TDG Chapitre 32

TDG Chapitre 31
TDG Chapitre 33

Bonjour à tous ! Voilà un bon chapitre de TDG pour commencer la semaine ! Nie Li va découvrir qu’avoir trop de succès, c’est pénible :p Et un grand merci à Loic pour son soutien, ça me fait très plaisir !

 

 

Chapitre 32 – Vestiges Archéologiques

 

Quel genre de monstre est-il ?!

Huyan Lanruo est déjà une spirite démon de rang argent 2 étoiles et son royaume spirituel a fusionné avec un Esprit Démon Cerisier des Neiges. Cet esprit démon extrêmement rare vit dans les profondeurs des Montagnes St Ancestral. C’est une créature dotée de forts pouvoirs de séduction et toute sorte d’êtres vivants ne pouvant résister à l’envie de l’approcher finissent dévorées par celui-ci. A l’appel de Huyan Lanruon, il était facile pour l’Esprit Démon Cerisier des Neiges de séduire un spirite démon de même niveau.

Si elle utilisait un petit truc, il y aurait beaucoup d’hommes volontaires pour l’escorter. Ses techniques de séduction n’ont jamais échoué et elle n’aurait jamais penser échouer aujourd’hui !

Non seulement ses techniques de séduction ont été percées à jour, mais en plus Nie Li avait également reconnu son esprit démon d’un coup d’oeil. Ce petit garçon en face d’elle n’était il pas  un peu trop mystérieux ? L’Esprit Démon Cerisier des neiges était un esprit démon extrêmement rare que son grand-père avait capturé pour elle et le lui avait donné. La plupart des gens n’en ont jamais entendu parlé et connaitraient encore moins ses capacités et origines.

Huyan Lanruo eut l’impression d’être frappée par la foudre. Elle resta silencieuse un long moment.

Le point à considérer est que la cible de cette technique de séduction n’était qu’un petit garçon même pas au rang bronze 1 étoile !

Il n’y a que deux types de personnes qui ne soient pas affectées par la technique de séduction: Un type serait les gens dont l’esprit n’est pas corrompu par des impuretés, par exemple un enfant de cinq ans. L’autre genre serait un super expert connaissant bien les techniques de séduction.

Nie Li a déjà 13 ans et est déjà au courant des affaires entre hommes et femmes, du coup il ne devrait pas avoir l’esprit pur d’un enfant. La seule possibilité soit qu’il appartienne au second type.

Mais… Comment est-ce possible ?

Huyan Lanruo ne pourrait jamais imaginer que dans la coquille de ce petit garçon en face d’elle repose l’esprit d’un super expert. Un super expert qui a même surpassé le rang légende.

Devant l’expression surprise de Huyan Lanruo, Nie Li sourit légèrement et continua de marcher, dépassant Huyan Lanruo.

“Nie Li, Huyan Lanruo n’est elle pas belle ?” Ye Ziyun regardait Nie Li, clignant des yeux avec une expression enfantine de curiosité.

Nie Li a réellement refusé ce genre de tentation… Il ne devrait pas avoir de secrets particuliers et inavouables, pas vrai ?

Nie Li sourit, regarda Ye Ziyun et dit: “Huyan Lanruo est effectivement très belle mais comment pourrait elle rivaliser avec toi ?”

Ye Ziyun tapa du pied au sol en entendant les bêtises de Nie Li et dit: “Je ne peux pas rivaliser avec Huyan Lanruo. Beaucoup de personnes ont envie d’elle !”

Ye Ziyun le sait parfaitement, même certains de ses cousins de la Famille Vent&Neige ont envie de Huyan Lanruo.

Nie Li savait que Ziyun faisait allusion à leur silhouette. Le tempérament et la beauté de Ye Ziyun dépassent de loin ceux de Huyan Lanruo. Cependant, en terme de silhouette, elle n’est pas encore au niveau de Huyan Lanruo. Nie Li ne put s’empêcher de rire; Il sourit et regarda Ye Ziyun de haut en bas. Dans quelques années, la silhouette de Ye Ziyun sera au niveau de Huyan Lanruo et Nie Li seul sait à quel point Ye Ziyun deviendra belle et séduisante. Ye Ziyun ne sera pas comme Huyan Lanruo à afficher ses atouts mais sera noble et élégante, ce avec quoi Huyan Lanruo ne saurait rivaliser.

Voyant l’étrange air pervers dans les yeux de Nie Li, Ye Ziyun bouda de mécontentement. Ce n’était pas mal d’être amis avec Nie Li mais elle n’a jamais envisagé d’aller plus loin. Dans son coeur, il n’y avait que l’entrainement qui comptait; Elle voulait devenir une spirite démon de rang Légende comme son Grand-Père.

