et tentaient de le tabasser, ils n’aient pas réussi à le blesser. Outre son armure de rang bronze, il surpassait également de loin le rang bronze 2 étoiles.

L’expression douloureuse que Nie Li avait ce jour là n’était que du flan ! Quand il se revit, lésé devant tant de gens, la colère dans sa poitrine déborda, prête à exploser.

Nie Li, misérable chien dévoyé !

L’énorme poitrine de Huyan Lanruo commença à se soulever violemment. Quelqu’un qui n’était même pas au rang bronze 1 étoile a été capable d’outrepasser la différence de niveau et a défié un expert de rang bronze 3 étoile. La surprise que Nie Li lui fit était trop intense ! Combien de secrets cachait encore le corps de Nie Li ? (NdT si tu savais… ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

“Cette sœur doit trouver le temps de t’explorer entièrement et de voir ce que tu caches !” déclara Huyan Lanruo avec les joues rouges et le regard brillant d’une pensée amoureuse.

A ce moment, Chu Yuan qui s’était battu avec Nie Li était trempé de sueur et haleter pour retrouver son souffle. La sérieuse blessure qu’avait subi sa force spirituelle avait fortement impacté sa force. Il aurait besoin d’au moins six mois pour se remettre.

“On en a pas fini, sache le !” déclara Chu Yuan en fixant Nie Li avec haine.

“Quand tu veux !” annonça Nie Li, ses sourcils tressaillant légèrement. Nie Li, depuis sa réincarnation, avait de plus grand projets et c’est pourquoi il ne considérait pas ce genre d’individus comme ses adversaires. Chu Yuan aura besoin d’au moins six mois pour se remettre de ses blessures et pendant ces quelques mois, Chu Yuan réalisera qu’il ne pourra que regarder Nie Li de loin.

Est-ce qu’un aigle majestueux a la moindre considération pour la poussière au sol ?

Chu Yuan se retourna, l’air embarrassé et se mit à courir.

La bataille entre Nie Li et Chu Yuan devint le principal sujet de discussion du groupe et personne ne sous-estimait plus Nie Li parce qu’il n’était pas encore rang bronze niveau 1.

Ils n’avaient pas encore réalisé qu’après la bataille de tout à l’heure, Nie Li avait déjà atteint le rang bronze 1 étoile !

La force de Nie Li augmenta encore après avoir atteint le rang bronze une étoile. A cet instant, il ne serait pas inférieur à quiconque au cas où une bagarre éclaterait.

Après cet incident, le groupe  continua de marcher sur l’étroite route accidenté.

“Petit Frère, tu as vraiment surpris ta sœur. Hier, je t’ai vu t’installer seul avec ta tente dans un coin. Pourquoi ne viendrais tu pas installer ta tente à côté de celle de ta sœur ce soir qu’on discute des aspects de la culture ?” suggéra Huyan Lanruo en marchant aux côtés de Nie Li. La distance les séparant à ce moment était très mince.

En regardant plus bas, on voyait les pics démesurés de Huyan Lanruo presque collés au corps de Nie Li. On pouvait vaguement voir le profond et riche ravin et les deux petits bouts pointus qui la rendait encore plus attirante.

Nie Li pouvait sentir le parfum d’orchidée qu’elle émettait. Il devait l’admettre, Huyan Lanruo était vraiment très charmante.

Dans sa vie passée, Nie Li n’était qu’un garçon ordinaire. Naturellement, aucune fille ne lui accordait ses faveurs et ce ne fut pas avant la destruction de  Bourg-Triomphe qu’il eut la chance d’entrer en contact avec Ye Ziyun. Celle-ci habitant son coeur, il n’aurait jamais cru entrer dans cette vie en contact avec Xiao Ning’Er et maintenant, Huyan Lanruo prenait l’initiative de le séduire. Sa chance avec les femmes était vraiment exagérée !

Quel dommage que Nie Li ne soit plus le garçon ordinaire de sa vie passée. Il ne pouvait plus être si facilement séduit par la seule beauté. Il n’y avait que Ye Ziyun dans son cœur car après tout, c’est l’amour que cette dernière éprouvait pour lui qui avait changé sa vie. Peu après, Ye Ziyun quitta ce monde pleine de regrets. C’est pourquoi, après sa réincarnation, une des tâches les plus importantes de Nie Li était de protéger Ye Ziyun.

Huyan Lanruo pensait pouvoir séduire Nie Li sur la seule base de sa beauté et que Nie Li serait aussi simple.