La <Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace> que Nie Li lui a appris lui a permis d’avancer d’un pas vers son rêve. C’est pourquoi, en son fort intérieur, elle est très reconnaissante envers lui et dans le cas où n’importe quel autre garçon serait aussi désinvolte avec elle et sans la moindre trace de sérieux, elle aurait déjà fait demi-tour et serait partie.

Huyan Lanruo tourna la tête et regarda la silhouette de dos de Nie Li. Elle dit rageusement: “Je refuse de croire que je ne peux pas soumettre un gamin comme toi !”

Huyan Lanruo était un peu indigné en son cœur: Était-il possible que son charme ne puisse rivaliser avec Ye Ziyun ?

Huyan Lanruo se retourna, pointa Nie Li du doigt et annonça à la foule: “Nie Li, un jour tu deviendras l’esclave de ce qu’il y a sous ma jupe ! J’ai décidé de lui courir après. Dans le futur, ce gamin sera mien ! Quiconque veut le toucher devra d’abord me demander la permission et je ne pardonnerai personne qui tente de me le piquer !”

La déclaration agressive de Huyan Lanruo stupéfia tout le monde.

Huyan Lanruo voulait réellement courir après Nie Li? Tout le monde le regarda, puis fixa Huyan Lanruo à nouveau.

Une beauté comme Huyan Lanruo n’a qu’à bouger le petit doigt pour que de nombreux hommes l’entourent comme des mouches mais là, Huyan Lanruo voulait faire l’inverser et chasser après Nie Li ? C’était vraiment trop bizarre.

Ye Ziyun regarda Nie Li avec un air à la « je veux sourire mais je ne le fais pas ». Il semblerait que Nie Li a beaucoup de chance avec les femmes. Tout d’abord, c’était Xiao Ning’Er qui prit l’initiative de lui apporter son déjeuner et maintenant, il est pourchassé par Huyan Lanruo. Elle ne pouvait vraiment pas dire ce qui les attiraient autant chez Nie Li.

La déclaration de Huyan Lanruo causa de nombreuses vagues et devint le coeur des discussions. Même Chen Linjian ne pouvait qu’être stupéfait.

Le groupe continua de progresser, passant sur de nombreuses montagnes.

“Nie Li, voici un gâteau à l’abricot, veux tu en manger ?”

“Nie Li, es-tu fatigué ? Veux tu que je prépare un oreiller pour que tu te reposes ?”

Huyan Lanruo apparaissait de temps en temps à côté de Nie Li tel un fantôme et d’autres fois, elle se précipitait ici. Sa poitrine bien développée effleurait parfois le bras de Nie Li, accompagnés par un parfum féminin qui s’attardait alentour. N’importe quel autre garçon, provoqué par une beauté si séduisante, serait incapable de garder son self-control et aurait déjà sauté sur Huyan Lanruo.

Cependant, les techniques de séduction de cette dernière avaient l’air de ne faire qu’ennuyer Nie Li.

“Bon sang, peux tu ne pas être aussi ennuyante ? Va, va, va ! Va faire ce que tu veux ! Va plus loin !” dit impatiemment Nie Li en agitant sa main.

Les yeux de Huyan Lanruo rougirent. A t’elle jamais été traitée de la sorte auparavant ? Nie Li est il aveugle ? Aveugle envers sa beauté ? Plus elle y réfléchissait, plus elle se sentait malheureuse et indignée. Elle balança le matelas au sol et s’en alla.

“Pfiouu… Enfin, un peu de paix !” dit Nie Li, soulagé que l’emmerdeuse soit finalement partie.

Mais après quelques pas, Huyan Lanruo tourna la tête et dit: “Nie Li, veux tu à boire ? J’ai un vin d’abricot d’excellente qualité ici.”

Nie Li s’effondra presque en entendant Huyan Lanruo.

‘C’est quoi son problème à cette femme ?’ se demanda t’il. ‘Pourquoi n’arrive je pas à m’en débarrasser ?’

“Comment est il possible que tu t’ennuies à ce point ? As tu tant de temps à perdre ?” dit Nie Li en roulant des yeux.

Huyan Lanruo cligna des yeux et dit timidement: “J’ai réalisé que je suis tombée amoureuse de toi. Bien que tu ne m’aimes pas pour le moment, ce n’est pas grave. Qui n’aimerait pas une beauté comme moi ? Je vais prétendre que tu es aveugle pour le moment mais dans pas longtemps, tu admettras ô combien je suis belle et mignonne !”

“Je serai aveugle si j’avais envie de toi !” Nie Li cracha et s’en alla rapidement.

‘Cette femme est au delà de toute rédemption !’

Bien sûr, Nie Li ne croyait pas vraiment que Huyan Lanruo soit réellement tombée amoureuse de lui. Elle trouve probablement amusant de le taquiner. Il estime qu’après un moment, elle perdra son intérêt et s’en ira.

Nie Li courut aux côtés de Ye Ziyun. Que ce soit dans la précédente ou dans cette vie, Ye Ziyun reste celle qu’il aime le plus. Quelques filles à côté de Ye Ziyun regardèrent Nie Li en souriant et commencèrent à discuter à voix basse.

“C’est lui que Huyan Lanruo pourchasse ?”

“Il est vraiment beau gosse.”

“Finir en couple avec elle devrait lui suffire.”

Nie Li ne put s’empêcher de transpirer en entendant leurs conversations.

Ye Ziyun releva la tête et regarda Nie Li et son air angoissé avant de dire à voix basse: “N’étais tu pas avec Huyan Lanruo?”

“Ziyun, tu sais que je n’ai rien à voir avec Huyan Lanruo!” Nie Li sourit amèrement. ‘Huyan Lanruo cette ****** d’enquiquineuse. Si Ye Ziyun venait à se méprendre sur quoi que ce soit, je serai malheureux !’

“Quel rapport avec moi ?” Ye Ziyun haussa les épaules, tourna la tête et s’en alla. Le coin de ses lèvres se releva un peu, révélant un sourire taquin. Elle trouvait qu’il était intéressant de voir l’air affligé de Nie Li.

Nie Li ouvrit la bouche mais ne parvint pas à dire quoi que ce soit. Son coeur était bouleversé  à voir la silhouette de Ye Ziyun de dos. Quand pourra t’il serrer cette belle fille dans ses bras comme dans son ancienne vie ? La route devant lui est encore bien longue…

Il ferait mieux d’augmenter sa force en premier lieu. Dans quelques années, Bourg-Triomphe sera sous la menace des bêtes démon. Même le grand-père de Ye Ziyun qui est un spirite démon de rang Légende mourra au combat. C’est pourquoi Nie Li doit atteindre le rang Légende avant que cela n’arrive. Pour lui, le plus grand chalenge est le peu de temps qu’il lui reste.

Il doit utiliser toutes les méthodes disponibles pour améliorer sa force, ce qui inclut ce voyage vers les Ruines Antiques de la Citée Orchidée ! Il doit obtenir cette lampe spirituelle !.

Les jours suivants, Nie Li continua de raffiner la force spirituelle qu’il a obtenu de Chu Yuan. Cependant, Huyan Lanruo, cette fichue femme, était trop ennuyante. Quand Nie Li s’entrainait, elle montait la garde à ses côtés sans bouger d’un pas. Du coup, Nie Li ne pouvait que choisir de l’ignorer.

Ils marchèrent à travers les montagnes pendant deux jours et passèrent à travers un passage surplombant un profond canyon. Un endroit distant apparut à leurs yeux dans une vallée banale qui suivit.

C’était les vestiges des ruines de l’ancienne cité. L’endroit occupait une grande surface sur une circonférence de plusieurs centaines de mètres, couverts de bois denses où n’apparaissait qu’un mur tacheté. On pouvait entendre le rugissement de bêtes démon dans les ruines: il ne restait plus que des bêtes de rang bronze et argents, les bêtes démon or et au delà avaient déjà quitté l’endroit.

Ces vestiges archéologiques de l’Âge des Ténèbres témoignaient vaguement de la grandeur de l’humanité à cette époque.

Le groupe ne put qu’éprouver un sentiment de désolation devant ces murs en ruines et les os éparpillés. Si Bourg-Triomphe était envahie par les bêtes démon, elle deviendrait semblable à ces ruines, ne laissant derrière elle que des os et des ruines.

Pendant l’Âge des Ténèbres, les bêtes démon ont dévasté et détruit cet empire humain. Seules quelques personnes survécurent et elle luttèrent ensemble contre les bêtes démon mais hélas, la plupart des connaissances de cette civilisation ont été perdue dans ce désastre. Par exemple, beaucoup des techniques de cultures, des arts martiaux et des patrons de gravure de Bourg-Triomphe sont incomplets. C’est pourquoi il était fort probable qu’ils tombent sur quelque chose de l’Âge des Ténèbres en explorant ces ruines!

Ce que Nie Li voulait était la lampe spirituelle, un objet puissant qui appartenait à un spirite démon de rang Légende de l’Âge des Ténèbres !

TDG Chapitre 31
TDG Chapitre 33

7 Commentaires

  1. Azanor

    MERCI!

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Meifumado

    Merci pour la suite des aventures de Nie li

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. zesifry

    merci pour le chapitre, Nie Li le bourreau des cœurs, mais qui arrive toujours pas a plus se rapprocher de Ye Ziyun 😉

    Répondre
  7. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com