Ye Ziyun bouda en voyant Huyan Lanruo attirer Nie Li avec son corps séduisant. Elle n’aimait pas cette femme car elle était trop séduisante au point qu’elle ne le supporte pas. Elle jeta un regard à Nie Li; Vu que Huyan Lanrua tentait de le séduire de la sorte, ce môme allait surement se jeter dans ses bras.

‘Aucune importance, ce n’est pas mon problème’. pensa Ye Ziyun avant de se retourner.

“Je remercie Mademoiselle Huyan pour ses bonnes intentions mais vu que Mademoiselle Huyan est déjà au rang argent, je crains ne pas avoir quoi que ce soit à discuter avec elle. Oublions cela !” dit Nie Li, refusant doucement sa séduisante invitation.

Ye Ziyun s’arrêta un moment et regarda Nie Li avec stupéfaction: elle n’aurait jamais imaginé que Nie Li refuse réellement.

Les yeux charmeurs de Huyan Lanruo étaient emplis d’incrédulité. Bien qu’elle n’ait jamais couché avec un homme, elle connaissait parfaitement son impression pouvoir de séduction. Elle taquinait souvent les hommes qui l’approchaient et à ses yeux, séduire un petit garçon comme Nie Li était chose aisée. Elle n’aurait jamais cru que, depuis qu’elle était entrée en contact avec Nie Li, celui-ci avait conservé un regard limpide (NdT sans trace de luxure ou de désir). Elle ne se serait jamais attendu à ce qu’il refuse catégoriquement sa requête.

Elle ne put s’empêcher de se sentir honteuse et amère en même temps. Son regard devint acéré, plein de charme et elle dit d’une voix douce et timide : “Petit Frère Nie Li ne veut pas se rapprocher de sa Sœur ?”

Les pupilles de Nie Li se contractèrent tandis que des vagues de parfum pénétrèrent son nez. La Huyan Lanruo en face de lui émettait une douce lumière de toute la surface de sa peau, de ses pics démesurés et de ses hanches voluptueuses. Elle était sans le moindre doute pleine d’un charme séduisant. Tout autre homme qui la verrait ainsi voudrait lui sauter dessus et la ravager sans merci.

Huyan Lanruo maintint une courte distance entre elle et Nie Li. Cependant, l’esprit de Nie Li était empli de bien des choses. La poitrine de Huyan Lanruo était collée à la sienne tandis qu’elle serrait forte Nie Li contre elle et le regardait avec grand intérêt.

‘On va voir combien de temps tu peux continuer à prétendre sous l’effet mon sort de charme !’ pensa t’elle pleine d’orgueil.

Huyan Lanruo sentait que Nie Li avait refusé pour faire bonne figure devant Ye Ziyun. Son coeur était définitivement plein de désir ! Aussi longtemps qu’elle jette son sort de charme, Nie Li lui sera complètement attaché.

Le cœur de Nie Li trembla tandis qu’une lueur passa dans ses yeux et ses pupilles redevinrent claires, débarrassées de ces illusions.

Elle sous-estimait bien trop Nie Li en imaginant pouvoir le contrôler avec cette petite technique de charme, elle ne pouvait marcher que sur ceux manquant de volonté. Nie Li avait vécu deux vies et son coeur était solide comme un roc. Comment pourrait il être si facilement tenté ?

“Un Esprit Démon Cerisier des Neiges ? Je n’aurais jamais pensé que Mademoiselle Huyan aurait un esprit démon si rare !” s’exclama Nie Li en regardant Huyan Lanruo d’un air intéressé.

Huyan Lanruo fixa alors Nie Li comme si elle avait été frappée par la foudre.

TDG Chapitre 30
TDG Chapitre 32

8 Commentaires

  1. BadKarma

    Ce n’est pas un moine, c’est de l’amour pur ^^
    Merci pour le chap

    Répondre
    1. Minelix

      Oui mais la Waz voulait dire que il étais aussi insensible qu’un dans le sens où que dans certaine religion quand deviens un moine on fait vœux de célibat

      Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre, vivement lundi pour la suite 🙂

    Répondre
  3. Azanor

    merci ! 🙂

    Répondre
  4. psycho

    m(_ _)m !/DESOLER/! orz

    BAISE Là !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    ps: c pas parque il l’aime une fille qu’il peux pas s’en une autre 😉

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Nie Li est un homme de principes, droit dans ses bottes ! Quand tu as vécu plusieurs centaines d’années, tu apprends à ne plus penser avec ta bite également :p

      Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. Funshy

    Merci pour le chapitre.
    J’ai hate que Nie li atteigne le rang legende et qu’il change les préjugés sur la couleur des royaumes spirituel. Comme il fera fermer leurs gueules a tout ces c*nnard. #FamilleSacrée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com